Saint esprit
+6
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
dany26
10 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Saint esprit
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu à doté l'Esprit aux humain(e)s et non pas aux autres terrestre , faculté sur tout et en tout un vrai miracle ! et ce n'est pas un mythe!dany26 a écrit:tu me gonfles, déjà répondu 1000 fois, en te demandant les repères qui permettent de définir l'athéisme comme religion .Edouard de Montmonrency a écrit:
Ton zerothéisme d'athée nihiliste est un mythe ... et là, il n'y a pas de saint esprit.
Question a laquelle encore une fois tu n'as jamais répondu du .......
Je rappelle que toutes les divinités imaginées par les hommes depuis le début de l'humanité '(et du sentiment religieux ) , sont des mythes sortis de l'imaginaire humain .
Simple à prouver la encore, déjà fait !!!
Toi t'en a deux et les deux sont des QI de moules
t"as qui pour guider ,t'éclairer l'esprit, l'humain ,Dieu ,qui donc ????
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu à doté l'Esprit aux humain(e)s et non pas aux autres terrestre , faculté sur tout et en tout un vrai miracle ! et ce n'est pas un mythe!dany26 a écrit:tu me gonfles, déjà répondu 1000 fois, en te demandant les repères qui permettent de définir l'athéisme comme religion .Edouard de Montmonrency a écrit:
Ton zerothéisme d'athée nihiliste est un mythe ... et là, il n'y a pas de saint esprit.
Je rappelle que toutes les divinités imaginées par les hommes depuis le début de l'humanité '(et du sentiment religieux ) , sont des mythes sortis de l'imaginaire humain .
Le Coran, le paraclet, le dernier messager de Dieu et la raison
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu à doté l'Esprit aux humain(e)s et non pas aux autres terrestre , faculté sur tout et en tout un vrai miracle ! et ce n'est pas un mythe!dany26 a écrit:tu me gonfles, déjà répondu 1000 fois, en te demandant les repères qui permettent de définir l'athéisme comme religion .Edouard de Montmonrency a écrit:
Le Coran, le paraclet, le dernier messager de Dieu et la raison
donc t'as rien de vivant , comme dany juste des livres !!!
et toi comme dany ça ne serait que de la literature de réflexions???
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 16 Juil 2023 - 21:15, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
non cela veut dire qu'avant il y avait d'autres religions que le monothéisme !!zarathustra a écrit:L'autiste comprends ton texte.
Les premiers monothéistes "connus"....donc ça implique le manque de connaissance des religions antérieures. Tu comprends?
dans l'ordre d'apparition des religions animisme, le panthéisme , le polythéisme , l'hénothéisme et enfin le monothéisme .
J'ai déjà expliqué que tous les historiens des mythes et des dieux, des cultes et des religions de Dupuy à Lenoir sont d'accord sur cet ordre d'apparition , dans l'histoire de l'humanité !!!
Confirmé par l'archéologie cultuelle, et rituelle !!
Exemple l'archéologie préhistorique confirme les cultes animistes , rendus aux animaux et aux forces de la nature
"zarathustra" a dit
Le Coran, le paraclet, le dernier messager de Dieu
simple déclaration de foi ..........encore
impossible quand on croit que c'est dieu qui a parlé dans ses songes à Mohamed , et par exemple que l'on croit au fameux Bouraq , etc etc cela démontre bien que la foi écrase la raison et la logique .et la raison
désolé de te le dire mon cher zara
amicalement
pourquoi vouloir toujours prouver que ...........? Pourquoi ne pas te contenter d'y croire seul , sans vouloir ..........?
Dernière édition par dany26 le Dim 16 Juil 2023 - 21:16, édité 1 fois
dany26- Vénérable
amicalement
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu à doté l'Esprit aux humain(e)s et non pas aux autres terrestre , faculté sur tout et en tout un vrai miracle ! et ce n'est pas un mythe!dany26 a écrit:tu me gonfles, déjà répondu 1000 fois, en te demandant les repères qui permettent de définir l'athéisme comme religion .Edouard de Montmonrency a écrit:
Le Coran, le paraclet, le dernier messager de Dieu et la raisondonc t'as rien de vivant , comme dany juste des livres !!!et toi comme dany ça ne serait que de la literature de réflexions???
Le livre ?!!!
Tout a commencé par le verbe et tout finira par le verbe Le Coran...et les arabes sont le peuple du verbe.
Et ce monde parle aux gens du verbe.
zarathustra- Sage
le verbe ne frappe pas les femmes désobéissante , ,ne fait pas des esclaves , ne nous voit pas en créatures , ni emploie le mot mécréant(e) !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu à doté l'Esprit aux humain(e)s et non pas aux autres terrestre , faculté sur tout et en tout un vrai miracle ! et ce n'est pas un mythe!dany26 a écrit:tu me gonfles, déjà répondu 1000 fois, en te demandant les repères qui permettent de définir l'athéisme comme religion .Edouard de Montmonrency a écrit:
Le Coran, le paraclet, le dernier messager de Dieu et la raisondonc t'as rien de vivant , comme dany juste des livres !!!et toi comme dany ça ne serait que de la literature de réflexions???
Le livre ?!!!
Tout a commencé par le verbe et tout finira par le verbe Le Coran...et les arabes sont le peuple du verbe.
si Dieu est en face de nous il ne nous dira jamais mes créatures , mes esclaves !!!
et Dieu ne voudra jamais que l'on l'appelle Dieu , allah et autres noms de cet accabit
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:le verbe ne frappe pas les femmes désobéissante , ,ne fait pas des esclaves , ne nous voit pas en créatures , ni emploie le mot mécréant(e) !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu à doté l'Esprit aux humain(e)s et non pas aux autres terrestre , faculté sur tout et en tout un vrai miracle ! et ce n'est pas un mythe!dany26 a écrit:tu me gonfles, déjà répondu 1000 fois, en te demandant les repères qui permettent de définir l'athéisme comme religion .Edouard de Montmonrency a écrit:
Le livre ?!!!
Et ce monde parle aux gens du verbe.si Dieu est en face de nous il ne nous dira jamais mes créatures , mes esclaves !!!et Dieu ne voudra jamais que l'on l'appelle Dieu , allah et autres noms de cet accabit
Dieu punit les mécréants à l'image de Moïse et des madianites dans la Bible et encourage le bien contre le mal. Dieu n'aime pas le mal et pousse à la loi du talion et du juste équilibre. Aucune place d'amour pour les violeurs d'enfants, les assassins...
Tu te rebelles tu paies. Nul n'est sensé ignorer la loi.
Tout les prophètes sont venus avec ce message et même Jésus est venu accomplir les prophètes.
Tu as inventé ta religion. Tu as inventé un Jésus. Ton Jésus est faux à l'image de sa blondeur. Tout est falsifié.
Dieu est saint et n'accepte pas les impuretés et le mal. Les hommes de Dieu sont les combattants qui combattent les hyènes, les vautours, les pédophiles, les méchants et les orgueilleux...
Pas de place aux sentiments hypocrites.
Le monde est à l'image de Dieu. Les hommes intelligents et sincères comprennent cette profondeur.
zarathustra- Sage
sans prendre à ses enfants , Dieu condamne ses personnes , entre autre Mahomet !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:le verbe ne frappe pas les femmes désobéissante , ,ne fait pas des esclaves , ne nous voit pas en créatures , ni emploie le mot mécréant(e) !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dieu à doté l'Esprit aux humain(e)s et non pas aux autres terrestre , faculté sur tout et en tout un vrai miracle ! et ce n'est pas un mythe!dany26 a écrit:tu me gonfles, déjà répondu 1000 fois, en te demandant les repères qui permettent de définir l'athéisme comme religion .Edouard de Montmonrency a écrit:
Le livre ?!!!
Et ce monde parle aux gens du verbe.si Dieu est en face de nous il ne nous dira jamais mes créatures , mes esclaves !!!et Dieu ne voudra jamais que l'on l'appelle Dieu , allah et autres noms de cet accabit
Dieu punit les mécréants à l'image de Moïse et des madianites dans la Bible et encourage le bien contre le mal. Dieu n'aime pas le mal et pousse à la loi du talion et du juste équilibre. Aucune place d'amour pour les violeurs d'enfants, les assassins...
Tu te rebelles tu paies. Nul n'est sensé ignorer la loi.
Tout les prophètes sont venus avec ce message et même Jésus est venu accomplir les prophètes.
Tu as inventé ta religion. Tu as inventé un Jésus. Ton Jésus est faux à l'image de sa blondeur. Tout est falsifié.
Dieu est saint et n'accepte pas les impuretés et le mal. Les hommes de Dieu sont les combattants qui combattent les hyènes, les vautours, les pédophiles, les méchants et les orgueilleux...
Pas de place aux sentiments hypocrites.
Le monde est à l'image de Dieu. Les hommes intelligents et sincères comprennent cette profondeur.
Frère Barnabé- Vénérable
T'es un sorcier et enfant du diable
zarathustra- Sage
N'est-ce pas dans le Coran qu'il est écrit : si tu tues un mécréant , tu auras droit à 72 vierges quant le temps sera venu ou tu iras au paradis ?
Darbut- Sage
Darbut a écrit:N'est-ce pas dans le Coran qu'il est écrit : si tu tues un mécréant , tu auras droit à 72 vierges quant le temps sera venu ou tu iras au paradis ?
Encore un mensonge. Donne moi ce verset, petit menteur
zarathustra- Sage
Si tu faisais attention à ce que tu lis, Zara , cela t'éviterait ces insultes à mon égard !!!!
Observes ma PHRASE !!!!!
En Français cela s'appelle une interrogation !!!!!
Profites en pour répondre à ma question , toi qui sait tout !
Observes ma PHRASE !!!!!
Darbut- Sage
Il serait bon que je précise d'où me vient cette interrogation , Zara !
Je marchais sur un trottoir en face de la Mosquée de l'ARIANE (quartier de Nice ) et me trouve en face d'un attroupement d'une vingtaine de personnes qui écoutaient un jeune homme qui tenait un livre ouvert dans sa main , et il disait " voila ici c'est écrit , si vous tuez un mécréant , lors de votre montée au paradis vous serez récompensés par 72 vierges !!!! J'ai demandé à la personne la plus proche de moi qui il était et il me fut répondu qu'il était un imam qui leur citait des pages du Coran !!!
Je marchais sur un trottoir en face de la Mosquée de l'ARIANE (quartier de Nice ) et me trouve en face d'un attroupement d'une vingtaine de personnes qui écoutaient un jeune homme qui tenait un livre ouvert dans sa main , et il disait " voila ici c'est écrit , si vous tuez un mécréant , lors de votre montée au paradis vous serez récompensés par 72 vierges !!!! J'ai demandé à la personne la plus proche de moi qui il était et il me fut répondu qu'il était un imam qui leur citait des pages du Coran !!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Il serait bon que je précise d'où me vient cette interrogation , Zara !
cet imam là est un criminel dans sa mentalité,il doit être poursuivi !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 17 Juil 2023 - 12:39, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Darbut a écrit:Si tu faisais attention à ce que tu lis, Zara , cela t'éviterait ces insultes à mon égard !!!!
Observes ma PHRASE !!!!!
Tu poses des questions sous une forme de certitude
Ceux qui vont au paradis et auront les femmes d'une perfection immense sont ceux qui se réveillent au milieu de la nuit qui prient Dieu, qui aiment Dieu et qui veulent se rapprocher de lui. Les femmes viennent à eux pour forniquer et ils se sauvent par crainte de leur seigneur. Ils espèrent un mariage et ce cadeau de Dieu et se battent contre les tentations de ce monde Ulyssien
Tuer sans raison valable est le pire acte qui soit. Nous les musulmans nous sommes un exemple de grandeur et de noblesse malgré ce monde qui devient diabolique rempli de QI de moule.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:
Tuer sans raison valable est le pire acte qui soit. Nous les musulmans nous sommes un exemple de grandeur et de noblesse malgré ce monde qui devient diabolique rempli de QI de moule.
les QI de moule ne font pas de mal , c'est les QI comme les tiens qui le font !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:
Tuer sans raison valable est le pire acte qui soit. Nous les musulmans nous sommes un exemple de grandeur et de noblesse malgré ce monde qui devient diabolique rempli de QI de moule.les QI de moule ne font pas de mal , c'est les QI comme les tiens qui le font !
Les QI de moule font le plus de mal. Ils sont majoritaires. Les QI de moule ont même voté pour Macron. Ça fait mal.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:
Tuer sans raison valable est le pire acte qui soit. Nous les musulmans nous sommes un exemple de grandeur et de noblesse malgré ce monde qui devient diabolique rempli de QI de moule.les QI de moule ne font pas de mal , c'est les QI comme les tiens qui le font !
Les QI de moule font le plus de mal. Ils sont majoritaires. Les QI de moule ont même voté pour Macron. Ça fait mal.
là , c'est les créatures veaux , et les marchands de tapis comme mahomet, !
Frère Barnabé- Vénérable
Darbut a écrit:Il serait bon que je précise d'où me vient cette interrogation , Zara !
Chez nous les chrétiens ont a aussi notre partie sombre dans l histoire mais on a évoluer. Chez nous c est bien structurer un pape des cardinaux jusque au petit curée de paroise …. C est un peu comme l armée y a une hiérarchie. Chez les musulman n importe qui peut ce proclamer iman et kalif ou sultanat ou molah ou e sais quoi, n importe qui un peu déséquilibré peu représenter la religion. Alors que chez nous y a une hiérarchie ils prennent pas n importe qui ils prennent pas le premiers traficant sortie de prison pour en faire un curée et on voit que les hommes d eglise son souvent des personnes très instruite , ces des personnes qui sont former et qui étudie beaucoup, et ils sont tenu de suivre l enseignants choisi par ceux au dessus d eux .
Edgar de Phelps- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:
Les QI de moule font le plus de mal. Ils sont majoritaires. Les QI de moule ont même voté pour Macron. Ça fait mal.là , c'est les créatures veaux , et les marchands de tapis comme mahomet, !
Et les pauvres malades mentaux qui prétendent qu'ils ont le saint esprit avec eux?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:
Les QI de moule font le plus de mal. Ils sont majoritaires. Les QI de moule ont même voté pour Macron. Ça fait mal.là , c'est les créatures veaux , et les marchands de tapis comme mahomet, !
Et les pauvres malades mentaux qui prétendent qu'ils ont le saint esprit avec eux?
c'est normal que tu pense ça , vu que le Saint Esprit est banni chez vous , comme chez les athées!
et non pas dans les Evangiles et ma propre expérience acquise!!!
Frère Barnabé- Vénérable
En même temps le saint esprit c est pas nous qui l avons inventer , Jesus en parles , on vas pas le niez parce que ça plait pas à zaranousta. On va pas arranger nos croyance selon la volonté de zaranousta
Edgar de Phelps- Vénérable
tu dis un peu n'importe quoi, tu ne sais même pas qeu la notion de verbe (logo), est une expression qui a été imaginé par Héraclite bien avant le christianisme ,reprise par les chrétiens !!zarathustra a écrit:
Le livre ?!!!
aller pour preuve ...............encore ::
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logos_(christianisme)
amicalement
j'ai vraiment l'impression de vous enseigner , à tous !!!
blaguounette d'un athée , étant donné que les arabes lisent de droite à gauche , ce n'est pas 72 vierges, mais une vierge de 72 ans !!!Darbut a écrit:N'est-ce pas dans le Coran qu'il est écrit : si tu tues un mécréant , tu auras droit à 72 vierges quant le temps sera venu ou tu iras au paradis ?
Ces pauvres bougres risquent d’être déçus !!
comment au 21 em siècle peut on encore croire à des telles énormités ? !!!
Désolé de le dire
mais quand on croit au fameux bouraq le cheval ailé , tout est possible
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 17 Juil 2023 - 21:35, édité 1 fois
dany26- Vénérable
désolé je ne peux plus effacer
Dernière édition par dany26 le Lun 17 Juil 2023 - 21:36, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16