L'athéisme n'existe pas
+3
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
dany26
7 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L'athéisme n'existe pas
et toujours aucune réponse à mes questions qui prouverait que l'athéisme de raison serait une religion, comme le prétend, outrancièrement Edouard
C'est usant , un tel niveau de bêtise
C'est usant , un tel niveau de bêtise
dany26- Vénérable
... C'est pas en répétant comme un perroquet 1000 fois ton ânerie que ça en fera une vérité vraie Dany26. Ton mantra est inutile . (athéisme de raison ne veut rien dire, c'est subjectif, c'est comme le bon sens)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
je confirme encore tu ne sais pas de quoi tu parles !!Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est pas en répétant comme un perroquet 1000 fois ton ânerie que ça en fera une vérité vraie Dany26. Ton mantra est inutile . (athéisme de raison ne veut rien dire, c'est subjectif, c'est comme le bon sens)
L'athéisme de raison, pour la xeme fois c'est une démarche personnelle qui permet d'arriver à la conclusion, (avec des preuves incontestables déjà données ), que toutes les divinités sont des mythes imaginés par les hommes et le monothéisme en dernier à savoir seulement 1400 avant JC
pour ce qui est en gras merci de relire mes contributions j'en ai mare de me répéter continuellement .
Ton seul argument à mes preuves etant de dire comme un enfant de 10 ans "se ne sont pas des preuves ", alors que par exemple tous les historiens des cultes des religions, des mythes et des dieux sont d'accord sur l'ordre d'apparition des religions dans l'histoire de l'humanité !!Je t'ai fait de nombreux liens à ce sujet
tu n'as toujours pas répondu aux critères de la religion (comme les autres religions ) que serait l'athéisme de raison,(d'après toi ) tu fuis continuellement honte à toi
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je confirme encore tu ne sais pas de quoi tu parles !!Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est pas en répétant comme un perroquet 1000 fois ton ânerie que ça en fera une vérité vraie Dany26. Ton mantra est inutile . (athéisme de raison ne veut rien dire, c'est subjectif, c'est comme le bon sens)
L'athéisme de raison, pour la xeme fois c'est une démarche personnelle qui permet d'arriver à la conclusion, (avec des preuves incontestables déjà données ), que toutes les divinités sont des mythes imaginés par les hommes et le monothéisme en dernier à savoir seulement 1400 avant JC
pour ce qui est en gras merci de relire mes contributions j'en ai mare de me répéter continuellement .
Ton seul argument à mes preuves etant de dire comme un enfant de 10 ans "se ne sont pas des preuves ", alors que par exemple tous les historiens des cultes des religions, des mythes et des dieux sont d'accord sur l'ordre d'apparition des religions dans l'histoire de l'humanité !!Je t'ai fait de nombreux liens à ce sujet
tu n'as toujours pas répondu aux critères de la religion (comme les autres religions ) que serait l'athéisme de raison,(d'après toi ) tu fuis continuellement honte à toi
en athée de raison , donnerais tu ta vie à Mahomet avec un couteau sous ta gorge ???
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:je confirme encore tu ne sais pas de quoi tu parles !!Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est pas en répétant comme un perroquet 1000 fois ton ânerie que ça en fera une vérité vraie Dany26. Ton mantra est inutile . (athéisme de raison ne veut rien dire, c'est subjectif, c'est comme le bon sens)
lol ... tu es lourding Dany26 ... ton athéisme de raison c'est juste du bon sens pour toi, mais que pour toi (RE: c'est subjectif)
Frère Barnabé aime ce message
ok mais pourquoi ne réponds tu pas à ma demande !!Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... tu es lourding Dany26 ... ton athéisme de raison c'est juste du bon sens pour toi, mais que pour toi (RE: c'est subjectif)
tu oses dire que l'athéisme est une religion, je te demande depuis plusieurs fois les repères qui définissent une religion (rites,le livre de référence , lieu de rencontre , réponses aux question fondamentales, fêtes , signes extérieurs , etc etc ), étant incapable de les donner cela veut bien dire que ce n'est pas une religion comme je te l'ai expliquée 10000 fois !!Et que tu refuses d'admettre
tu te défiles continuellement, c'est usant
Je t'ai expliqué ce qu'est l'athéisme de raison , ce n'est pas que du bon sens c'est de la connaissance !! de plus comme je le dis j'explique le phénomène religieux dans son ensemble, et je pense sincérement que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin. C'est là que la logique et la raison interviennent !!
c'est à se demander qui est lourding!!!
Dernière édition par dany26 le Ven 21 Juil 2023 - 15:44, édité 1 fois
dany26- Vénérable
... Tu as déjà toutes les réponses ... lis les (ou plus exactement comprends les).
non non et non tu n'as strictement jamais répondu aux élements qui te permettrait doser dire que l'athéisme de raison serait une religion ( livre de référence, rite, culte, lieu de culte, tradition, réponses aux 3 questions fondamentales, fetes annuelles , moyen de reconnaissance , etc etc ), dont tu mens encore et toujours !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as déjà toutes les réponses ... lis les (ou plus exactement comprends les).
A moins de me dire où tu as répondu avec précision !!
mais là encore je te le demande , et comme d'habitude tu vas faire une pirouette !!
Honte à tes pratiques odieuses
du ..........
dany26- Vénérable
Tu diffames encore Dany26.dany26 a écrit:non non et non tu n'as strictement jamais répondu aux élements qui te permettrait doser dire que l'athéisme de raison serait une religion ( livre de référence, rite, culte, lieu de culte, tradition, réponses aux 3 questions fondamentales, fetes annuelles , moyen de reconnaissance , etc etc ), dont tu mens encore et toujours !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as déjà toutes les réponses ... lis les (ou plus exactement comprends les).
mais là encore je te le demande , et comme d'habitude tu vas faire une pirouette !!
du ..........
merci de ne pas utiliser mes arguments prouves le !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu diffames encore Dany26.
montres moi où tu as répondu à cette question , sur cette fameuses religion que serait l'athéisme de raison
je rappelle par exemple que j'ai prouvé que tu me reprochais sans me le dire, de ne pas avoir répondu à une question que tu ne m'avais jamais posée !!
Je te l'ai prouvé et démontré !! donc à toi de prouver que je te diffame , avec des liens pas par tes propos que tu déformes continuellement du ........
des liens qui montreraient le livre, les rites, les réponses fondamentales, etc etc de cette fameuse religion
ce qui est en gras dans mon dernier message !!!
là encore tu vas fuir, comme d'habitude, tu es coincé du ............
dany26- Vénérable
et comme d'hab, tu refuses d'apporter les preuves de ton mensonge, en ne répondant pas.........encoreEdouard de Montmonrency a écrit:Tu diffames encore Dany26.dany26 a écrit:non non et non tu n'as strictement jamais répondu aux élements qui te permettrait doser dire que l'athéisme de raison serait une religion ( livre de référence, rite, culte, lieu de culte, tradition, réponses aux 3 questions fondamentales, fetes annuelles , moyen de reconnaissance , etc etc ), dont tu mens encore et toujours !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as déjà toutes les réponses ... lis les (ou plus exactement comprends les).
du ..........
dany26- Vénérable
Dany qui se sent rabaissé par Doudou. C'est Hilarant.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Dany qui se sent rabaissé par Doudou. C'est Hilarant.
il lui manque la raison de comprendre
parcontre il n'est pas un pur athée
Frère Barnabé- Vénérable
Alors ces quoi cette religion athée ?
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Alors ces quoi cette religion athée ?
Relis tout et tu sauras. (si tu comprends ce que tu lis)
non non et non , tu mens encore !!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:Alors ces quoi cette religion athée ?
Relis tout et tu sauras. (si tu comprends ce que tu lis)
tu n'as jamais pu donner le livre de référence, les rites , les lieux de rencontre , les fetes, les façons de se reconnaitre , les réponses aux 3 questions fondamentales qui permettent de qualifier un groupe humain de réligion , terme que tu utilise pour l'athéisme !!!
donc tu te défiles encore et toujours, et de fait mens outrancièrement ...........encore !!
je t'ai déjà répondu du ............
dany26- Vénérable
donc t'es comme les animaux !à savoir que la conscience du bien et du mal n'existe pas et que c'est farfelu , sais tu que dans le monde des humain(e)s tu serais considéré comme un désaxé, et non pas chez les animaux dany ,,par ailleur tu n'aurait même pas de nom(s) et prénom(s)???
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
L'athéisme de raison pour la xeme fois, est le résultat d'années de recherches , qui amène à la simple conclusion, que tous les divinités imaginées par les humains sont des simples mythes qui leur permettent (pour ceux qui en ont besoin ) d'accepter leurs conditions humaines !!
Là aussi très très simple à expliquer et à démontrer , pour la 1000000f fois
amicalement
Là aussi très très simple à expliquer et à démontrer , pour la 1000000f fois
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 7 Nov 2023 - 16:41, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Comment ti sais que le bien et le mal n'existe pas chez les animaux, tu en as parlé avec eux ?Frère Barnabé a écrit:donc t'es comme les animaux !à savoir que la conscience du bien et du mal n'existe pas et que c'est farfelu , sais tu que dans le monde des humain(e)s tu serais considéré comme un désaxé, et non pas chez les animaux dany ,,par ailleur tu n'aurait même pas de nom(s) et prénom(s)???Cordialement
Je peux te dire qu'après avoir pris une claque mon chat sait ce qu'il a droit de faire ou non, exactement comme l'humain, c'est ce qu'on appelle l'éducation
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Comment ti sais que le bien et le mal n'existe pas chez les animaux, tu en as parlé avec eux ?Frère Barnabé a écrit:donc t'es comme les animaux !à savoir que la conscience du bien et du mal n'existe pas et que c'est farfelu , sais tu que dans le monde des humain(e)s tu serais considéré comme un désaxé, et non pas chez les animaux dany ,,par ailleur tu n'aurait même pas de nom(s) et prénom(s)???Cordialement
Je peux te dire qu'après avoir pris une claque mon chat sait ce qu'il a droit de faire ou non, exactement comme l'humain, c'est ce qu'on appelle l'éducation
les animaux t'éduquent???
Frère Barnabé- Vénérable
Oui les animaux s'éduquent...y a même des dompteurs pour certaines catégories!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Comment ti sais que le bien et le mal n'existe pas chez les animaux, tu en as parlé avec eux ?Frère Barnabé a écrit:donc t'es comme les animaux !à savoir que la conscience du bien et du mal n'existe pas et que c'est farfelu , sais tu que dans le monde des humain(e)s tu serais considéré comme un désaxé, et non pas chez les animaux dany ,,par ailleur tu n'aurait même pas de nom(s) et prénom(s)???Cordialement
Je peux te dire qu'après avoir pris une claque mon chat sait ce qu'il a droit de faire ou non, exactement comme l'humain, c'est ce qu'on appelle l'éducationles animaux t'éduquent???
Ils ont un cerveau, comme l'être humain!
Depuis le 22 juillet j"ai posé cette question simple !!!
Alors c'est quoi cette religion athée ?
A l'encontre de ceux qui disent que l'athéisme est une religion !!
une religion étant liée à :
Un texte de référence
un culte
des traditions,
des lieux de culte
des fetes
une règle de vie pour la communauté
des moyens pour se reconnaitre
une histoire commune
les 3 réponses aux 3 questions fondamentales (d'où venons nous? que faisons nous sur terre , et surtout où allons nous )
etc etc
Pour répondre à ma question , il suffisait de répondre à mes questions !!!
Sans réponse précise ce ne sont.............encore ...........que des mots
et nous avons la preuve et la démonstration qu'en aucun cas l'athéisme est une religion
Amicalement
Alors c'est quoi cette religion athée ?
A l'encontre de ceux qui disent que l'athéisme est une religion !!
une religion étant liée à :
Un texte de référence
un culte
des traditions,
des lieux de culte
des fetes
une règle de vie pour la communauté
des moyens pour se reconnaitre
une histoire commune
les 3 réponses aux 3 questions fondamentales (d'où venons nous? que faisons nous sur terre , et surtout où allons nous )
etc etc
Pour répondre à ma question , il suffisait de répondre à mes questions !!!
Sans réponse précise ce ne sont.............encore ...........que des mots
et nous avons la preuve et la démonstration qu'en aucun cas l'athéisme est une religion
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 7 Nov 2023 - 20:41, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Oui les animaux s'éduquent...y a même des dompteurs pour certaines catégories!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Comment ti sais que le bien et le mal n'existe pas chez les animaux, tu en as parlé avec eux ?Frère Barnabé a écrit:donc t'es comme les animaux !à savoir que la conscience du bien et du mal n'existe pas et que c'est farfelu , sais tu que dans le monde des humain(e)s tu serais considéré comme un désaxé, et non pas chez les animaux dany ,,par ailleur tu n'aurait même pas de nom(s) et prénom(s)???Cordialement
Je peux te dire qu'après avoir pris une claque mon chat sait ce qu'il a droit de faire ou non, exactement comme l'humain, c'est ce qu'on appelle l'éducationles animaux t'éduquent???
Ils ont un cerveau, comme l'être humain!
t'as déja vu des animaux dompter des humain(e)s , n'est ce pas le contraire???
Maintenant ça risque d'être l'IA qui risque de dompter les humain('e)s à son image (crée que par les humain(e)s bien entendu)
Maintenant ça risque d'être l'IA qui risque de dompter les humain('e)s à son image (crée que par les humain(e)s bien entendu)
Frère Barnabé- Vénérable
C'est ce que je t'expliqueBarnabé a écrit:t'as déja vu des animaux dompter des humain(e)s , n'est ce pas le contraire???
Regarde dans les cirques.DD a écrit:Oui les animaux s'éduquent...y a même des dompteurs pour certaines catégories!
Dédé 2B a écrit:C'est ce que je t'expliqueBarnabé a écrit:t'as déja vu des animaux dompter des humain(e)s , n'est ce pas le contraire???Regarde dans les cirques.DD a écrit:Oui les animaux s'éduquent...y a même des dompteurs pour certaines catégories!
et donc l'humain(e) au dessus d'eux et elles, et non pas égaux à eux !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7