L'ultradroite, encore ... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'ultradroite, encore ...

+13
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
Revanchisti
dany26
André de Montalembert
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Vladimir de Volog
Clavier
17 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

L'ultradroite, encore ... - Page 2 Empty Re: L'ultradroite, encore ...

Message par Vladimir de Volog Dim 2 Juil - 23:29

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:C’est donc en 1995, dans leur excellent album "Paris sous les bombes", que les deux leaders de NTM chantaient ces paroles sur "la guerre d’Algérie qu’il n’a pas digérée". Il, c’est Jean-Marie Le Pen. Le lieutenant Le Pen pour être plus précis. Il n’a donc toujours pas digéré cette déconvenue, mais comme une bonne partie de l’extrême droite française qui rêve toujours de l’Algérie française et donc du "temps béni des colonies" [1]. 1962 ou 2023, soit maintenant plus de 60 ans après la fin de la guerre et la signature des accords d’Evian, iels chouinent toujours. Nostalgie, nostalgie, quand tu les tiens...

Le 28 juin 2022, le RN José Gonzalez, doyen des député.e.s à l’Assemblée nationale, prononçait le discours d’ouverture de la nouvelle législature. Ce pied-noir de 79 ans y déclarait, des regrets dans la voix : "J’ai laissé là-bas une partie de ma France. Je suis un homme qui a vu son âme à jamais meurtrie par le sentiment d’abandon". Puis, lors d’une suspension de séance quelques minutes après, devant des journalistes, il ajoutait : "Des crimes en Algérie de l’armée française je ne pense pas, et encore moins un crime contre l’humanité [...] franchement je ne suis pas là pour juger si l’OAS a commis des crimes, je ne sais même pas ce qu’est l’OAS ou presque pas". Ben alors José, t’as la mémoire courte quand cela t’arrange... L’OAS, c’est l’Organisation de l’armée secrète, un groupe terroriste d’extrême droite, principalement actif en France et en Algérie, de 1961 à 1965.

Fin 2022, le conseil municipal de Perpignan, avec à sa tête le RN Louis Alliot, nommait une esplanade de la ville au nom de Pierre Sergent. Ce militaire des guerres coloniales (Indochine puis Algérie) et ancien député Front national, était un des chefs de l’OAS en France, qui participa activement au putsch des généraux en Algérie en 1961. Peu de temps avant la signature des accords de paix, Pierre Sergent a été condamné à mort par contumace pour attentat et complot contre l’autorité de l’État puis amnistié par une loi, fin juillet 68.
Les terroristes de l’OAS également à Nancy

https://manif-est.info/Nazis-dans-le-retro-3-l-OAS-sur-Nancy-2458.html

Si tu nous parlais du F L N pour changer un peu .

Vous ne trouvez pas que patate est de plus en plus poli et courtois ?

Alors que jusqu'à présent ses insultes bien grasses bien dodues lui valurent 8 points avant vacances d'un mois.

Qu'est-ce qu'il peut se contrôler le zig, c'est qu'il ne veut pas un mois de vacances    ..............  

et pourtant nous savons tous qu'il va y arriver,  c'est dans sa nature ..  ha ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par ztylo Lun 3 Juil - 8:33

Vladimir de Volog красны a écrit:

les perroquets macro/lepenniste  dans leurs œuvres ....  boooffff   ça pisse pas loin   .. lool lool [/size]

Je finis par me demander si une alliance de ces 2 Identités ne permettrait telle pas au moins de pisser sur les alliances malsaines comme le sont celles de la nupes et autres npa et les éliminer du paysage politique français et avec les pbs qu'elles engendrent par leurs idées nauséabondes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par Revanchisti Lun 3 Juil - 9:12

Moi je ne suis pas contre l'élimination de la concurrence, mais faut sue ça soit unilatéral propre sans bavure.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Lun 3 Juil - 10:13

ztylo a écrit:

les perroquets macro/lepenniste  dans leurs œuvres ....  boooffff   ça pisse pas loin   .. lool lool [/size]

Je finis par me demander si une alliance de ces 2 Identités ne permettrait telle pas au moins de pisser sur les alliances malsaines comme le sont celles de la nupes et autres npa et les éliminer du paysage politique français et avec les pbs qu'elles engendrent par leurs idées nauséabondes
Je ne suis pas au NPA mais en quoi, cette organisation de gauche est malsaine et quelles idées nauséabondes elle diffuse?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 3 Juil - 10:44

Ce sont des libéraux "rouges" il s'agit d'un parti manipulé par la CIA qui a applaudi le coup d'État neo-nazi du maidan. Parce-que Krivin touchait du pognon de Soros. Ils se présentent fomme l'avant-garde du marxisme, mais sint tellement debiles qu'ils font la pub de la société ouverte. Ce sont des jeunes manipulés et se font indigenistes.... Ils se rangent derrière Nahel. Car consciemment ou non, leur utopie c'est harlem ou leur copain lumpen peuvent s'eytiper tranquilou a la hache sans qu'un flique ne vienne commettre un crime de haine raciale, pendant qu'eux sont planqués dans des quartiers gentrifies comme le boystown de Chicago. Inconsciemment ils veulent importer ce modèle américain.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 3 Juil - 11:38

Dédé 2B a écrit:
ztylo a écrit:

Je ne suis pas au NPA mais en quoi, cette organisation de gauche est malsaine et quelles idées nauséabondes elle diffuse?

Bon c'est pas de moi mais un petit condensé révélateur et sans gratter très profond on doit pouvoir trouver du pétrole

Mélenchon mène des actions nuisibles, destructrices et liberticides pour le pays.

Ceux qui refusent que la France sorte de l'UE, de l'OTAN, de l'euro, de l'OMC et de la banque mondiale doivent éviter à tout prix le risque Mélenchon.

Mélenchon, c'est la fin du système de retraite par répartition, parce que l'abaissement de l'âge de départ à 60 ans mettra le régime en faillite.

Mélenchon, c'est l'étatisme par des nationalisations massives, l'expulsion des chefs d'entreprise par la confiscation de leurs entreprises.

Mélenchon, c’est le désarmement des policiers, la réduction de leurs pouvoirs, la protection des délinquants et des voyous, l’abandon des victimes de crimes et délits.

Mélenchon, c'est la régularisation de tous les clandestins et "sans papiers".

Mélenchon, c'est la reconnaissance de l'Etat palestinien.

Mélenchon, c'est la fin de la contribution française au budget de l'UE.

Mélenchon, c'est la fin de l'énergie nucléaire et de l'EPR.

Mélenchon, c'est la fin de l'école libre et l'embrigadement communiste des profs et des esprits.

Mélenchon, c'est le communisme étatique revendiqué par la réquisition des entreprises, la spoliation par la rafle de tous les salaires et revenus supérieurs à 33 000 €/mois.

Mélenchon, c'est la guerre civile assurée et assumée par le désarmement des policiers, l'incitation à la grève, l'impunité pour les casseurs et les manifestants.

Mélenchon, c'est le dépouillement des biens des entrepreneurs et des gens de talent et la confiscation par la rafle de tous les patrimoines supérieurs à 12 millions d'euros.

Avec Mélenchon, c'est le passage d'une économie prospère et de liberté à une économie soviétisée, cadenacée de l'intérieur, fermée aux échanges, très lourdement taxée pour les créateurs et, in fine, un chômage massif de 10 millions de personnes.

Mélenchon, c'est l'alliance bolivarienne, donc l'association avec les derniers pays communistes ou terroristes de la planète, notamment les pays sud-américains, mais aussi la Corée du Nord...

Mélenchon c'est une nouvelle guerre avec l'Allemagne, parce qu'il déteste ce pays, dont il a traité les habitants de "sales boches" et qui représente tout ce dont il a horreur: un libéralisme efficace, une forte productivité, un marché de l'emploi dynamique, un atlantisme assumé, un droit du travail moderne et flexible, des exportations record (il est jaloux...), des syndicats efficaces et non politisés.

Mélenchon, ce serait l'arrivée à l'Élysée d'un repris de justice condamné à une peine de prison, outre des enquêtes judiciaires en cours pour escroquerie et détournement de fonds.

Avec Mélenchon, c'est la fin des libertés et la soumission de tout un peuple à un individu braillard, autocrate, égocentrique, psycho-rigide et liberticide.

Mélenchon a plus de 72 ans et connaît donc (comme tous les humains) un déclin cognitif qui va nécessairement handicaper le bon exercice d’une fonction ministérielle, s'il devait l'assumer.

Écartons définitivement ce sinistre individu et sa clique de l'ambition du pouvoir et les français éviteront la faillite du pays et la guerre civile.
ztylo
ztylo
Sage
Sage

patatisanspatata et dany26 aiment ce message

Message par Revanchisti Lun 3 Juil - 11:59

Ceux qui refusent que la France sorte de l'UE, de l'OTAN, de l'euro, de l'OMC et de la banque mondiale doivent éviter à tout prix le risque Mélenchon.

HAHAHAHAHAHAHAHA t'es un comique toi.
Stp, pas de pub mensongère... Tu vends merluche comme un ansisteme a la manière dont le RN se vend.

La vérité est dans mon message.

Concernant la Corée du nord les gauchos y tiendraient pas 30s. Je t'envoie la bas tu ne reviens plus jamais en France. Là-bas l'armée aurait massacré les émeutiers.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 3 Juil - 12:07

Revanchisti a écrit:Ce sont des libéraux "rouges" il s'agit d'un parti manipulé par la CIA qui a applaudi le coup d'État neo-nazi du maidan. Parce-que Krivin touchait du pognon de Soros. Ils se présentent fomme l'avant-garde du marxisme, mais sint tellement debiles qu'ils font la pub de la société ouverte. Ce sont des jeunes manipulés et se font indigenistes.... Ils se rangent derrière Nahel. Car consciemment ou non, leur utopie c'est harlem ou leur copain lumpen peuvent s'eytiper tranquilou a la hache sans qu'un flique ne vienne commettre un crime de haine raciale, pendant qu'eux sont planqués dans des quartiers gentrifies comme le boystown de Chicago. Inconsciemment ils veulent importer ce modèle américain.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 3 Juil - 18:53

Encore une question, que j'ai posée sans réponse !!!

dite à Volog, que l'ED en tant que parti n'existe plus depuis
plus de 30 ans !!
il ne semble pas être au courant
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Lun 3 Juil - 23:41

l'ED a peut être trouvé sa milice..... L'ultradroite, encore ... - Page 2 518364

https://www.bvoltaire.fr/a-lorient-la-defense-des-anticasseurs-sorganise-contre-les-racailles/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=205360985f-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-205360985f-31162741&mc_cid=205360985f&mc_eid=d6deecfdf7

a mon avis il y a du commando-marine dans la boucle.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Mar 4 Juil - 0:20

Dédé 2B a écrit:
ztylo a écrit:

Ils sont pas sérieux dans leurs projet politique c est dés idéologue. Une société faite par des idéologues ça a jamais marché, la réalité les rattrape toujours popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mar 4 Juil - 0:49

Ils sont surtout des idiots utiles.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 4 Juil - 8:11

Clavier a écrit:l'ED a peut être trouvé sa milice..... L'ultradroite, encore ... - Page 2 518364

https://www.bvoltaire.fr/a-lorient-la-defense-des-anticasseurs-sorganise-contre-les-racailles/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=205360985f-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-205360985f-31162741&mc_cid=205360985f&mc_eid=d6deecfdf7

super enfin !!!
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Mar 4 Juil - 8:44

Clavier a écrit:l'ED a peut être trouvé sa milice..... L'ultradroite, encore ... - Page 2 518364

C'est ce qu'il faut , l'intervention de l'armée et même de mercenaires si possible .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 4 Juil - 8:45

Moi ce qui me gène, c'est plus l'appellation milice, je sais que pour les nostalgiques d'une époque pas si vieille, ça rappelle des bons souvenirs
Bon 25 gus en tout et pour tout, on nage dans le ridicule
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mar 4 Juil - 10:25

Revanchisti a écrit:Ce sont des libéraux "rouges" il s'agit d'un parti manipulé par la CIA qui a applaudi le coup d'État neo-nazi du maidan. Parce-que Krivin touchait du pognon de Soros. Ils se présentent fomme l'avant-garde du marxisme, mais sint tellement debiles qu'ils font la pub de la société ouverte. Ce sont des jeunes manipulés et se font indigenistes.... Ils se rangent derrière Nahel. Car consciemment ou non, leur utopie c'est harlem ou leur copain lumpen peuvent s'eytiper tranquilou a la hache sans qu'un flique ne vienne commettre un crime de haine raciale, pendant qu'eux sont planqués dans des quartiers gentrifies comme le boystown de Chicago. Inconsciemment ils veulent importer ce modèle américain.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Mar 4 Juil - 11:15

Si tu nous parlais du F L N pour changer un peu .

dédé était porteur de valises....? m'étonne pas L'ultradroite, encore ... - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par dany26 Mar 4 Juil - 15:48

ztylo a écrit:

Moi ce qui me gène, c'est plus l'appellation milice, je sais que pour les nostalgiques d'une époque pas si vieille, ça rappelle des bons souvenirs
Bon 25 gus en tout et pour tout, on nage dans le ridicule  
tu as raison  mais c'est un détail , appelle  le autrement,  si tu veux,  mais cela ne change rien  au fond du problème !!
Quand je pense   que Macaron,   veux connaitre les causes  d'une  telle Gabegie  , alors que cela fait  30 ans   que certains  lui expliquent !!!On croit rêver !!
exemple  EZ  a été inculpé   d'avoir  osé dire   que les mineurs  isolés  étaient   un danger  pour la France !!  Qui sont certains voyous   qui cassent tout ?
il ne fallait  surtout   pas dire  qu'il avait raison !!! Pas  parce qu'il  avait vraiment  raison!!mais  parce que l'on faisait  croire  qu'il était   d'extrème droite .  Honte à nous  d'avoir  subit de  telles  pratiques   sans les dénoncer !!  

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 4 Juil - 17:26

dany26 a écrit:

tu as raison  mais c'est un détail , appelle  le autrement,  si tu veux,  mais cela ne change rien  au fond du problème !!

L'ultradroite, encore ... - Page 2 1557821339 pour ta mémoire historique, un détail de l'histoire comme disent et pensent certains frappe

Quand je pense   que Macaron,   veux connaitre les causes  d'une  telle Gabegie  , alors que cela fait  30 ans   que certains  lui expliquent  !!!On croit rêver !!
exemple  EZ  a été inculpé   d'avoir  osé dire   que les mineurs  isolés  étaient   un danger  pour la France !!  Qui sont certains voyous   qui cassent tout ?
il ne fallait  surtout   pas dire  qu'il avait raison !!! Pas  parce qu'il  avait vraiment  raison!!mais  parce que l'on faisait  croire  qu'il était   d'extrème droite .  Honte à nous  d'avoir  subit de  telles  pratiques   sans les dénoncer !!  

Amicalement

Tu en es à croire que la majorité des casseurs sont des jeunes mineurs isolés (tu as oublié étrangers) mais que nenni, il y a de tout et des bons français également (je ne dis pas qu'ils sont majoritaires) dans cette racaille

EZ il le dit et c'est pour cela que tu le vénères ?
c'est tellement facile de le dire quand surtout on a aucune chance de changer le cour de l'histoire car on a un passé aussi peu crédible dans le respect de l'autre,
tu te rends même pas compte que ce type fait des propositions c'est vrai, hardies mais en jouant la carte déjà physiquement du méchant personnage mais aussi par ses paroles qui amènent la haine des autres et la peur, faut être d'une grande naïveté pour suivre ce complotiste qui entre (.) en profite pour vendre ses bouquins pour neuneus

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mar 4 Juil - 17:48

ztylo a écrit:
dany26 a écrit:

L'ultradroite, encore ... - Page 2 1557821339 pour ta mémoire historique, un détail de l'histoire comme disent et pensent certains frappe

Quand je pense   que Macaron,   veux connaitre les causes  d'une  telle Gabegie  , alors que cela fait  30 ans   que certains  lui expliquent  !!!On croit rêver !!

Amicalement

Tu en es à croire que la majorité des casseurs sont des jeunes mineurs isolés (tu as oublié étrangers) mais que nenni, il y a de tout et des bons français également (je ne dis pas qu'ils sont majoritaires) dans cette racaille

c'est tellement facile de le dire quand surtout on a aucune chance de changer le cour de l'histoire car on a un passé aussi peu crédible dans le respect de l'autre,
tu te rends même pas compte que ce type fait des propositions c'est vrai, hardies mais en jouant la carte déjà physiquement du méchant personnage mais aussi par ses paroles qui amènent la haine des autres et la peur, faut être d'une grande naïveté pour suivre ce complotiste qui entre (.) en profite pour vendre ses bouquins pour neuneus

il y a de tout et des bons français également (je ne dis pas qu'ils sont majoritaires) dans cette racaille

Absolument des racailles de l'extrème gauche et de eelv des bobos bien pensants quoi .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 4 Juil - 20:22

il y a de tout et des bons français également (je ne dis pas qu'ils sont majoritaires) dans cette racaille

Absolument des racailles de l'extrème gauche et de eelv  des bobos bien pensants quoi .

Tu vois tout à l'heure, ils disent que sur les arrestations dès derniers jours, il y avait moins de 10% d'étrangers bien sur qu'il y a des EG mais serais pas surpris s'il y avait aussi des ED et tu as les antitout qui systématiquement bouffent à tous les râteliers
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Mar 4 Juil - 21:18

Vladimir de Volog красны a écrit: Dés que l'on vient contester les mesures d'un pouvoir qui reprend à son compte le programme de l'extrême droite,

aussitôt la petite patrouille des bas du front la ramène pour soutenir les décisions de ce même pouvoir fascisant.

les perroquets macro/lepenniste  dans leurs œuvres ....  boooffff   ça pisse pas loin   .. lool lool

Les Bas du plafond popcorn

L'ultradroite, encore ... - Page 2 Amenager-comble-petite-surface

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 4 Juil - 21:30

ztylo" a dit
non je pense seulement  que la majorité  des voyous   sont d'origine   ou de descendance africaine , tout simplement .
exemple voir le profil du voyou, qui s'est évadé, et qui a été rattrapé ce jour !!

dire   la vérité  , est logique   que  l'on puisse l'apprécier   pour cela !!!

Archi faux  encore,   il faut  comparer  le positif et le négatif   dans la colonisation

primo vu le succés  de ces bouquins   cela prouve  qu'il  analyse bien la situation !!De plus il ne joue pas  le méchant, il  à simplement peur  pour le devenir de notre pays .
Il n'a pas  que des bonnes  solutions,   comme  tous les politiques, mais  il en a certaines   qui sont crédibles et  qui sauveraient  le pays de  cette  invasion .
Contrairement  au cochon  tout n'est pas bon dans  un parti politique , il faut  juste savoir  faire  le tri !!

Celui qui croit encore  qu'un seul parti  détient  toute les solutions pour moi est un ........
raison   pour laquelle  je n'ai  jamais milité !!

Amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Mar 4 Juil - 21:40

ztylo a écrit:

Absolument des racailles de l'extrème gauche et de eelv  des bobos bien pensants quoi .

Tu vois tout à l'heure, ils disent que sur les arrestations dès derniers jours, il y avait moins de 10% d'étrangers bien sur qu'il y a des EG mais serais pas surpris s'il y avait aussi des ED et tu as les antitout qui systématiquement bouffent à tous les râteliers

Tu vois tout à l'heure, ils disent que sur les arrestations dès derniers jours, il y avait moins de 10%

Evidement ils comptent pas les Faux Français , ceux qu'on à fait Français et qui nous détestent . C'est vrai il y a pas beaucoup d'étrangers .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 4 Juil - 23:38

Boulevard Voltaire est un site d'actualité français d'extrême droite, lancé en 2012 par Dominique Jamet et les époux Robert et Emmanuelle Ménard.

Le site a publié plusieurs fausses informations et s’est livré à de la désinformation. En 2014, il est condamné pour provocation à la haine envers les musulmans.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant