Plus de tickets de caisses.
2 participants
Page 1 sur 1
Plus de tickets de caisses.
Une nouvelle idée vient de germer dans principalement les grandes surfaces . Ils donneront plus votre ticket (donc facture ) pour les achats alimentaires que vous ferez , ne vous laissé pas faire . Exigez qu'on vous donne votre ticket . En plus c'est un risque d'arnaques voulues ou pas . Plus de possibilités de controler si les articles que vous avez choisis grace a l'étiquetage , sera compté au meme prix sur votre note caisse . J'ai entendu ce matin sur RMC une caissière mettre en garde les gens sur cette idée pourrie .
patatisanspatata- Sage
Re: Plus de tickets de caisses.
je ne sais pas comment ça fonctionnera , et comment se feront les bons d'achats pour attirer la clientèle !patatisanspatata a écrit:Une nouvelle idée vient de germer dans principalement les grandes surfaces . Ils donneront plus votre ticket (donc facture ) pour les achats alimentaires que vous ferez , ne vous laissé pas faire . Exigez qu'on vous donne votre ticket . En plus c'est un risque d'arnaques voulues ou pas . Plus de possibilités de controler si les articles que vous avez choisis grace a l'étiquetage , sera compté au meme prix sur votre note caisse . J'ai entendu ce matin sur RMC une caissière mettre en garde les gens sur cette idée pourrie .
excemple actuellement 5 euro de remise pour 50 euro d'achat valable jusqu'à une certaine date (dans une grande surface )!!!
Frère Barnabé- Vénérable