Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense.
+11
ztylo
EUKINI
Henri-Gatien Bertrand
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Clavier
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
Revanchisti
Jeannot Lapin
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense.
Tu y crois à ces bains de foule ? Je sais que les russes sont des crétins, mais je crois plutôt que Poutine fait des bains de foule sur un population triée sur volet.Clavier a écrit:Poutine prend des bains de foule et en France les midinettes, fans de LCI spéculent sur son replacement par Prigojine
Y'en a qui ont tout compris au film
La fille ukrainienne "adoptée" qui le remercie en pleurant de l'avoir sauvée de ses parents en Ukraine, j'y crois pas un instant. Ca va même au-delà du scandale.
Jeannot Lapin- Sage
Balavoine, faut pas abuser. Les accidents d'hélico dans les tempêtes de désert ça arrive. Il voulait voir le Paris-Dakar d'hélico, mal lui en a pris.Henri-Gatien Bertrand a écrit:EUKINI a écrit:
Vous rigolez? Il n'y a plus d'Etat en Russie depuis la révolution d'octobre mais un ramassis d'assassins mafieux qui se sont partagé la Russie. Le premier qui ne fait pas partie de leur bande et qui OSE parler d'élections, on e refroidi, on l’empoisonne et c'est je te tiens, tu me tiens par la barbichette ...Quant au peuple... Lobotomisé depuis la seconde guerre mondiale, il file doux et accepte TOUT même le pire sans broncher! ceux qui ont encore un peu de lucidité foutent le camps ailleurs!
Z'êtes aveugles ou quoi?
C'est un peu comme chez nous finalement à ce détail près que chez nous, on en est pas encore au point de liquider les opposants, encore que ... Souvenez vous de Bérégovoy, souvenez vous de Coluche et de Balavoine, pour le premier, il avait un peu trop la côte et auprès de la population et avait beaucoup trop d'ambition, pour les 2 autres, ils avaient encore plus la côte et avaient la langue trop bien pendue.
Mitterrand n'avait pas peur de faire liquider tous ceux qui pouvaient lui barrer le passage et quelques président plus tard, Hollande n'a t(il pas écrit un bouquin intitulé : un président ne devrait pas dire ça" dans lequel il raconte explicitement que parfois, il peut s'avérer nécessaire pour un chef d'état d'ordonner l'exécution de quelques personnes gênantes.
Donc, on critique Poutine mais on ferait mieux de balayer devant notre porte avant de regarder chez le voisin et je n'ai fais que citer que quelques exemples.
Pour Coluche, il y a de très forts doutes en effet. Quand a Beregovoy, c'est probablement pas lui qui a appuyé sur la gachette. Vous saviez qu'il avait des origines ukrainiennes ?
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
Balavoine, faut pas abuser. Les accidents d'hélico dans les tempêtes de désert ça arrive. Il voulait voir le Paris-Dakar d'hélico, mal lui en a pris.
Pour Coluche, il y a de très forts doutes en effet. Quand a Beregovoy, c'est probablement pas lui qui a appuyé sur la gachette. Vous saviez qu'il avait des origines ukrainiennes ?
Je veux bien admettre que Balavoine a été victime d'un accident et que c'était la faute à pas de chance mais faut avouer que sa mort a certainement rendu service à beaucoup de gens dont Mitterrand quant à Bérégovoy, j'ignorais qu'il avait des origines ukrainiennes, on en apprend tout les jours mais à cette époque là, on entendait jamais parler de l'Ukraine, ce pays était connu pour être le théâtre de la plus grande catastrophe nucléaire de tous les temps mais c'est tout.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a beau donner des leçons de moral à la Terre entière mais on ferait bien de rester modeste et balayer devant notre porte, la France des "Droits de l'homme" et la France "terre d'accueil" n'est en fait qu'un simple pays comme les autres dirigé par des mafieux corrompus et criminels comme tous les pays du monde, on est ni pire ni meilleur.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Hidalgo est à elle seule un remède contre l'écologie tant sa politique va à l'encontre de tout bon sens, c'est quand les prochaines élections municipales ? Non seulement, les parigos devront la virer salement mais ils devront l'exhiber à poil et la mettre au pilori pendant 10 ans après quoi ils lui feront boire de l'essence avant d'y mettre le feu.
Ouais, tu as du déjà dire cela en 2014 et en 2020, tjrs est il mauvaise qu'elle est, elle est réélue
Après tu peux penser et écrire ce que tu veux, il y a ce classement
https://www.rtl.fr/actu/politique/paris-anne-hidalgo-classee-parmi-les-urbanistes-les-plus-influents-au-monde-7900286439
Je n'ai pas d'avis aussi tranché que toi car avec mes 700 âmes de voisins on est pas confronté aux pbs des parigots, me demande quand même si elle avait été de sensibilité d'ED, tu aurais pondu la même prose
ztylo- Sage
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Je veux bien admettre que Balavoine a été victime d'un accident et que c'était la faute à pas de chance .
Pas un petit doute quand même ?
ztylo- Sage
ztylo a écrit:
Justement si, sinon, j'aurai dis : Je crois que. Il y a une différence entre croire et admettre, quand on admet, on laisse une place au doute, quand on croit, on ne laisse aucune place au doute.
S'il y a les 2 mots dans le dictionnaire, c'est qu'il y a une raison.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:ztylo a écrit:
Justement si, sinon, j'aurai dis : Je crois que. Il y a une différence entre croire et admettre, quand on admet, on laisse une place au doute, quand on croit, on ne laisse aucune place au doute.
S'il y a les 2 mots dans le dictionnaire, c'est qu'il y a une raison.
Ha bon !!!!!
Admettre c'est laisser la place au doute, tu es en forme ce soir
ztylo- Sage
Tout ce cirque en Russie n'a qu'un seul but , conserver le Donbas afin de continuer à avoir des ports sur la MER NOIRE afin d'y développer pétrole et matières alimentaires vers l'Afrique et tous les pays de la Méditerranée , à faibles coûts de transports !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Tout ce cirque en Russie n'a qu'un seul but , conserver le Donbas afin de continuer à avoir des ports sur la MER NOIRE afin d'y développer pétrole et matières alimentaires vers l'Afrique et tous les pays de la Méditerranée , à faibles coûts de transports !
Ce cirque c'est pour cacher les crises économiques qui vont arriver bientôt à cause du changement climatique et de la déplétion du pétrole.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Tout ce cirque en Russie n'a qu'un seul but , conserver le Donbas afin de continuer à avoir des ports sur la MER NOIRE afin d'y développer pétrole et matières alimentaires vers l'Afrique et tous les pays de la Méditerranée , à faibles coûts de transports !
Ce cirque c'est pour cacher les crises économiques qui vont arriver bientôt à cause du changement climatique et de la déplétion du pétrole.
Ce cirque, c'est bien plus compliqué que ça, l'OTAN rêve de se foutre sur la gueule avec la Russie, pour eux, la guerre froide ne s'est jamais terminée, ils veulent en découdre pour de vrai, l'OTAN, c'est à dire les USA veulent être les seuls maîtres du monde et tous ceux qui se dressent sur leur passage sont autant d'ennemis à éradiquer, si l'OTAN arrivait par je ne sais quel miracle a mettre KO la Russie, ils devraient alors s'attaquer à La Chine puis à l'Inde, c'est pour ça que depuis que ces pays non alignés ont décidé de s'unir en formant les BRICS, les USA ont bien la rage car ils voient leur hégémonie s'effriter peu à peu, ils savent qu'ils sont morts donc, ils mettent toutes leurs dernières forces dans une ultime bataille qui est perdue d'avance.
C'est la fin du système tel qu'on le connaît, la fin du système ultra libéral mondialiste, c'est un fait, les merdias nous disent le contraire mais à moins d'avoir des tonnes de merde dans les yeux, ça se voit très clairement.
Il y aura un Nouvel Ordre Mondial mais il n'aura rien à voir avec les USA, il sera nationaliste, est-ce que ça sera pire ou mieux ? l'avenir nous le dira mais on est à la veille d'un grand basculement, c'est évident et il y aura de la casse.
Si la Russie voulait le Donbass, elle aurait pu l'annexer plus tôt en se contrefoutant complètement des avis de la résistance locale au gouvernement de Kiev.
Revanchisti- Vénérable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5