Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'athéisme n'existe pas

+3
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
dany26
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L'athéisme n'existe pas - Page 6 Empty Re: L'athéisme n'existe pas

Message par dany26 Jeu 20 Juil 2023 - 16:13

et toujours aucune réponse à mes questions qui prouverait que l'athéisme de raison serait une religion, comme le prétend, outrancièrement Edouard
C'est usant , un tel niveau de bêtise
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Juil 2023 - 18:19

... C'est pas en répétant comme un perroquet 1000 fois ton ânerie que ça en fera une vérité vraie Dany26. Ton mantra est inutile . (athéisme de raison ne veut rien dire, c'est subjectif, c'est comme le bon sens)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 20 Juil 2023 - 21:15

Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est pas en répétant comme un perroquet 1000 fois ton ânerie que ça en fera une vérité vraie Dany26. Ton mantra est inutile . (athéisme de raison ne veut rien dire, c'est subjectif, c'est comme le bon sens)
je confirme encore   tu ne sais  pas de quoi tu parles !!
L'athéisme de raison, pour la xeme   fois   c'est une démarche   personnelle  qui permet  d'arriver  à la conclusion,  (avec des preuves   incontestables  déjà données ),   que  toutes   les divinités  sont   des mythes    imaginés   par les hommes  et le monothéisme  en dernier   à savoir  seulement 1400 avant JC  
pour ce qui est en gras  merci  de relire  mes contributions  j'en ai mare   de me répéter  continuellement .
Ton seul argument   à mes preuves  etant de  dire  comme  un enfant  de 10 ans "se ne sont pas des preuves ", alors   que par exemple  tous les historiens  des cultes des religions,  des mythes et des dieux  sont  d'accord  sur  l'ordre  d'apparition des religions   dans l'histoire de l'humanité !!Je t'ai  fait de nombreux liens à ce sujet

tu n'as toujours  pas répondu  aux critères  de la  religion (comme les autres religions )  que serait  l'athéisme de  raison,(d'après toi )   tu fuis  continuellement  honte à toi affraid affraid affraid
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 20 Juil 2023 - 21:38

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est pas en répétant comme un perroquet 1000 fois ton ânerie que ça en fera une vérité vraie Dany26. Ton mantra est inutile . (athéisme de raison ne veut rien dire, c'est subjectif, c'est comme le bon sens)
L'athéisme de raison, pour la xeme   fois   c'est une démarche   personnelle  qui permet  d'arriver  à la conclusion,  (avec des preuves   incontestables  déjà données ),   que  toutes   les divinités  sont   des mythes    imaginés   par les hommes  et le monothéisme  en dernier   à savoir  seulement 1400 avant JC  
pour ce qui est en gras  merci  de relire  mes contributions  j'en ai mare   de me répéter  continuellement .
Ton seul argument   à mes preuves  etant de  dire  comme  un enfant  de 10 ans "se ne sont pas des preuves ", alors   que par exemple  tous les historiens  des cultes des religions,  des mythes et des dieux  sont  d'accord  sur  l'ordre  d'apparition des religions   dans l'histoire de l'humanité !!Je t'ai  fait de nombreux liens à ce sujet

tu n'as toujours  pas répondu  aux critères  de la  religion (comme  les autres religions )  que serait  l'athéisme de  raison,(d'après toi )   tu fuis  continuellement  honte à toi affraid affraid affraid
en athée de raison , donnerais tu ta vie à Mahomet  avec un couteau sous ta gorge ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Juil 2023 - 22:01

dany26 a écrit:

tu n'as toujours  pas répondu  aux critères  de la  religion (comme  les autres religions )  que serait  l'athéisme de  raison,(d'après toi )   tu fuis  continuellement  honte à toi affraid affraid affraid

lol ... tu es lourding Dany26 ... ton athéisme de raison c'est juste du bon sens pour toi, mais que pour toi (RE: c'est subjectif)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par dany26 Ven 21 Juil 2023 - 10:03

Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... tu es lourding Dany26 ... ton athéisme de raison c'est juste du bon sens pour toi, mais que pour toi (RE: c'est subjectif)
ok mais  pourquoi  ne réponds  tu pas à ma demande !!
tu oses  dire  que l'athéisme est une religion,  je te demande  depuis   plusieurs   fois  les repères  qui définissent   une religion (rites,le  livre de référence , lieu  de rencontre , réponses  aux question fondamentales, fêtes , signes  extérieurs ,  etc etc ), étant incapable de  les donner cela veut  bien dire   que ce n'est pas une religion comme je te l'ai expliquée  10000 fois !!Et que tu refuses  d'admettre
tu te défiles  continuellement, c'est usant

Je t'ai expliqué  ce qu'est l'athéisme de raison , ce n'est pas que   du bon sens   c'est de la connaissance !! de  plus comme je le dis  j'explique le phénomène   religieux dans son ensemble, et je pense   sincérement   que les religions et sectes  sont utiles   pour ceux qui en ont besoin. C'est là que la logique et la raison  interviennent !!

c'est   à se demander qui est lourding!!!

Dernière édition par dany26 le Ven 21 Juil 2023 - 15:44, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Juil 2023 - 15:19

... Tu as déjà toutes les réponses ... lis les (ou plus exactement comprends les).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Juil 2023 - 15:43

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as déjà toutes les réponses ... lis les (ou plus exactement comprends les).
non non et non tu n'as strictement jamais  répondu  aux élements    qui  te permettrait  doser dire que l'athéisme   de raison serait   une religion ( livre de référence, rite, culte, lieu de culte,  tradition,  réponses  aux 3 questions fondamentales,  fetes  annuelles , moyen de  reconnaissance , etc etc ), dont   tu mens encore et toujours !!
A moins de  me dire où tu as répondu avec précision !!
mais là encore je te le demande  , et comme d'habitude  tu vas faire une  pirouette !!
Honte   à tes pratiques odieuses
 du ..........
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Juil 2023 - 15:54

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as déjà toutes les réponses ... lis les (ou plus exactement comprends les).
non non et non tu n'as strictement jamais répondu aux élements qui te permettrait doser dire que l'athéisme de raison serait une religion ( livre de référence, rite, culte, lieu de culte, tradition, réponses aux 3 questions fondamentales, fetes annuelles , moyen de reconnaissance , etc etc ), dont tu mens encore et toujours !!
A moins de me dire où tu as répondu avec précision !!
mais là encore je te le demande , et comme d'habitude tu vas faire une pirouette !!
Honte à tes pratiques odieuses
du ..........
Tu diffames encore Dany26.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Juil 2023 - 16:14

merci de ne pas utiliser   mes arguments   prouves  le !!
montres moi  où tu as répondu   à cette question , sur  cette  fameuses  religion  que serait  l'athéisme de raison
je rappelle   par exemple   que j'ai prouvé  que tu me reprochais  sans me le dire,  de ne pas avoir  répondu à une question que tu ne m'avais  jamais posée !!
Je te l'ai  prouvé et démontré  !!  donc à toi  de prouver   que je te diffame  , avec des liens   pas par tes propos   que tu déformes  continuellement  du ........
des liens   qui montreraient  le livre, les rites,  les réponses  fondamentales, etc etc de cette  fameuse religion
ce qui est en gras dans mon dernier message !!!
là encore  tu vas fuir, comme d'habitude, tu es coincé du ............
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Juil 2023 - 17:41

dany26 a écrit:
non non et non tu n'as strictement  jamais  répondu  aux élements    qui  te permettrait  doser dire que l'athéisme   de raison serait   une religion ( livre de référence, rite, culte, lieu de culte,  tradition,  réponses  aux 3 questions fondamentales,  fetes  annuelles , moyen de  reconnaissance , etc etc ), dont   tu mens   encore  et toujours !!
A moins de  me dire où tu as répondu avec précision !!
mais là encore je te le demande  , et comme d'habitude  tu vas faire une  pirouette !!
Honte   à tes pratiques odieuses
du ..........
et comme d'hab, tu refuses  d'apporter   les preuves de  ton mensonge, en ne répondant pas.........encore  
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 21 Juil 2023 - 18:09

Dany qui se sent rabaissé par Doudou. C'est Hilarant.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 21 Juil 2023 - 19:30

Revanchisti a écrit:Dany qui se sent rabaissé par Doudou. C'est Hilarant.

L'athéisme n'existe pas - Page 6 1f607 il lui manque la raison de comprendre L'athéisme n'existe pas - Page 6 1f607 
L'athéisme n'existe pas - Page 6 518364 parcontre il n'est pas un  pur athée   xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 22 Juil 2023 - 18:08

Alors ces quoi cette religion athée ?
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Juil 2023 - 18:30

dany26 a écrit:Alors   ces quoi cette religion  athée ?

Relis tout et tu sauras. (si tu comprends ce que tu lis)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 22 Juil 2023 - 21:22

dany26 a écrit:Alors   ces quoi cette religion  athée ?

Relis tout et tu sauras. (si tu comprends ce que tu lis)
non non et non , tu mens encore !!
tu n'as jamais pu donner le livre de référence, les rites , les lieux de rencontre , les fetes, les façons de se reconnaitre , les réponses aux 3 questions fondamentales qui permettent de qualifier un groupe humain de réligion , terme que tu utilise pour l'athéisme !!!
donc tu te défiles encore et toujours, et de fait mens outrancièrement ...........encore !!
je t'ai déjà répondu du ............

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 6 Nov 2023 - 20:40

donc t'es comme les animaux !à savoir que la conscience du bien et du mal n'existe pas et que c'est farfelu ,  sais tu que dans le monde des humain(e)s tu serais considéré comme un désaxé, et non pas chez les animaux dany ,,par ailleur tu n'aurait même pas de nom(s) et prénom(s)???

Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 6 Nov 2023 - 20:57

L'athéisme  de raison pour la xeme  fois, est  le résultat d'années  de recherches  ,   qui amène à la simple  conclusion,    que tous  les  divinités   imaginées   par les  humains   sont des simples   mythes   qui leur permettent  (pour ceux qui en ont besoin )  d'accepter    leurs conditions humaines !!
Là aussi  très très simple à expliquer et à démontrer  , pour la 1000000f fois

amicalement  

Dernière édition par dany26 le Mar 7 Nov 2023 - 16:41, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 7 Nov 2023 - 8:12

Frère Barnabé a écrit:donc t'es comme les animaux !à savoir que la conscience du bien et du mal n'existe pas et que c'est farfelu ,  sais tu que dans le monde des humain(e)s tu serais considéré comme un désaxé, et non pas chez les animaux dany ,,par ailleur tu n'aurait même pas de nom(s) et prénom(s)???

Cordialement
Comment ti sais que le bien et le mal n'existe pas chez les animaux, tu en as parlé avec eux ?
Je peux te dire qu'après avoir pris une claque mon chat sait ce qu'il a droit de faire ou non, exactement comme l'humain, c'est ce qu'on appelle l'éducation
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 7 Nov 2023 - 10:39

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:donc t'es comme les animaux !à savoir que la conscience du bien et du mal n'existe pas et que c'est farfelu ,  sais tu que dans le monde des humain(e)s tu serais considéré comme un désaxé, et non pas chez les animaux dany ,,par ailleur tu n'aurait même pas de nom(s) et prénom(s)???

Cordialement
Comment ti sais que le bien et le mal n'existe pas chez les animaux, tu en as parlé avec eux ?
Je peux te dire qu'après avoir pris une claque mon chat sait ce qu'il a droit de faire ou non, exactement comme l'humain, c'est ce qu'on appelle l'éducation
les animaux t'éduquent???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 7 Nov 2023 - 16:36

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Cordialement
Oui les animaux s'éduquent...y a même des dompteurs pour certaines catégories!
Ils ont un cerveau, comme l'être humain!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 7 Nov 2023 - 16:47

Depuis le 22 juillet j"ai   posé   cette question  simple !!!

Alors c'est quoi cette religion athée ?

A l'encontre de ceux qui  disent  que l'athéisme   est  une religion !!
une religion étant  liée  à :
Un   texte de référence
un culte
des traditions,  
des lieux  de culte
des fetes
une règle de  vie  pour la communauté  
des  moyens  pour se reconnaitre  
une histoire   commune
les 3 réponses   aux  3 questions  fondamentales  (d'où venons   nous? que faisons nous  sur terre , et surtout où allons nous )  
etc etc

Pour répondre à ma question  , il suffisait  de répondre   à mes questions  !!!

Sans réponse  précise  ce ne sont.............encore  ...........que des mots
et nous avons la preuve et la démonstration qu'en aucun cas l'athéisme est une religion

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 7 Nov 2023 - 20:41, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 7 Nov 2023 - 20:05

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Cordialement
Oui les animaux s'éduquent...y a même des dompteurs pour certaines catégories!
Ils ont un cerveau, comme l'être humain!
t'as déja vu des animaux dompter des humain(e)s , n'est ce pas le contraire???
Maintenant ça risque d'être l'IA qui risque de dompter les humain('e)s à son image (crée que par les humain(e)s  bien entendu)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 7 Nov 2023 - 20:24

Barnabé a écrit:t'as déja vu des animaux dompter des humain(e)s , n'est ce pas le contraire???
C'est ce que je t'explique
DD a écrit:Oui les animaux s'éduquent...y a même des dompteurs pour certaines catégories!
Regarde dans les cirques.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 7 Nov 2023 - 20:25

Dédé 2B a écrit:
Barnabé a écrit:t'as déja vu des animaux dompter des humain(e)s , n'est ce pas le contraire???
C'est ce que je t'explique
DD a écrit:Oui les animaux s'éduquent...y a même des dompteurs pour certaines catégories!
Regarde dans les cirques.
et donc l'humain(e) au dessus d'eux et elles, et non pas égaux à eux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant