ET NOS SALAIRES ??
+20
El Lobo
dany26
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
KROVOGUE
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
Frère Barnabé
zarathustra
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Ferdinand de Talmont
gaucho49
michou
Edgar de Phelps
Henry
André de Montalembert
Vladimir de Volog
24 participants
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: ET NOS SALAIRES ??
décidément tu me surprendras toujours,toi qui dit avoir été créateur d'entreprises !!Tu ne sais même pas que le bénéfice est la différence entre les recettes d'une entreprises et les dépenses !!Dédé 2B a écrit:
....pour une partie de ce qu'ils font, sinon d'où viendraient les bénéfices?
quand une entreprise dépense plus que ce qu'elle fait de CA, elle fait des pertes
et quand c'est le contraire elle fait des bénéfices !!!
etrange que tu ne le saches pas !!!rassure moi tu n'es pas nul à ce point au moins
amicalement
dany26- Vénérable
Justement, ces bénéfices , ils vont dans la poche de qui ?dany26 a écrit:décidément tu me surprendras toujours,toi qui dit avoir été créateur d'entreprises !!Tu ne sais même pas que le bénéfice est la différence entre les recettes d'une entreprises et les dépenses !!Dédé 2B a écrit:
quand une entreprise dépense plus que ce qu'elle fait de CA, elle fait des pertes
etrange que tu ne le saches pas !!!rassure moi tu n'es pas nul à ce point au moins
amicalement
Et ils viennet d'où?
C'est la question auquelle tu refuse de répondre, tu biaise...
Quand il y a des pertes la boite ferme, je te parles des bénéfices.....générés par qui?
Allez je vais t'aider, je te cites! Tu as la mémoire qui flanche!
1/4 Fond propre
1/4 RD Recherche et Développement
1/4 Salariés
1/4 Actionnaires
Voilà la théorie , c'est TOI qui me l'as écrit!
En réalité les actionnaires émargent dans les 60%. soit plus de la moitié!
André de Montalembert- Vénérable
FAUX !! Sources ??? (pas un tract de gauche, de VRAIES sources ECONOMIQUES !!)Dédé 2B a écrit:
Justement, ces bénéfices , ils vont dans la poche de qui ?
Et ils viennet d'où?
C'est la question auquelle tu refuse de répondre, tu biaise...
Quand il y a des pertes la boite ferme, je te parles des bénéfices.....générés par qui?
1/4 Fond propre
1/4 Salariés
1/4 Actionnaires
En réalité les actionnaires émargent dans les 60%. soit plus de la moitié!
Minos de Rhadamanthe- Sage
déjà répondu, de la différence entre les dépenses et les recettesDédé 2B" a dit
Et ils viennet d'où?
tu a répondu toi même 1/4 1/4 1/4 et 1/4 don seulement 1/4 des bénéfices vont aux actionnaires !! soit 25 % seulement, et le personnel des grandes boites sont actionnaires!! une partie leur revient !!Justement, ces bénéfices , ils vont dans la poche de qui ?
sans compter les 25 % , en prime au personnel !!
Donc les actionnaires reçoivent moins que le personnel !!! Puisque le personnel qui a des actions, reçoit les dividendes des actions qu'ils possèdent , plus des primes
Bravo tu commences à comprendre
j'ai répondu , par l'exploitation et le rapport entre recette et dépense .C'est la question a laquelle tu refuse de répondre, tu biaises...
et quand il y a faillite les actionnaires perdent tout , toutes leurs mises !!
1/4 Fond propre
1/4 Salariés
1/4 Actionnaires
tout à fait je confirme , bravo tu as bien retenu la leçon, enfin !!
donc comme tu peux le voir les bénéfices restent en partie dans l'entreprise !!
cela ne veut rien dire la moities de quoi ?le montant des dividendes est toujours liés au nombre d'actions que l'on détient !!!dEn réalité les actionnaires émargent dans les 60%. soit plus de la moitié!
Non et non les actionnaires n'émargent pas ils touchent des dividendes en fonction du nombre d'actions dont ils disposent .
Si tu m'avais lu je t'ai expliqué que personne n'interdit à du personnel de vendre ses biens pour acheter plus d 'actions de son entreprise , pour avoir plus de dividendes .
D'autant plus (qu'en plus ), le personnel a des prix préférentiels sur les actions !!.
Bravo tu a compris la répartition (règle générale ), par contre tu n'as pas compris que le dividende dépends du nombre d'actions!!
encore un petit effort , ça va rentrer
Amicalement ,
dany26- Vénérable
André de Montalembert a écrit:C'est de mon vivant que mes enfants ont eu besoin du peu de surplus que j'ai eu par mon travail, pas quand je serais mort, il sera trop tard, eux-même seront à la retraite, c'est déjà le cas de ma fille ainée!Monsieur Phelps a écrit:Dédé 2B a écrit:En effet je suis contre l'héritage, mes enfants n'hériterons de rien puisqu'il ne restera rien, ils ont DEJA tout eu de mon vivant!Minos de Rhadamanthe a écrit:Donc, vous considérez qu'hériter c'est mal acquérir un bien ?!Dédé 2B a écrit:Demande à Mme Bettancourt par exemple ou au propriétaire de Vaux le Vicomte si ils ont pris des risques, ce sont des héritiers!Minos de Rhadamanthe a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Dédé 2B a écrit:Perso je serais jamais jaloux du millionnaire qui gagne sa vie avec les bénéfices liés au travail d'autrui, j'en aurais honte, je comprend que beaucoup se cachent!
Nan mais l'essentiel c'est de bien redistribuer le pognon mal acquis.
Qu'entendez vous pas : "mal acquis" ?
Ceux qui ont touché du pognon sans avoir bossé ou pris aucun risque pour l'avoir?
Donc toutes les aides sociales?!!
Les aides sociales n'existent que parce que ces gens "volent" le fruit de la richesse produite et donc créent une misère!
Vous avez donc déshérité tous vos enfants, pour être en accord avec vos convictions !!!
Ce qu'a Mme Bettancourt c'est ce que sa mère as reçu des fruits du travail des prolétaires des entreprises de son mari! Et encore sa mère y a travaillé....elle, enfin un peu!
Hériter c'est prendre un risque Minos? Explique nous?
C est pas naturel , quand un père a plus d argents ses enfants peuvent payer pour lui , donc normal que les parent lègue à leurs enfants sinon fallait pas faire d enfants
L'héritage c'est le principe du capitalisme, c'est faire dormir une richesse en attendant qu'elle fructifie!
Mme Bettancourt a même intentée un procès à sa mère parce qu'elle était spolié de 1 milliard, la pauvre, comment elle vivrait maintenant sans ce milliard, c'est pas beau le respect de ses parents et le système de l'héritage?
Ou peut-être pourriez-vous suivre les traces de Bella Thorne et OnlyFans et gagner vous-même votre premier million avant l’âge de 30 ans ? Cela semble bien, mais est-ce vraiment possible ?
KROVOGUE- Touriste
dany26 a écrit:décidément tu me surprendras toujours,toi qui dit avoir été créateur d'entreprises !!Tu ne sais même pas que le bénéfice est la différence entre les recettes d'une entreprises et les dépenses !!Dédé 2B a écrit:
amicalement
Je pense qu'il convient également de mentionner les investissements. L'entreprise peut enregistrer des pertes car elle a investi une partie importante des fonds, ce qui réduit également considérablement ses impôts.
KROVOGUE- Touriste
Il est bon , aussi , que ton entreprise possède un fond de roulement , qui est réalisé à partir d'une expérience minimum dans les premiers temps de sa création !
Darbut- Sage
Vladimir de Volog a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Dany26 est payé pour raconter des mensonges en série ;-) ... par le MEDEF probablement .. qui lui donne des cours de sophismes ;-)
S'en rend-t-il compte ??
Non manifestement.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Des pertes se retrouvent dans la trésorerie , ce sont deux lignes très différentes investissement qui passent souvent par des crédits, et fonctionnement qui doit etre à l'équilibre .KROVOGUE a écrit:
Je pense qu'il convient également de mentionner les investissements. L'entreprise peut enregistrer des pertes car elle a investi une partie importante des fonds, ce qui réduit également considérablement ses impôts.
Ce n'est possible que pour des holdings et encore !!
Ce n'est pas bon c'est indispensable, pour la survie de l'entreprise !!Darbut a écrit:Il est bon , aussi , que ton entreprise possède un fond de roulement , qui est réalisé à partir d'une expérience minimum dans les premiers temps de sa création !
quand j'indique cette répartition des résultats (attention c'est une règle générale qui peut varier , légèrement )
1/4 Fond propre
1/4 Salariés
1/4 Actionnaires
il est bien indiqué 1/4 soit 25 % de résultat en fond propre !!
pour certains oui, cela devrait donner envie à d'autres !!!KROVOGUE a écrit:
Ou peut-être pourriez-vous suivre les traces de Bella Thorne et OnlyFans et gagner vous-même votre premier million avant l’âge de 30 ans ? Cela semble bien, mais est-ce vraiment possible ?
si ce n'est que dire qu'elle a gagné seule en 24 heures cette somme, il ne faut pas exagerer .
elle n'a fait que ce servir de sa notoriété qu'elle avait déjà , donc rien de bien extraordinaire !!
Mbappé peut dire la même chose quand il fait une pub!!
Je parle d'entreprise classique pas ces fameuses start UP, qui sont souvent des miroirs aux alouettes.
Voir à ce sujet les fameuses "licornes " françaises , c'est plus sérieux
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 16 Juil - 17:40, édité 2 fois
dany26- Vénérable
seules solutions pour moi quand on pense que le salaire est trop bas, monter dans l'échelle sociale , en prenant des responsabilité , ou alors monter sa micro entreprise (il y a des finances et des aides pour cela) !!
Pour faire simple" ne demande pas aux autres ce qu'ils peuvent faire pour toi, mais prends toi en main pour évoluer part toi même, en choisissant ta voie !! "
il y a de nombreux dispositifs gratuits pour cela !!
Amicalement
Pour faire simple" ne demande pas aux autres ce qu'ils peuvent faire pour toi, mais prends toi en main pour évoluer part toi même, en choisissant ta voie !! "
Amicalement
dany26- Vénérable
Dany sur son échelle :
Monsieur Trololo- Vénérable
Faut imposer un salaire minimum , dire tout travaille en dessous de 20 euro de l heure est interdit.dany26 a écrit:seules solutions pour moi quand on pense que le salaire est trop bas, monter dans l'échelle sociale , en prenant des responsabilité , ou alors monter sa micro entreprise (il y a des finances et des aides pour cela) !!
Amicalement
Edgar de Phelps- Vénérable
Echelle sociale , je vois que la dérison est plus simple que de répondre sérieusement !!ok c'est notéMonsieur Trololo a écrit:Dany sur son échelle :
Ok on revient au sujet avec les charges cela fait du 50 Euros de l'heure , que l'on va retrouver dans les prix!!Edgar de Phelps a écrit:
Faut imposer un salaire minimum , dire tout travaille en dessous de 20 euro de l heure est interdit.
tu es donc pour la première solution : Pour faire simple" ne demande
actuellement un artisan facture 300 Euros par jours de 8 heures , donc il va facturer 400 Euros , !!
Qui va pouvoir payer le travail ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 16 Juil - 22:52, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Non parce que en faite faut diminuer les impôts du travaille. Et l argents que les entreprise payait donc ils payeront la même chose . Je prend un exemple, juste que si il payait à l Etat 2000 euro par travailleurs par mois là ils payeront. je sais pas 1200 euro a l Etats et les 800 euro au travailleurs pour faire monter son salaire faut qu une partie de l argents des impôts soit redirigés vers les salairesdany26 a écrit:Echelle sociale , je vois que la dérison est plus simple que de répondre sérieusement !!ok c'est notéMonsieur Trololo a écrit:Dany sur son échelle :Ok on revient au sujet avec les charges cela fait du 50 Euros de l'heure , que l'on va retrouver dans les prix!!Edgar de Phelps a écrit:
Faut imposer un salaire minimum , dire tout travaille en dessous de 20 euro de l heure est interdit.
tu es donc pour la première solution : Pour faire simple" ne demandepasaux autres ce qu'ils peuvent faire pour toi, mais prends toi en main pour évoluer part toi même, en choisissant ta voie !! "
actuellement un artisan facture 300 Euros par jours de 8 heures , donc il va facturer 400 Euros , !!
Qui va pouvoir payer le travail ?
amicalement
désolé je ne comprends pas ta démonstrations , merci de le reformulerEdgar de Phelps a écrit:
Non parce que en faite faut diminuer les impôts du travaille. Et l argents que les entreprise payait donc ils payeront la même chose . Je prend un exemple, juste que si il payait à l Etat 2000 euro par travailleurs par mois là ils payeront. je sais pas 1200 euro a l Etats et les 800 euro au travailleurs pour faire monter son salaire faut qu une partie de l argents des impôts soit redirigés vers les salaires
Les impôts du travail , pour moi ce sont les charges payées par le personnel et le patron .
Pourquoi l'état donnerait il 2000 euros par moic, c'est à l'entreprise d'assurer le salaire .
désolé ta démonstration est totale incompréhensible , désolé .
amicalement
dany26- Vénérable
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edgar de Phelps aime ce message
dany26 a écrit:désolé je ne comprends pas ta démonstrations , merci de le reformulerEdgar de Phelps a écrit:
Non parce que en faite faut diminuer les impôts du travaille. Et l argents que les entreprise payait donc ils payeront la même chose . Je prend un exemple, juste que si il payait à l Etat 2000 euro par travailleurs par mois là ils payeront. je sais pas 1200 euro a l Etats et les 800 euro au travailleurs pour faire monter son salaire faut qu une partie de l argents des impôts soit redirigés vers les salaires
Les impôts du travail , pour moi ce sont les charges payées par le personnel et le patron .
Pourquoi l'état donnerait il 2000 euros par moic, c'est à l'entreprise d'assurer le salaire .
désolé ta démonstration est totale incompréhensible , désolé .
amicalement
Non mais les entreprise paient des impôts des taxes sur leurs salarié, donc e partie qui devrai aller dans les poche de l Etats devrai être reverser au travailleurs pour augmenter son salaire .
En vous lisant ici, je doute de plus en plus que la majorité d'entre vous aient lu REELLEMENT leur fiche de salaire et surtout l'ai COMPRISE...
La part dite "patronale" (qui est en fait une partie de VOTRE salaire) varient entre 25% et 42% du salaire brut, la part dite "salariale" représente la moitié de la part patronale, soit 12% à 21% du salaire brut.
Donc AVANT même de toucher quoi que ce soit et de payer vos impôts, vous ne touchez en réalité que 65% à 37% de votre salaire REEL (ce que VOUS coutez à l'entreprise) !!!
Et la dessus vous allez devoir payer un impôts sur le revenus de 14%, une TVA moyenne de 20% sur vos achats, une taxe foncière, une taxe d'habitation, etc...
En gros, plus de 80% de votre salaire réel retourne à l'Etat sous une forme ou une autre !!!
Et y'en a encore qui se demande comment augmenter le pouvoir d'achat ?!!!
La part dite "patronale" (qui est en fait une partie de VOTRE salaire) varient entre 25% et 42% du salaire brut, la part dite "salariale" représente la moitié de la part patronale, soit 12% à 21% du salaire brut.
Donc AVANT même de toucher quoi que ce soit et de payer vos impôts, vous ne touchez en réalité que 65% à 37% de votre salaire REEL (ce que VOUS coutez à l'entreprise) !!!
Et la dessus vous allez devoir payer un impôts sur le revenus de 14%, une TVA moyenne de 20% sur vos achats, une taxe foncière, une taxe d'habitation, etc...
En gros, plus de 80% de votre salaire réel retourne à l'Etat sous une forme ou une autre !!!
Minos de Rhadamanthe a écrit:En vous lisant ici, je doute de plus en plus que la majorité d'entre vous aient lu REELLEMENT leur fiche de salaire et surtout l'ai COMPRISE...
Moi quand je reçois ma fiche de paie je regarde qu un truc c est le montant que je touche , le reste je lis même pas
Edgar de Phelps a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:En vous lisant ici, je doute de plus en plus que la majorité d'entre vous aient lu REELLEMENT leur fiche de salaire et surtout l'ai COMPRISE...
Moi quand je reçois ma fiche de paie je regarde qu un truc c est le montant que je touche , le reste je lis même pas
Et oui, comme 99% des moutons...
C'est grâce à ce type d'attitude qu'ils peuvent nous tondre sans problème !!!
Je suppose que vous n'avez même pas idée que la CSG porte sur de l'argent que vous n'avez pas touché ?!
Le fisc vous impose sur de l'argent que vous ne toucherez JAMAIS !!
C'est GENIAL ! Les moutons, c'est fait pour être tondu après tout !!!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:En vous lisant ici, je doute de plus en plus que la majorité d'entre vous aient lu REELLEMENT leur fiche de salaire et surtout l'ai COMPRISE...
Et oui, comme 99% des moutons...
C'est grâce à ce type d'attitude qu'ils peuvent nous tondre sans problème !!!
Je suppose que vous n'avez même pas idée que la CSG porte sur de l'argent que vous n'avez pas touché ?!
Le fisc vous impose sur de l'argent que vous ne toucherez JAMAIS !!
C'est GENIAL ! Les moutons, c'est fait pour être tondu après tout !!!
Ça on sait bien qu on est des mouton, moi ça me dérange pas de payer si d un côté on me soigne bien et pour rien quand je suis malade , qui me donne une stabilité, vivre dans un pays calme agréable à vivre ou je peux sortir sans me faire assasiner et qui me laisse de quoi vivre comme il faut.
Moi je trouve ça normal mais d un côté je trouve qu on paie chère pour les service rendu. J ai l impression d avoir acheter une voiture bas de gamme le prix d une Ferrari. Donc ça me reste dans la gorge
Edgar de Phelps a écrit:Ça on sait bien qu on est des mouton, moi ça me dérange pas de payer si d un côté on me soigne bien et pour rien quand je suis malade , qui me donne une stabilité, vivre dans un pays calme agréable à vivre ou je peux sortir sans me faire assasiner et qui me laisse de quoi vivre comme il faut.
Moi je trouve ça normal mais d un côté je trouve qu on paie chère pour les service rendu. J ai l impression d avoir acheter une voiture bas de gamme le prix d une Ferrari. Donc ça me reste dans la gorge
En gros, vous aimez bien vous faire enc.... mais pas trop...
Pour mémoire : plus de 57% du PIB de la France est ENGLOUTI par l'Etat !!!
Les "protections sociales" nous coutent plus de 33,3 % de notre produit intérieur brut (PIB) !!!
On est loin de l'aide et du soutien aux accidents de la vie, on est passé à l'élevage de branleurs !!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Ça on sait bien qu on est des mouton, moi ça me dérange pas de payer si d un côté on me soigne bien et pour rien quand je suis malade , qui me donne une stabilité, vivre dans un pays calme agréable à vivre ou je peux sortir sans me faire assasiner et qui me laisse de quoi vivre comme il faut.
En gros, vous aimez bien vous faire enc.... mais pas trop...
Pour mémoire : plus de 57% du PIB de la France est ENGLOUTI par l'Etat !!!
Les "protections sociales" nous coutent plus de 33,3 % de notre produit intérieur brut (PIB) !!!
On est loin de l'aide et du soutien aux accidents de la vie, on est passé à l'élevage de branleurs !!
C est pas comme ça que je vois les chose dans la vie j ai failli mourrir 2 fois si j étais pas née dans un pays développé je serai plus de ce monde depuis longtemps. Donc payer pour m offrir une bonne sécurité social ça me dérange pas , c est le système qui nous permet à tous d évoluer . Mais payer 10 fois plus chère pour un système ou d autre fo
´t aussi bien pour 10 fois moins oui ça me reste un peu à travers la gorge, j aimerai que l argents publique soit mieux gérer savoir ou va l argents comment il est utilisé …..
De toute façon l argents c est fait pour être utilisé
Après payer la même chose pour des service de ultra qualité je dis oui. Mais je trouve qu on paient chère pour les service qu on nous rends , y a des fuite dans le tuyaux et j aime pas trop le gaspillage
Quand les prestations sociales atteignent plus de 33% du PIB, il faut SERIEUSEMENT se poser des questions sur le fait qu'on entretien des parasite ou pas...
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32