Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Manu- le Sourd- dingue
+5
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Manu- le Sourd- dingue
Dédé 2B a écrit:Y a unDarbut a écrit:Pourtant je suis retraité et je ne m'en fous pas , mieux j'aimerais que tous les Français partent en retraite aux mêmes âges que les députés et sénateurs !!!!!!!ageâge de départ ? Quand on voit que des députés et sénateurs ont plus de 80 ans! Il y enasa même un qui as eu plus de 90 ans!
Etre "élu" n'est pas une profession ... donc ne pas comparer avec les salariés serait une bonne chose ! Tous ceux qui ont été "élus" savent très bien de quoi il retourne ... ça n'est pas une position stable !
Henry- Connaisseur
A qui le dis tu, même si je n'ais été que le "suppléant" non élu de Louis Moulinet!Henry a écrit:Dédé 2B a écrit:Y a unDarbut a écrit:Pourtant je suis retraité et je ne m'en fous pas , mieux j'aimerais que tous les Français partent en retraite aux mêmes âges que les députés et sénateurs !!!!!!!ageâge de départ ? Quand on voit que des députés et sénateurs ont plus de 80 ans! Il y enasa même un qui as eu plus de 90 ans!
Etre "élu" n'est pas une profession ... donc ne pas comparer avec les salariés serait une bonne chose ! Tous ceux qui ont été "élus" savent très bien de quoi il retourne ... ça n'est pas une position stable !
Perso çà m'a couté de l'argent et j'avais aucun émolument !
André de Montalembert- Vénérable
en fait tu étais le suppléant du suppléant si j'ai tout compris !
Henry- Connaisseur
Pas tout à fait, j'étais pas un suppléant mais un attaché parlementaire avec une fonction éventuelle de remplacement temporaire!Henry a écrit: en fait tu étais le suppléant du suppléant si j'ai tout compris !
En cas de décès de Loulou il y aurait eu des élections pour le remplacer, j'aurais pas pris sa place!
André de Montalembert- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2