Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saint esprit

+6
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
dany26
10 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Saint esprit - Page 16 Empty Re: Saint esprit

Message par dany26 Jeu 24 Aoû 2023 - 9:09

Edouard de Montmonrency a écrit:
Prouve que c'est pas bidon, petit rigolo ...
prouver quoi ?si c'est au sujet du saint esprit , je t'ai donné toutes les sources, les comptes rendu des conciles et les crédos!!
Si c'est sur un autre sujet, lequel ?
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 24 Aoû 2023 - 10:45

... Laisse tomber, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2023 - 11:45

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Jésus mangeait bien casher.....il est pas morts d'une gastro.
et le plus grave étant   qu'étant  jui f , il propose de  boire son sang  dans une métaphore totalement   impossible   dans un pays j uif!!mais   je vous rassure   c'etait  un rite  emprunté   au culte de Mithra  de l'époque , culte colporté par els légions romaines , donc pas j uif  !!!
mais bon

pauvre bigoudi , le don du sang qui sauve des vies , tu ne connais pas ???

réponds moi , du donner de son sang de son vivant  (de cette métaphore de Jésus ) !!!
cette métaphore tu ne l'applique pas ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 24 Aoû 2023 - 15:31

Edouard de Montmonrency a écrit:... Laisse tomber, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...).
tu dis n'importe quoi, les sources  de l'églises, et des historiens   des religions   sur ce cas précis   se recoupent !!
De plus   c'est confirmé  autrement, dans le diatessaron compilation   des evangiles  datés de 180,  où le mot saint esprit  est  absent !!
Pourquoi  refuser  les réalités  historiques,  cela te fendrait  le cul , de dire   que sur certains  sujets , certains  points   ce que je dis est  vrai !!
Tu n'est pas c...à ce point   au moins !!!
au point de refuser certaines réalités en fonction de ceux qui l'émettent

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2023 - 16:27

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Laisse tomber, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...).
tu dis n'importe quoi, les sources  de l'églises, et des historiens   des religions   sur ce cas précis   se recoupent !!
De plus   c'est confirmé  autrement, dans le diatessaron compilation   des evangiles  datés de 180,  où le mot saint esprit  est  absent !!
Pourquoi  refuser  les réalités  historiques,  cela te fendrait  le cul , de dire   que sur certains  sujets , certains  points   ce que je dis est  vrai !!
Tu n'est pas c...à ce point   au moins !!!
au point de refuser  certaines réalités en fonction de ceux qui l'émettent  

s' il ne s'appelle pas Saint Esprit , il existe vu que je sait et connait comment il agit avec moi ,en apportant mes témoignages !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 24 Aoû 2023 - 16:31

RE: ... Laisse tomber Dany, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 24 Aoû 2023 - 17:46

Edouard de Montmonrency a écrit:RE: ... Laisse tomber Dany, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...)
non non et non
décidément  tu fuis régulièrement, c'est pourtant  simple de dire , merci   je ne le savais  pas !!!
tu es ......... au point de  penser  que du moment   qu'une personne  est athée   de raison tout ce qu'elle  dit est faux  !!!C'est le summum  de la connerie   humaine
de plus n'ayant plus d'argument à fournir ou a opposer , tu fais des copiés collé de tes réponses !!
As tu consulté au moins le diatesaron (dont je dispose ), pour essyaer d'y trouver le fameux saint esprit dont nous parlons !!
même là tu ne vas pas répondre encore
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Aoû 2023 - 17:56

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:RE: ... Laisse tomber Dany, tu ne captes rien mon pauvre. (tes sources ne sont pas forcement fiables, même tes vieilles sources, prouve donc qu'elles ne sont pas biaisées pour servir une autre cause ... bon courage ...)
non non et non
décidément  tu fuis régulièrement, c'est pourtant  simple de dire , merci   je ne le savais  pas !!!
tu es ......... au point de  penser  que du moment   qu'une personne  est athée   de raison tout ce qu'elle  dit est faux  !!!C'est le summum  de la connerie   humaine
de plus n'ayant plus d'argument   à fournir  ou a opposer , tu fais  des copiés  collé  de tes réponses !!
As tu consulté  au moins le diatesaron  (dont je dispose ), pour essyaer d'y trouver  le fameux saint esprit  dont   nous parlons !!
même  là tu ne vas pas répondre  encore

les esprits se communiquent aussi s'ils sont sur la même longueur d'onde dans mon cas celui de Dieu et de Jésus vers les autres )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16