Topic un point en moin pour volog
+11
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
michou
Jeannot Lapin
André de Montalembert
dany26
Vladimir de Volog
patatisanspatata
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Ferdinand de Talmont
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Topic un point en moin pour volog
Monsieur Phelps a écrit:michou a écrit:
cou cou je suis revenue
je constate que le vologe insulte toujours les hommes vieux est malade
les gauchos n ont jamais eu de respect pour les vieux
https://fb.watch/kv66UZjylI/
pour moi c est un héro de la guerre d Algérie
et un grand politicien
Slt Michou tu étais en vacance
oui quelques,, jours en Floride avec un amis , trop court, ((mais j avais lundi une réunion, de gestion d appartements ) j y vais une fois par ans
et a Tel-Aviv, on octobre, c est mes seul vacances
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
Dédé 2B a écrit:https://www.madmoizelle.com/le-film-louisette-donne-la-parole-aux-victimes-silenciees-des-viols-de-larmee-francaise-en-algerie-1448295
LA C EST MOINS VENDEURS
Le massacre de Melouza est un crime de masse perpétré le 28 mai 1957, pendant la guerre d'Algérie. Il est commis par le Front de libération nationale (FLN) contre les 374 habitants du village de Melouza (Mechta-Kasbah), au nord-ouest de la ville de M'Sila, sous prétexte qu'ils soutenaient le mouvement indépendantiste Mouvement national algérien (MNA), rival du FLN. Par le biais de tracts de propagande, le FLN a accusé l'Armée française d'avoir perpétré le massacre à sa place1.
Contexte et situation
Melouza est un bourg situé sur les hauts plateaux au nord de la ville de M'Sila, à la charnière du Constantinois et de la Kabylie. C'est alors un marché important, fréquenté par de nombreux montagnards. C'est aussi un des lieux du trafic d'armes situés sur la « route des Panthères », voie de passage menant de Tunisie en Kabylie2.
Le FLN est bien implanté dans la région sauf parmi les Beni-Illemane, populations arabes situées à six kilomètres de Melouza, ne supportant pas la domination du FLN3 et qui font allégeance au MNA, autre mouvement indépendantiste rival du FLN3.
C'est en 1956 que le douar de Melouza passe au FLN. Cette adhésion en bloc avait été provoquée par une opération de représailles menée par l'armée française. À la suite de la mort d'un capitaine de la 7e DMR, abattu au cours d'une embuscade, un lieutenant-colonel de la même division avait appliqué une méthode qu'il perfectionnera plus tard à l'Arba. Il fit fusiller quelques suspects arrêtés à la suite de cette affaire, puis disposa leurs cadavres sur le toit d'un véhicule auquel il fit parcourir les routes et pistes praticables de la région4. Cette méthode, qui substituait la terreur française à la terreur FLN, n'eut d'autre résultat que de faire passer en bloc la population de Melouza du côté du FLN, dès que les forces françaises eurent quitté les lieux.
Début 1957, la situation du maquis MNA mené par le « général » Mohammed Bellounis, partisan de Messali Hadj, battu à plusieurs reprises par des groupes du FLN, est délicate. Il ne commande plus que quelques unités sous-équipées et des dissidents d'autres troupes messalistes. Convaincu de sa faiblesse et voulant conserver une autonomie qu'il sait ne pas pouvoir garder en se ralliant au FLN, il décide de négocier avec les troupes françaises5. Il entreprend notamment des pourparlers avec le capitaine Combette, patron du sous-quartier des Ouled-Ali, négociations qui devaient amener ses troupes à combattre aux côtés de l'armée française. Son ralliement apporte à la population des Beni-Illemane l'assurance du soutien français. Le FLN ne subit dès lors que des échecs dans cette région où il avait réussi à implanter une assemblée et des refuges.
Successivement, un officier de l'Armée de libération nationale (ALN), le bras armé du FLN, et plusieurs sous-officiers furent dénoncés aux forces de l'ordre. Trois agents de liaison furent abattus. Un sergent de l'ALN et son secrétaire furent massacrés à coups de hachette. Le responsable FLN de Melouza, Si Abdelkader (Abdelkader Barriki), à la tête de deux sections, décida d'une action de représailles contre les Beni-Illemane. Mais une unité bellouniste d'une vingtaine de personnes, la population mâle, « aidée des femmes et des enfants », riposta si violemment que Si Abdelkader dut se replier4,6,7.
Rivalité FLN/MNA
Le village était pourtant gagné aux idées nationalistes, mais dans les premiers mois de 1957 en pleine guerre d'Algérie, il passe sous l'influence du MNA qui se réclame de Messali Hadj et s'oppose au FLN.
Les deux tendances s'affrontent très durement de 1955 à 1962. Tous les moyens sont bons pour semer la terreur au sein des populations villageoises : pièges, paroles trahies, infiltrations et assassinats.
Les violences en France métropolitaine entre ces deux mouvements causèrent, selon les chiffres officiels des autorités françaises entre le 1er janvier 1956 et le 23 janvier 1962, 10 223 victimes (dont 3 957 tués)8.
Les troupes du MNA commandées par le « général » Mohammed Bellounis bénéficient de la neutralité, voire d'un soutien discret de l'armée française qui trouve là un moyen de contrer le FLN. Celui-ci, pour lequel la région de Melouza revêt une grande importance stratégique, s'en voit peu à peu éliminé. Certains émissaires sont abattus.
Massacre
1:05
Massacre de Melouza (3 juin 1957)
0:18
Victimes du massacre de Melouza portant des signes de torture (juin 1957)
Le chef de la Wilaya III (Kabylie), le colonel Saïd Mohammedi, décide de reprendre, au matin du 28 mai 1957, la situation en main et de faire un exemple en employant les grands moyens. Il ordonne au capitaine Mohand Ouddak, alias Arab, un ancien chauffeur de taxi parisien d'une cinquantaine d'années devenu maquisard, commandant la zone sud de la wilaya, d'« exterminer cette vermine »7. Celui-ci est assisté du lieutenant Abdelkader El Barriki. Six Katibas de l'Armée de libération nationale (ALN), branche armée du FLN9, convergent alors sur Melouza et encerclent le douar. Elles regroupent au total 350 hommes bien armés. Les maquisards de Mohammed Bellounis, présents sur les lieux, tentent de les stopper, mais devant le nombre décident de s'échapper pour aller chercher des renforts10.
Dans la matinée, les hommes de l'aspirant Barriki, étant maîtres des lieux, incendient plusieurs maisons, font sortir des gourbis (huttes) tous les hommes et les garçons du village âgés de plus de quinze ans10 et les rassemblent sur la place. Abattant ceux qui ne peuvent pas suivre, au milieu des gémissements des femmes et des enfants, ils les font avancer, vers Mechta-Kasbah, petit hameau situé au-dessus du village. C'est à 14 heures, dans les ruelles de cette petite mechta aux maisons basses faites de pierres entassées, que commence le massacre, au fusil, au couteau, à coups de pioche, les hommes de Sahnoun taillent en pièces leurs prisonniers. Ceux qui tentent de s'échapper sont abattus d'une rafale de mitraillette. En une demi-heure, tout est fini. Les ordres de Saïd Mohammedi ont été exécutés11. Tel est désormais le sort réservé par le FLN à ceux qui seraient tentés de rejoindre les rangs du « général » Bellounis ou de l'armée française4,6.
Dans les maisons et les ruelles transformées en abattoir, l'armée française, à son arrivée sur les lieux deux jours plus tard, dénombrera 315 cadavres12.
Bilan
Le martyre de Melouza provoqua une émotion mondiale et fut abondamment exploité par la propagande française qui organisa à bord de plusieurs hélicoptères un voyage de presse avec des journalistes et des magistrats et qui expliqua le massacre par les sentiments pro-français des habitants du village, alors qu'il s'agissait d'un conflit fratricide6. Le résultat recherché par le FLN fut atteint. Le « général » Mohammed Bellounis, effrayé par le carnage, demanda quelques jours plus tard un rendez-vous au capitaine Combette, capitaine d'une SAS, et lui annonça qu'il se ralliait à l'armée française, ce qui le discrédita aux yeux des nationalistes. Il fut conclu l'« opération Olivier » : en échange du ralliement de Bellounis, l'armée française lui fournit toute l'aide matérielle dont il avait besoin.
Accusation de la responsabilité de l'Armée française par le FLN
Le FLN a tenté de faire porter la responsabilité du massacre à l'armée française par le biais de sa radio basée au Caire et de tracts accusateurs et mensongers6, tel celui-ci :
« Un drame affreux vient d’ensanglanter la terre algérienne déjà si éprouvée par les crimes sans nom d’un colonialisme au
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
J aurais eu l honneur de servir la France a cette époque
c est pas la torture, c est la mort a coups sur pour ses assassins
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
Blabla. Un cas isolé. Ca arrive tous les jours en France aujourd'hui dans les cité habitées par des nord-africains et l'omerta est là. Si on allait creuser... ah non la police n'y rentre pas et la Macronie évite de faire des vagues dans ces endroits.Dédé 2B a écrit:https://www.madmoizelle.com/le-film-louisette-donne-la-parole-aux-victimes-silenciees-des-viols-de-larmee-francaise-en-algerie-1448295
Jeannot Lapin- Sage
- Messages : 9226
Date d'inscription : 31/07/2021
Re: Topic un point en moin pour volog
Il faut changer de disque. On s'est juste fait niquer par les soviétiques et les ricains à temps, parce que l'Algérie valait pas le coup en fait. Quoi qu'on fasse ils seraient le nombre qu'ils sont aujourd'hui et pas plus évolués mentalement. C'est dans leurs gènes.Dédé 2B a écrit:C'est certain que j'ai pas comme toi les admirateurs des bandes d'assassins de la guerre comme référence!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:J'ai vu ce qu'il en était des hopitaux en Algérie, la France n'en as pas construit beaucoup !Minos de Rhadamanthe a écrit:Et qui donne la parole aux pieds noirs qui ont été torturés, violées pour certaines et ont tout perdu car c'était ça ou la mort ? QUI ?Dédé 2B a écrit:https://www.madmoizelle.com/le-film-louisette-donne-la-parole-aux-victimes-silenciees-des-viols-de-larmee-francaise-en-algerie-1448295
Dans un conflit, n'oubliez JAMAIS que les exactions se font des deux cotés !!!
L'Algérie ne serait pas ce quelle est actuellement sans la France !! Les bédouins seraient encore avec des chameaux sans routes, sans écoles et sans hôpitaux !! (et ça, je le tiens d'un député européen - non français - qui est spécialisé dans les relations avec l'Algérie)
Par ailleurs j'ai une amie TRES proche qui s'appelle Louisa Hanoune, elle m'as expliqué le véritable role des colons pendant 2 siècles!
Sûre qu'elle a vu ça d'un très bon oeil... Louisa... En plus elle doit avoir un avis bien tranché au parti des travailleur... Donc des Gauchistes... surement pas partiale du tout...
Vos références sont toujours plus que suspectes...
Enfin je vois que tu préfère les musulmans politiques aux laïcs politiques!
CQFD
Ca fait plus de 60 ans et des gens qui se réveillent maintenant à la mode Meetoo. Etrange quand même.
Jeannot Lapin- Sage
- Messages : 9226
Date d'inscription : 31/07/2021
Re: Topic un point en moin pour volog
Jeannot Lapin a écrit:Blabla. Un cas isolé. Ca arrive tous les jours en France aujourd'hui dans les cité habitées par des nord-africains et l'omerta est là. Si on allait creuser... ah non la police n'y rentre pas et la Macronie évite de faire des vagues dans ces endroits.Dédé 2B a écrit:https://www.madmoizelle.com/le-film-louisette-donne-la-parole-aux-victimes-silenciees-des-viols-de-larmee-francaise-en-algerie-1448295
Une petite bombe, résumée en un article de loi, très court : « La France reconnaît les souffrances subies par les citoyens français d’Algérie victimes de crimes contre l’humanité commis du 19 mars 1962 au 31 décembre 1963 du fait de leur appartenance ethnique, religieuse ou politique. » Presque une réponse à la proposition de loi déposée en février dernier par 125 députés algériens, visant à « criminaliser le colonialisme français » et proposant de créer des « tribunaux spéciaux pour juger les responsables de crimes coloniaux ».
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
Vladimir de Volog красны a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Qu est ce que c est encore ce topic avec des X , je vais devoir le supprimer
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
pourquoi sommes nous les seuls à oser la fameuse repentance mémorielle !!!michou a écrit:
Une petite bombe, résumée en un article de loi, très court : « La France reconnaît les souffrances subies par les citoyens français d’Algérie victimes de crimes contre l’humanité commis du 19 mars 1962 au 31 décembre 1963 du fait de leur appartenance ethnique, religieuse ou politique. » Presque une réponse à la proposition de loi déposée en février dernier par 125 députés algériens, visant à « criminaliser le colonialisme français » et proposant de créer des « tribunaux spéciaux pour juger les responsables de crimes coloniaux ».
pourquoi ne pas parler du massacre de Oran , du plus grand esclavagiste de tous les temps Barberousse , qui a vendu des milliers de chrétiens , ?
Je repose ma question pourquoi sommes nous les seuls à vouloir nous excuser de l'histoire!!
On ne doit pas pour moi, regarder le passer avec notre regard et nos connaissances de maintenant !!!
C'est une honte !!!ou alors tous les pays du monde doivent le faire !!
ce n'est pas demain !!!
amicalement
dany26- Vénérable
- Messages : 10024
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud
Re: Topic un point en moin pour volog
On est pas les seul a devoir de la repentance, même les USA finissent par en avoir:
https://www.lefigaro.fr/international/2009/12/08/01003-20091208ARTFIG00600-le-geste-de-washington-envers-les-indiens-d-amerique-.php
Et les canadiens:
https://www.liberation.fr/planete/1998/01/09/canada-repentance-envers-les-indiens-un-plan-et-les-regrets-du-gouvernement-federal-pour-les-prejudi_226587/
Et la Belgique:
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/geopolitique/geopolitique-du-mercredi-08-juin-2022-7615959
https://www.lefigaro.fr/international/2009/12/08/01003-20091208ARTFIG00600-le-geste-de-washington-envers-les-indiens-d-amerique-.php
Et les canadiens:
https://www.liberation.fr/planete/1998/01/09/canada-repentance-envers-les-indiens-un-plan-et-les-regrets-du-gouvernement-federal-pour-les-prejudi_226587/
Et la Belgique:
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/geopolitique/geopolitique-du-mercredi-08-juin-2022-7615959
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Topic un point en moin pour volog
Vladimir de Volog красны a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Encore...... le colleur d'affiches.... tu te mets à bégayer maintenant le papé ???
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Topic un point en moin pour volog
Dédé 2B a écrit:https://www.madmoizelle.com/le-film-louisette-donne-la-parole-aux-victimes-silenciees-des-viols-de-larmee-francaise-en-algerie-1448295
A quand un film sur les exactions sexuels viols , violences perpétrés sur des femmes en France par des immigrés où (pire) issus de l'immigration. Comment ? qu'est ce que tu dis? , ah c'est interdit d'en faire un? parce que ça vexerait les musulmans? . Ah ! d'accord !.
patatisanspatata- Sage
- Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:https://www.madmoizelle.com/le-film-louisette-donne-la-parole-aux-victimes-silenciees-des-viols-de-larmee-francaise-en-algerie-1448295
A quand un film sur les exactions sexuels viols , violences perpétrés sur des femmes en France par des immigrés où (pire) issus de l'immigration. Comment ? qu'est ce que tu dis? , ah c'est interdit d'en faire un? parce que ça vexerait les musulmans? . Ah ! d'accord !.
Un musulman n'a pas le droit de serrer la main d'une femme. Parlez pas de musulmans.
zarathustra- Sage
- Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023
Re: Topic un point en moin pour volog
Et sur les viols commis par des militaires en Afrique ?patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:https://www.madmoizelle.com/le-film-louisette-donne-la-parole-aux-victimes-silenciees-des-viols-de-larmee-francaise-en-algerie-1448295
A quand un film sur les exactions sexuels viols , violences perpétrés sur des femmes en France par des immigrés où (pire) issus de l'immigration. Comment ? qu'est ce que tu dis? , ah c'est interdit d'en faire un? parce que ça vexerait les musulmans? . Ah ! d'accord !.
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Topic un point en moin pour volog
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:https://www.madmoizelle.com/le-film-louisette-donne-la-parole-aux-victimes-silenciees-des-viols-de-larmee-francaise-en-algerie-1448295
A quand un film sur les exactions sexuels viols , violences perpétrés sur des femmes en France par des immigrés où (pire) issus de l'immigration. Comment ? qu'est ce que tu dis? , ah c'est interdit d'en faire un? parce que ça vexerait les musulmans? . Ah ! d'accord !.
Un musulman n'a pas le droit de serrer la main d'une femme. Parlez pas de musulmans.
Bien sur , les musulmans ben...ils ont même pas le droit d'abuser d'une femme dans une cave .
patatisanspatata- Sage
- Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
et plus grave , les femmes qui ont violé les hommes !!!On n'en parle pas!!!Dédé 2B a écrit:
Et sur les viols commis par des militaires en Afrique ?
On voit que vous ne savez pas ce que c'est que d'etre violé par une femme !!!
amicalement
dany26- Vénérable
- Messages : 10024
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud
Re: Topic un point en moin pour volog
Excuse moi de ne pas avoir envie de rire sur un tel sujet, t'es trop jeune - 1947 - pour avoir connu la guerre et même ses conséquences!dany26 a écrit:et plus grave , les femmes qui ont violé les hommes !!!On n'en parle pas!!!Dédé 2B a écrit:
Et sur les viols commis par des militaires en Afrique ?
On voit que vous ne savez pas ce que c'est que d'etre violé par une femme !!!
amicalement
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Topic un point en moin pour volog
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:https://www.madmoizelle.com/le-film-louisette-donne-la-parole-aux-victimes-silenciees-des-viols-de-larmee-francaise-en-algerie-1448295
A quand un film sur les exactions sexuels viols , violences perpétrés sur des femmes en France par des immigrés où (pire) issus de l'immigration. Comment ? qu'est ce que tu dis? , ah c'est interdit d'en faire un? parce que ça vexerait les musulmans? . Ah ! d'accord !.
Un musulman n'a pas le droit de serrer la main d'une femme. Parlez pas de musulmans.
Bien sur , les musulmans ben...ils ont même pas le droit d'abuser d'une femme dans une cave .
Non désolé, ils ont pas le droit.
zarathustra- Sage
- Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023
Re: Topic un point en moin pour volog
dany26 a écrit:et plus grave , les femmes qui ont violé les hommes !!!On n'en parle pas!!!Dédé 2B a écrit:
Et sur les viols commis par des militaires en Afrique ?
On voit que vous ne savez pas ce que c'est que d'etre violé par une femme !!!
amicalement
C'est pour ça qu'on vous sent persécuté intellectuellement?
zarathustra- Sage
- Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023
Re: Topic un point en moin pour volog
Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Qu est ce que c est encore ce topic avec des X , je vais devoir le supprimer
Faut pas le dire, faut le faire.
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32822
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Topic un point en moin pour volog
tu devrais voir un ORL, tu sens mal!!!zarathustra a écrit:
C'est pour ça qu'on vous sent persécuté intellectuellement?
je rappelle que la mite hérente , était officiellement d'extrème droite dans sa jeunesse, et personne ne lui a reproché lors e son mandat !!! pour preuve https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand_et_l%27extr%C3%AAme_droite
par contre il s'est empressé de diaboliser sans raison, le borgne , alors qu'il avait été lui même d'ED
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 15 Mai - 18:09, édité 1 fois
dany26- Vénérable
- Messages : 10024
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud
Re: Topic un point en moin pour volog
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Qu est ce que c est encore ce topic avec des X , je vais devoir le supprimer
Faut pas le dire, faut le faire.
J avais envie de le faire mais je kiff le message de Prince
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
Ferdinand de Talmont a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:On sait que la vieille ordPropos insultants violant la charte du forum a été victime d'un accident cardiaque...
A moitié gaga le tortioPropos insultants violant la charte du forumre de la villa Susini ( Alger 56-57) hurlait le 9 mai dans sa chambre
" pas question, je resterai facho jusqu'a la mort"
Le vieux déchPropos insultants violant la charte du forumet ayant saisi quelques mots d'un échange évoquant le rôle des Soviétiques dans la victoire sur le régime hitlérien, et croyant qu'on parlait d'une prochaine opération cardiaque pour le prolonger, était pétrifié de haine a l'idée qu'on allait lui greffer. Un Cœur de l'armée Rouge
A.CInscription au casier judiciaireCe jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons Vladimir de Volog красны à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
Vous êtes trop fort Prince
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Qu est ce que c est encore ce topic avec des X , je vais devoir le supprimer
Faut pas le dire, faut le faire.
J ai essayer pour te faire plaisir mais y a que ton message qui est parti faut faire une demande à Prince si tu veux supprimer ce topic de toute façon c est un topic sans intérêt
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Topic un point en moin pour volog
NON pas sans intéret mais par contre le Titre peut être remplacé, un peu moins provocateur!Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Qu est ce que c est encore ce topic avec des X , je vais devoir le supprimer
Faut pas le dire, faut le faire.
J ai essayer pour te faire plaisir mais y a que ton message qui est parti faut faire une demande à Prince si tu veux supprimer ce topic de toute façon c est un topic sans intérêt
Tu ne peot pas changer le titre Phelps? Hum, hum!
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Topic un point en moin pour volog
Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Qu est ce que c est encore ce topic avec des X , je vais devoir le supprimer
Volog vient incognito sur le forum , il s'est réinscrit sous X .
patatisanspatata- Sage
- Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Inscription au casier judiciaire : 1 point pour Volog le Rouge
» Topic Permis à point
» Topic spécial Volog et Dédé
» Topic tchat du forum point de rendez vous
» Topic plainte colectif contre volog
» Topic Permis à point
» Topic spécial Volog et Dédé
» Topic tchat du forum point de rendez vous
» Topic plainte colectif contre volog
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum