Elle hérite d'une maison de 160 000€. L'état lui demande 130 000€ d'impôt de succession.
+13
Compte supprimé Ejainiste
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Clavier
Charlotte d'Ortega
dany26
Edouard de Montmonrency
zarathustra
patatisanspatata
EUKINI
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Elle hérite d'une maison de 160 000€. L'état lui demande 130 000€ d'impôt de succession.
Oui , et les routes qui vont avec les HSO, et j'en ais vu d'autres comme la route des Bidons!dany26 a écrit:infrastructure cela veut dire , les routes, les ponts, les hopitaux, les écoles , les ambassades , etc etc ..... tout ce qui sert à tout le monde Dédé !!Dédé 2B a écrit:
Faut dire qu'avant de partir ils ont détruit pas mal, je me rappelle des HSO....j'y étais comme militaire!
https://www.lemonde.fr/archives/article/1962/01/30/les-houilleres-du-sud-oranais-licencient-leur-personnel_2353647_1819218.html
amicalement
André de Montalembert- Vénérable
Re: Elle hérite d'une maison de 160 000€. L'état lui demande 130 000€ d'impôt de succession.
peu importe beaucoup d'infrastructures n'existaient pas avant que les méchants collons , n'arrivent !!Dédé 2B a écrit:
Oui , et les routes qui vont avec les HSO, et j'en ais vu d'autres comme la route des Bidons!
et uen fois qu'ils ont été chassés, les autochtones n'ont pas su les entretenirs pour les conserver!!
as tu revu certains quartiers d'ambassades dans les pays Africains!!!! Moi oui !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Bof les ambassades...j'ai vu les usines et les aeroports, je parles pas du site de Reggane qui à été laissé à l'abandon avec les conséquences que l'on connait!dany26 a écrit:peu importe beaucoup d'infrastructures n'existaient pas avant que les méchants collons , n'arrivent !!Dédé 2B a écrit:
Oui , et les routes qui vont avec les HSO, et j'en ais vu d'autres comme la route des Bidons!
et uen fois qu'ils ont été chassés, les autochtones n'ont pas su les entretenirs pour les conserver!!
as tu revu certains quartiers d'ambassades dans les pays Africains!!!! Moi oui !!
Amicalement
https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/billet-retour/20210514-reggane-les-irradi%C3%A9s-du-sahara
encore une fois strictement aucun rapport, tu fuis lamentablement .............encore, en changeant de sujet!!Dédé 2B a écrit:
Bof les ambassades...j'ai vu les usines et les aeroports, je parles pas du site de Reggane qui à été laissé à l'abandon avec les conséquences que l'on connait!
https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/billet-retour/20210514-reggane-les-irradi%C3%A9s-du-sahara
sans compter le paradoxe horrible , ils ont chassés les méchants collons, ont été incapables de se développer seul, et viennent maintenant se réfugier chez nous !!!
C'est quoi ça ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun Mai 29, 2023 11:09 am, édité 3 fois
dany26- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Bof les ambassades...j'ai vu les usines et les aeroports, je parles pas du site de Reggane qui à été laissé à l'abandon avec les conséquences que l'on connait!dany26 a écrit:peu importe beaucoup d'infrastructures n'existaient pas avant que les méchants collons , n'arrivent !!Dédé 2B a écrit:
Amicalement
Faut arrêter avec tes balivernes Algériennes. On est pas dupes de ces gens là.
Jeannot Lapin- Sage
Ca fera plaisir aux militaires envoyés à Regganne malgré eux victimes de l'armée française!Lapin a écrit:Faut arrêter avec tes balivernes Algériennes. On est pas dupes de ces gens là.
Des balivernes d'être iradié as dit Jeannot lapin, qui si çà se fait n'as jamais été militaire!
J'ai juste été appelé. Le problème c'est les Algériens qui en font tout un foin, fabriquent des histoires pour nous gratter encore du fric au lieu de se mettre à bosser.Dédé 2B a écrit:Ca fera plaisir aux militaires envoyés à Regganne malgré eux victimes de l'armée française!Lapin a écrit:Faut arrêter avec tes balivernes Algériennes. On est pas dupes de ces gens là.
Des balivernes d'être iradié as dit Jeannot lapin, qui si çà se fait n'as jamais été militaire!
C'est un peu comme si on demandait des dommages et intérêts aux Italiens pour avoir perdu face à César. Ces affaires frisent l'indécence. Les Algériens n'ont plus honte de rien. Ils ont du gaz et du pétrole qu'on a trouvé pour eux, ils ont négligé toutes les constructions et installations qu'on leur a laissé alors que c'était la propriété de français qui les avaient construites sur un terrain vierge et maintenant il veulent plus. Parasites chez eux, parasites chez nous : c'est génétique.
Jeannot Lapin- Sage
dany26 aime ce message
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/01/20/au-c-ur-de-la-memoire-franco-algerienne-le-combat-des-irradies-du-sahara_6066872_3212.html
et
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/02/16/01016-20100216ARTFIG00499-les-soldats-francais-cobayes-des-essais-nucleaires-.php
Moi aussi j'ai été appelé, je n'ai pas demandé à partir en Algérie.
et
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/02/16/01016-20100216ARTFIG00499-les-soldats-francais-cobayes-des-essais-nucleaires-.php
rassure moi tu ne savais pas que le service militaire à notre époque était obligatoire ?Dédé 2B a écrit:
de mon coté j'ai été consigné quelques jours en caserne en prévision d'aller à la guerre des 6 jours , nous étions un régiment de chars de reconnaissances !!!
amicalement
pour revenir au sujet, merci il est révélateur de notre pays!!
Et montre enfin pourquoi ceux qui ont réussit quitte cet enfer fiscal !!!
étrangement cela en révolte certains pour ce cas classique , mais par contre ils se réjouissent quand ce sont des grandes fortunes !!
C'est à se demander si la jugement n'est pas guidé par la jalousie, dont je vous parle souvent !!
L'argent est propre pour certains seulement jusqu’à un certain montant , après il est sale !!
l 'impôt est normal sauf ........
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar Mai 30, 2023 6:10 am, édité 3 fois (Raison : el)
dany26- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
Quel rapport ? Un militaire est fait pour défendre son pays, quand je suis parti en Algérie la guerre était terminée depuis 3 mois!Dan a écrit:rassure moi tu ne savais pas que le service militaire à notre époque était obligatoire ?
Le service militaire etait fait pour apprendre le métier des armes au cas où on serait envahi, pas pour envahir les autres peuples!
ce n'était pas au militaire à choisir sa destination, mais l'état !!Dédé 2B a écrit:
Quel rapport ? Un militaire est fait pour défendre son pays, quand je suis parti en Algérie la guerre était terminée depuis 3 mois!
Le service militaire etait fait pour apprendre le métier des armes au cas où on serait envahi, pas pour envahir les autres peuples!
Il te suffit de consulter l'histoire de notre pays, l'armée à toujours été à la disposition de l'etat !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Le militaire est aussi un citoyen, en démocratie ce sont les citoyens qui gouvernent et donc qui donnent leur avis!dany26 a écrit:ce n'était pas au militaire à choisir sa destination, mais l'état !!Dédé 2B a écrit:
Quel rapport ? Un militaire est fait pour défendre son pays, quand je suis parti en Algérie la guerre était terminée depuis 3 mois!
Il te suffit de consulter l'histoire de notre pays, l'armée à toujours été à la disposition de l'etat !!
Amicalement
Explique moi pourquoi j(étais à Kenadsa sur la "route des bidons" en 1963 alors que la paix avait été signée et que l'Algérie avait son indépendance?
Pas avant 68, exemple il n'y avait pas de comité de soldats, !! Il fallait obéir!!"Dédé 2B" a dit
Le militaire est aussi un citoyen, en démocratie ce sont les citoyens qui gouvernent et donc qui donnent leur avis!
C'est comme cela que l'on a gagné la guerre en 45!!
cela n'a aucun rapport avec le fait qu' à l'époque on était tenu d’obéir , comme d'ailleurs l'armée de métier de maintenant !!Explique moi pourquoi j(étais à Kenadsa sur la "route des bidons" en 1963 alors que la paix avait été signée et que l'Algérie avait son indépendance?
amicalement
dany26- Vénérable
Comment on peut commencer un sujet sur la DeathTAX et terminer sur la guerre d'Algérie ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5