La monnaie numérique au service du mondialisme
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La monnaie numérique au service du mondialisme
Dit-il l'exilé fiscal Minos (qui était très jaloux des déjà exilés fiscaux) ;-)
Tu vas de drôleries en drôleries ... tu as des limites ou pas, dans le déni et dans la bouffonnerie ?
Tu vas de drôleries en drôleries ... tu as des limites ou pas, dans le déni et dans la bouffonnerie ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20663
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: La monnaie numérique au service du mondialisme
Minos de Rhadamanthe a écrit:Thésée a écrit:La seule chose qui m'intéresse : êtes-vous pour ou contre la sortie de la France de l'UE et de l'OTAN ?
Si oui, participez au combat.
Sinon vous êtes un allié objectif du mondialisme, donc un complice indirect de ces projets.
LA vraie question est surtout POUVONS NOUS sortir de l'UE et de l'OTAN ?
Nous avons perdu toute souveraineté depuis 40 ans :
- plus d'indépendance énergétique (nous importons même de l'électricité maintenant !!!),
- plus d'indépendance agricole (nos paysans ne peuvent plus nous nourrir),
- plus d'indépendance économique (presque 3000 milliards de dette et un besoin de financement annuel qui nécessite un endettement supplémentaire de 120 milliards par an pour payer les dépenses d'achat de la paix sociale!),
- plus d'indépendance militaire : nous ne sommes même pas capable de nous défendre en cas de vraie conflit armé conventionnel !! Toute notre "défense" repose sur la dissuasion nucléaire et nos sous-marins !!!
- plus d'indépendance politique : nous sommes dépendants des décisions de l'UE (et ça arrange nos politiques, car ils se lavent les mains des pb que cela engendre, c'est pas eux, c'est la méchante Europe...)
- plus d'indépendance migratoire : On nous oblige à prendre "notre part" de réfugiés alors que nous ne sommes même plus capable de donner du boulot à tous nos ressortissants (ou plutôt de les mettre au boulot, car du travail, il y en a!!)
- etc...
Le pays ne nous appartient plus depuis longtemps...
Donc la question est mal posée.
La bonne question est pouvons nous nous permettre de sortir de L'OTAN et de L'UE comme ça, d'un coup actuellement ?
La réponse est non.
Ce serait possible si on le préparait (en douce sans le dire à personne) de façon assidue avant de le faire. Ca consisterait à mettre tout le monde au boulot, effort national sans précédent, militaire aussi. La résiliation militaire, énergétique et sanitaire serait l'excuse pour que nous n'ayons pas de mesures prises par l'UE et l'OTAN sur nos actions anti-commerciales et concurrentielles. il faudra faire vite parce qu'on ne nous laissera pas agir longtemps sans mesures réciproques. Et au niveau de la durée, on a une gros problème : 7 ans c'est faisable (mais très dur) et par contre en 5 ans c'est impossible. Il faudrait d'abord oeuvrer pour remettre les 7 ans du mandat présidentiel avant même de penser à redresser le pays. le fait d'avoir une double mandat de 5 ans fait qu'au bout de 5 ans, avec les mesures dures de mobilisation nationale, on est sûr de ne pas être réélu sans jouer cartes sur table et donc annoncer à l'avance le plan d'indépendance et de sortie, et donc contre-mesures OTAN et UE.
La sortie de l'OTAN et de l'UE se ferait à l'aube d'une accumulation de déconvenues avec ces administrations, d'où on en serait quasiment chassés pour non respect des règles. Mais quand on sortira on devra être en super-forme, désendettés. Avec des Edges funds liés à nos retraités agissant partout dans le monde, une industrie nationale complète capable de fabriquer de tout et la capacité de faire mieux et moins cher que la concurrence, et enfin une éducation nationale au niveau de premier rang rétabli.
Il nous faudra avoir une armée, notamment avec le complément des appelés capable de défendre tous nos territoires et une marine qui nous permette de pas faire dans on froc quand un navire militaires iranien traverse les eaux territoriales polynésiennes sans qu'on ait rien à lui mettre en travers.
Alors c'est 7 ans d'efforts soutenus, sans répit et sans que personne ne moufte sans se faire sanctionner (donc droit de grève limité et justifié sous peine d'amende, sanction ou possibilité de licenciement instantané autrement). Par ailleurs tout ce qui vit de la drogue, du vol et des traffics, des quartiers entiers d'immigrès aujourd'hui, devra cesser et être mis en taule dans des prisons qu'on devra construire. Les analphabètes et illétrés qui veulent gagner leur vie, on a du boulot pour eux, qui ne trouve aujourd'hui pas de réponse, mais c'est pas des postes de cadres sup, plutôt du poste de technicien de surface.
Jeannot Lapin- Sage
- Messages : 9223
Date d'inscription : 31/07/2021
Re: La monnaie numérique au service du mondialisme
Jeannot Lapin a écrit:....
LA vraie question est surtout POUVONS NOUS sortir de l'UE et de l'OTAN ?....
La bonne question est surtout: Pouvons nous encore rester longtemps dedans ?
(je ne le pense pas, car ça va de pire en pire en France, je juge l'arbre à ses fruits).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20663
Date d'inscription : 02/01/2022
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Le danger de la monnaie numérique
» Projets d’identité numérique et d’euro numérique de l’Union européenne
» PIB par habitant monnaie forte monnaie faible.
» La défaite numérique de mélenchon
» Forum crypto-monnaie
» Projets d’identité numérique et d’euro numérique de l’Union européenne
» PIB par habitant monnaie forte monnaie faible.
» La défaite numérique de mélenchon
» Forum crypto-monnaie
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum