Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
(censuré) assumez-vous.
+3
Henry
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
7 participants
Page 1 sur 1
(censuré) assumez-vous.
Ce qui est bien avec Branlouis c'est que si le régime lui permet il jusqu'à soutenir l'assassinat des foetus.
Et il le fait déjà, pour lui quand les ukro-nazis tuaient des femmes enceintes c'était pour le bien de la "démocratie".
Sans doute que le fœtus à l'intérieur du ventre des mères était un vilain pro Russe poutine totalitaire.
Et c'est bien, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement; Tel Socrates j’ai besoin de mon Callicles. Mons seul reproche c'est que Branlouis ne prend pas assez les devant qu'il en considère pas sa laisse assez longue.
Et il le fait déjà, pour lui quand les ukro-nazis tuaient des femmes enceintes c'était pour le bien de la "démocratie".
Sans doute que le fœtus à l'intérieur du ventre des mères était un vilain pro Russe poutine totalitaire.
Et c'est bien, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement; Tel Socrates j’ai besoin de mon Callicles. Mons seul reproche c'est que Branlouis ne prend pas assez les devant qu'il en considère pas sa laisse assez longue.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: (censuré) assumez-vous.
Moi, pas comprendre toi.... toi y'en a écrire comme un illétré.
Exemples:
plaro a écrit:Ce qui est bien avec Branlouis c'est que si le régime lui permet il jusqu'à soutenir l'assassinat des foetus.
Est-ce à dire que je serais favorable l'assassinat des foetus ??? Tu tires cette insulte de quels propos que j'aurais tenus ? Tu devrais éviter de parler après ta haine, ça te fait dire des saloperies et des horreurs, classiques dans les régimes totalitaires communards que tu soutiens
plaro a écrit:Et il le fait déjà, pour lui quand les ukro-nazis tuaient des femmes enceintes c'était pour le bien de la "démocratie".
Je "fais déjà" quoi ? je n'ai jamais évoqué des "ukro-nazis". Tu sors ça d'où, pantin ???
plariste a écrit:Mons seul reproche c'est que Branlouis ne prend pas assez les devant qu'il en considère pas sa laisse assez longue
C'est quoi ce charabia ? Ça veut dire quoi ? Tu t'exprimes en quelle langue là ????
Plutôt que de me prendre pour un nazillon, tu serais mieux inspiré de remettre en cause ton soutien de principe au mafieux et bandit poutine, cette pute assassine et sans pitié.
Ce ne sont pas les ukrainiens, ni Zelinsnski qui sont poursuivis pour crimes de guerres, c'est cette salope absolue de putine, honte de l'humanité au même titre que les nazis, cette pute urssienne.
Les russkovs ne sont pas obligés de martyriser les populations ukrainiennes ni de les torturer, de les tuer comme des chiens. Les ukrainiens ne versent pas dans ces horreurs, eux, en dépit de la situation de guerre et des souffrances qu'ils endurent.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Moi, pas comprendre toi.... toi y'en a écrire comme un illétré.
Peu pas comprendre toqueville t'es con.
Invité- Invité
Ce ne sont pas les ukrainiens, ni Zelinsnski qui sont poursuivis pour crimes de guerres, c'est cette salope absolue de putine, honte de l'humanité au même titre que les nazis, cette pute urssienne.
Henry- Connaisseur
Plaristes Evariste a écrit:Ce qui est bien avec Branlouis
Merci de ne pas transformer de manière obscène le pseudo des membres, ce qui constitue en soi une injure, qui pourra être sanctionnable en cas de récidive.
Frère Barnabé et Monsieur Trololo aiment ce message
Tu tires cette insulte de quels propos que j'aurais tenus ?
Là fois où vous avez dit que de temps à autre vous pouvez applaudir des nazis tant qu'ils buttent du Russe ou du communiste.
Même Kévin Weill du cercle duclos l'a vu celle-là. Il n'est pas inscrit mais il lit.
Lé foetus dans le ventre de la mère enceinte pendu à un câble électrique par des banderiste était Russe.
Allez vous arrêtez pas à mi-chemin allez jusqu’au bout de la loggique.
Et Porochenko lui? Ha non rien O.K c'est mal de commettre des crimes de guerres mais seulement si t'es ennemis des U.S.A.
Si 'tes un copain tu peux on ira pas te chercher.
Revanchisti- Vénérable
Le cercle Duclos est un nid de fascistes !
Monsieur Trololo- Vénérable
Allégations sans fondement. Le message de l’autre facho. Par contre avec un peu d'effort je peux le retrouver.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Et Porochenko lui? Ha non rien O.K c'est mal de commettre des crimes de guerres mais seulement si t'es ennemis des U.S.A.
Si 'tes un copain tu peux on ira pas te chercher.
Quelque soit l'ennemi les crimes de guerre sont sanctionnables, ami ou pas des USA ( eux mêmes coupables de crimes de guerre il me semble )
Henry- Connaisseur
Monsieur Trololo et André de Montalembert aiment ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Ce qui est bien avec Branlouis
Merci de ne pas transformer de manière obscène le pseudo des membres, ce qui constitue en soi une injure, qui pourra être sanctionnable en cas de récidive.
Bonjour Prince j ai déjà sanctionné j ai mit 3 point à plariste 2 pour insulte et 1 pour transformation du pseudo
Edgar de Phelps- Vénérable