Saint esprit
+6
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
dany26
10 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Saint esprit
prouver quoi ?si c'est au sujet du saint esprit , je t'ai donné toutes les sources, les comptes rendu des conciles et les crédos!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Prouve que c'est pas bidon, petit rigolo ...
Si c'est sur un autre sujet, lequel ?
dany26- Vénérable
... Laisse tomber, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:et le plus grave étant qu'étant jui f , il propose de boire son sang dans une métaphore totalement impossible dans un pays j uif!!mais je vous rassure c'etait un rite emprunté au culte de Mithra de l'époque , culte colporté par els légions romaines , donc pas j uif !!!Dédé 2B a écrit:
Jésus mangeait bien casher.....il est pas morts d'une gastro.
mais bonpauvre bigoudi , le don du sang qui sauve des vies , tu ne connais pas ???
réponds moi , du donner de son sang de son vivant (de cette métaphore de Jésus ) !!!
cette métaphore tu ne l'applique pas ???
Frère Barnabé- Vénérable
tu dis n'importe quoi, les sources de l'églises, et des historiens des religions sur ce cas précis se recoupent !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Laisse tomber, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...).
De plus c'est confirmé autrement, dans le diatessaron compilation des evangiles datés de 180, où le mot saint esprit est absent !!
Pourquoi refuser les réalités historiques, cela te fendrait le cul , de dire que sur certains sujets , certains points ce que je dis est vrai !!
Tu n'est pas c...à ce point au moins !!!
au point de refuser certaines réalités en fonction de ceux qui l'émettent
dany26- Vénérable
s' il ne s'appelle pas Saint Esprit , il existe vu que je sait et connait comment il agit avec moi ,en apportant mes témoignages !dany26 a écrit:tu dis n'importe quoi, les sources de l'églises, et des historiens des religions sur ce cas précis se recoupent !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Laisse tomber, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...).
De plus c'est confirmé autrement, dans le diatessaron compilation des evangiles datés de 180, où le mot saint esprit est absent !!
Pourquoi refuser les réalités historiques, cela te fendrait le cul , de dire que sur certains sujets , certains points ce que je dis est vrai !!
Tu n'est pas c...à ce point au moins !!!
au point de refuser certaines réalités en fonction de ceux qui l'émettent
Frère Barnabé- Vénérable
RE: ... Laisse tomber Dany, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
non non et nonEdouard de Montmonrency a écrit:RE: ... Laisse tomber Dany, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...)
décidément tu fuis régulièrement, c'est pourtant simple de dire , merci je ne le savais pas !!!
tu es ......... au point de penser que du moment qu'une personne est athée de raison tout ce qu'elle dit est faux !!!C'est le summum de la connerie humaine
de plus n'ayant plus d'argument à fournir ou a opposer , tu fais des copiés collé de tes réponses !!
As tu consulté au moins le diatesaron (dont je dispose ), pour essyaer d'y trouver le fameux saint esprit dont nous parlons !!
même là tu ne vas pas répondre encore
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:non non et nonEdouard de Montmonrency a écrit:RE: ... Laisse tomber Dany, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...)
décidément tu fuis régulièrement, c'est pourtant simple de dire , merci je ne le savais pas !!!
tu es ......... au point de penser que du moment qu'une personne est athée de raison tout ce qu'elle dit est faux !!!C'est le summum de la connerie humaine
de plus n'ayant plus d'argument à fournir ou a opposer , tu fais des copiés collé de tes réponses !!
As tu consulté au moins le diatesaron (dont je dispose ), pour essyaer d'y trouver le fameux saint esprit dont nous parlons !!
même là tu ne vas pas répondre encore
les esprits se communiquent aussi s'ils sont sur la même longueur d'onde dans mon cas celui de Dieu et de Jésus vers les autres )!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16