Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le melenchon des fieux continue à distiller sa haine
2 participants
Page 1 sur 1
Le melenchon des fieux continue à distiller sa haine
Ne supportant rien ni personne, sauf quelques députés LFI fayots, il n’y a plus de semaine où le mélenchon ne trouve motif de dérailler, de cogner, de créer partout des tensions et des conflits, y compris à LFI. Le "lider maximo" ne supporte plus la moindre divergence. Il faut être en tout point en accord avec lui sinon, il excommunie.
A propos de l'agression du neveu de Mme Macron, il évoque l'incident avec un évident mépris de classe: le "chocolatier Trogneux". Quand BFM titre sa bande-annonce "Trogneux: les ambiguïtés de Mélenchon ", alors il feint la martyrologie pour mieux éviter une nouvelle fois de s’expliquer.
Ses partenaires de la Nupes pourront-ils supporter longtemps tant de provocations et de grossièretés qui éloignent la gauche de tout retour en grâce et explique que des millions d’électeurs l'ont l’abandonné.
Les ruts du mélenchon sont d’autant plus aigus qu’ils minent plus que jamais LFI de l’intérieur, en particulier au sein du groupe parlementaire. Dernier exemple en date, le sort d'Alexis Corbière. Ce poids lourd de LFI (tout comme sa femme....) a été sorti par le vieil ours de toutes les structures de direction, sans la moindre explication, sans qu’on sache ce que merlu lui reproche. Sa compagne Raquel Garrido, se retrouve embarquée elle aussi dans la même galère.
À LFI, on morfle désormais en famille! On croyait disparue cette pratique stalinienne. Erreur. Le mélenchon a choisi de la réhabiliter de la remettre au goût du jour !!!
https://www.challenges.fr/idees/melenchon-pourquoi-tant-de-haine_855929#xtor=CS3-89-[M%C3%A9lenchon%2C%20pourquoi%20tant%20de%20haine%E2%80%A6]
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Le melenchon des fieux continue à distiller sa haine
....dit l'antiprolétaire de renommé du forum politique!
Challenges le magazine de propagande de....Arnault!
Challenges le magazine de propagande de....Arnault!
André de Montalembert- Vénérable
Re: Le melenchon des fieux continue à distiller sa haine
Ben oui, chacun ses lectures, moi c'est le Figaro (abonné), Le Monde (épisoquement), Challenges (surtout pour la bourse) et Investir (abonné).
Je ne peux pas te donner des extraits des torchons rouges que tu lis peut-être (Rouge, révolution permanente, l'insoumission ou autres canards sauvages), je ne les lis jamais, ils m'insupportent.
Sinon, Arnault ne me dérange pas, je ne le jalouse pas, je l'applaudis, parce qu'il a créé une réussite mondiale et distribue de la valeur à ses actionnaires, à ses salariés et à l'État.
Ce sont des entrepreneurs de sa trempe qui font avancer le pays, que tu le veuilles ou non. Et puis, tu as le droit de ne pas être d'accord et tu peux brailler en vase clos ton anticapitalisme primaire, tu n'y changeras rien.... surtout avec les scores électoraux minables que l'on prête à des groupuscules isolés de ton espèce politique.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Page 1 sur 1