Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Saint esprit
+6
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
dany26
10 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Saint esprit
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Tu penses trop aux petits enfants ! J'ai réussi à connaître tes goûts de tordu.j'ai raconté qu'une gamine de 14 ans me draguait en discothèque et voulait faire du sexe avec moi , j'ai refusé car je la voyait plus une fille devant un père ! mahomet aurait du voir comme moi si Dieu était avec lui !
Toi pedo et homo...et complètement à la masse
Elle est venue vers toi car elle sentait le démon pédophile
Nb
Aisha avait 19 d'après des sources corrigées.
Et nous on déteste les homosle tourisme homo se trouve dans un pays musulman (le maroc)
T'es bien renseigné dis donc mdr
T'a réservé un billet ?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Tu penses trop aux petits enfants ! J'ai réussi à connaître tes goûts de tordu.j'ai raconté qu'une gamine de 14 ans me draguait en discothèque et voulait faire du sexe avec moi , j'ai refusé car je la voyait plus une fille devant un père ! mahomet aurait du voir comme moi si Dieu était avec lui !
Toi pedo et homo...et complètement à la masse
Elle est venue vers toi car elle sentait le démon pédophile
Nb
Aisha avait 19 d'après des sources corrigées.
Et nous on déteste les homosle tourisme homo se trouve dans un pays musulman (le maroc)
T'es bien renseigné dis donc mdr
T'a réservé un billet ?
vu dans un documentaire télévisé (chaine public )
par contre c'est ta culture d'y aller là bas
Frère Barnabé- Vénérable
Ça t'as bien intéressé le documentaire? Tout a commencé en regardant ce documentaire république maçonnique ? T'étais homo pedo avant non?
zarathustra- Sage
en prêchant le djihad , il y a des limites à la fourberie !!zarathustra a écrit:
Nous on part dans la paix de Dieu...
Je sais tu as donné une définition soft , mais volontairement tu as caché l'autre à savoir la guerre sainte
honte à de telles pratiques , pour cacher la vérité historique !!
Quand comprendre vous qu'il ne faut pas chercher à prouver aux autres religions que seule sa religion est la vraie , d'autant plus que c'est l'une des plus ressente imaginée par l'homme seulement à partir de 622!!
pour revenir au sujet le saint esprit est un mythe qui a été introduit dans le christianisme en 381 , afin d'intégrés les Ariens (d'arius), dans le christianisme !!!!!!!!!!
les religions sont des usines à mythes , en définitive !!!Mythes qui permettent aux humains qui en ont besoin d'accepter leurs conditions humaines , et c'est très bien comme cela !!!
amicalement
dany26- Vénérable
t'as pas d'esprit donc qui ne peut pas ce lier avec d'autres esprits , par ta théorie qui est devenu fallacieuse donc !!dany26 a écrit:
pour revenir au sujet le saint esprit est un mythe qui a été introduit dans le christianisme en 381 , afin d'intégrés les Ariens (d'arius), dans le christianisme !!!!!!!!!!
les religions sont des usines à mythes , en définitive !!!Mythes qui permettent aux humains qui en ont besoin d'accepter leurs conditions humaines , et c'est très bien comme cela !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 24 Juil 2023 - 14:01, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:
Et nous on déteste les homos
Peut être toi!!! encore que !!!!!
ils sont légions tes collègues magrébins à l'être, ils se terrent par peur des représailles mais c'est comme ceux qui ne boivent pas d'alcool ou qui jurent faire le ramadan, des belles images mais tu sais très bien que la réalité est tout autre
ztylo- Sage
zarathustra a écrit: T'étais homo pedo avant non?
jamais comme inné , et inné d'être monogame et sans maitresse , ni filles de joie gratuite ou payante!
Frère Barnabé- Vénérable
Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
t'es un musulman qui n'est même pas sain d'esprit (par tes calomnies sur moi) !
Frère Barnabé- Vénérable
EFFRAYANT TES REPONSESzarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
amicalement
pour rigoler, " moi homo" pas question je préférerais me faire enc......
Dernière édition par dany26 le Mar 25 Juil 2023 - 11:54, édité 1 fois
dany26- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
dany26 a écrit:EFFRAYANT TES REPONSESzarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
amicalement
son language est celui de la racaille des bas quartier et des bidons ville !
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:EFFRAYANT TES REPONSESzarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
amicalement
Un autiste qui fait son coming out. Tu vas être heureux avec BarnaBi
zarathustra- Sage
merci tu fais la démonstration que tu ne sais pas lire, en plus , donc ni lire ni écrirezarathustra a écrit:dany26 a écrit:EFFRAYANT TES REPONSESzarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
amicalement
dany26- Vénérable
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:EFFRAYANT TES REPONSESzarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
amicalement
je témoigne de mon vécu avec le Saint Esprit , alors que toi nada ,ton dieu doit être sourd !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:EFFRAYANT TES REPONSESzarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
amicalement
Un autiste qui fait son coming out. Tu vas être heureux avec BarnaBije témoigne de mon vécu avec le Saint Esprit , alors que toi nada ,ton dieu doit être sourd !!!!
Oui c'est bien. Témoigne !
zarathustra- Sage
ils sont où tes témoignages , car je ne voit que de la propagande du coran !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:EFFRAYANT TES REPONSESzarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
amicalement
Un autiste qui fait son coming out. Tu vas être heureux avec BarnaBije témoigne de mon vécu avec le Saint Esprit , alors que toi nada ,ton dieu doit être sourd !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
c'est simple tous les schizophrènes peuvent témoigner, ils ne comprennent pas que leurs cerveaux malades , sont source d'hallucinations !!zarathustra a écrit:
Voir à ce sujet les sciences cognitives ou la neurothéologie
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:c'est simple tous les schizophrènes peuvent témoigner, ils ne comprennent pas que leurs cerveaux malades , sont source d'hallucinations !!zarathustra a écrit:
pas uniquement , toi , moi et d'autres aussi !!!
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:c'est simple tous les schizophrènes peuvent témoigner, ils ne comprennent pas que leurs cerveaux malades , sont source d'hallucinations !!zarathustra a écrit:
amicalement
Etre un athée nihiliste (un zérothéiste) sans être capable de prouver que Dieu n'existe pas, c'est pareil. Une hallucination aussi.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:c'est simple tous les schizophrènes peuvent témoigner, ils ne comprennent pas que leurs cerveaux malades , sont source d'hallucinations !!zarathustra a écrit:
amicalement
Etre un athée nihiliste (un zérothéiste) sans être capable de prouver que Dieu n'existe pas, c'est pareil. Une hallucination aussi.
je ne savait pas que bernadette soubirou était psychotique quand elle voyait l'immaculée conception, et que la source d'eau dans la grotte était existante!!!du moins c'est ce que veut faire comprendre dany !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
tu me gonfles, cela fait 100 fois que je vous le prouve !!!100 fois que tu te défiles à toutes mes questions sur ce sujet, pour éviter de reconnaitre la réalité .Edouard de Montmonrency a écrit:
A savoir : ce sont les humains qui depuis le début de l’humanité , ont imaginés tous ces mythes et dieu du monothéisme en dernier .
Pour preuve je t'ai fait des liens sur l'ordre d'apparition des religions et sectes dans l'histoire de l'humanité !!!
et là encore ""courage fuyons" tu t'es défilé
aller encore une fois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_religions_et_traditions_spirituelles
aller aux "religions du salut", et me dire à quelle époque ce fameux dieu unique a été imaginé par les hommes .
Donc pour faire simple pour les gens simple : un mythe est un produit de l'imaginaire humain, et dieu du monothéisme en est un imaginé seulement 1400ans avant JC par le phraraon Akhenaton !!!
si tu désires savoir comment ce mythe c'est rependu chez les ju.ifs, voir la théorie de Freud , qui a été confirmée par les découvertes archéologiques, les premiers j uifs étaient polythéistes
je t'instruit désolé !! c'est ce que l'on fait avec les ânes
tout ce que je te dis tu peux avoir des preuves, par des textes précis , donc ce n'est pas une hallucination loin de là!!c'est simplement l'histoire des religions .
dany26- Vénérable
est ce que les animaux ont la faculté d'imaginer , si nous sommes égaux à eux même , vu que tu déclares que dieu est une invention terrestre (humaine)et donc qui dans la nature terrestre se serait permit que l'on invente une chose qui n'existe pas , alors que l'humain(e)s invente des choses qui n'existaient pas comme l'avion et autres , qui nous donnerait cette pulsion là d'inventer ???dany26 a écrit:
Donc pour faire simple pour les gens simple : un mythe est un produit de l'imaginaire humain, et dieu du monothéisme en est un imaginé seulement 1400ans avant JC par le phraraon Akhenaton !!!
si tu désires savoir comment ce mythe c'est rependu chez les ju.ifs, voir la théorie de Freud , qui a été confirmée par les découvertes archéologiques, les premiers j uifs étaient polythéistes
tout ce que je te dis tu peux avoir des preuves, par des textes précis , donc ce n'est pas une hallucination loin de là!!c'est simplement l'histoire des religions .
il me semblerait qu'un idiot serait plus intelligent que toi ,dany 26!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:est ce que les animaux ont la faculté d'imaginer si nous sommes égaux à eux même ,vu que tu déclares que dieu est une invention terrestre (humaine)et donc qui dans la nature terrestre se serait permit que l'on invente une chose qui n'existe pas , alors que l'humain(e)s invente des choses qui n'existaient pas comme l'avion et autres , qui nous donnerait cette pulsion là d'inventer ???dany26 a écrit:
tout ce que je te dis tu peux avoir des preuves, par des textes précis , donc ce n'est pas une hallucination loin de là!!c'est simplement l'histoire des religions .il me semblerait qu'un idiot serait plus intelligent que toi ,dany 26!!!
et depuis 1400 ans avant JC ,on invente des choses extraordinaire alors qu'avant non !
en résumé depuis Adam on est éveillé
Frère Barnabé- Vénérable
T'a vécu avec lui ?Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:EFFRAYANT TES REPONSESzarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
amicalement
Qu'est-ce qu'il boit comme apéro ?Pastis?
André de Montalembert- Vénérable
dany26 a écrit:tu me gonfles, cela fait 100 fois que je vous le prouve ...Edouard de Montmonrency a écrit:
Je ne te gonfle pas, tu es déjà enflé (l'enflé de Blaise pascal)
... Ca fait aussi 100 fois que je te dis que tes preuves ne sont pas des preuves, mais des pseudo-preuves hallucinatoires ... et là , tu fais le bouffon de Blaise Pascal.
Tu cumules.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16