La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
+9
Charlotte d'Ortega
Revanchisti
zarathustra
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
13 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
Zarathustra
Je le cite plus haut.
Tu n'es pas musulman , t'es un falsificateur.
Sinon t'aurait cité le Coran qui le mentionne Jésus à plusieurs reprises
Mais tu cites la bible, la Thora etc.
Je le cite plus haut.
Invité- Invité
Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
mahomet mais pas le médiateur des ju.ifs et des Chrétien(ne)s , il c'était mis des distances entre nous(gens du livre) et lui!!!zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
Parce que le Christ n'a pas existé selon vous ?
Nous on a nos preuves par des textes anciens et des dogmes en araméen et en grecque, Bible, Thora et civilisations. Toi, tu as quoi comme référence et preuves écrites anciennes qu'il est un mythe?
Ouais ouais va prendre tes médocs 🤪... Ma démarche est subtile. T'as des infos mais t'es pas futée
Cite le Coran toi! Au lieu d'insulter et te sauver
Frère Barnabé- Vénérable
Zarathustra
Je m'en doutais dès le début de ton inscription que tu n'étais pas musulman, c'est juste ton appât
Avec un pseudo comme Zarathustra ça devenait louche
Sans oublier que t'es pro Poutine
Je m'en doutais dès le début de ton inscription que tu n'étais pas musulman, c'est juste ton appât
Avec un pseudo comme Zarathustra ça devenait louche
Sans oublier que t'es pro Poutine
Invité- Invité
Zarathustra
Tu es tombé tout seul dans ton piège comme un con
Mdr
Mdr
Invité- Invité
zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
Nous on a nos preuves par des textes anciens et des dogmes en araméen et en grecque, Bible, Thora et civilisations. Toi, tu as quoi comme référence et preuves écrites anciennes qu'il est un mythe?
Ta démarche est subtile ?
N'importe quoi!
Cesse de prendre les gens pour des cons !
Ouais ouais va prendre tes médocs 🤪... Ma démarche est subtile. T'as des infos mais t'es pas futée
Invité- Invité
Frère Barnabé a écrit:mahomet mais pas le médiateur des ju.ifs et des Chrétien(ne)s , il c'était mis des distances entre nous(gens du livre) et lui!!!zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
Les ju.ifs étaient les préférés mais plus maintenant.
Ce sont les musulmans qui sont les préférés de Dieu.
Invité- Invité
Dieu l'a élu Son Peuple et c'est Son Engagement Eternel , et non pas les musulman(e)s ,mais les Hébreux !Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet mais pas le médiateur des ju.ifs et des Chrétien(ne)s , il c'était mis des distances entre nous(gens du livre) et lui!!!zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
Frère Barnabé- Vénérable
Déjà répondu encore, vas sur le sujet dédier , lis mes nombreuses contributions, et tu verras les nombreuses preuves que je donne et apporte ."zarathustra" a osé dire .
Donc tu me réponds à une question par un autre sujet.
Tu comprends pas les questions!
Je répète:
Donne moi la preuve que c'est un mythe! D'après tes références. Tu comprends ou t'es vraiment un débile profond?
De plus tu pourras aussi controler toute mes sources !!
Une première pour te faciliter le travail :https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8se_mythiste_(J%C3%A9sus)
ensuite va lire mes contributions !!
Si tu ne le fais pas cela veut dire que tu refuses de te documenter !!!Je peux le comprendre!!
Mais dans ces conditions évite le sujet que tu ne connais pas , comme je le proposais à ceux qui ont besoin de croire .
c'est quoi cette question à la quelle j'aurais refusé de répondre ? puisque c'est le sujet
11pages toujours aucune réponse !!!
il a mis du temps à le dire, et le faire, puisque l'Islam est la dernière religion imaginée par l'homme 622 seulement après JC !!!Pourquoi a t'il tant attendu pour se révéler , à un prophète ?Louise a écrit:
Je te pose la question !!
Si c'était le cas, dieu aurait prévenu un prophète dé la chute de l'homme , cela aurait évité de nombreuses religions et sectes de se propager ?
Question dont la réponse devrait etre simple pour toi ma chère Louise
amicalement à tous les deux
Dernière édition par dany26 le Ven 7 Juil 2023 - 17:30, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet mais pas le médiateur des ju.ifs et des Chrétien(ne)s , il c'était mis des distances entre nous(gens du livre) et lui!!!zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
la lignée de Jésus dans le Destin est chez les Hébreux , et non pas chez les musulman(e)s !
Frère Barnabé- Vénérable
Louise a écrit:Zarathustra
Mdr
C'est toi qui est tombé dans le piège de la vie virtuelle. T'es devenue incapable de cerner les gens. T'es devenue peut être même raciste.
Le Coran on doit savoir quand et comment le partager
J'utilise la bible et la Torah pour les chrétiens. Pour prouver par leur texte qu'ils sont dans l'égarement. Arrête de me provoquer ! T'es gentille 🥰
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:Dieu l'a élu Son Peuple et c'est Son Engagement Eternel , et non pas les musulman(e)s ,mais les Hébreux !Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet mais pas le médiateur des ju.ifs et des Chrétien(ne)s , il c'était mis des distances entre nous(gens du livre) et lui!!!zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
Engagement éternel ?
Tu te bases sur rien pour dire ça. T'es soumis à Israël. T'es un enfant de harki. Et ton père a fini à 4 pattes. Les harkis et fils de harkis les collabos...on vous coupera les cheveux gratiss
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu l'a élu Son Peuple et c'est Son Engagement Eternel , et non pas les musulman(e)s ,mais les Hébreux !Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet mais pas le médiateur des ju.ifs et des Chrétien(ne)s , il c'était mis des distances entre nous(gens du livre) et lui!!!zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
Engagement éternel ?
Tu te bases sur rien pour dire ça. T'es soumis à Israël. T'es un enfant de harki. Et ton père a fini à 4 pattes. Les harkis et fils de harkis les collabos...on vous coupera les cheveux gratiss
l'exode , l'as tu oublié (Peuple Choisi)°???
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 8 Juil 2023 - 10:59, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Ls directrice de l'institut Pasteur en France est algérienne
Le Girl Power maghrébin fonctionne ! En plus, dans un domaine (l’ingénierie) qui n’est pas le plus facile ! En effet, les trois pays du Maghreb dépassent largement les pays européens et occidentaux pour ce qui est du taux de femmes ingénieures.
Les esprits chafouins et autres experts télévisuels du voile aiment à penser la femme maghrébine contrite dans sa religion et son éducation. Ils ne peuvent l’imaginer diplômée, éduquée ou scientifique. Et pourtant !
Dans un rapport intitulé « La course contre la montre pour un développement plus intelligent », l’Unesco fait apparaitre que les 3 pays du Maghreb ont les plus fortes représentations de femmes parmi les diplômés en ingénierie.
>> Lire aussi : La Marocaine Ismahane Elouafi nommée au poste de Scientifique en chef à la FAO
Plus de 4 femmes sur 10 chez les ingénieurs au Maghreb
Ainsi, l’Algérie « diplôme » presque autant de femmes (48,5%) que d’hommes. La Tunisie atteint le score de 44,2% et le Maroc 42,2%. On est dans la tranche la plus élevée dans le monde. Les chiffres du Maghreb devancent ou côtoient les pays les avancées en la matière (Pérou, Uruguay, Cuba).
https://www.lecourrierdelatlas.com/femmes-ingenieures-le-maghreb-au-top-mondial-l-ocde-au-flop/
Le Girl Power maghrébin fonctionne ! En plus, dans un domaine (l’ingénierie) qui n’est pas le plus facile ! En effet, les trois pays du Maghreb dépassent largement les pays européens et occidentaux pour ce qui est du taux de femmes ingénieures.
Les esprits chafouins et autres experts télévisuels du voile aiment à penser la femme maghrébine contrite dans sa religion et son éducation. Ils ne peuvent l’imaginer diplômée, éduquée ou scientifique. Et pourtant !
Dans un rapport intitulé « La course contre la montre pour un développement plus intelligent », l’Unesco fait apparaitre que les 3 pays du Maghreb ont les plus fortes représentations de femmes parmi les diplômés en ingénierie.
>> Lire aussi : La Marocaine Ismahane Elouafi nommée au poste de Scientifique en chef à la FAO
Plus de 4 femmes sur 10 chez les ingénieurs au Maghreb
Ainsi, l’Algérie « diplôme » presque autant de femmes (48,5%) que d’hommes. La Tunisie atteint le score de 44,2% et le Maroc 42,2%. On est dans la tranche la plus élevée dans le monde. Les chiffres du Maghreb devancent ou côtoient les pays les avancées en la matière (Pérou, Uruguay, Cuba).
https://www.lecourrierdelatlas.com/femmes-ingenieures-le-maghreb-au-top-mondial-l-ocde-au-flop/
Invité- Invité
https://www.afrique-asie.fr/lalgerie-enregistre-le-plus-fort-taux-de-femmes-ingenieures-au-monde-unesco/
L’Algérie enregistre le plus fort taux de femmes ingénieures au monde (UNESCO)
L’Algérie enregistre le plus fort taux de femmes ingénieures au monde (UNESCO)
Invité- Invité
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu l'a élu Son Peuple et c'est Son Engagement Eternel , et non pas les musulman(e)s ,mais les Hébreux !Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet mais pas le médiateur des ju.ifs et des Chrétien(ne)s , il c'était mis des distances entre nous(gens du livre) et lui!!!zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
Engagement éternel ?
l'exode (Peuple Choisi par Dieu), l'as tu oublié °???
on dirait que t'as un caractère §§ et de cochon ,par ta réponse !!!
le jinn vit avec toi zara !
vous avez essayé de faire tomber Israel et Israel est toujours là !
vous avez échoué !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu l'a élu Son Peuple et c'est Son Engagement Eternel , et non pas les musulman(e)s ,mais les Hébreux !Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet mais pas le médiateur des ju.ifs et des Chrétien(ne)s , il c'était mis des distances entre nous(gens du livre) et lui!!!zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
Engagement éternel ?
Tu te bases sur rien pour dire ça. T'es soumis à Israël. T'es un enfant de harki. Et ton père a fini à 4 pattes. Les harkis et fils de harkis les collabos...on vous coupera les cheveux gratissl'exode , l'as tu oublié (Peuple Choisi)°???
Et ? Depuis quand exode veut dire peuple élu pour toute l'éternité. T'es complètement à la masse.
zarathustra- Sage
Centre Al Forqane : apprendre l'islamApprendre l'islam
Accueil Apprendre l'islam 10 La désobéissance de Bani Israël en fait une pire nation
10 La désobéissance de Bani Israël en fait une pire nation
2 JUIN 2020
Bani Israël est la nation qui est mentionnée encore et encore dans le Coran à cause des bénédictions d'Allah sur eux et de leur désobéissance à l'ordre d'Allah.
Le mot Israël signifie Abdullah (le serviteur de Dieu). C'est le titre donné à Yaqoob (A.S). Il était le fils d'Ishaq (A.S) et le petit-fils d'Ibrahim (A.S). Sa génération est connue sous le nom de Bani Israel. Allah (S.W.T) leur a envoyé de nombreux prophètes mais à chaque fois ils ont ignoré et désobéi aux ordres d'Allah (S.W.T) et ont donc été punis et maudits.
Leur désobéissance majeure était la raison de leurs punitions.
1. Killings Prophète d'Allah
bani israel surah baqarah
Hafsa Mohammad Hanif
Il y avait de nombreux prophètes que leur peuple avait tués, y compris des dizaines de prophètes non mentionnés, et l'un des meurtres les plus connus était le meurtre du prophète Zakaria (AS). Les Bani Israël n’ont pas seulement tué le prophète Zakaria (AS) mais ils ont également tué le prophète Yahya (AS) qui était le fils de Zakaria (AS) et ils l’ont également tué juste après avoir tué son père.
Quand le peuple a essayé de tuer le Prophète Jésus (AS) en le crucifiant, mais Allah (SWT) a fait un miracle pour le sauver en le soulevant vers lui et en lui apportant une ressemblance en remplacement de la crucifixion pour sauver lui comme mentionné dans le Coran.
2. Adorer le veau
nation de bani israël en coran
Musa (AS) était parti depuis quarante jours et son peuple devenait agité, car ils ne savaient pas qu'Allah avait prolongé son temps de dix jours supplémentaires. Samiri, un homme enclin au mal, a suggéré qu'ils se trouvent un autre guide, Musa (AS) ayant rompu sa promesse. Il leur a dit: «Pour trouver de véritables conseils, vous avez besoin d'un dieu et je vous en fournirai un.""
Il a donc récupéré tous leurs bijoux en or, creusé un trou dans lequel il a placé le lot et allumé un énorme feu pour le faire fondre. Pendant le casting, il a jeté une poignée de poussière, faisant des actions comme celles d'un magicien pour impressionner les ignorants. À partir du métal fondu, il a façonné un veau d'or. Il était creux et le vent qui le traversait produisait un son. Puisque la superstition était ancrée dans leur passé, ils ont rapidement lié le son étrange à quelque chose de surnaturel, comme s'il s'agissait d'un dieu vivant et l'ont accepté comme dieu.
3. Refus d'accepter la Torah
al baqarah 2 55
Après l'incident du veau, le Bani Israël a refusé d'accepter la Torah comme la parole de Dieu. Puis Musa (AS) parlant à Allah, ils ont exigé de voir Allah eux-mêmes. Allah les a maudits et un éclair s'est produit qui les a tués. Cependant, en raison de la prière de Hazrat Musa (AS), Allah les a rétablis comme Il le fera après la mort.
4. A pris Isa (AS) (alias Jésus) comme Fils de Dieu
coran 112
Le peuple de Bani Israël a pris Essa (AS) comme fils de Dieu (Allah l'interdit).
messie coran pinterest marie
Accueil Apprendre l'islam 10 La désobéissance de Bani Israël en fait une pire nation
10 La désobéissance de Bani Israël en fait une pire nation
2 JUIN 2020
Bani Israël est la nation qui est mentionnée encore et encore dans le Coran à cause des bénédictions d'Allah sur eux et de leur désobéissance à l'ordre d'Allah.
Le mot Israël signifie Abdullah (le serviteur de Dieu). C'est le titre donné à Yaqoob (A.S). Il était le fils d'Ishaq (A.S) et le petit-fils d'Ibrahim (A.S). Sa génération est connue sous le nom de Bani Israel. Allah (S.W.T) leur a envoyé de nombreux prophètes mais à chaque fois ils ont ignoré et désobéi aux ordres d'Allah (S.W.T) et ont donc été punis et maudits.
Leur désobéissance majeure était la raison de leurs punitions.
1. Killings Prophète d'Allah
bani israel surah baqarah
Hafsa Mohammad Hanif
Il y avait de nombreux prophètes que leur peuple avait tués, y compris des dizaines de prophètes non mentionnés, et l'un des meurtres les plus connus était le meurtre du prophète Zakaria (AS). Les Bani Israël n’ont pas seulement tué le prophète Zakaria (AS) mais ils ont également tué le prophète Yahya (AS) qui était le fils de Zakaria (AS) et ils l’ont également tué juste après avoir tué son père.
Quand le peuple a essayé de tuer le Prophète Jésus (AS) en le crucifiant, mais Allah (SWT) a fait un miracle pour le sauver en le soulevant vers lui et en lui apportant une ressemblance en remplacement de la crucifixion pour sauver lui comme mentionné dans le Coran.
2. Adorer le veau
nation de bani israël en coran
Musa (AS) était parti depuis quarante jours et son peuple devenait agité, car ils ne savaient pas qu'Allah avait prolongé son temps de dix jours supplémentaires. Samiri, un homme enclin au mal, a suggéré qu'ils se trouvent un autre guide, Musa (AS) ayant rompu sa promesse. Il leur a dit: «Pour trouver de véritables conseils, vous avez besoin d'un dieu et je vous en fournirai un.""
Il a donc récupéré tous leurs bijoux en or, creusé un trou dans lequel il a placé le lot et allumé un énorme feu pour le faire fondre. Pendant le casting, il a jeté une poignée de poussière, faisant des actions comme celles d'un magicien pour impressionner les ignorants. À partir du métal fondu, il a façonné un veau d'or. Il était creux et le vent qui le traversait produisait un son. Puisque la superstition était ancrée dans leur passé, ils ont rapidement lié le son étrange à quelque chose de surnaturel, comme s'il s'agissait d'un dieu vivant et l'ont accepté comme dieu.
3. Refus d'accepter la Torah
al baqarah 2 55
Après l'incident du veau, le Bani Israël a refusé d'accepter la Torah comme la parole de Dieu. Puis Musa (AS) parlant à Allah, ils ont exigé de voir Allah eux-mêmes. Allah les a maudits et un éclair s'est produit qui les a tués. Cependant, en raison de la prière de Hazrat Musa (AS), Allah les a rétablis comme Il le fera après la mort.
4. A pris Isa (AS) (alias Jésus) comme Fils de Dieu
coran 112
Le peuple de Bani Israël a pris Essa (AS) comme fils de Dieu (Allah l'interdit).
messie coran pinterest marie
Invité- Invité
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu l'a élu Son Peuple et c'est Son Engagement Eternel , et non pas les musulman(e)s ,mais les Hébreux !Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet mais pas le médiateur des ju.ifs et des Chrétien(ne)s , il c'était mis des distances entre nous(gens du livre) et lui!!!zarathustra a écrit:Louise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:oui bien sûr, pour moi c'est un mythe ,"Ferdinand de Talmont" a dit
Engagement éternel ?
Tu te bases sur rien pour dire ça. T'es soumis à Israël. T'es un enfant de harki. Et ton père a fini à 4 pattes. Les harkis et fils de harkis les collabos...on vous coupera les cheveux gratissl'exode , l'as tu oublié (Peuple Choisi)°???
Et ? Depuis quand exode veut dire peuple élu pour toute l'éternité. T'es complètement à la masse.
les musulman(e)s ne sont pas du peuple choisi par Dieu !!
Frère Barnabé- Vénérable
Veux tu que l'on parle de toutes les erreurs qui sont dans le Coran, là aussi il y a beaucoup à dire !!zarathustra a écrit:
Le Coran on doit savoir quand et comment le partager
J'utilise la bible et la Torah pour les chrétiens. Pour prouver par leur texte qu'ils sont dans l'égarement. Arrête de me provoquer ! T'es gentille 🥰
Primo (déjà montré), la fameuses clémence de dieu dans 113 sourates sur 114, et des appels au djihad , aux meurtres, et à tuer les infidèles
tu as raison ZARA c'est la fameuse alliance entre dieu et son peuple qui est dans la bible , et la fameuse marque de la circoncision (empruntée aux égyptiens ) qui serait à l'origine de cette fable !!zarathustra a écrit:
Amicalement
si vous pouviez éviter de vouloir vous prouver mutuellement que seule votre religion est vérité ce serait bien mais surtout très intelligent .
Je rappelle le sujet 11 pages et on ne sait toujours pas la question qui m'a été posée avant ce thème et à laquelle je n'aurai jamais répondu, d'après Ferdinand qui a osé ouvrir le sujet sans me le dire , afin de me nuire !!! voir ma première intervention page 5 seulement à 17 h51 à laquelle j'ai répondu le 10 juin à 8h50!!
Je rappelle qu'avant ce thème cette question, con ne m'a jamais été posée !!!
Dernière édition par dany26 le Sam 8 Juil 2023 - 17:24, édité 1 fois
dany26- Vénérable
https://youtu.be/PMT0CAGD6FY
zarathustra- Sage
quel rapport encore avec le sujet!!!zarathustra a écrit:https://youtu.be/PMT0CAGD6FY
tu pourris tous les sujets !!
Ouvre un sujet sur mohamed , ce sera plus sérieux , et je te ferai la liste de ceux qui ne le vénérent pas au contraire
ton lien est partisan, et de plus pas d'époque pour la plus part
Amicalement ?
et toujours impossible de connaitre cette question à la quelle je n'aurais jamais répondu, avant ce thème infamant !!! 11 pages sans pouvoir la connaitre
honte à celui qui a lancé le thème
dany26- Vénérable
et toujours rien !!
honte à celui qui a osé poser cette question, à savoir Ferdinand , !!
après 11 pages toujours impossible à savoir , quelle était cette question
Démonstration d'un calomnie ?
honte à celui qui a osé poser cette question, à savoir Ferdinand , !!
après 11 pages toujours impossible à savoir , quelle était cette question
Démonstration d'un calomnie ?
dany26- Vénérable
ET j'attends toujours cette preuve,depuis 11 pages d'une question à laquelle je n'aurai jamais répondu avant ce thème à la con , pour me diffamer !!!
honte à toi Ferdinand !!!
honte à toi Ferdinand !!!
dany26- Vénérable
je rappelle que je suis allé immédiatement sur ce thème et que j'ai réponduzarathustra a écrit:dany26 a écrit:
donc encore une fois tu te défiles , honte à toi
Tiens réponds ici et arrête de te défiler.
Forum politique France :: Discussions générales :: LE CAFÉ DES AMIS: Zara vs Dany: Deuxième et dernier round! A la recherche des preuves
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je rappelle que je suis allé immédiatement sur ce thème et que j'ai réponduzarathustra a écrit:dany26 a écrit:
donc encore une fois tu te défiles , honte à toi
Tiens réponds ici et arrête de te défiler.
Forum politique France :: Discussions générales :: LE CAFÉ DES AMIS: Zara vs Dany: Deuxième et dernier round! A la recherche des preuves
réponse entre deux sourds et aveugles, qui ont le même point commun, l'Amour sain n'existent pas en eux !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14