Nouvelles divisions à la Nupes.
Page 1 sur 1
Nouvelles divisions à la Nupes.
Les dirigeants des formations politiques de la Nupes, réunis mardi soir, ont constaté leur désaccord sur les élections européennes.
LFI, représentée notamment par le coordinateur Manuel Bompard et l'eurodéputée Manon Aubry, souhaitait que la Nupes s'approfondisse à travers une "agora", des structures locales Nupes et "une présence ensemble dans les prochaines élections, en particulier les élections européennes". Mais EELV a réitéré sans surprise son refus d'une liste commune pour cette élection.
La Tondelier avait déjà prévenu qu'elle souhaitait que son parti constitue sa propre liste pour "aller chercher des électeurs en plus" aux européennes de 2024, avant une candidature commune pour l'élection présidentielle de 2027.
Pierre Jouvet, secrétaire général du PS, a estimé que l'absence de liste commune de la gauche aux européennes ne signerait pas "la fin de la Nupes".
Noooooon, bien sûr que non !!!!
Le jeu de Dupes va bientôt se terminer, surtout si le merluchon des fieux prend ses distances, comme il l'a fait à cette réunion des nupestes où il était absent.
Le crépage de chignons n'est pas loin, à la fois à la nupes, mais aussi et surtout à LFI si le vieux repris de justice se barre définitivement.
https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/europeennes-la-nupes-se-divise-entre-candidature-unique-et-listes-separees_AD-202305030563.html#xtor=AL-68
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Sujets similaires
» Nouvelles et fortes tensions à l'intérieur de la Nupes
» À ceux qui rêvent d'une entrée des Divisions...
» Qui a des nouvelles de Trololo ?
» Des nouvelles de Theo...
» Nouvelles inquiétantes.
» À ceux qui rêvent d'une entrée des Divisions...
» Qui a des nouvelles de Trololo ?
» Des nouvelles de Theo...
» Nouvelles inquiétantes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum