Je demande au président du tribunal de tenir compte de cette plainte et d'ouvrir le procés. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je demande au président du tribunal de tenir compte de cette plainte et d'ouvrir le procés.

Je demande au président du tribunal de tenir compte de cette plainte et d'ouvrir le procés. Empty Je demande au président du tribunal de tenir compte de cette plainte et d'ouvrir le procés.

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Mai 2023 - 23:41

Monsieur le Président du tribunal, Jeanlouisdeocqueville m'a insulté en me traitant de fasciste, je dépose plainte et je vous demande d'ouvrir ce procès.
Mon agresseur vient d'être sanctionné par Prince pour d'autres insultes. Vous êtes vous informé ?

C'est une plainte qui était en attente, et que je dépose aujourd'hui.

Je porte plainte contre Jean-Louis de Tocqueville, qui m'a insulté en me traitant de fasciste, ce qui est inadmissible et constitue de plus une infraction pénale, réprimée de peines afflictives.

Cet individu insulteur a en effet écrit:

https://politique.forum-actif.net/t38208-scandale-fabien-roussel-tend-la-main-a-gerald-darmanin-et-bernard-cazeneuve#568326

par Jean-Louis de Tocqueville Mer 5 Avr - 19:04
Conclusion: volog est un fasciste........

Je requiers que le tribunal juge Jean-Louis de Tocqueville pour ses insultes abominables, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il m'insulte, mais n'a pas souvent été condamné pour ses méfaits.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Je demande au président du tribunal de tenir compte de cette plainte et d'ouvrir le procés. Empty Re: Je demande au président du tribunal de tenir compte de cette plainte et d'ouvrir le procés.

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Mai 2023 - 11:17

Monsieur Phelps, NON jeanlouisdetocqueville n'a pas pris 4 points d'un coup, et vous le savez. Il n'a pas été sanctionné pour m'avoir traité de fasciste, voulez-vous le sanctionner pour cela, ou refusez vous ?

Voici la chronologie des sanctions qu'il a reçu :

C'EST FAUX , je l'explique dans cette réponse.

d'abord je ne déverse pas de tombereau d'insultes à ton égard, c'est l'inverse, selon ton principe de me taper dans la gueule.

Ensuite, le 5 mai tu as pris 2 points, ton casier n'était pas vierge. https://politique.forum-actif.net/t38504-on-ne-veut-plus-servir-de-chair-a-canon-deux-crs-temoignent-des-violences-du-1er-mai#575742

Ensuite,

tu as pris un point pour ;

https://politique.forum-actif.net/t38319p25-le-plus-important-ce-nest-pas-le-nombre-de-manifestants-mais-la-duree-du-mouvement#579747
Jean-Louis de Toqueville a écrit: """T'en as pas marre, le plaro, de te faire encPropos insultants violant la charte du forumler à sec par le Capital et ses dérivés, publics ou privés ????""

Puis un autre point pour :

https://politique.forum-actif.net/t38225p50-plainte-contre-plariste-pour-insulte-inadmissible#579745
Jean-Louis de Toqueville a écrit: """"Je constate, une fois de plus, que le volog a du mal à ne pas ouvrir sa grande guPropos insultants violant la charte du forumeule et a également du mal, avec son esprit partisan qui l'habite, de tenter de me porter préjudice.
""""

Ce qui fait 4,

mais contrairement à ce que tu dis, tu falsifie les faits en permanence, tu n'as pas eu 4 points d'un coup, C'EST FAUX.

Par contre, tu n'as pas été sanctionné pour m'avoir traité de fasciste, et là il y a un manque, je vais m'en expliquer avec Phelps.
[/color]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Je demande au président du tribunal de tenir compte de cette plainte et d'ouvrir le procés. Empty Re: Je demande au président du tribunal de tenir compte de cette plainte et d'ouvrir le procés.

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Mai 2023 - 17:32

Je demande au juge, président du tribunal d'appliquer le règlement sur le fonctionnement de la justice du forum, et de sanctionner JL12 pour m'avoir traité de fasciste.

https://politique.forum-actif.net/t36204-fonctionnement-de-la-justice-du-forum

La Justice du Forum France est rendue par son Tribunal, composé du Président du Tribunal et des Juges du Forum.

Elle s'exerce de deux manière possibles.

1/ La sanction directe :

Cette disposition permet d'exercer une justice rapide et efficace, afin de garantir la sérénité des débats.

La tenue des procès demande du temps, et l'arrivée tardive de la sanction peut susciter un sentiment d'impunité préjudiciable au forum.

Un juge du forum peut donc, de son propre chef, prendre une décision judiciaire rapide, s'il l'estime nécessaire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé