Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
+3
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
zarathustra
7 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
zarathustra a écrit:michou a écrit:
les musulmans assassines les chrétiens, partout ou ils sont majoritaires
sa me fait plaisir de voir qui des noirs réagissent
si eux viennent en France, je les accueille volontiers
Faux!
Ceux qui assassinent les chrétiens sont les athées comme toi qui se font passer pour des musulmans pour les diaboliser.
L'islam protège les chrétiens. D'ailleurs regarde le Maroc, les ju.ifs sont tranquilles. Les Français vivent leur retraites là-bas! Pas de soucis. Mélange pas les états sataniques des pays musulmans comme le leader Sissi et les musulmans.
Apprends à être honnête avec toi même Michoue.
TU NE CONNAIS RIEN? LE MUSULMANS? EST FOURBE
’enseignement de l’Arabe en France →
Encore un bel exemple de la fourberie musulmane
Publié le 19 août 2016 par greatartiste
Fourberie musulmane !! Fat
En écho au dernier article sur ce sujet, qui est révélateur de la mentalité musulmane :
https://eurocalifat.wordpress.com/2016/08/17/burkini-les-collabos-face-aux-fourberies-musulmanes/
Fatiha Gas, directrice d’une école d’ingénieurs à Paris, en coutellerie ? A commenté sur zérope 1 l’actualité bukinesque. Elle est une des signataires du fameux appel à réformer l’islam, en fait appliquer la charia en douceur. Ce sont 41 musulmans comme il faut, ayant de beaux postes, des universitaires, des médecins, respectueux des autres, pas des salafistes ni des intégristes, qui adhèrent aux valeurs de la république et tout et tout. Toutes les cases sont remplies pour l’obtention du label « islam de francarabia ». Ce sont les musulmans rêvés de bien-pensance, pas des crouilles de banlieues.
Bien entendu, le journalope de service s’est bien gardé de poser des questions dérangeantes, ça aurait frisé l’islamophobie.
Burkini qui n’est jamais qu’un symptome d’un cancer généralisé dont les principaux responsables sont les politicards véreux que les français ont élus et continueront à élire, depuis des décennies.
Elle commence son quasi monologue quasiment par du Lincoln :
« Je rappelle que la France est un pays de liberté et que jusqu’à présent, on pouvait se vêtir comme on le souhaitait ».
Toujours la même rengaine sur la liberté, dont les pays musulmans sont en effet les fers de lance. En plus l’agument est fallacieux, il existe des restrictions vestimentaires dans beaucoup de domaines.
Quand même elle poursuit en se déclarant pas « pas forcément pour le burkini ».
J’aime la subtilité, c’est tout l’orient ! Pas forcément contre non plus … Elle voit tout de même dans cette interdiction « un amalgame » . ça sert toujours l’amalgame, pas qu’en dentisterie.
On rappellera que ce qui est appelé burkini n’est jamais que la transposition balnéaire des burkhas ou niquabs, tenues censées être interdites.
Ensuite elle est passée au grand classique, le petit coup de victimisation, ça fait jamais de mal, c’est tout un art, ils excellent dans ce domaine :
« Si les femmes souhaitent se baigner en burkini, pour moi c’est du même acabit que celles qui souhaitent se baigner topless ».
Le topless visiblement c’est une obsession chez eux… Toujours les comparaisons vaseuses, car à ma connaissance le topless n’est pas une pratique recommandée par une religion, par contre le burkini est revendiqué comme tel par celles qui le portent. Jamais cette musulmane parfaite, moderne, ne se prononce clairement pour dénoncer cet accoutrement, puisqu’il est censé ne pas être une precription religieuse.Toujours ce double discours insidueux, qui est tenu en outre par tous les imams comme celui de Bordeaux, l’ami d’Ali Juppé, qui est présenté comme un modéré, un symbole de l’islam de France.
Pour finir nous eûmes droit à la tirade sur les droits des femmes, après on va dire que l’islam n’est pas féministe !
» Il faut vraiment s’interroger sur la possibilité des femmes, aujourd’hui, de choisir leur religion, leur tenue et ce qu’elles souhaitent faire ».
Bref, un nouvel exemple de cette fausseté, hypocrisie, fourberie de l’écrasante majorité des musulmans, car ils tiennent à 90% tous ce discours. On l’a vu avec les attentats, les premières victimes c’est nous et le coran il dit pas de tuer et dans foulée ils demandent que les terroristes soient enterrés dans des carrés musulmans.
Si avec ça le populo n’a pas compris qu’il n’y aucune confiance à leur accorder, que tout musulman est un ennemi en puissance !!!
Mais comme les Français , n'ont rien dans le citron .................... pal
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
LA FOURBERIE EST LE PREMIER PILIER DE L’ISLAM
07/04/2015 SALEM BEN AMMAR UN COMMENTAIRE
Ce n’est pas la mafia qui mène des opérations de purification religieuse anti-chrétienne de grande envergure en Irak et Syrie au vu et au su des grandes puissances, véritable crime contre l’humanité, qui détruit la mémoire historique de la Syrie et de l’Irak réduisant en état de poussière les sites archéologiques et brûlant les manuscrits témoins de la richesse millénaire de ces pays que la colonisation musulmane a envoyés dans la pénombre de l’histoire.
Ce n’est pas la mafia non plus qui tue et massacre les chrétiens au Pakistan, au nord du Nigeria, au Kenya, et coupable du génocide anti-chrétien et anti-animiste dans le sud du Soudan resté impuni à ce jour. De même que les crimes contre l’humanité en Irak et en Syrie.
Ce n’est pas encore elle qui assassine à tour de bras les hommes politiques, les forces de l’ordre et les touristes en Tunisie, qui plonge la Libye dans un des pires cauchemars de son histoire comparable à celui de l’Algérie dans les années 90 et auquel a échappé le Mali de justesse.
Toujours ce besoin pathologique chez les musulmans à détourner le débat en prenant prétexte des déviances criminelles des autres peuples . Ce n’est pas elle qui lapide et décapite en Iran, en Afghanistan, en Arabie Saoudite. Ce n’est pas la mafia qui s’est rendue coupable du génocide soudanais. Ce n’est pas elle non plus qui intimide, menace et promet l’enfer aux laïcs et aux forces de progrès dans les pays musulmans
A chaque fois les musulmans cherchent à dévier le débat sur la culpabilité de l’islam et le décapiter en dégainant leur sempiternelle litanie : regardez ce que font les autres aussi. Ces autres qui sont souvent les ju.ifs, l’inquisition chrétienne, le colonialisme occidental, et maintenant la mafia, e, se gardant de mentionner que la barbarie musulmane est non-stop depuis le temps de Mahomet.
Ils sont comme des petits enfants qui se font attraper la main dans le sac qui plutôt que d’assumer la responsabilité de leurs bêtises se défaussent sur leurs petits camarades qui ne sont pas mis en cause dans leur broutille. Les musulmans excellent dans comportement fautif des autres. Un Comme si le fait de produire l’argument des crimes de la mafia en Amérique latine par exemple soulage leur conscience et permet d’innocenter l’islam. Il n’y a qu’une seule mafia qui est la cause de tous les tourments de l’humanité et plonge le monde dans l’effroi c’est la mafia mahométane.
Quand on ne veut pas assumer la gravité de ses actes, on use de manoeuvres pernicieuses et insidieuses pour enfumer son auditoire et dévier le débat. Un criminel doit répondre de ses propres crimes et s’expliquer sur ses motivations. Les juges ne sont pas crédules pour le suivre sur ce terrain où l’accusé accablé par des preuves irréfragables devient le procureur dont les juges connaissent leurs antécédents judiciaires et pour lesquels ils ont payés et qui ne font pas pourtant partie des chefs d’accusation dont il est l’objet.
Les musulmans ont cette manie obsessionnelle de vouloir rouvrir les procès des autres pour ne pas devoir
Aujourd’hui ce n’est ni la mafia russe, ni la mafia italienne, ni la mafia albanaise ou colombienne qui mettent en péril la paix et la sécurité dans le monde. Ce n’est pas elles qui sapent les fondements des civilisations. A moins que les musulmans aient des preuves formelles quant aux implications de ces dernières dans les pogromes, les nuits de Cristal et le Tsunami terroriste qui déferle sur le monde et tout particulièrement l’Occident depuis la Déclaration de guerre de l’islam au reste du monde du 11 septembre 2011. New York, Madrid, Londres, Paris, Bruxelles, Glasgow, Nantes, Joué-les-Tours, Dijon et j’en oublie n’ont pas jusqu’à nouvel ordre plongés dans l’horreur par lesdites mafias. Boko haram, Ennahdha, le FIS, l’AQMI, la Qaïda, les Talibans, les Frères Musulmans, DAECH, Ansar Charia, l’Arabie Saoudite, le Qatar, les cheikhs bâilleurs de fonds des djihadistes sont des organisations humanitaires fidèles aux prescrits du Coran.
L’honneur de l’islam est sauf mais il y a un jeune saoudien blogueur de son état condamné à 1000 coups de fouet qui ternit cette belle et sublime image. Tuer les apostats n’est pas non plus une manifestation de l’intolérance musulmane c’est juste un acte préventif et curatif pour les protéger d’eux-mêmes et de les empêcher de s’égarer dans les voies de la mécréance.
C’est certainement les organisations mafieuses précitées qui sont à les responsables des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité dont la parenthèse ne s’est jamais refermée depuis la bataille sanglante de Badr où Mahomet se faisait une joie de cueillir lui-même les têtes de ses ennemis dont certains étaient ses amis et dont le seul crime étaient de ne pas lui avoir fait allégeance.
Incontestablement les musulmans sont incapables de se regarder dans le miroir de l’histoire et préfèrent projeter leurs incuries intellectuelles et leurs défauts sur autrui. Comme tous les êtres immatures et fragiles psychologiquement ils n’assument jamais la responsabilité de leurs actes et de faire amende honorable, ils ont la fâcheuse manie de transformer leur procès en celui des autres. Ils sont comme un voleur qu’on attrape la main dans le sac et plutôt que d’admettre sa culpabilité, ild Ce qui est en soi une reconnaissance explicite de leurs crimes et symptomatique de leur immaturité psychologique et intellectuelle et surtout de leur état de lâcheté et de leur fourberie.
Quand on a pas le courage d’affronter la vérité en face on a toujours tendance à se défausser sur les autres pensant que c’est le meilleur système de défense.
On reconnaît la grandeur des hommes dans leur capacité à assumer les conséquences de leurs actes et en tirer la leçon.
Les musulmans restent des éternels adulescents jamais ils n’atteindront l’âge adulte et se comporteront comme des vrais hommes. Ils doivent savoir qu’un homme digne de ce nom se garde de se servir des erreurs et fautes des autres comme paravent, comme si elles étaient un alibi pour lui, pour légitimer les siennes.
La stupidité, l’esbroufe, les faux-fuyants, l’enfumage, le déni sont la vrais maux dont souffrent les musulmans et qui sont la cause première de leur paralysie intellectuelle et leur absence d’ouverture d’esprit
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Le Coran démasqué
une lecture non-croyante du Coran
XVIII - La fourberie légitimée
par Taghout - 07/06/2012
Les textes publiés dans Vos contributions (rouge foncé) ne représentent que l'opinion de leurs auteurs.
I - Sourate 1 : La loi du plus fort est la mère du Coran
II - Sourate 2 : Mohammed Al-Lah, sorcier et homme lâche
III - Un fanatisme construit sur la peur
IV - Les vierges au Paradis des assassins
V - Le régent sanguinaire ou le khalifat
VI - Le dieu créateur sert une machine de guerre
VII - Mahomet aux tribus Ju.ives de Médine : la conversion ou bien ma terreur
VIII - Quand Mahomet se prend pour Moïse
IX - Le décalogue tronqué des bandits
X - Sa Gloire Mahomet-al-Lah, raciste, suprémaciste
XI - La propagande prépare la purification ethnique
XII - Al-Lah est une girouette
XIII - Le culte de la nation arabe
XIV - Le brigandage comme religion
XV - Le brigand impose la loi du silence et institue la vendetta
XVI - La pieuse guerre injuste et fratricide
XVII - Les zombies d'al-Lah n'aiment pas la vie
XVIII - La fourberie légitimée
XIX - Quand Dieu et Ses anges se prosternent devant Mahomet
XX - Sourate 3: al-Lah se passe aisément des créatures
XXI - Al-Lah est le meilleur des comploteurs
XXII - Le chef de sa secte déclare la guerre à la liberté de conscience
XXIII - La prostitution forcée des captives
Version PDF (121 pages, 608 ko, copie libre, tous autres droits réservés) : Le coran démasqué
XVIII - La fourberie légitimée
Où l'on expose la doctrine de la dissimulation (taqqiya).
Où l'on raconte comment le polygame craignait ses épouses.
Où l'on révèle la prostitution forcée des captives.
Les hadiths, les récits de Tabari et d'Ibn Ishaq révèlent une réalité brutale, atroce, faite de pillages, de massacres, de traités rompus, d'assassinats, de tortures et de viols. On a vu que monsieur al-Lah ignorait ces commandements de base du judaïsme qui interdisent d'invoquer Dieu, de rompre les serments, de tuer ou de faire tuer, de convoiter le bien d'autrui et de le voler, ou de porter faux témoignage. A la place, la fourberie est codifiée chez Mahomet, dans plusieurs versets dont ceux qui suivent :
2.224. Et ne faites pas d'al-Lah le trompé de vos serments destinés à faire le bien, faire craindre, et faire la paix entre les personnes. car al-Lah est Celui qui entend et sait tout.
225. Al-Lah ne vous tiendra pas rigueur pour la légèreté dans vos serments, mais pour l'intention dans vos coeurs. Et Il est Pardonneur, Patient.
La doctrine de Monsieur al-Lah dans ce Coran, dite taqqiya, serait celle-ci : Il est légitime de mentir et de rompre ses serments si c'est au service de ce que Mahomet considère comme la bonne cause. C'est ce qu'il veut dire par "l'intention dans les coeurs".
En effet, la guerre de brigandage qu'il mène repose sur la fourberie : "la légèreté dans vos serments".
Il me semble qu'il faille interpréter dans ce verset "faire le bien" par rapporter du butin, "faire craindre" par terroriser, "faire la paix" par convertir et faire acquitter l'impôt. Du coup certains abusent du procédé et trompent Mahomet lui-même, c'est-à-dire qu'ils ne reversent pas sa part du butin au chef. C'est : "tromper al-Lah".
On pourrait dire que la dissimulation représentait le brouillard de guerre collectif du jeteur de sort qu'était Mahomet aux yeux de ses hommes. Une telle doctrine est choquante, et elle est cachée. Mais lisez Coran 2.256, 3:28, 5:89, 8:58.
2:256. Pas de contrainte dans la religion (le système de croyance de Mahomet): La vérité se sépare de l'erreur. Qui rejette le taghout et croit en al-Lah a saisi une poigne ferme qui ne cassera pas. Et al-Lah entend et sait toutes choses.
"Pas de contrainte dans la religion" : Les dissimulateurs utilisent ce verset pour présenter le Coran sous un jour tolérant. Mais le sens serait plutôt qu'aucun engagement n'a valeur de contrainte aux yeux de la religion de Mahomet. C'est-à-dire que les engagements pris antérieurement par les convertis mahométans devenaient caducs. En particulier les accords de protection qui existaient entre les ansar et les tribus Ju.ives de Médine ne valaient plus. En pratique, les khazraj, horrifiés par la trahison de Mahomet envers les tribus Ju.ives de Médine, ne pourront pas défendre leurs anciens alliés. "La Vérité se sépare de l'Erreur" représente la purification ethnique de Medine, et ici la déportation des tribus Ju.ives. La "poigne ferme" suggère aussi une menace. "Le Taghout" ici désigne le mal selon Mahomet, c'est-à-dire ce qui expose son narcissisme, ce qui critique ou rejette son imposture.
3 :28. Que les croyants ne prennent pas comme amis ou alliés des rejeteurs (kafir) plutôt que des croyants. Si l'un d'entre eux fait cela, il n'y aura pas d'aide d'al-Lah. L'exception, c'est pour raison de précaution, afin de vous garder d'eux. Mais al-Lah vous avertit Lui-même, car le but final est pour al-Lah.
Autrement dit, faites semblant de n'être pas musulmans afin d'infiltrer l'ennemi et de l'attaquer par derrière: mais attention n'oubliez pas la part du butin de monsieur Mahomet sinon gare à vous. C'est ce que faisaient les bandits de la secte des Thuggees qui ont sévi dans les Indes sous administration britannique. Il est même possible que ceux-ci aient pris leur source d'inspiration dans ce genre de versets. Cela soulève aussi la question de la loyauté vis-à-vis d'institutions non-musulmanes.
8 :58. Si vous craignez une trahison de la part d'un groupe, alors renvoyez-leur [l'alliance conclue], en termes égaux : car al-Lah n'aime pas les traîtres.
Mahomet ne se gêna pas pour dénoncer unilatéralement un traité sur un prétexte, un vague soupçon: c'est ainsi qu'il viola le traité de Medine et attaqua les tribus Ju.ives. De même il dénonça après deux ans seulement la trêve conclue avec La Mecque, qui devait durer dix ans.
5 :89. Al-Lah ne tiendra pas rigueur de ce qui est futile dans vos voeux, mais Il vous tiendra compte pour vos voeux délibérés : pour expiation, nourrissez dix pauvres, à mesure de la nourriture moyenne pour vos familles, ou bien habillez les, ou donnez à un esclave sa liberté. Si c'est au delà de vos moyens, jeûnez pour trois jours. Tel est l'expiation pour les serments que vous avez jurés. Mais tenez-vous à vos serments. Ainsi al-Lah rend clairs ses Prodiges, afin que vous soyiez reconnaissants.
La sourate 5 a été produite après la trêve avec les meccans. Mahomet y tempéra quelques peu ses versets antérieurs qui avaient conduit à des abus. D'où des versets incohérents: D'un coté on demande aux adeptes de tenir leurs serments, de l'autre le verset valorise l'honneur de l'adepte à quelques tickets restaurants. Certains bandits sont d'honneur, mais ceux de Mahomet ne l'étaient pas. Le vil Prodige que voilà !
A la place de ces versets du mensonge et de la fourberie, que devrait-on trouver dans un livre de religion ? Je propose les mots suivants: intégrité, loyauté, fidélité, réalité.
Mais pour finir ce paragraphe sur les serments de façon plus légère, voici Coran 66:1-2
66:1. Ô Prophète! Pourquoi tiens-tu pour interdit ce qu'al-Lah a fait légitime pour toi ? Tu cherches à plaire à tes épouses. Mais al-Lah est Pardonneur, Royal.
66:2. Al-Lah a déjà ordonné pour vous, la dissolution de vos voeux: et al-Lah est votre Protecteur, et Il est Plein de Connaissance et de Sagesse.
Devenu plus tard quasiment maître de l'Arabie, le tyran Mahomet adressa une demande de soumission à Alexandrie auprès de Mauqaqis, gouverneur de l'Égypte. Celui-ci, bien informé des appétits particuliers du sexagénaire, lui fit parvenir diplomatiquement deux jeunes filles coptes, les sours Maria et Shiren Qibtia, ainsi qu'une mule blanche, un symbole de souveraineté un peu ambigu, car la mule est un animal bâtard, un rappel que le père de Mahomet était un enfant illégitime. Le despote passa alors toutes ses nuits avec la jeune Maria, qu'il traitait comme une esclave sexuelle, alors ses femmes Hafsa et Aïsha lui ont fait promettre de revenir à ses devoirs conjugaux. Monsieur "Plein de Connaissance et de Sagesse" ne respectait pas ses engagements, on l'a bien compris. Sa parole donnée ne valait rien, pas plus que celle de ses adeptes. Mais insulter l'intelligence de tous par des "révélations" de cet acabit n'a pas paru trop bas à ce mythomane. Le narcisse a besoin de son Dieu-Tout-Puissant pour résoudre sa petite affaire conjugale : voilà sa peur des femmes et le mépris dans lequel cet homme tenait son Coran et les croyants. Vous croyez, lecteur ? Mahomet s'est moqué de vous, depuis A jusqu'à Z.
L'erreur consiste à considérer ce Coran comme un livre de religion, alors qu'il n'était que l'instrument d'un despote manipulateur, sans morale et sans scrupules.
Je saute quelques versets parce qu'ils ne servent pas mon propos : les considérations de monsieur al-Lah sur le mariage et le divorce n'ont aucune valeur puisqu'il ignore le consentement mutuel dans le mariage. La société arabe qu'il a détruite valait mieux, puisque les femmes pouvaient choisir leur époux (comme Khadija l'a fait), elles pouvaient prétendre à un statut social élevé, diriger une entreprise, écrire de la poésie, etc...
Quand le "mariage" consistait à violer des captives, en quoi consistait le divorce ?
2.226. Pour ceux qui font voeu de s'abstenir de leurs femmes, un délai de quatre mois est prescrit. Si alors, ils reviennent [sur leur vou] al-Lah est Pardonneur, Royal.
2:227. Mais si leur intention de divorcer est ferme, al-Lah entend et sait toutes choses.
On lit en 2:228 l'injustice: que les hommes ont un avantage en droit.
2:229 évoque des "divorces" à répétition et des transgressions licites, et des femmes qui doivent racheter leur liberté en "donnant quelque chose" : C'est très évocateur de la prostitution forcée des captives. Voilà un crime des plus affreux qu'un tel verset dissimule.
2:229. Un divorce est permis seulement deux fois. Après cela, les parties devraient soit tenir ensemble sur des termes équitables, ou bien se séparer avec gentillesse. Il n'est pas licite pour vous de reprendre vos cadeaux, sauf quand les deux parties craignent de n'être pas capables de respecter les prescriptions d'al-Lah. Si vous craignez de ne pas être capables de respecter les prescriptions d'al-Lah, il n'y a pas de blâme sur l'un ni l'autre si elle donne quelque chose pour sa liberté. Voilà les limites prescrites par al-Lah. Alors ne les trangressez pas. Si quelqu'un les transgresse, celui là abuse.
Le verset 2:231 évoque aussi des violences et des viols.
En 2:232 on comprend que les captives pouvaient être déjà mariées à des prisonniers encore en vie. La morale abyssale de Mahomet ne respecte même pas le commandement qui interdit l'adultère.
En Coran 4:24 on a le "mariage" temporaire contre argent, ce qui ressemble aussi à de la prostitution.
Notes :
La mule blanche que Mauqaqis offrit à Mahomet est un symbole de souveraineté car elle se rattache au rituel du sacrifice du cheval déjà évoqué. Ce rite remonte aux cultes lunaires néolithiques : Dans sa forme originelle, le futur roi devait pratiquer un certain rituel avec une jument blanche, incluant la bestialité. On laissait ensuite divaguer l'animal sur le futur territoire du souverain. Partout où allait la jument, le roi devait répondre à tous les challenges et s'imposer. Puis on mangeait la bête. La jument représentait la lune, par analogie de teinte, par son sexe et par la forme en croissant des traces laissées par ses sabots.
Taghout (Tagh - Oth signifierait Poisson - Céleste ?) désignait peut-être à l'origine la constellation des poissons dans le système astrologique du sanctuaire meccan.
Les appétits particuliers de Mahomet : Hadith Sahih Mouslim Numéro 3310:
"Aisha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans."
Ce récit et d'autres montrent que Mahomet, 54 ans, viola Aïsha, 9 ans, en une parodie de mariage. Ce genre d'abus existe encore en Arabie, au Yemen. Lire aussi Coran 65.4.
une lecture non-croyante du Coran
XVIII - La fourberie légitimée
par Taghout - 07/06/2012
Les textes publiés dans Vos contributions (rouge foncé) ne représentent que l'opinion de leurs auteurs.
I - Sourate 1 : La loi du plus fort est la mère du Coran
II - Sourate 2 : Mohammed Al-Lah, sorcier et homme lâche
III - Un fanatisme construit sur la peur
IV - Les vierges au Paradis des assassins
V - Le régent sanguinaire ou le khalifat
VI - Le dieu créateur sert une machine de guerre
VII - Mahomet aux tribus Ju.ives de Médine : la conversion ou bien ma terreur
VIII - Quand Mahomet se prend pour Moïse
IX - Le décalogue tronqué des bandits
X - Sa Gloire Mahomet-al-Lah, raciste, suprémaciste
XI - La propagande prépare la purification ethnique
XII - Al-Lah est une girouette
XIII - Le culte de la nation arabe
XIV - Le brigandage comme religion
XV - Le brigand impose la loi du silence et institue la vendetta
XVI - La pieuse guerre injuste et fratricide
XVII - Les zombies d'al-Lah n'aiment pas la vie
XVIII - La fourberie légitimée
XIX - Quand Dieu et Ses anges se prosternent devant Mahomet
XX - Sourate 3: al-Lah se passe aisément des créatures
XXI - Al-Lah est le meilleur des comploteurs
XXII - Le chef de sa secte déclare la guerre à la liberté de conscience
XXIII - La prostitution forcée des captives
Version PDF (121 pages, 608 ko, copie libre, tous autres droits réservés) : Le coran démasqué
XVIII - La fourberie légitimée
Où l'on expose la doctrine de la dissimulation (taqqiya).
Où l'on raconte comment le polygame craignait ses épouses.
Où l'on révèle la prostitution forcée des captives.
Les hadiths, les récits de Tabari et d'Ibn Ishaq révèlent une réalité brutale, atroce, faite de pillages, de massacres, de traités rompus, d'assassinats, de tortures et de viols. On a vu que monsieur al-Lah ignorait ces commandements de base du judaïsme qui interdisent d'invoquer Dieu, de rompre les serments, de tuer ou de faire tuer, de convoiter le bien d'autrui et de le voler, ou de porter faux témoignage. A la place, la fourberie est codifiée chez Mahomet, dans plusieurs versets dont ceux qui suivent :
2.224. Et ne faites pas d'al-Lah le trompé de vos serments destinés à faire le bien, faire craindre, et faire la paix entre les personnes. car al-Lah est Celui qui entend et sait tout.
225. Al-Lah ne vous tiendra pas rigueur pour la légèreté dans vos serments, mais pour l'intention dans vos coeurs. Et Il est Pardonneur, Patient.
La doctrine de Monsieur al-Lah dans ce Coran, dite taqqiya, serait celle-ci : Il est légitime de mentir et de rompre ses serments si c'est au service de ce que Mahomet considère comme la bonne cause. C'est ce qu'il veut dire par "l'intention dans les coeurs".
En effet, la guerre de brigandage qu'il mène repose sur la fourberie : "la légèreté dans vos serments".
Il me semble qu'il faille interpréter dans ce verset "faire le bien" par rapporter du butin, "faire craindre" par terroriser, "faire la paix" par convertir et faire acquitter l'impôt. Du coup certains abusent du procédé et trompent Mahomet lui-même, c'est-à-dire qu'ils ne reversent pas sa part du butin au chef. C'est : "tromper al-Lah".
On pourrait dire que la dissimulation représentait le brouillard de guerre collectif du jeteur de sort qu'était Mahomet aux yeux de ses hommes. Une telle doctrine est choquante, et elle est cachée. Mais lisez Coran 2.256, 3:28, 5:89, 8:58.
2:256. Pas de contrainte dans la religion (le système de croyance de Mahomet): La vérité se sépare de l'erreur. Qui rejette le taghout et croit en al-Lah a saisi une poigne ferme qui ne cassera pas. Et al-Lah entend et sait toutes choses.
"Pas de contrainte dans la religion" : Les dissimulateurs utilisent ce verset pour présenter le Coran sous un jour tolérant. Mais le sens serait plutôt qu'aucun engagement n'a valeur de contrainte aux yeux de la religion de Mahomet. C'est-à-dire que les engagements pris antérieurement par les convertis mahométans devenaient caducs. En particulier les accords de protection qui existaient entre les ansar et les tribus Ju.ives de Médine ne valaient plus. En pratique, les khazraj, horrifiés par la trahison de Mahomet envers les tribus Ju.ives de Médine, ne pourront pas défendre leurs anciens alliés. "La Vérité se sépare de l'Erreur" représente la purification ethnique de Medine, et ici la déportation des tribus Ju.ives. La "poigne ferme" suggère aussi une menace. "Le Taghout" ici désigne le mal selon Mahomet, c'est-à-dire ce qui expose son narcissisme, ce qui critique ou rejette son imposture.
3 :28. Que les croyants ne prennent pas comme amis ou alliés des rejeteurs (kafir) plutôt que des croyants. Si l'un d'entre eux fait cela, il n'y aura pas d'aide d'al-Lah. L'exception, c'est pour raison de précaution, afin de vous garder d'eux. Mais al-Lah vous avertit Lui-même, car le but final est pour al-Lah.
Autrement dit, faites semblant de n'être pas musulmans afin d'infiltrer l'ennemi et de l'attaquer par derrière: mais attention n'oubliez pas la part du butin de monsieur Mahomet sinon gare à vous. C'est ce que faisaient les bandits de la secte des Thuggees qui ont sévi dans les Indes sous administration britannique. Il est même possible que ceux-ci aient pris leur source d'inspiration dans ce genre de versets. Cela soulève aussi la question de la loyauté vis-à-vis d'institutions non-musulmanes.
8 :58. Si vous craignez une trahison de la part d'un groupe, alors renvoyez-leur [l'alliance conclue], en termes égaux : car al-Lah n'aime pas les traîtres.
Mahomet ne se gêna pas pour dénoncer unilatéralement un traité sur un prétexte, un vague soupçon: c'est ainsi qu'il viola le traité de Medine et attaqua les tribus Ju.ives. De même il dénonça après deux ans seulement la trêve conclue avec La Mecque, qui devait durer dix ans.
5 :89. Al-Lah ne tiendra pas rigueur de ce qui est futile dans vos voeux, mais Il vous tiendra compte pour vos voeux délibérés : pour expiation, nourrissez dix pauvres, à mesure de la nourriture moyenne pour vos familles, ou bien habillez les, ou donnez à un esclave sa liberté. Si c'est au delà de vos moyens, jeûnez pour trois jours. Tel est l'expiation pour les serments que vous avez jurés. Mais tenez-vous à vos serments. Ainsi al-Lah rend clairs ses Prodiges, afin que vous soyiez reconnaissants.
La sourate 5 a été produite après la trêve avec les meccans. Mahomet y tempéra quelques peu ses versets antérieurs qui avaient conduit à des abus. D'où des versets incohérents: D'un coté on demande aux adeptes de tenir leurs serments, de l'autre le verset valorise l'honneur de l'adepte à quelques tickets restaurants. Certains bandits sont d'honneur, mais ceux de Mahomet ne l'étaient pas. Le vil Prodige que voilà !
A la place de ces versets du mensonge et de la fourberie, que devrait-on trouver dans un livre de religion ? Je propose les mots suivants: intégrité, loyauté, fidélité, réalité.
Mais pour finir ce paragraphe sur les serments de façon plus légère, voici Coran 66:1-2
66:1. Ô Prophète! Pourquoi tiens-tu pour interdit ce qu'al-Lah a fait légitime pour toi ? Tu cherches à plaire à tes épouses. Mais al-Lah est Pardonneur, Royal.
66:2. Al-Lah a déjà ordonné pour vous, la dissolution de vos voeux: et al-Lah est votre Protecteur, et Il est Plein de Connaissance et de Sagesse.
Devenu plus tard quasiment maître de l'Arabie, le tyran Mahomet adressa une demande de soumission à Alexandrie auprès de Mauqaqis, gouverneur de l'Égypte. Celui-ci, bien informé des appétits particuliers du sexagénaire, lui fit parvenir diplomatiquement deux jeunes filles coptes, les sours Maria et Shiren Qibtia, ainsi qu'une mule blanche, un symbole de souveraineté un peu ambigu, car la mule est un animal bâtard, un rappel que le père de Mahomet était un enfant illégitime. Le despote passa alors toutes ses nuits avec la jeune Maria, qu'il traitait comme une esclave sexuelle, alors ses femmes Hafsa et Aïsha lui ont fait promettre de revenir à ses devoirs conjugaux. Monsieur "Plein de Connaissance et de Sagesse" ne respectait pas ses engagements, on l'a bien compris. Sa parole donnée ne valait rien, pas plus que celle de ses adeptes. Mais insulter l'intelligence de tous par des "révélations" de cet acabit n'a pas paru trop bas à ce mythomane. Le narcisse a besoin de son Dieu-Tout-Puissant pour résoudre sa petite affaire conjugale : voilà sa peur des femmes et le mépris dans lequel cet homme tenait son Coran et les croyants. Vous croyez, lecteur ? Mahomet s'est moqué de vous, depuis A jusqu'à Z.
L'erreur consiste à considérer ce Coran comme un livre de religion, alors qu'il n'était que l'instrument d'un despote manipulateur, sans morale et sans scrupules.
Je saute quelques versets parce qu'ils ne servent pas mon propos : les considérations de monsieur al-Lah sur le mariage et le divorce n'ont aucune valeur puisqu'il ignore le consentement mutuel dans le mariage. La société arabe qu'il a détruite valait mieux, puisque les femmes pouvaient choisir leur époux (comme Khadija l'a fait), elles pouvaient prétendre à un statut social élevé, diriger une entreprise, écrire de la poésie, etc...
Quand le "mariage" consistait à violer des captives, en quoi consistait le divorce ?
2.226. Pour ceux qui font voeu de s'abstenir de leurs femmes, un délai de quatre mois est prescrit. Si alors, ils reviennent [sur leur vou] al-Lah est Pardonneur, Royal.
2:227. Mais si leur intention de divorcer est ferme, al-Lah entend et sait toutes choses.
On lit en 2:228 l'injustice: que les hommes ont un avantage en droit.
2:229 évoque des "divorces" à répétition et des transgressions licites, et des femmes qui doivent racheter leur liberté en "donnant quelque chose" : C'est très évocateur de la prostitution forcée des captives. Voilà un crime des plus affreux qu'un tel verset dissimule.
2:229. Un divorce est permis seulement deux fois. Après cela, les parties devraient soit tenir ensemble sur des termes équitables, ou bien se séparer avec gentillesse. Il n'est pas licite pour vous de reprendre vos cadeaux, sauf quand les deux parties craignent de n'être pas capables de respecter les prescriptions d'al-Lah. Si vous craignez de ne pas être capables de respecter les prescriptions d'al-Lah, il n'y a pas de blâme sur l'un ni l'autre si elle donne quelque chose pour sa liberté. Voilà les limites prescrites par al-Lah. Alors ne les trangressez pas. Si quelqu'un les transgresse, celui là abuse.
Le verset 2:231 évoque aussi des violences et des viols.
En 2:232 on comprend que les captives pouvaient être déjà mariées à des prisonniers encore en vie. La morale abyssale de Mahomet ne respecte même pas le commandement qui interdit l'adultère.
En Coran 4:24 on a le "mariage" temporaire contre argent, ce qui ressemble aussi à de la prostitution.
Notes :
La mule blanche que Mauqaqis offrit à Mahomet est un symbole de souveraineté car elle se rattache au rituel du sacrifice du cheval déjà évoqué. Ce rite remonte aux cultes lunaires néolithiques : Dans sa forme originelle, le futur roi devait pratiquer un certain rituel avec une jument blanche, incluant la bestialité. On laissait ensuite divaguer l'animal sur le futur territoire du souverain. Partout où allait la jument, le roi devait répondre à tous les challenges et s'imposer. Puis on mangeait la bête. La jument représentait la lune, par analogie de teinte, par son sexe et par la forme en croissant des traces laissées par ses sabots.
Taghout (Tagh - Oth signifierait Poisson - Céleste ?) désignait peut-être à l'origine la constellation des poissons dans le système astrologique du sanctuaire meccan.
Les appétits particuliers de Mahomet : Hadith Sahih Mouslim Numéro 3310:
"Aisha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans."
Ce récit et d'autres montrent que Mahomet, 54 ans, viola Aïsha, 9 ans, en une parodie de mariage. Ce genre d'abus existe encore en Arabie, au Yemen. Lire aussi Coran 65.4.
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
michou a écrit:
L'erreur consiste à considérer ce Coran comme un livre de religion, alors qu'il n'était que l'instrument d'un despote manipulateur, sans morale et sans scrupules.
En effet, cependant le Despote n'est pas celui que vous croyez, puisque Mohamed n'en n'est pas l'auteur (du Coran) et le texte officiel que nous connaissons n'est réuni que 3 siècle après sous l'un des premiers Calife Abasside. Il est donc là le fameux Despote ...
A la Manière d'un Staline il a trafiqué à sa sauce en omettant ce qui l'arrangeait en changeant des trucs l'enseignement de Mohamed transmis alors oralement ...
On ne sait donc pas exactement quel fut le véritable enseignement de Mohamed ni que fut sa vraie vie vu que tout à était révisé pour servir les intérêts du Calife Abasside.
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
michou aime ce message
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
la dhîmmi c'est quoi déja ,n'est ce pas une taxe de protection réservé aux autres cultes qui ne sont pas musulman( la dhimmi musulmane )???zarathustra a écrit:michou a écrit:
les musulmans assassines les chrétiens, partout ou ils sont majoritaires
sa me fait plaisir de voir qui des noirs réagissent
si eux viennent en France, je les accueille volontiers
Faux!
Ceux qui assassinent les chrétiens sont les athées comme toi qui se font passer pour des musulmans pour les diaboliser.
L'islam protège les chrétiens. D'ailleurs regarde le Maroc, les ju.ifs sont tranquilles. Les Français vivent leur retraites là-bas! Pas de soucis. Mélange pas les états sataniques des pays musulmans comme le leader Sissi et les musulmans.
Apprends à être honnête avec toi même Michoue.
Le mot dhimmi (en arabe : ذمّي) est un terme historique1 du droit musulman qui désigne les sujets non-musulmans d'un État sous gouvernance musulmane. Ces sujets ont à la fois un statut discriminatoire et protecteur qui leur impose principalement de payer un impôt particulier appelé djizîa et une loyauté envers l'État musulman. En échange, l'État offrait essentiellement la protection de leur vie, leurs biens et la liberté de conserver leur propre religion2. Les dhimmis sont des non-musulmans vivant sous la protection d'un État islamique1,3:470. Les dhimmis étaient exonérés de certaines fonctions spécifiquement attribuées aux musulmans s'ils payaient la taxe de vote (djizîa) mais étaient par ailleurs égaux en vertu des lois sur les biens, les contrats et les obligations4,5,6. Les ju.ifs et les chrétiens étaient tenus de payer la djizîa tandis que les païens, selon les différentes décisions des quatre madhhabs (malikisme, hanafisme, hanbalisme et chaféisme), pouvaient être tenus d'accepter l'islam, de payer la djizîa, d'être exilés ou d'être tués7,8,9,
nous considéré (les ju.ifs ,Ju.ives et les Chrétien(ne)s et autres) de seconde classe , c'est pas sain ,ni saint , nous qui sommes des gens du livre ,et donc apparu avant votre culte qui nous discrimine dans ce cas!!!
Frère Barnabé- Vénérable
- Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:
L'erreur consiste à considérer ce Coran comme un livre de religion, alors qu'il n'était que l'instrument d'un despote manipulateur, sans morale et sans scrupules.
En effet, cependant le Despote n'est pas celui que vous croyez, puisque Mohamed n'en n'est pas l'auteur (du Coran) et le texte officiel que nous connaissons n'est réuni que 3 siècle après sous l'un des premiers Calife Abasside. Il est donc là le fameux Despote ...
A la Manière d'un Staline il a trafiqué à sa sauce en omettant ce qui l'arrangeait en changeant des trucs l'enseignement de Mohamed transmis alors oralement ...
On ne sait donc pas exactement quel fut le véritable enseignement de Mohamed ni que fut sa vraie vie vu que tout à était révisé pour servir les intérêts du Calife Abasside.
Je me souviens a l armée on avait fait le téléphone arabe pour montrer comment sur une 20 ene de personne le message oral peu complètement changer. D un mot genre la piscine qu on dissait au premier ça donnait au derniers fox trot j ai soif je me souviens de la tête de l adjudant il était pas content il était 2 h du matin il nous a fait courir dans la forêt on est rentrer tard on a du nettoyer nos soulier plein de bout et une fois coucher on devait ce réveiller et netoyer nos chambre et les douche et les wc on avait peut être dormis une heure à tout cassée je me souviens la première fois je suis arriver la j ai demander c est à quel heure le reveil on m’a dit 5 h du matin je le suis dis je me suis jamais réveiller à cette heure de toute la vie
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10345
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Quand ton lit était pas bien fait ou tes vêtement mal ranger tout passait pas la fenêtre même certain on vu leur matelas passer par la fenêtre fallait courir le rechercher en bas c était chiant
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10345
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:
L'erreur consiste à considérer ce Coran comme un livre de religion, alors qu'il n'était que l'instrument d'un despote manipulateur, sans morale et sans scrupules.
En effet, cependant le Despote n'est pas celui que vous croyez, puisque Mohamed n'en n'est pas l'auteur (du Coran) et le texte officiel que nous connaissons n'est réuni que 3 siècle après sous l'un des premiers Calife Abasside. Il est donc là le fameux Despote ...
A la Manière d'un Staline il a trafiqué à sa sauce en omettant ce qui l'arrangeait en changeant des trucs l'enseignement de Mohamed transmis alors oralement ...
On ne sait donc pas exactement quel fut le véritable enseignement de Mohamed ni que fut sa vraie vie vu que tout à était révisé pour servir les intérêts du Calife Abasside.
mais pourquoi les savants de l'islam , n'en n'ont rien dit ,et de déclarer ouvertement que le coran n'était pas (n'avait pas ) été incréé ???
Frère Barnabé- Vénérable
- Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:
L'erreur consiste à considérer ce Coran comme un livre de religion, alors qu'il n'était que l'instrument d'un despote manipulateur, sans morale et sans scrupules.
En effet, cependant le Despote n'est pas celui que vous croyez, puisque Mohamed n'en n'est pas l'auteur (du Coran) et le texte officiel que nous connaissons n'est réuni que 3 siècle après sous l'un des premiers Calife Abasside. Il est donc là le fameux Despote ...
A la Manière d'un Staline il a trafiqué à sa sauce en omettant ce qui l'arrangeait en changeant des trucs l'enseignement de Mohamed transmis alors oralement ...
On ne sait donc pas exactement quel fut le véritable enseignement de Mohamed ni que fut sa vraie vie vu que tout à était révisé pour servir les intérêts du Calife Abasside.
voila enfin, une personne qui a comprit , merci
c est pour cela que je dit que l islam , est écrit par un prophète pervers
loin d une véritable religion
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
donc le coran est selon le Calife Abasside ,et non pas par mahomet , ni de Dieu ????Frère Barnabé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:
L'erreur consiste à considérer ce Coran comme un livre de religion, alors qu'il n'était que l'instrument d'un despote manipulateur, sans morale et sans scrupules.
En effet, cependant le Despote n'est pas celui que vous croyez, puisque Mohamed n'en n'est pas l'auteur (du Coran) et le texte officiel que nous connaissons n'est réuni que 3 siècle après sous l'un des premiers Calife Abasside. Il est donc là le fameux Despote ...
A la Manière d'un Staline il a trafiqué à sa sauce en omettant ce qui l'arrangeait en changeant des trucs l'enseignement de Mohamed transmis alors oralement ...
On ne sait donc pas exactement quel fut le véritable enseignement de Mohamed ni que fut sa vraie vie vu que tout à était révisé pour servir les intérêts du Calife Abasside.mais pourquoi les savants de l'islam , n'en n'ont rien dit ,et de déclarer ouvertement que le coran n'était pas (n'avait pas ) été incréé ???
Frère Barnabé- Vénérable
- Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
dieu souffre d être aimé par des cons
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Frère Barnabé a écrit:mais pourquoi les savants de l'islam , n'en n'ont rien dit ,et de déclarer ouvertement que le coran n'était pas (n'avait pas ) été incréé ???
Déjà il y a eu des schismes dans l'Islam, et pour les Chiites une partie du Coran n'a pas été révélée.
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:mais pourquoi les savants de l'islam , n'en n'ont rien dit ,et de déclarer ouvertement que le coran n'était pas (n'avait pas ) été incréé ???
Déjà il y a eu des schismes dans l'Islam, et pour les Chiites une partie du Coran n'a pas été révélée.
y aurait il 2 corans (un bon et un mauvais ou coran suite ) dans ce cas???
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 16 Mai 2023 - 16:36, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
- Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Frère Barnabé a écrit:donc le coran est selon le Calife Abasside ,et non pas par mahomet , ni de Dieu ????
Comme toute imposture réussie elle mélange forcément le vrai et le faux. Donc probable que certaines choses viennent vraiment de Mohamed mais que d'autres non ou aient été modifiées ou omises pour servir le califat et le calife ...
Un peu comme quand Staline fait réviser les textes de Marx en enlevant les passages qui pourrait contredire le pouvoir totalitaire qu'il mettait en place en URSS ...
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Frère Barnabé aime ce message
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Frère Barnabé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:mais pourquoi les savants de l'islam , n'en n'ont rien dit ,et de déclarer ouvertement que le coran n'était pas (n'avait pas ) été incréé ???
Déjà il y a eu des schismes dans l'Islam, et pour les Chiites une partie du Coran n'a pas été révélée.y aurait il 2 corans (un bon et un mauvais ou coran suite ) dans ce cas???
Ca c'est ce que pensent les Chiites, qu'il y a une partie du Coran qui a été cachée.
Par contre sur les premier temps de l'Islam on n'a aucun Coran, tout a été transmis oralement et peut-être même que c'était fait exprès pour que ça ne devienne pas un truc figé dans le temps et que des abrutis ne prennent pas le texte sacré au premier degré 1300 ans après ...
Après je ne suis pas un spécialiste de l'Islam j'ai juste écouté quelques historiens qui en parlaient.
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
j'avais déja entendu cette rumeur qu'il y avait 2 corans , celui de la mecque et celui de médine !Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:mais pourquoi les savants de l'islam , n'en n'ont rien dit ,et de déclarer ouvertement que le coran n'était pas (n'avait pas ) été incréé ???
Déjà il y a eu des schismes dans l'Islam, et pour les Chiites une partie du Coran n'a pas été révélée.y aurait il 2 corans (un bon et un mauvais ou coran suite ) dans ce cas???
Ca c'est ce que pensent les Chiites, qu'il y a une partie du Coran qui a été cachée.
Par contre sur les premier temps de l'Islam on n'a aucun Coran, tout a été transmis oralement et peut-être même que c'était fait exprès pour que ça ne devienne pas un truc figé dans le temps et que des abrutis ne prennent pas le texte sacré au premier degré 1300 ans après ...
Après je ne suis pas un spécialiste de l'Islam j'ai juste écouté quelques historiens qui en parlaient.
Sami Aldeeb : Il existe deux Corans ; il faut dissocier le Coran de la Mecque du Coran de Médine, qui renferme les germes de la violence
Frère Barnabé- Vénérable
- Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Je ne sais pas. Toujours est-il qu'il arrive de tomber sur des écrits plus anciens et que des passages changent d'avec la version officielle.
Et même les Corans les plus anciens ne sont pas de l'époque de Mahomed ils sont bien postérieurs.
Et même les Corans les plus anciens ne sont pas de l'époque de Mahomed ils sont bien postérieurs.
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Monsieur Trololo a écrit:Je ne sais pas. Toujours est-il qu'il arrive de tomber sur des écrits plus anciens et que des passages changent d'avec la version officielle.
Et même les Corans les plus anciens ne sont pas de l'époque de Mahomed ils sont bien postérieurs.
Y a sûrement aussi la langue la langue de cette époque de ce moment avait des variatante avec la langue de maintenant vu que la langue change avec le temps. Tu me parles.e le français d y a 1000 ans pas sûr que je comprenne .
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10345
Date d'inscription : 13/12/2022
André de Montalembert aime ce message
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:donc le coran est selon le Calife Abasside ,et non pas par mahomet , ni de Dieu ????
Comme toute imposture réussie elle mélange forcément le vrai et le faux. Donc probable que certaines choses viennent vraiment de Mohamed mais que d'autres non ou aient été modifiées ou omises pour servir le califat et le calife ...
Un peu comme quand Staline fait réviser les textes de Marx en enlevant les passages qui pourrait contredire le pouvoir totalitaire qu'il mettait en place en URSS ...
Ca vient de Dieu. Le Dieu de Jésus.
Les prophéties en parle du prophète de l'islam. Mouhammad que la prière de Dieu et son salut sur lui a été prophétisé dans la bible, la Thora, boudhisme, hindouisme...
Plus que ça, je ne sais pas ce qu'il te faut. Tu joue avec le feu!
Hindouisme
Thora
Bible
Boudhisme
zarathustra- Sage
- Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
C'est de la connerie le Coran n'est pas incrée ça été rajouté après ça !
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Monsieur Trololo a écrit:C'est de la connerie le Coran n'est pas incrée ça été rajouté après ça !
Pense ce que tu veux. A ta mort, tu vas comprendre
zarathustra- Sage
- Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
zarathustra a écrit:Monsieur Trololo a écrit:C'est de la connerie le Coran n'est pas incrée ça été rajouté après ça !
Pense ce que tu veux. A ta mort, tu vas comprendre
donc tu est un islamiste
,ton prophète, est un porc
Islam : le prophète Mahomet était-il vraiment pédophile ?
Fin connaisseur de l'islam, Nader Allouche revient sur l'un des points polémiques de la vie du prophète musulman : sa sexualité. Alors âgé de 52 ans, Mahomet épousa Aïcha, 6 ans, avec qui il aurait eu des relations sexuelles trois ans plus tard.
Par Nader Allouche
Publié le 23 mai 2020 à 16h05
Alors que les musulmans célèbrent aujourd’hui l’Aïd el-Fitr – la fête marquant la fin du mois de ramadan -, de nombreuses filles sont mariées de force avant 9 ans et violées par des hommes adultes, dans les pays régis selon la loi islamique. Si d’aucuns ont le coeur à la fête en raison de l’Aïd, le mien est pour ces enfants, dont personne ne parle.
En Irak et au Liban, des tribunaux châriés – on dit aussi chariatiques, dans un français plus moderne – marient des filles de 6 à 9 ans avec des hommes adultes, parfois très âgés. Les chrétiens ont essayé de protéger les enfants musulmanes, en voulant remettre en question le pouvoir de dérogation des tribunaux religieux sur l’âge minimum légal du mariage, mais la société musulmane a rejeté ces initiatives, et le risque de violences confessionnelles entre chrétiens et musulmans, sur ce sujet, a convaincu les premiers de renoncer.
Même dans les pays « laïques », jusqu’ici épargnés, le débat r
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
zarathustra a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:donc le coran est selon le Calife Abasside ,et non pas par mahomet , ni de Dieu ????
Comme toute imposture réussie elle mélange forcément le vrai et le faux. Donc probable que certaines choses viennent vraiment de Mohamed mais que d'autres non ou aient été modifiées ou omises pour servir le califat et le calife ...
Un peu comme quand Staline fait réviser les textes de Marx en enlevant les passages qui pourrait contredire le pouvoir totalitaire qu'il mettait en place en URSS ...
Ca vient de Dieu. Le Dieu de Jésus.
Les prophéties en parle du prophète de l'islam. Mouhammad que la prière de Dieu et son salut sur lui a été prophétisé dans la bible, la Thora, boudhisme, hindouisme...
Plus que ça, je ne sais pas ce qu'il te faut. Tu joue avec le feu!
Hindouisme
Thora
Bible
Boudhisme
il n'est que le prophète de lui même !!!
c'est un chef d'armée et politique et oligarchie similaire à poutine, et rien de plus
Matthieu 24
…23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
…23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
Frère Barnabé- Vénérable
- Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
Le prophète de l'islam n'a jamais dit qu'il était le christ.
Jésus n'a jamais dit qu'il n y aura pas de prophète avec lui. Il juste a dit qu'il y aura de faux prophètes.
Jésus a dit:
Dans l'Évangile de Jean, Jésus dit à ses disciples : "Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous" (Jean 14:16-17).
Les vrais chrétiens l'ont connu et se sont convertis à l'islam.
Jésus n'a jamais dit qu'il n y aura pas de prophète avec lui. Il juste a dit qu'il y aura de faux prophètes.
Jésus a dit:
Dans l'Évangile de Jean, Jésus dit à ses disciples : "Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous" (Jean 14:16-17).
Les vrais chrétiens l'ont connu et se sont convertis à l'islam.
zarathustra- Sage
- Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023
Re: Nous sommes tous africains ! Mieux encore nous sommes tous Algériens
zarathustra a écrit:Le prophète de l'islam n'a jamais dit qu'il était le christ.
Jésus n'a jamais dit qu'il n y aura pas de prophète avec lui. Il juste a dit qu'il y aura de faux prophètes.
Jésus a dit:
Dans l'Évangile de Jean, Jésus dit à ses disciples : "Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous" (Jean 14:16-17).
Les vrais chrétiens l'ont connu et se sont convertis à l'islam.
les vrai(e)s Chrétien(ne)s suivent Jésus ,sinon le trahissent !
ça serait plutôt à toi de te convertir aux paroles de Jésus qui viennent du Père Eternel !
Frère Barnabé- Vénérable
- Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» L'avertissement du Cardinal africain Robert Sarah
» « Nous sommes tous Africains »
» Colère de Fabrice Di Vizio : "Nous sommes en 1933 ! Ça y est, nous sommes en dictature !"
» Oui, nous sommes tous des assassins
» E ZEMMOUR CANDIDAT ?
» « Nous sommes tous Africains »
» Colère de Fabrice Di Vizio : "Nous sommes en 1933 ! Ça y est, nous sommes en dictature !"
» Oui, nous sommes tous des assassins
» E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum