Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et si les pillages avaient a voir avec la pauvreté .

+5
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
patatisanspatata
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et si les pillages avaient a voir avec la pauvreté . - Page 2 Empty Re: Et si les pillages avaient a voir avec la pauvreté .

Message par Edgar de Phelps Dim 2 Juil - 11:53

Dédé 2B a écrit:
harlan a écrit:
Dédé 2B a écrit:
C'est un métier assez complet tenancier de bar.
Y a de tout dans les bars, même la prostitution!
Et si les pillages avaient a voir avec la pauvreté . - Page 2 Tzolzo35
J'ai dis bar, pas café.

Peut être mais je suis loin den être convaincu, il n'y a pas prostitution dans les bars, pratiquement tout se passe sur la toile : 62% de la prostitution se trouve sur internet, 30% dans les rues et 8% dans les bars à hôtesses ou les salons de massage.

Tu as une fâcheuse tendance à tout caricaturer selon tes idées qui sont très loin de la réalité ... ton "grand âge" sans doute te faire perdre la notion de la réalité  lool  lool !!
Viens à Pigalle je te ferais visiter, et généralement dans les quartier chauds des grandes ville comme Valenciennes!

Philippe Séguin a la fin quand il dit arrondissent de merde xptdr enfin moi j ai jamais été à Paris mais d après ce que j ai vu en vidéo ça me tente pas je prefers visiter Budapest ou varsovie popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Et si les pillages avaient a voir avec la pauvreté . - Page 2 Empty Re: Et si les pillages avaient a voir avec la pauvreté .

Message par Invité Dim 2 Juil - 17:07

Attention à Dédé le delateur!
Extrêmement dangereux , il peut vous balancer a la police si vos écrits ne lui plaisent pas surtout si on touche à sa communauté israélite même si les articles sont vérifiables, avérés et prouvés par des sources sérieuses voire parfois provenants de sites israélites

C'est pas quelqu'un qui se bat pour la vérité, il préfère la cacher surtout si ça concerne sa communauté.

Dédé un infiltré de quelle organisation ??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2