Saint esprit
+6
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
dany26
10 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Saint esprit
merci de ne pas faire comme d'habitude d'une exception une généralitéEdouard de Montmonrency a écrit:
En plus tu te goures d'interlocuteur en permanence.
pour preuve encore !!!
hier à 11h17 c'est toi qui disait cela : Edouard de Montmonrency" a dit
Il ne suffit pas de retrouver des vieux parchemins qui blablatent du pipeau (pour servir leurs causes) pour en faire une vérité absolue.
je t'ai répondu avec précision , et preuves à l’appuie (de l'église elle même ) , en te montrant ton inculture dans ce domaine !!! Et plutot que de dire je ne savais pas , tu as évité de répondre !!!honte à ton attitude , qui se limite minablement à chercher continuellement à me nuire !!
et tout cela à cause de mon athéisme de raison que tu ne supportes pas, car cela te fait réfléchir .........autrement !!
Dernière édition par dany26 le Mar 22 Aoû 2023 - 15:27, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:hier à 11h17 c'est toi qui disait cela : Edouard de Montmonrency" a ditEdouard de Montmonrency a écrit:
Il ne suffit pas de retrouver des vieux parchemins qui blablatent du pipeau (pour servir leurs causes) pour en faire une vérité absolue.
je t'ai répondu avec précision , et preuves à l’appuie , en te montrant ton inculture dans ce domaine !!! Et plutot que de dire je ne savais pas , tu as évité de répondre !!!honte à ton attitude , qui se limite minablement à chercher continuellement à me nuire !!
et tout cela à cause de mon athéisme de raison que tu ne supportes pas, car cela te fait réfléchir .........autrement !!
tu ne réfléchis pas de mes témoignages sur le Saint Esprit , et tu oses dire que c'est les autres !!!
t'es Grave mentalement , dany !!!
Frère Barnabé- Vénérable
si vous voulez savoir pourquoi les ju.ifs , mangent Hallal , comme les musulmans, cachère , je peux vous l'expliquer en vous apportant, les preuves , et la réalité de leurs croyances !!!Monsieur Phelps a écrit:
C est pour ça que quand je mange de la viande hallal j ai souvent mal au ventre
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:si vous voulez savoir pourquoi les ju.ifs , mangent Hallal , comme les musulmans, cachère , je peux vous l'expliquer en vous apportant, les preuves , et la réalité de leurs croyances !!!Monsieur Phelps a écrit:
C est pour ça que quand je mange de la viande hallal j ai souvent mal au ventre
le casher est un art de la maitrise de l'abattage , le hallal un carnage !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:hier à 11h17 c'est toi qui disait cela : Edouard de Montmonrency" a ditEdouard de Montmonrency a écrit:
je t'ai répondu avec précision , et preuves à l’appuie , en te montrant ton inculture dans ce domaine !!! Et plutot que de dire je ne savais pas , tu as évité de répondre !!!honte à ton attitude , qui se limite minablement à chercher continuellement à me nuire !!
et tout cela à cause de mon athéisme de raison que tu ne supportes pas, car cela te fait réfléchir .........autrement !!tu ne réfléchis pas de mes témoignages sur le Saint Esprit , et tu oses dire que c'est les autres !!!t'es Grave mentalement , dany !!!
Le Dany26 m'a prouvé sa mauvaise foi de façon patente hier (en m'insultant , puis de façon décomplexée en me faisant des reproches après) c'est la seul chose qui réussit a prouver (parce que sa preuve de zerothéiste athée nihiliste comme quoi Dieu n'existe pas etc. est de la foutaise) ... oui, la mauvaise foi c'est grave, car ça génère une perte totale de confiance après, les gens comme ça ne sont pas fiables.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je rappelle que je t'ai dit que tu ne méritais pas mon respect au regard de tes methodes odieuses, je t'ai prévenu !! donc aucune mauvaise foi de ma partEdouard de Montmonrency a écrit:Le Dany26 m'a prouvé sa mauvaise foi de façon patente hier (en m'insultant , puis de façon décomplexée en me faisant des reproches après)
Cela ne" veut rien dire , dis plutot que tu refuses mes preuves factuelles!!!Une mauvaise foi ne se prouvent pas, c'est un ressenti chez certains paranosc'est la seul chose qui réussit a prouver
. il ne faut pas le dire comme un enfant de 5 ans , il faut argumenter et le prouver !!!(parce que sa preuve de zerothéiste athée nihiliste comme quoi Dieu n'existe pas etc. est de la foutaise) ..
Ce serait plus sérieux de dire que tu refuses mes arguments et mes preuves, ou alors de contre argumenter sérieusement points par points .
Argument : arrivée tardive du monothéisme dans l'histoire de l'humanité , pluralité des religions, évolution de la doctrine, scission dans le monothéisme, évolution des religions dans l'histoire de l'humanité etc etc !!!
Mes preuves , l'ordre d'apparition des religions dans l'histoire de l'humanité !!exemple l'Hindouisme environ 3000 ans avant JC
puis https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_religions_et_traditions_spirituelles
l'origine du besoin de croire
les différentes réponses eschatologique , relation de la peur de la mort, avec les religions
le véritable créateur du monothéisme https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html
etc etc je ne vais pas me repetter , continuellement
C'est certainement pour cela que tu ne réponds à aucune de mes questions !! et refuse de reconnaitre la vérité historique exemple l''arrivée tardive du fameux saint esprit imaginé par l'ECR elle même dont je t'ai donné les sources et les textes .oui, la mauvaise foi c'est grave, car ça génère une perte totale de confiance après, les gens comme ça ne sont pas fiables.
Donc il n'y a aucune mauvaise foi, que des arguments et des preuves , que tu refuses de peur de .........!!!
Par contre la bonne foi est plus simpliste, elle évite de réfléchir , de penser, d'avoir peur ,de voir la monde en face, etc quand on est crédule on pense pour vous
Je me répète pour la 100000000000000 fois je ne reproche pas de croire à .......on a le choix, mais seulement de vouloir prouver que ...........
Si tu ne supportes pas ce type d’échange, évites les
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:si vous voulez savoir pourquoi les ju.ifs , mangent Hallal , comme les musulmans, cachère , je peux vous l'expliquer en vous apportant, les preuves , et la réalité de leurs croyances !!!Monsieur Phelps a écrit:
C est pour ça que quand je mange de la viande hallal j ai souvent mal au ventrele casher est un art de la maitrise de l'abattage , le hallal un carnage !
Pas du tout. C'est quoi la différence technique entre casher et halal espèce de démon.
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:Je rappelle que je t'ai dit que tu ne méritais pas mon respect au regard de tes methodes odieuses, je t'ai prévenu !! donc aucune mauvaise foi de ma part ....Edouard de Montmonrency a écrit:Le Dany26 m'a prouvé sa mauvaise foi de façon patente hier (en m'insultant , puis de façon décomplexée en me faisant des reproches après)
Bidon ton prétexte, tu n'aimes pas la vérité c'est tout (je te l'ai déjà dit et avant).
Et comme tu es en plus de mauvaise foi, tu ne veux pas le reconnaître.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:si vous voulez savoir pourquoi les ju.ifs , mangent Hallal , comme les musulmans, cachère , je peux vous l'expliquer en vous apportant, les preuves , et la réalité de leurs croyances !!!Monsieur Phelps a écrit:
C est pour ça que quand je mange de la viande hallal j ai souvent mal au ventrele casher est un art de la maitrise de l'abattage , le hallal un carnage !
Pas du tout. C'est quoi la différence technique entre casher et halal espèce de démon.
- La viande kascher est celle qui est préparée conformément aux lois diététiques kascher, qui découlent de la Torah. Ces lois interdisent la consommation de porc et de crustacés et exigent que la viande soit abattue rituellement. La viande kasher doit également être salée et séchée après l’abattage.
- La viande halal est celle qui est préparée conformément aux lois diététiques halal, qui sont tirées du Coran. Ces lois interdisent la consommation d’alcool et de porc et exigent que la viande soit abattue rituellement. La viande halal doit également être exempte de sang.
La viande kasher est effectivement kasher, tandis que la viande halal n’est pas kasher. La viande halal correspond à l’abattage de l’animal par le musulman, tandis que la viande kasher correspond à l’abattage de l’animal par le ju.if. Certaines personnes pensent que kasher signifie tué par un couteau, mais cela signifie en fait tué par une prière. Lorsque la viande kasher est abattue, l’homme qui va tuer l’animal dit une prière. Il pratique ensuite une incision dans la gorge de l’animal afin d’en faire sortir tout le sang. Ensuite, il se lave les mains à l’eau avant de le découper.
en résumer incision dans la gorge dans la viande kasher et non pas égorgement
c'est presque chirurgical dans le kasher
Frère Barnabé- Vénérable
aucune c'est la même chose, vider au plus vite le sang qui est dans le corps , pour évier qu'il se coagule , et qu'ont le retrouve dans la chair . La différence peut etre dans le rituel , mais le principe reste le même pas de sang dans la chair !!!zarathustra a écrit:
Pourquoi me traiter de démon ? depuis quand la logique et la raison seraient elles le demon, c'est bien dieu (pour ceux qui y croient ), qui est à l'origine de de ces facultés humaines !!!
Je rappelle au passage que Gen 3-5 démontre bien, que si les yeux de l'homme s'ouvrent à la connaissance, vous n'aurez plus besoin d'y croire à ce dieu imaginaire !!
Pas fou ce dieu, il savait que plus l'homme serait instruit et intelligent moins ils croiraient à ce mythe !!
Pour preuve encore , l'axe de développement de la chrétienté c'est déplacé vers les pays non développés, ou en voie de développement.
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 22 Aoû 2023 - 21:32, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:zarathustra a écrit:
Pourquoi me traiter de démon ? depuis quand la logique et la raison seraient elles le demon,
Povre dany, il ne voit pas que zara rachida s'adresse à moi!
Frère Barnabé- Vénérable
.
De plus tu ne l'as jamais exprimée
si la vérité c'est de dire qu'un poisson vit dans l'eau tout le monde est d'accord!!tu dis n'importe quoi!!Je repose ma question la vérité de quoi !!!
Une vérité doit ce déterminer dans un domaine précis !!!
Déjà répondu "la mauvaise foi ne veut rien, dire " , mais c'est moi grave que la trop bonne foi qui accepte tout sans réfléchir , exemple le bouraq des musulmans, la virginité de marie chez les chrétiens , le dieu *ganesh chez les hindous , la résurrection des corps chez les TDJ , la fin des temps chez les ju.ifs , ou l'histoire de Jonas etc etc
j'ai souligné des questions qui demandent des réponses, j'espère que tu répondras pour une fois , cela me permettra de te répondre avec précision à mon tour!!!
mais bon j'espère seulement!!!
pour information tu n'as pas répondu encore suite aux preuves que je t'ai données concernant la création tardive du saint esprit par l'Eglise catholique , qui est le sujet !!
tu t'es défill ...............encore
cela ne veut strictement rien dire !!!La vérité de quoi ?]b]"Edouard de Montmonrency" a dit [/b]
Bidon ton prétexte, tu n'aimes pas la vérité c'est tout (je te l'ai déjà dit et avant
De plus tu ne l'as jamais exprimée
si la vérité c'est de dire qu'un poisson vit dans l'eau tout le monde est d'accord!!tu dis n'importe quoi!!Je repose ma question la vérité de quoi !!!
reconnaitre quoi exactement ?peux tu etre plus précis , il y a des milliards de vérités dans des milliers de domaines !!Et comme tu es en plus de mauvaise foi, tu ne veux pas le reconnaître.
Une vérité doit ce déterminer dans un domaine précis !!!
Déjà répondu "la mauvaise foi ne veut rien, dire " , mais c'est moi grave que la trop bonne foi qui accepte tout sans réfléchir , exemple le bouraq des musulmans, la virginité de marie chez les chrétiens , le dieu *ganesh chez les hindous , la résurrection des corps chez les TDJ , la fin des temps chez les ju.ifs , ou l'histoire de Jonas etc etc
j'ai souligné des questions qui demandent des réponses, j'espère que tu répondras pour une fois , cela me permettra de te répondre avec précision à mon tour!!!
mais bon j'espère seulement!!!
pour information tu n'as pas répondu encore suite aux preuves que je t'ai données concernant la création tardive du saint esprit par l'Eglise catholique , qui est le sujet !!
tu t'es défill ...............encore
Dernière édition par dany26 le Mar 22 Aoû 2023 - 21:42, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:aucune c'est la même chose, vider au plus vite le sang qui est dans le corps , pour évier qu'il se coagule , et qu'ont le retrouve dans la chair . La différence peut etre dans le rituel , mais le principe reste le même pas de sang dans la chair !!!zarathustra a écrit:
Exactement explique ça à l'autre Barnabehloul au QI de moule! D'ailleurs il a raconté n'imp!
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:en résumer incision dans la gorge dans la viande kasher et non pas égorgementc'est presque chirurgical dans le kasher
Qu'est ce que t'es bête.
TU peux m'expliquer quelle est la différence entre égorger et inciser à la gorge?!! Ton saint esprit est vraiment un âne
zarathustra- Sage
merci enfin un qui confirme mes propos au lieu de fuir !!zarathustra a écrit:
Exactement explique ça à l'autre Barnabehloul au QI de moule! D'ailleurs il a raconté n'imp!
Pour information cette pratique ancestrale est tirée de GEN 9-4, Lev 7-26 , lev 17-11 , et oui ces pauvres bougres ne savaient pas encore que l'esprit ou l’âme (c'est la même chose) est issu du cerveau !!
Et les incultes continuent à la croire, avec ferveur !!
d'où le terme d'obscurantisme quand je parle de croyances , en général !!
Croyances incapables de se remettre en question
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 22 Aoû 2023 - 21:53, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Ce qui compte c'est un couteau consacré, et surtout le corps plus haut que la tête afin de pouvoir faire en sorte que le sang se vide d'un coup !!!zarathustra a écrit:
Qu'est ce que t'es bête.
TU peux m'expliquer quelle est la différence entre égorger et inciser à la gorge?!! Ton saint esprit est vraiment un âne
amicalement
dany26- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en résumer incision dans la gorge dans la viande kasher et non pas égorgementc'est presque chirurgical dans le kasher
Qu'est ce que t'es bête.
incision précise dans le judaïsme, leurs sacrificateurs font des formations comment les pratiquer !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en résumer incision dans la gorge dans la viande kasher et non pas égorgementc'est presque chirurgical dans le kasher
Qu'est ce que t'es bête.
incision précise dans le judaïsme, leurs sacrificateurs font des formations comment les pratiquer !!!
Punaise ! C'est dingue ta malhonnêteté! Ça veut dire quoi incision précise ? Explique nous Einstein de Segpa
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:merci enfin un qui confirme mes propos au lieu de fuir !!zarathustra a écrit:
Pour information cette pratique ancestrale est tirée de GEN 9-4, Lev 7-26 , lev 17-11 , et oui ces pauvres bougres ne savaient pas encore que l'esprit ou l’âme (c'est la même chose) est issu du cerveau !!
Et les incultes continuent à la croire, avec ferveur !!
d'où le terme d'obscurantisme quand je parle de croyances , en général !!
Croyances incapables de se remettre en question
amicalement
C'est quelle couleur l'âme ?
zarathustra- Sage
la même que l'amour, l'odeur , le sentiment, l'esprit, le souffle , la force , et la flatulencezarathustra a écrit:
Comme tu peux le voir je suis un autiste qui répond a tous et sur tout !!! drôle d'autisme!!!
d'autant plus quand on lit la définition
https://www.perce-neige.org/infos-handicap/comprendre-le-handicap/quest-ce-que-lautisme/?gclid=Cj0KCQjw3JanBhCPARIsAJpXTx6s0o3oF4MVVvbcYovhJjTeVsafgA8utopj-R5IkXIZQ8A_TyYBsx0aAmA2EALw_wcB
on peut y lire cela"Un trouble de la communication et des interactions sociales, des centres d’intérêt et comportements restreints et répétitifs."
Ce qui est totalement opposé à mon comportement je réponds toujours à tous et sur de nombreux sujet, avec de nombreux arguments et sources !!!
C e qui reviendrait à dire que même dans tes insultes, tu n'utilise pas les bons mots!!
Ce qui laisserait entendre que tu ne connais pas le sens des mots que tu utilises!!
tu ferais mieux de dire "je ne supporte pas les athées, qui me font réfléchir autrement "
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 23 Aoû 2023 - 16:18, édité 3 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:la même que l'amour, l'odeur , le sentiment, l'esprit, le souffle , la force , et la flatulencezarathustra a écrit:
Comme tu peux le voir je suis un autiste qui répond a tous et sur tout !!! drôle d'autisme!!!
amicalement l
Un autiste répond. Tu confonds muet et autiste.
zarathustra- Sage
informes to et regardes les vidéos sur internet !izarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en résumer incision dans la gorge dans la viande kasher et non pas égorgementc'est presque chirurgical dans le kasher
Qu'est ce que t'es bête.
Punaise ! C'est dingue ta malhonnêteté! Ça veut dire quoi incision précise ? Explique nous Einstein de Segpa
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:informes to et regardes les vidéos sur internet !izarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en résumer incision dans la gorge dans la viande kasher et non pas égorgementc'est presque chirurgical dans le kasher
Qu'est ce que t'es bête.
Au laser?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:informes to et regardes les vidéos sur internet !izarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en résumer incision dans la gorge dans la viande kasher et non pas égorgementc'est presque chirurgical dans le kasher
Qu'est ce que t'es bête.
Au laser?
tu vois ton dieu ne s'ouvre pas à toi , il t'ignore !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:informes to et regardes les vidéos sur internet !izarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:en résumer incision dans la gorge dans la viande kasher et non pas égorgementc'est presque chirurgical dans le kasher
Qu'est ce que t'es bête.
Au laser?tu vois ton dieu ne s'ouvre pas à toi , il t'ignore !!!
Réponds espèce d'âne pédophile malhonnête
zarathustra- Sage
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16