Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte.
+5
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
dany26
Revanchisti
9 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte.
depuis quand que les verbes et signification d'incestes, zoophilie , viols et autres l'humain(e) en est il à connaissance, vu qu'avant ça n'existaient pas , dans le sens que c'était normal ???Dédé 2B a écrit:Là ou çà? Entre le Tigre et l'Euphrate ?Frère Barnabé a écrit:sois sensé , le déclencheur de ce que nous somme devenu à commencé là !Dédé 2B a écrit:Oui les géants, qui se sont tapé les gamines, issues de Eve qui as fait des gosses avec ses fils...ne dis pas peut être , c'est certain même que tout le déclenchement commença par Adam et non pas avant lui!!!
....on connait l'historique sur lequel tu puise tes sources...et dire que tu nous vomi les préceptes de ta religion sur un inceste et des viols.....
Pas beau tout çà!
Tu as une descendance arabe ?
Respecte un peu plus la religion de tes origines berberes et donc musulmanes .....
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 10 Juin 2023 - 15:26, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Re: La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte.
Inceste et viol ne sont pas des verbes mais des noms!
Retourne entre le Tigre et l'Euphrate ou apprend le Français!
André de Montalembert- Vénérable
apprends la Bible , la Thora pour avoir les réponses , vu que tu n'y arrives pas avec ton esprit ! le Verbe est un tout de connaissance !!!Dédé 2B a écrit:Inceste et viol ne sont pas des verbes mais des noms!
SOURCE LAROUSSE
[verbe]
NOM MASCULIN SINGULIER
Mot qui dans une proposition exprime l'état ou l'action du sujet.
Parole, ton de voix (avoir le verbe haut)
THÉOLOGIE
Seconde personne de la Trinité (le Verbe s'est fait chair)
Frère Barnabé- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Inceste et viol ne sont pas des verbes mais des noms!
l'école libre c'est charlemagne !!!
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:Super développe, STP!!
Et merci de définir ma doctrine , base de toutes religion et secte !!
Sans déformer mes propos bien sûr!!
pour information il n'y a strictement aucun lien entre l'athéisme de raison et la Zététique !!
La zététique se limitant à expliquer ce que le crédule prends pour un miracle , !!
Ne jamais oublier que le miracle ne l'est que tant qu'il n'est pas expliqué !!! Une fois expliqué comme dans 90 % des cas , il reste un fait banal expliqué par la science !!et dans 10 % des cas il est expliqué plus tardivement!!
Mais bon!!
certains ont besoin de merveilleux et d'autres pas !!
amicalement
Que la zététique est cooptée par des gens riches et puissantes voulant imposer leur vision du monde, même si c'est complètement anti-scientifique?
et que donc des zététiciens pas nets touchant pas mal de pognon de sources plus ou moins opaques, y compris via le détournement d'argent publique dans le cas de certains fact checkeurs. Imposent des dogmes d'un stupidité inouïe.
Et donc t'as monsieur le méga athée zététicien, qui t'explique là la zet devient une sorte de religion laïcarde de son expérience perso au sien de la zet.
Revanchisti- Vénérable
Non c'est vrai ?Frère Barnabé a écrit:apprends la Bible , la Thora pour avoir les réponses , vu que tu n'y arrives pas avec ton esprit ! le Verbe est un tout de connaissance !!!Dédé 2B a écrit:Inceste et viol ne sont pas des verbes mais des noms!
Retourne entre le Tigre et l'Euphrate ou apprend le Français!SOURCE LAROUSSE[verbe]NOM MASCULIN SINGULIERMot qui dans une proposition exprime l'état ou l'action du sujet.Parole, ton de voix (avoir le verbe haut)THÉOLOGIESeconde personne de la Trinité (le Verbe s'est fait chair)
Bah dit donc qu'est ce qu'on m'a pas appris au Grand séminaire pendant 5 ans....
Alors Dieu (unique, si si), Jesus son fils (si,si), Saintesprit (ton pote) et donc tu rajoute Mr Verbe !
Ca fait 4 si je sais compter, c'est çà ta trinité ?
Mécréant....
André de Montalembert- Vénérable
je t'ai déjà fait des liens sur l'ordre des religions dans l'histoire de l'humanité, il te suffit de lire ces liens"zarathustra" a osé dire malgrès mes réponse déjà données
Prouve moi qu'il n'y a pas de monothéisme avant l'animisme!
voir google " origine du monothéisme " où tu peux lire cela : Les premiers monothéismes connus sont le culte d'Aton, imposé en Égypte par Akhenaton au XIV e siècle av. J. -C. , et le zoroastrisme, imposé dans l'Empire perse au VI e siècle av.
ainsi que ce lien où tu as l'ordre d’apparition de toutes les religions et sectes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_religions_et_traditions_spirituelles
lien que je t'ai déjà mis en ligne, il y en a d'autres !!
Merci d'éviter l'argument con que tu as déjà utilisé, à savoir si j'y était pour pouvoir témoigner !!
C'était le cas du christianisme au début !!ne jamais oublier qu'une religion est une secte qui a réussi !!!Jean-Louis de Toqueville" a dit
Ta IVème, quasi inconnue, est aussi un secte vu le faible nombre d'illuminés qu'elle compte.....
Amicalement
dany26- Vénérable
Dernière édition par Revanchisti le Sam 10 Juin 2023 - 17:14, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
"
Et cela ne répond pas aux élements qui permettent de qualifier une religion !!
Tu dis n'importe quoi désolé
Amicalement
Désolé je ne savais pas que en plus tu étais complotistes , c'est le summumRevanchisti" a dit
Que la zététique est cooptée par des gens riches et puissantes voulant imposer leur vision du monde, même si c'est complètement anti-scientifique?
et que donc des zététiciens pas nets touchant pas mal de pognon de sources plus ou moins opaques, y compris via le détournement d'argent publique dans le cas de certains fact checkeurs. Imposent des dogmes d'un stupidité inouïe.
je ne comprends pas cette phrase !!Et donc t'as monsieur le méga athée zététicien, qui t'explique là la zet devient une sorte de religion laïcarde de son expérience perso au sien de la zet.
Et cela ne répond pas aux élements qui permettent de qualifier une religion !!
Tu dis n'importe quoi désolé
Amicalement
dany26- Vénérable
Si tu suivais quelles sont les convictions qu'une certaine ultra minorité richissime veut nous imposer de force, ces dogmes seraient évidents.
Et ça va jusque dans le délire transgenre. L’irréductible athée fustige les dogmes de la bienpensance, en particulier ceux de tolérance envers l'islam, et à la mise à l'indexe de ceux qui critiquent la religion.
Il ne fustige pas trop encore Rudy Reichstadt et Julien Pain et autre fact checkeur payés avec l'argent du contribuable "circulez il n'y a rien à voir." Dès que cette minorité dont je parle se réuni pour parler de l'avenir du monde.
Et ça va jusque dans le délire transgenre. L’irréductible athée fustige les dogmes de la bienpensance, en particulier ceux de tolérance envers l'islam, et à la mise à l'indexe de ceux qui critiquent la religion.
Il ne fustige pas trop encore Rudy Reichstadt et Julien Pain et autre fact checkeur payés avec l'argent du contribuable "circulez il n'y a rien à voir." Dès que cette minorité dont je parle se réuni pour parler de l'avenir du monde.
Revanchisti- Vénérable
si tu suivais toi même tu comprendrais que le complotisme n'a strictement rien à voir avec le sujet !!Revanchisti a écrit:Si tu suivais quelles sont les convictions qu'une certaine ultra minorité richissime veut nous imposer de force, ces dogmes seraient évidents.
de plus tes arguments sont brouillons , tu pars dans tous les sens !!
aucun lien avec le sujet que certains ont ouvert à mon endroit!!!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
C'était le cas du christianisme au début !!ne jamais oublier qu'une religion est une secte qui a réussi !!!
qui est écouté!!!
Frère Barnabé- Vénérable
si tu suivais toi même tu comprendrais que le complotisme n'a strictement rien à voir avec le sujet !!
Pourtant si certains Zetéticiens se sont fait "chasseurs de complotistes" ce n'est pas un hasard.
Les dossiers sont sortis.
https://www.youtube.com/watch?v=kftWa33zdXA
Et là t'as un Zététiciens qui se plaint d'être mis à l’écart pour ne pas respecter un certain politiquement correct.
Et qui nous raconte comment l'idéologie trans s'impose, dans la zet par le biais de quels groupes quelles autorités quelles personnes (il lâche tous les noms.)
Ah bordel la censure.
L'accès à cette vidéo est limité. Veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur Google Workspace et/ou l'administrateur réseau.
Il y a 2H elle était encore visionnable.
Revanchisti- Vénérable
Tapez Marianne fact checker gate avant qu'ils ne suppriment les articles.
Revanchisti- Vénérable
si tu veux ouvrir un sujet sur la zététique fait, le , merci de ne pas dévoyer les sujets!!Revanchisti a écrit:Tapez Marianne fact checker gate avant qu'ils ne suppriment les articles.
Pour y revenir je viens encore vous signaler que vous n'avez toujours pas répondu à mon message du 8 juin à 18h53 qui vous demandez cela au sujet de la fameuse religion des athées :
je vais te remettre les points sur les y !!
Merci de me dire
quelle est le livre de référence des athées
quel sont leurs rites
quel est leur lieu de culte
Qu'elles sont les jours de fetes
quelles sont leurs réponses aux 3 questions fondamentales
comment se réunissent ils
qu'elle est leur doctrine qu'ils colportent
Comment les cadres sont ils reconnaissables
ont ils une hiérarchie
Comment font il pour faire évoluer leur doctrine
encore de questions où tu va fuir, ou répondre des conneries
excuse moi !! Mais cela fait 10 fois que je vous réponds sérieusement à ce sujet , et vous ne retenez strictement rien
Amicalement
dany26- Vénérable
mais vous n'êtes pas athée, vous jurez peut-être déjà sans même le savoir par Henri Bergson, Karl Popper et peut-être même le généreux Philantrope George Soros.
(Un vautour financier utilisant ses oeuvre de charité pour orchestrer des déstabilisation majeures, guerres civiles abominables coup d'état et autre.)
Et que ces "zététiciens" qui viennent nous dire comment penser, ne sont que des prêtres et non des chercheurs de vérité.
Notez les guillemets.
Alors ils ont la pride month, ça fait monter le score ESG des entreprises.
Par leur discours idéologique, leur attitude sur les réseaux sociaux, leur capacité à détourner des fonds publique et leur financement occultes.
Comme dit Elon Musk : "The current thing".
Une doctrine variable qui change avec le temps et les besoin de leur riches mécènes.
Pleine de doubel standards et contradictions.
Vu comme ils sont aprti ils vont adopter tous les rites du PSA états-unien.
Ils bricolent. Ils sortent des théories maintenant, plus c'est farfelu mieux c'est.
Je décris la branche principale moderne mise à jour, mais il y a des version antérieures obsolètes.
Des version qui vous conviennent un peu mieux.
(Un vautour financier utilisant ses oeuvre de charité pour orchestrer des déstabilisation majeures, guerres civiles abominables coup d'état et autre.)
Et que ces "zététiciens" qui viennent nous dire comment penser, ne sont que des prêtres et non des chercheurs de vérité.
Notez les guillemets.
Par leur discours idéologique, leur attitude sur les réseaux sociaux, leur capacité à détourner des fonds publique et leur financement occultes.
Une doctrine variable qui change avec le temps et les besoin de leur riches mécènes.
Les conférences cités par l’irréductible athée.quel est leur lieu de culte
quel sont leurs rites
Clairement, il y a des maître à pensé et des figures d'autorité.ont ils une hiérarchie
Ils bricolent. Ils sortent des théories maintenant, plus c'est farfelu mieux c'est.
Je décris la branche principale moderne mise à jour, mais il y a des version antérieures obsolètes.
Revanchisti- Vénérable
tu parles de ce que tu ne connais pas désolé de te le dire .Revanchisti a écrit:mais vous n'êtes pas athée, vous jurez peut-être déjà sans même le savoir par Henri Bergson, Karl Popper et peut-être même le généreux Philantrope George Soros.
les zététiciens ne vous disent pas comment penser !!là aussi tu sembles ne pas connaitre, ils viennent juste vous expliquer ce que les crédules prennent pour des miracles!!!Et que ces "zététiciens" qui viennent nous dire comment penser, ne sont que des prêtres et non des chercheurs de vérité.
Notez les guillemets.
De plus il vous est simple de controler et d'expérimenter leurs conclusions !!
ce n'est pas une réponse
Par leur discours idéologique, leur attitude sur les réseaux sociaux, leur capacité à détourner des fonds publique et leur financement occultes.je parle de tenues, vestimentaires pas des propos
!!!
ce n'est pas la doctrine de de tous les athées
Les conférences cités par l’irréductible athée.quel est leur lieu de culte
Cela ne veut rien dire encore donne un exemple de lieux identiques simples à reconnaitre dans le monde
quel sont leurs rites
Cela ne veut rien dire encore
Clairement, il y a des maître à pensé et des figures d'autorité.ont ils une hiérarchie
Vas y quel est le gourou qui commande tous les athées dans le monde , comme dans une religion !!!
Cela ne veut rien dire , montre moi des C/r qui font évoluer la doctrine , comme les conciles par exemple
tes réponses ne veulent strictement rien dire , désolé tu noies le sujet !!
soit plus précis ce ne sont que des phrases alambiquée vagues !!
exemple il n'y a aucun lieux de culte identiques comme les églises , qui sont présent dans le monde entier , tu dis n'importe quoi !!
Preuve que tu ne sais pas toi aussi ce qu'est l'athéisme de raison !!!
Vous parlez de sujet que vous ne connaissez pas .............encore !!
Je rappelle que de mon coté j'ai été catho convaincu pendant 30 ans !!! avant de réfléchir seul !! et de comprendre après des années de recherches personnelles
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 11 Juin 2023 - 20:26, édité 1 fois
dany26- Vénérable
https://www.youtube.com/watch?v=33vTp0m-jEM
Faut que vous compreniez, ces gens là on un agenda politique et une pensé à imposer au monde, une pensée qui n'est pas forcément la leur, mais une idéologie dogmatique et sectaire.
Des lanceurs d'alertes ont averti sur le faîte que le mouvement zététique était sous leur influence il y a des années de ça.
Et là les gens découvrent le pot au rose et quittent la secte.
Mais comprenez bien, leur influence ne s'arrête pas à la zet.
Faut que vous compreniez, ces gens là on un agenda politique et une pensé à imposer au monde, une pensée qui n'est pas forcément la leur, mais une idéologie dogmatique et sectaire.
Des lanceurs d'alertes ont averti sur le faîte que le mouvement zététique était sous leur influence il y a des années de ça.
Mais comprenez bien, leur influence ne s'arrête pas à la zet.
Ça veut tout dire quand on connaît l'idéologie de la société ouverte.tes réponses ne veulent strictement rien dire , désolé tu noies le sujet !!
Vu comme ils sont parti ils vont adopter tous les rites du PSA états-unien.
Revanchisti- Vénérable
tu ne réponds à aucune de mes questions soulignées , et tu dévies du sujet , la zététiques se limite à expliquer ce que le crédules prennent pour miracles , ou phénomène inexpliqués"Revanchisti" a dit
Là encore il ne faut pas le dire , il faut le prouverDes lanceurs d'alertes ont averti sur le faîte que le mouvement zététique était sous leur influence il y a des années de ça.
Aucun intérêt à ce que un centre de recherche soit influencé !!Exemple quand la zététique , explique les NDE ou EMI, et les OBE , il n'y a aucune relation avec une influence quelconqueMais comprenez bien, leur influence ne s'arrête pas à la zet.
C'est quoi la société ouverte ?Ça veut tout dire quand on connaît l'idéologie de la société ouverte.
C'est quoi le PSA etats unien ?Vu comme ils sont parti ils vont adopter tous les rites du PSA états-unien.
Je ne vois strictement aucun rapport avec le sujet, et la zététique
Amicalement , encore des questions soulignées qui demandent une réponse précise de ta part, pas un lien avec un réseau YouTube à la con(où l'on trouve n'importe quoi ) , simplement des preuves tangibles et vérifiables si possible
dany26- Vénérable
tu ne réponds à aucune de mes questions soulignées , et tu dévies du sujet , la zététiques se limite à expliquer ce que le crédules prennent pour miracles , ou phénomène inexpliqués
Donc comment expliquer les dérives que je présente?
Sans parler du fait que même en temps normale, la méthodologie est biaisée.
Aristote vous le dira, chaque chose à 4 raison d'être, les Zététiciens s'en limite à une seule.
Si tu demande à un Zététicien quel est al raison d'être du langage, il vous parlera du Larynxe chez le nourrissons qui se décale plus tôt que chez le singe et ci et ca etc.
En gros où ils vous expliquera comment le langage ets possible du'n point de vu méchanique.
Sans forcément comprendre qu'un larynx ne vous est d'aucune utilité, si vous appelez Victor et avez survécu dans L’Aveyron en tant qu'enfant sauvage sans aucun contact social.
Le langage nait de la nécessité de formuler des désir humains profonds.
En gros la philosophie néopositiviste derrière la zététique pousse forcément au scientisme. Car la méthode en peut absolument pas être appliquée à des sujets politiques. C'est pourtant ce que l'ont fait en permanence.
Le scientisme ça ne vous rappelle rien? Le scientisme a permis l'arnaque du covidisme et du réchauffisme. Des machination médiatique servant les intérêt d'une infime minorité formant oligarchie.
Ce n'est pas un hasard si cette oligarchie s'est faite mécène de la zététique et contamine aujourd'hui les zététiciens avec leur idéologie nauséabonde.
C'est quoi la société ouverte ?
C'est votre propre idéologie. Vous ignorez cette idéologie comme Monsieur Jourdain ignore qu'il fait de la prose.
Pourtant le savoir est à porté de votre main.
La société ouverte est un concept développé par le philosophe français Henri Bergson1 et repris en particulier par le philosophe autrichien Karl Popper dans La Société ouverte et ses ennemis en 1945 et par les économistes de la Société du Mont-Pèlerin en 1947.
Une société ouverte se caractérise par un gouvernement réactif, tolérant et dans laquelle les mécanismes politiques sont transparents. C'est une société non-autoritaire, donc sans personnalités autoritaires, à la base de laquelle se trouvent la liberté et les droits humains.
Le nom a été repris par le milliardaire américain George Soros pour désigner l'Open Society Foundation (OSF) qu'il a fondé en 1993 pour promouvoir dans tous les pays du monde la gouvernance démocratique, les droits de l'homme et des réformes économiques, sociales et légales favorisant l'implantation de l'économie libre de marché.
C'est le rêve libéral accompli dans lequel tout est permis, mais rien n'est possible. la californie aujourd’hui quoi.
https://twitter.com/KarathSaul/status/1668757671837859842
Revanchisti- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:depuis quand que les verbes et signification d'incestes, zoophilie , viols et autres l'humain(e) en est il à connaissance, vu qu'avant ça n'existaient pas , dans le sens que c'était normal ???Dédé 2B a écrit:Là ou çà? Entre le Tigre et l'Euphrate ?Frère Barnabé a écrit:sois sensé , le déclencheur de ce que nous somme devenu à commencé là !Dédé 2B a écrit:Oui les géants, qui se sont tapé les gamines, issues de Eve qui as fait des gosses avec ses fils...ne dis pas peut être , c'est certain même que tout le déclenchement commença par Adam et non pas avant lui!!!
....on connait l'historique sur lequel tu puise tes sources...et dire que tu nous vomi les préceptes de ta religion sur un inceste et des viols.....
Pas beau tout çà!
Respecte un peu plus la religion de tes origines berberes et donc musulmanes .....
Ce malade est berbère?!!! Surement un Harki... Je comprends mieux: C'est pour ça il se croit habité par le saint esprit! Mdr le complexe du colonisé! Ils veut plaire à son ancien maître.
MDR
Aya aghyoul...akerr thoura ro7 attachatt lahchich
zarathustra- Sage
l'insulte facile ! Jésus nous l'avait prévenu que nous serions persécuté , comme quoi Jésus ,Son Esprit , vous les voyez en votre ennemi !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:depuis quand que les verbes et signification d'incestes, zoophilie , viols et autres l'humain(e) en est il à connaissance, vu qu'avant ça n'existaient pas , dans le sens que c'était normal ???Dédé 2B a écrit:Là ou çà? Entre le Tigre et l'Euphrate ?Frère Barnabé a écrit:sois sensé , le déclencheur de ce que nous somme devenu à commencé là !Dédé 2B a écrit:Oui les géants, qui se sont tapé les gamines, issues de Eve qui as fait des gosses avec ses fils...ne dis pas peut être , c'est certain même que tout le déclenchement commença par Adam et non pas avant lui!!!
Pas beau tout çà!
Ce malade est berbère?!!! Surement un Harki... Je comprends mieux: C'est pour ça il se croit habité par le saint esprit! Mdr le complexe du colonisé! Ils veut plaire à son ancien maître.
MDR
Aya aghyoul...akerr thoura ro7 attachatt lahchich
en résumé sans le Verbe de Dieu (Père) nous n'en débâterions pas , et nous ferions parti de la faune dans la jungle, bref des animaux sur tout point de vue !
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
le coran vous rend sourd et aveugle rachid , et tu l'a assez démontré ainsi que lou , car vous pensez qu"il est incréee de Dieu alors qu'il ne l'est pas et ne l'a jamais été , en plus je l'ai démontré!
Frère Barnabé- Vénérable
Il est étonnant qu'après plusieurs décénnies de dominations de la part des mêmes personnes ont soit incapable de discerner leur agenda politique.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Il est étonnant qu'après plusieurs décénnies de dominations de la part des mêmes personnes ont soit incapable de discerner leur agenda politique.
Revanchisti- Vénérable
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6