ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024
2 participants
Page 1 sur 1
ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024
Jean-Michel Jacquemin-Raffestin :
''Moi j'ai une amie qui est au conseil régional, elle m'a envoyé un message hier, ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024.
Si jamais le RSI est voté à L'OMS, ils vont être forts...
Ils vont lancer un virus pour faire peur aux gens.
En terrorisant vous en faites ce que vous voulez, ce n'est pas d'aujourd'hui... Les gens ont peur de mourir...
Vous savez que les enfants de Bill Gates ne sont pas vaccinés je ne parle pas de l'injection je parle des autres vaccins...
(Vaccination de Macron)
Jean Lassalle doit avoir des preuves...
Personne n'a démenti...
J'ai vu une étude, en Afrique, les enfants africains mal nourris sont en meilleure santé que les enfants africains nourris et vaccinés...''
Toute l'interview (24 mn)
https://www.kairospresse.be/interview-ne-leur-pardonnez-pas-ils-savent-tres-bien-ce-quils-font/
''Moi j'ai une amie qui est au conseil régional, elle m'a envoyé un message hier, ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024.
Si jamais le RSI est voté à L'OMS, ils vont être forts...
Ils vont lancer un virus pour faire peur aux gens.
En terrorisant vous en faites ce que vous voulez, ce n'est pas d'aujourd'hui... Les gens ont peur de mourir...
Vous savez que les enfants de Bill Gates ne sont pas vaccinés je ne parle pas de l'injection je parle des autres vaccins...
(Vaccination de Macron)
Jean Lassalle doit avoir des preuves...
Personne n'a démenti...
J'ai vu une étude, en Afrique, les enfants africains mal nourris sont en meilleure santé que les enfants africains nourris et vaccinés...''
Toute l'interview (24 mn)
https://www.kairospresse.be/interview-ne-leur-pardonnez-pas-ils-savent-tres-bien-ce-quils-font/
Héloïse de Salm- Chef
Re: ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024
En attendant, préparez-vous plutôt pour l'éventuel nuage radioactif de Zaporidja.
Iode et masques.
Iode et masques.
Jeannot Lapin- Sage