Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense.

+11
ztylo
EUKINI
Henri-Gatien Bertrand
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Clavier
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
Revanchisti
Jeannot Lapin
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 4 Empty Re: Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense.

Message par Clavier Jeu 29 Juin 2023 - 17:24

Il n'y aura aucune guerre nucléaire parce que Biden est gâteux  et que Poutine est aussi prudent qu'avisé.
La guerre se fera avec les armes conventionelles qui s'épuisent rapidement du côté de l'Ukraine et ne cessent de s'améliorer en quantité et qualité du côté russe !
L'armée de l'Ukraine comme celle des fans de LCI va bientôt cesser de croire à la victoire impossible  et ils déposeront les armes comme Moreau l'a prédit
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 4 Empty Re: Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense.

Message par EUKINI Jeu 29 Juin 2023 - 17:35

Il y aura TOUJOURS des guerres...En général pour défendre une civilisation ou pour tenter de s'approprier ce que l'autre a ou ce dont il profite.

Les dirigeants russes ont tenté d'envahir un territoire proche du leur, ils ont échoué se rabattant sur une partie de ce territoire où ils fomentaient des troubles depuis...Des années et des années.

Ils en seront chassés...Russes comme russophones.

Suffit d'attendre. Nous ne sommes pas dans un film genre Hollywood . Ce sera une guerre âpre, longue avec des dizaines et des dizaines de milliers de morts et d'estropiés à vie.
VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 29 Juin 2023 - 18:32

Monsieur Phelps a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
EUKINI a écrit:
Je ne m'avance pas mais tout cela a joué en défaveur de la Russie.
Cela est certain, l'assassin de civils Poutine va perdre sa guerre de tentative d'invasion avortée et il ne perdra pas que cela.
Suffit d'attendre...

Bande d'imnéciles décérébrés, vous n'avez donc toujours pas compris que l'ours est invincible ?
Plus sérieusement, et si Poutine gagnait contre l'OTAN ? Je dis ça, c'est possible, alors, qu'est-ce qui se passera ? Vous allez faire quoi ? Moi, si j'étais vous, je m'engagerai dans l'armée ukrainienne tout de suite au lieu de regarder la propagande de BFMerde, qu'est-ce que vous attendez bande de nazes ?

Dans une guerre moderne entre puissance nucléaire il y aura aucun gagnant il restera juste un champs de ruine irradié, on est plus à l époque de napoleon ou celui qui met plus de soldat à gagner la guerre genre moi j ai 20000 soldat toi 5000 alors j ai gagner. C est plus trop comme ca. popcorn

Faut vraiment arrêter avec le nucléaire, personne, je dis bien PER.SONNE n'a intérêt à irradier toute une zone, c'est contre productif pour tout le monde, aujourd'hui, une guerre se veut avant tout psychologique, économique et médiatique. Les militaires ne sont devenus que des faire-valoir mais ils n'ont plus la même utilité qu'au XXème siècle, le monde a évolué, vous non semble t-il.
Il arrivera sans doute un jour où les armes nucléaires seront démantelées car inutiles dans la mesure où on envisagera de se mettre sur la tronche autrement, notamment par le biais des intelligences artificielles qui seront les soldats de demain, ça se jouera même dans l'espace.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 29 Juin 2023 - 18:40

EUKINI a écrit:Il y aura TOUJOURS des guerres...En général pour défendre une civilisation ou pour tenter de s'approprier ce que l'autre a  ou ce dont il profite.

Les dirigeants russes ont tenté d'envahir un territoire proche du leur,  ils ont échoué se rabattant sur une partie de ce territoire où ils fomentaient des troubles depuis...Des années et des années.

Ils en seront chassés...Russes comme russophones.

Suffit d'attendre. Nous ne sommes pas dans un film genre Hollywood . Ce sera une guerre âpre, longue avec  des dizaines et des dizaines de milliers de morts et d'estropiés à vie.  
VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN  VU.

Oubliez les russes et les ukrainiens pendant un moment, on y reviendra plus tard.

Là, aujourd'hui, maintenant, pendant que nous débattons, nous sommes à l'extrême limite d'une guerre civile, elle couve depuis bien trop longtemps, là, on y est presque, il suffit d'une toute petite étincelle, un flic qui se lyncher à mort ou un jeune qui se fait tabasser par des flics, un mort, il suffit d'un mort et si possible un mort tué de manière horrible et c'est parti.
Je vous le dis, la 3ème guerre mondiale sera exclusivement civile, vous avez vu le film : La purge ? Ca sera ça mais au lieu de durer une nuit, ça durera jusqu'à ce qu'il n'y ai plus grand monde, ça peu vite basculer dans le monde merveilleux de Mad-Max et pendant ce temps-là, Macron souris et va au spectacle d'Elton John. Lui, il comptera les points du haut de sa tour d'ivoire en buvant du champagne et quand il en aura marre de voir les fourmis s'agiter, il claquera des doigts et ça sera la loi Martiale avec tout ce que ça comprend et c'est peut-être là que la VRAIE guerre va vraiment commencer, celle du bien contre le mal : l'Armageddon !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Edgar de Phelps Jeu 29 Juin 2023 - 18:44

Monsieur Phelps a écrit:
EUKINI a écrit:
Je ne m'avance pas mais tout cela a joué en défaveur de la Russie.
Cela est certain, l'assassin de civils Poutine va perdre sa guerre de tentative d'invasion avortée et il ne perdra pas que cela.
Suffit d'attendre...

Bande d'imnéciles décérébrés, vous n'avez donc toujours pas compris que l'ours est invincible ?
Plus sérieusement, et si Poutine gagnait contre l'OTAN ? Je dis ça, c'est possible, alors, qu'est-ce qui se passera ? Vous allez faire quoi ? Moi, si j'étais vous, je m'engagerai dans l'armée ukrainienne tout de suite au lieu de regarder la propagande de BFMerde, qu'est-ce que vous attendez bande de nazes ?

Dans une guerre moderne entre puissance nucléaire il y aura aucun gagnant il restera juste un champs de ruine irradié, on est plus à l époque de napoleon ou celui qui met plus de soldat à gagner la guerre genre moi j ai 20000 soldat toi 5000 alors j ai gagner. C est plus trop comme ca. popcorn

Faut vraiment arrêter avec le nucléaire, personne, je dis bien PER.SONNE n'a intérêt à irradier toute une zone, c'est contre productif pour tout le monde, aujourd'hui, une guerre se veut avant tout psychologique, économique et médiatique. Les militaires ne sont devenus que des faire-valoir mais ils n'ont plus la même utilité qu'au XXème siècle, le monde a évolué, vous non semble t-il.
Il arrivera sans doute un jour où les armes nucléaires seront démantelées car inutiles dans la mesure où on envisagera de se mettre sur la tronche autrement, notamment par le biais des intelligences artificielles qui seront les soldats de demain, ça se jouera même dans l'espace.

Personne a intérêt à tuer mais ils le font. Je connais quelqu un qui a tuer sa mère a cause de la drogue  il le regrette je pense mais il l’a quand même fait. Quand les Nazi on perdu la guerre Hitler avait ordonner de raser paris, ses généraux l ont pas suivie mais si dés dirigent. Perde la guerre beaucoup par venge ce serait capable d entreiner des millions de mort avec eux. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 29 Juin 2023 - 19:00

Clavier a écrit:Il n'y aura aucune guerre nucléaire parce que Biden est gâteux  et que Poutine est aussi prudent qu'avisé.
La guerre se fera avec les armes conventionelles qui s'épuisent rapidement du côté de l'Ukraine et ne cessent de s'améliorer en quantité et qualité du côté russe !
L'armée de l'Ukraine comme celle des fans de LCI va bientôt cesser de croire à la victoire impossible  et ils déposeront les armes comme Moreau l'a prédit

Du grand Clavier: poutine prudent et avisé, on en lit des conneries mais là, on est au summum
De ton œil un peu vitreux oui mais la réalité est quand même un peu autre
Ce type est de la pure race des dictateurs qui a réussi entre  (.) à se faire élire à vie et régner par la peur enfin quand il a en face de lui des chies-culottes mais là avec les Ukr, il a trouvé son maitre

Une grande nation, une grande armée arrête de faire rire lui qui a été obligé de ramper comme un chien galeux pour avoir des drones aux iraniens et toi tu regardes ce type comme une personne avisée

Pour être prudent, il faut le reconnaitre, il vit bien caché, je me demande si c'est plus de la peur que de la honte, honte d'avoir été et d'être  la risée du monde et pas seulement occidental, c'est un bouffon qui se prend pour un dieu

Dernière édition par ztylo le Jeu 29 Juin 2023 - 19:23, édité 1 fois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

EUKINI aime ce message

Message par ztylo Jeu 29 Juin 2023 - 19:22

Henri-Gatien Bertrand a écrit:, ça se jouera même dans l'espace.

Tu n'aurais pas vu Capricorn One ?
Bon avec toutes ces fusées qui ne redescendent pas, on est pas sorti xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 29 Juin 2023 - 19:42

ztylo a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:, ça se jouera même dans l'espace.

Tu n'aurais pas vu Capricorn One ?
Bon avec toutes ces fusées qui ne redescendent pas, on est pas sorti xptdr
les suppot zitoire des missiles  satan( RS-28 Sarmat ) aussi??? Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 4 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Jeu 29 Juin 2023 - 21:12

ztylo a écrit: c'est un bouffon qui se prend pour un dieu

et toi tu es un crétin qui se prend pour un analyste de LCI Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 4 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par EUKINI Jeu 29 Juin 2023 - 22:10

Pourquoi vous insulter? Il suffit d'attendre... En ce moment poutine joue a papa Noel il distribue des médailles à qui en veut, offre des promotions pour les valeureux soldats de Wagner que voici encore 1 an, il jurait ne pas connaitre...Les abjurant de rejoindre l'armée régulière russe. Le boxon russe continue...Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec un tel animal mafieux.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

ztylo aime ce message

Message par Clavier Jeu 29 Juin 2023 - 22:23

Poutine prend des bains de foule et en France les midinettes, fans de LCI spéculent sur son replacement par Prigojine
Y'en a qui ont tout compris au film Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 4 98290982
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Ven 30 Juin 2023 - 4:49

Clavier a écrit:Poutine prend des bains de foule et en France les midinettes, fans de LCI spéculent sur son replacement par Prigojine
Y'en a qui ont tout compris au film Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 4 98290982
Moi je spécule sur rien du tout.

Ce que je remarque c'est que Lukatchenko, qui le connaît pas, va le recevoir en Bielorussie, comme si c'était un pote, aurait demandé à ce qu'il soit pas tué, est même en train de préparer une ex-base pour recevoir 8000 mercenaires Wagner qui auraient refusé de signer dans l'armée russe, dans un camps militaire, soi disant sans que la Russie leur paie plus rien.

Les 3 protagonistes mentent et nous jouent du théatre au niveau de leur accord, qui n'est pas celui qui est dit. Par contre ça semble avoir bien chauffé en Russie.

Ne comprenant pas le russe et n'ayant pas caché de micro dans le smartphone de Prigojine ni dans son véhicule de fonction, et comme c'est le calme plat sur le sujet, impossible de faire de pronostics sur le suite. Les journalistes n'ont pas l'air d'en savoir plus d'ailleurs, ni les généraux à la retraite qui apparaissent sur les plateaux.

Pour les bains de foule, il faut pas se faire d'illusion, ça se fabrique très facilement. Il suffit de mettre des fans ou des figurants payés et ça se passe comme voulu, même en démocrature. Il n'y a que l'entourage de Macron qui sait pas organiser ça.
Quand à LCI, il arrive que je tombe sur des video sur Youtube : l'intérêt dépend vraiment des invités mais j'ai l'impression qu'ils ont un opinion à distiller car les intervenants se comportent différemment sur LCI, où ils semblent encadrés, qu'ailleurs.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Ven 30 Juin 2023 - 5:17

Faut vraiment arrêter avec le nucléaire, personne, je dis bien PER.SONNE n'a intérêt à irradier toute une zone...
Néanmoins la centrale de Zaporidja a été bourrée de camions pleins d'explosifs qui n'attendent que d'exploser de l'intérieur. C'est pareil que pour le barrage ou les explosifs étaient placés de longue date.
Au vu de comment les russes ont envoyé leur troupe s'enterrer aux abords de Tchernobyl pour ressortir irradiés, j'ai pas l'impression que ça leur fasse ni chaud ni froid de faire sauter la centrale avec toutes les conséquences.
Par contre il faudra qu'ils attendent que les vents dominants aillent vers l'Ouest. En général c'est soit vers le sud-ouest (Sud de l'Ukraine, Moldavie, est de la Roumanie et nord de l'Turquie touchés, , soit, tournant vers le nord légèrement ouest, avec la Biélorussie, les pays Baltes, et jusqu'à la Finlande touchés (avec accessoirement St-Petersbourg en Russie). Autrement, la majeure partie du temps les vents vont directement sur Moscou.

Je pense que ça fait partie du plan et qu'il faudra s'y préparer. Ca sera pas bien pire que Tchernobyl. Ca donnera une jolie zone très localisée non arable.
Les russes diront que c'est les Ukrainines qui s'y sont mal pris en cherchant à désamorcer les bombes ou un truc du genre...

Et bien évidemment le nuage s'arrêtera aux frontières françaises. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

EUKINI aime ce message

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 30 Juin 2023 - 6:40

Jeannot Lapin a écrit:
Faut vraiment arrêter avec le nucléaire, personne, je dis bien PER.SONNE n'a intérêt à irradier toute une zone...
Néanmoins la centrale de Zaporidja a été bourrée de camions pleins d'explosifs qui n'attendent que d'exploser de l'intérieur. C'est pareil que pour le barrage ou les explosifs étaient placés de longue date.
Au vu de comment les russes ont envoyé leur troupe s'enterrer aux abords de Tchernobyl pour ressortir irradiés, j'ai pas l'impression que ça leur fasse ni chaud ni froid de faire sauter la centrale avec toutes les conséquences.
Par contre il faudra qu'ils attendent que les vents dominants aillent vers l'Ouest. En général c'est soit vers le sud-ouest (Sud de l'Ukraine, Moldavie, est de la Roumanie et nord de l'Turquie touchés, , soit, tournant vers le nord légèrement ouest, avec la Biélorussie, les pays Baltes, et jusqu'à la Finlande touchés (avec accessoirement St-Petersbourg en Russie). Autrement, la majeure partie du temps les vents vont directement sur Moscou.

Je pense que ça fait partie du plan et qu'il faudra s'y préparer. Ca sera pas bien pire que Tchernobyl. Ca donnera une jolie zone très localisée non arable.
Les russes diront que c'est les Ukrainines qui s'y sont mal pris en cherchant à désamorcer les bombes ou un truc du genre...

Je parlais de nucléaire militaire mais vous avez raison d'aborder le nucléaire civile, c'est important de le prendre en considération.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par ztylo Ven 30 Juin 2023 - 7:45

Clavier a écrit:
ztylo a écrit: c'est un bouffon qui se prend pour un dieu

et toi tu es un crétin qui se prend pour un analyste de LCI Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 4 518364

Vexé notre petit Cla et ne peut verser que dans l'injure quand il est mis en face de ses bêtises
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 30 Juin 2023 - 7:54

Clavier a écrit:Poutine prend des bains de foule et en France les midinettes, fans de LCI spéculent sur son replacement par Prigojine

Depuis 2022, les bains de foule se font rares hormis au sein du fond de l'égout ou il se terre

Spéculer sur son remplacement personne n'y croit par contre hormis les imbéciles avides de guerre civile comme seul remède, bcq espèrent sa mort et à tout faire avec une petite option: souffrance avant de partir
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Xana Veretshuk Sam 1 Juil 2023 - 11:28

Vers un coup d'état en Russie ?
Quant à moi, je ne pense pas que les services spéciaux américains savaient quelque chose. Leur attention est maintenant entièrement tournée vers les prochaines élections. Au contraire, je pourrais croire que c'est à cause de cela qu'ils ont gâché le moment où ils auraient pu renverser le cours des événements. Connaissant l'histoire et la politique du pays, nous pouvons affirmer en toute sécurité qu'ils auraient profité sans hésitation d'un moment aussi réussi qui ne viendra malheureusement pas bientôt.
En général, le président Biden et son équipe, en raison de l'âge et de l'isolement des réalités de la vie, ne sont pas en mesure d'évaluer ce qui se passe et de réagir rapidement et de manière adéquate. Maintenant, ils se cachent dans la noble intention de ne pas intervenir dans le conflit militaire russe, afin de ne pas être accusés de leur implication dans son organisation - mais nous savons avec vous que ce n'est qu'une erreur regrettable des services de renseignement. Mais en fait, la perte de la supériorité géopolitique des États - Unis est un processus naturel qui s'est produit tôt ou tard dans tous les empires.
La situation avec  Prigojine on veux nous présenter comme un coup à l'autorité de la capitale affaiblie par les sanctions, mais en fait, cela n'a fait que rallier la population du pays autour de Putin. Comment cette histoire se déroulera-nous n'avons plus qu'à observer. Cependant, il est déjà clairement évident que les États-Unis ne s'attendaient pas à un tel tournant de l`histoire et maintenant ils tentent de masquer leurs lacunes et leurs gaffes par tous les moyens.

Xana Veretshuk
Touriste
Touriste

Message par Jeannot Lapin Sam 1 Juil 2023 - 11:42

Xana Veretshuk a écrit:Vers un coup d'état en Russie ?
Quant à moi, je ne pense pas que les services spéciaux américains savaient quelque chose. Leur attention est maintenant entièrement tournée vers les prochaines élections. Au contraire, je pourrais croire que c'est à cause de cela qu'ils ont gâché le moment où ils auraient pu renverser le cours des événements. Connaissant l'histoire et la politique du pays, nous pouvons affirmer en toute sécurité qu'ils auraient profité sans hésitation d'un moment aussi réussi qui ne viendra malheureusement pas bientôt.
En général, le président Biden et son équipe, en raison de l'âge et de l'isolement des réalités de la vie, ne sont pas en mesure d'évaluer ce qui se passe et de réagir rapidement et de manière adéquate. Maintenant, ils se cachent dans la noble intention de ne pas intervenir dans le conflit militaire russe, afin de ne pas être accusés de leur implication dans son organisation - mais nous savons avec vous que ce n'est qu'une erreur regrettable des services de renseignement. Mais en fait, la perte de la supériorité géopolitique des États - Unis est un processus naturel qui s'est produit tôt ou tard dans tous les empires.
La situation avec  Prigojine on veux nous présenter comme un coup à l'autorité de la capitale affaiblie par les sanctions, mais en fait, cela n'a fait que rallier la population du pays autour de Putin. Comment cette histoire se déroulera-nous n'avons plus qu'à observer. Cependant, il est déjà clairement évident que les États-Unis ne s'attendaient pas à un tel tournant de l`histoire et maintenant ils tentent de masquer leurs lacunes et leurs gaffes par tous les moyens.

C'est possible, j'en sais rien, on peut spéculer à l'infini, mais le fait est que tout ça montre une organisation russe mafieuse et délétère. Cette guerre fait pourrir le régime de l'intérieur plutôt que de l'assainir. Quoi qu'ils fassent ça va dans le mauvais sens : soit une prise de pouvoir de l'Etat contre la liberté et l'initiative privée et d'une oligarchie basée sur le FSB, soit une organisation en milices privées qui vont tôt ou tard s'affronter pour le pouvoir.
Par ailleurs, actuellement l'Iran récupère le maximum de techno militaire qu'ils peuvent et la Chine augmente son emprise sur la Russie, et la Turquie tire de plus en plus de ficèles avec son environnement turcophone qui entoure la Russie ou la gangrène de l'intérieur.
Tout ce petit monde est le principal ennemi existentiel de la Russie, avec lesquels les russes doivent s'arranger. Cette guerre, en fait un guerre contre l'Europe (et pas contre les USA qui y ont trouvé un intérêt évident à soutenir l'Europe dans cette affaire), les a mis dans de beaux draps pour longtemps.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Sam 1 Juil 2023 - 11:46

Jeannot Lapin a écrit:

Je parlais de nucléaire militaire mais vous avez raison d'aborder le nucléaire civile, c'est important de le prendre en considération.
Et bien, préparez votre iode et vos masques (de fait mine de rien les FFP2 du covid peuvent avoir une utilité).

Aux dernières nouvelles l'armée Russe et les autorités russes demandent à ce que tous les russes aient évacué la centrale et les environs le 5 juillet. Mauvais signe pour ce qui est d'une éventuelle explosion à partir de cette date !

Il faut voir que dans une ville comme Paris, ou la maire Hidalgo nettoie jamais (sous Chirac c'était du nettoyage à l'eau de trottoirs et de la voirie deux fois par jour) les poussières radioactives vont flotter en permanence avant d'être lavées par la pluie. Il faudra donc fermer les fenêtres et tous les entrées et décamper dans votre maison de campagne pendant quelques mois, sous peine d'être irradié abondamment par les poussières radioactives.
Grâce à Hidalgo et son équipe, la situation n'est donc absolument pas comparable à Thernobyl pour Paris en particulier, du temps de Chirac, maire de Paris. Et de toute manière pour se doter des équipements dernier cri de l'époque et refaire la voirie pour pouvoir les utiliser il faudrait des années...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 4 Juil 2023 - 14:35

Hidalgo est à elle seule un remède contre l'écologie tant sa politique va à l'encontre de tout bon sens, c'est quand les prochaines élections municipales ? Non seulement, les parigos devront la virer salement mais ils devront l'exhiber à poil et la mettre au pilori pendant 10 ans après quoi ils lui feront boire de l'essence avant d'y mettre le feu.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Revanchisti Mar 4 Juil 2023 - 15:16

Hidalgo a poil ? Quelle horreur, pensez aux gosses.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 4 Juil 2023 - 15:25

Revanchisti a écrit:Hidalgo a poil ? Quelle horreur, pensez aux gosses.
à poil face à son innovation ,  xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mer 5 Juil 2023 - 1:14

Frère Barnabé a écrit:
Revanchisti a écrit:Hidalgo a poil ? Quelle horreur, pensez aux gosses.
à poil face à son innovation ,  xptdr

C'est moche, crado, cheap. Rouge, vraiment ? J'ai connu les anciens urinoirs qu'on a supprimé, vert foncé souvent style art nouveau (ils dataient de l'époque). Ca puait mais au moins c'était pas moche et ça cachait celui qui s'y trouvait.
Il y en avait sur le chemin du lycée.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par EUKINI Mer 2 Aoû 2023 - 23:12

Vers un coup d'état en Russie ?

Vous rigolez? Il n'y a plus d'Etat en Russie depuis la révolution d'octobre mais un ramassis d'assassins mafieux qui se sont partagé la Russie. Le premier qui ne fait pas partie de leur bande et qui OSE parler d'élections, on e refroidi, on l’empoisonne et c'est je te tiens, tu me tiens par la barbichette ...Quant au peuple... Lobotomisé depuis la seconde guerre mondiale, il file doux et accepte TOUT même le pire sans broncher! ceux qui ont encore un peu de lucidité foutent le camps ailleurs!

Z'êtes aveugles ou quoi?
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 3 Aoû 2023 - 7:59

EUKINI a écrit:

Vous rigolez? Il n'y a plus d'Etat en Russie depuis la révolution d'octobre mais un ramassis d'assassins mafieux qui se sont partagé la Russie.  Le premier qui ne fait pas partie de leur bande et qui OSE parler d'élections, on e refroidi,  on l’empoisonne et c'est  je te tiens, tu me tiens par la barbichette ...Quant au peuple... Lobotomisé depuis la seconde guerre mondiale,  il file doux et accepte TOUT même le pire sans broncher! ceux qui ont encore un peu de lucidité foutent le camps ailleurs!

Z'êtes aveugles ou quoi?

C'est un peu comme chez nous finalement à ce détail près que chez nous, on en est pas encore au point de liquider les opposants, encore que ... Souvenez vous de Bérégovoy, souvenez vous de Coluche et de Balavoine, pour le premier, il avait un peu trop la côte et auprès de la population et avait beaucoup trop d'ambition, pour les 2 autres, ils avaient encore plus la côte et avaient la langue trop bien pendue.
Mitterrand n'avait pas peur de faire liquider tous ceux qui pouvaient lui barrer le passage et quelques président plus tard, Hollande n'a t(il pas écrit un bouquin intitulé : un président ne devrait pas dire ça" dans lequel il raconte explicitement que parfois, il peut s'avérer nécessaire pour un chef d'état d'ordonner l'exécution de quelques personnes gênantes.
Donc, on critique Poutine mais on ferait mieux de balayer devant notre porte avant de regarder chez le voisin et je n'ai fais que citer que quelques exemples.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant