Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

+14
harlan
Charlotte d'Ortega
dany26
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
ztylo
Revanchisti
patatisanspatata
Vladimir de Volog
18 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 3 Empty Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

Message par Charlotte d'Ortega Sam 8 Juil - 17:17

Penser et combattre les violences des forces de l'ordre,
titre du topic :

Ma réponse  : Et se laisser massacrer dans l'anonymat quasi total.
Baisser les bras,  dire merci, à la violence, qui prévaut à chaque coin de rue.
Et puis " mourir" ou être invalide à vie!
Se déchainer contre les forces de l'ordre, qui sont présents sur le terrain, chaque jour, pour notre protection,
se déchainer, à coups de mortier, ou toute arme (illégales) à l'encontre des forces de l'ordre,
bruler, leurs véhicules, les  agresser, dans le seul but " de massacre", bruler des policiers dans leur voiture,
massacrer des citoyens gratuitement et puis?
Un des dernières exemples en date :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/valenciennes/vieux-conde-un-septuagenaire-agresse-par-trois-jeunes-dans-un-etat-critique-2809205.html
Aux dernières nouvelles : Pronostic vital engagé pour cet homme
de 73 ans roué de coups.

Est-ce donc cela que certains veulent, dans ce cas, leur place est-elle réellement dans ce pays
qui il y a quelques années de là, était encore un pays pacifique.
Ce genre d'individu (s) n'aiment pas la France, ses règles, ses lois, son passé pour agir
de façon aussi barbare.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Revenir en haut Aller en bas

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 3 Empty Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

Message par harlan Sam 8 Juil - 17:35

Charlotte d'Ortega a écrit:Penser et combattre les violences des forces de l'ordre,
titre du topic :

Ma réponse  : Et se laisser massacrer dans l'anonymat quasi total. ... c'est ce que certains souhaitent ... lamentables et indignes d'être "français"
Baisser les bras,  dire merci, à la violence, qui prévaut à chaque coin de rue.
Et puis " mourir" ou être invalide à vie!
Se déchainer contre les forces de l'ordre, qui sont présents sur le terrain, chaque jour, pour notre protection,
se déchainer, à coups de mortier, ou toute arme (illégales) à l'encontre des forces de l'ordre,
bruler, leurs véhicules, les  agresser, dans le seul but " de massacre", bruler des policiers dans leur voiture,
massacrer des citoyens gratuitement et puis?
Un des dernières exemples en date :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/valenciennes/vieux-conde-un-septuagenaire-agresse-par-trois-jeunes-dans-un-etat-critique-2809205.html
Aux dernières nouvelles : Pronostic vital engagé pour cet homme
de 73 ans roué de coups.

Est-ce donc cela que certains veulent, dans ce cas, leur place est-elle réellement dans ce pays
qui il y a quelques années de là, était encore un pays pacifique.
Ce genre d'individu (s) n'aiment pas la France, ses règles, ses lois, son passé pour agir
de façon aussi barbare.
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Message par Clavier Sam 8 Juil - 17:40

Les forces de l'ordre devraient être plus libres de s'exprimer .......après tout c'est seulement de l'art .... SM
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par dany26 Sam 8 Juil - 17:49

Dédé 2B a écrit:
Pour les allemands et les pétainistes, jean Moulin était une racaille bolchevique.
ce sont les aléas  de l'histoire, c'est ce que nous dirions maintenant  si nous étions allemand  maintenant !!

je soutiens à 100 % les forces de l'ordre  et les pompiers !!
Désolé  d 'être  pour l'ordre plutot   que pour les voyous !!!
Pour moi, il n'y a que  les voyous   qui sont pour  les voyous !!!  

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe, Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message

Message par Edouard de Montmonrency Sam 8 Juil - 19:31

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Pour les allemands et les pétainistes, jean Moulin était une racaille bolchevique.
ce sont les aléas  de l'histoire, c'est ce que nous dirions   maintenant  si nous étions allemand  maintenant !!

je soutiens à 100 % les forces de l'ordre  et les pompiers !!
Désolé  d 'être  pour l'ordre plutot   que pour les voyous !!!
Pour moi, il n'y a que  les voyous   qui sont pour  les voyous !!!  

amicalement

Et tu soutiens comme ton clone Minos nos forces de l'ordre depuis ton paradis fiscal ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 8 Juil - 21:19

Edouard de Montmonrency a écrit:

Et tu soutiens comme ton clone Minos nos forces de l'ordre depuis ton paradis fiscal ?
tout à fait , et je confirme , nous sommes loin d’être les seuls 70 %  de français  le font !!
de plus   si il y a des paradis  fiscaux , cela veut dire   que la France est un enfer fiscal !!
comme  déjà dit  on chasse  les riches   pour attirer  les  pauvres!!
C'est peut etre le seul moyen de  ne pas être jaloux , si il y a que  des pauvres !!
seul problème   dans quelques  années    tous les  pauvres français  irons   se réfugier  plus au nord !!
Pour moi, il n'y a que les voyous qui sont pour les voyous !!!
et quand je vois tes methode un doute m'habite
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Sam 8 Juil - 21:31

Ma méthode c'est la vérité du pragmatisme . T'aimes pas on dirait ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 9 Juil - 11:14

Edouard de Montmonrency a écrit:Ma méthode c'est la vérité du pragmatisme . T'aimes pas on dirait ?

N'employez pas des mots dont vous ignorez le sens... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil - 14:37

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Ma méthode c'est la vérité du pragmatisme . T'aimes pas on dirait ?

N'employez pas des mots dont vous ignorez le sens... :dry

Je reconnais l'arbre à ses fruits.

Quel est le sens pour toi ... au lieu de blablater dans le vide, donne ton sens personnel ....

(Toi en tant qu'exilé fiscal, tu ne participes à la hauteur de tes moyens ni aux forces de l'ordre ni à la défense française, ni au reste. Bref le soutient c'est dans tes rêves ça ne mange pas de pain)

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 9 Juil - 15:56, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 9 Juil - 15:29

Les force de l ordre ont le monopole de la violence du moment qui s en prenne pas à des pauvre gens qui travaille et qui font rien d illégal , chez nous ta des traficant qui règle leurs compte en ce coupant des bras des jambe moi je veux pas vivre dans une société comme ça. Je prefers des policier qui font leurs boulot et leurs boulot c est mettre hors d état de nuire ceux qui veulent nous nuire . Par ´ importe qu elle moyen. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

dany26 aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil - 15:59

dany26 a écrit:

tout à fait , et je confirme , nous sommes loin d’être les seuls 70 %  de français  le font !!
de plus   si il y a des paradis  fiscaux , cela veut dire   que la France est un enfer fiscal !!
comme  déjà dit  on chasse  les riches   pour attirer  les  pauvres!!
C'est peut etre le seul moyen de  ne pas être jaloux , si il y a que  des pauvres !!
seul problème   dans quelques  années    tous les  pauvres français  irons   se réfugier  plus au nord !!
Pour moi, il n'y a que les voyous qui sont pour les voyous !!!
et quand je vois tes methode un doute m'habite

... Donc tu es comme Minos.

(Toi en tant qu'exilé fiscal, tu ne participes à la hauteur de tes moyens ni aux forces de l'ordre ni à la défense française, ni au reste. Bref le soutient c'est dans tes rêves ça ne mange pas de pain)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 9 Juil - 16:12

la diffamation, les accusations sans preuves , cela n'est pas une vérité en encore moins du pragmatisme , ce sont des méthodes de voyous
Je n'aime pas entre accusé sans aucune preuve, et dans le seul but de me nuire !!!
avec comme seule cause oser vous faire réfléchir ...........autrement., et penser d'une façon différente que la majorité du troupeau
déjà exprimé voir "raison pour laquelle je vous énerve tant

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil - 16:45

Ca s'appelle de la vérité pragmatique Dany26.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 9 Juil - 21:29

Edouard de Montmonrency a écrit:Ca s'appelle de la vérité pragmatique Dany26.
la vérité se prouve se démontre du c...... , cela fait  1000 fois que je te demande  des preuves   que tu refuses de  donner.
ce n'est pas un meurtre  , c'est s'etre débarrasser  d'un voyou, d'une pourriture !!Il faut montrer au voyous    que c'est dangereux   de l'etre !!
Pourquoi de  pas parler du gendarme   qui est mort à cause d'une autre pourriture  début juillet ?

https://www.leparisien.fr/faits-divers/gendarme-tue-lors-dun-accident-dans-les-landes-son-collegue-blesse-meurt-a-son-tour-12-04-2023-5L57TRVQJ5BEXJFW5LPMGFLFFY.php

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil - 21:37

C'est déjà prouvé, l'arbre ayant déjà fournit ses fruits. (tu as un problème avec les temporalités Dan)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 10 Juil - 10:26

Edouard de Montmonrency a écrit:C'est déjà prouvé, l'arbre ayant déjà fournit ses fruits. (tu as un problème avec les temporalités Dan)
cela ne veut rien dire ...........................encore

toujours pas de réponses  à toutes  mes questions
surtout la dernière, pourquoi ne pas parler du gendarme tué par des voyous ?
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 10 Juil - 12:02

Edouard de Montmonrency a écrit:C'est déjà prouvé, l'arbre ayant déjà fournit ses fruits. (tu as un problème avec les temporalités Dan)
Les fruits de la délinquances sont un risque accru de mort par balle...
Il n'a fait que récolter les fruits de son existence ...! :dry

Tout est donc normal... Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 10 Juil - 13:19

... V'la la Minos qui rapplique encore à la place de Dany26 pour l'aider ... gentil toutou :-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 10 Juil - 14:51

Vladimir de Volog красны a écrit:Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

Tstt tstt Après le suicide de N....l : soutenons et aimons nos forces de l'ordre
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message

Message par André de Montalembert Lun 10 Juil - 16:06

patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Un refus d’obtempérer ne doit pas entraîner la mort !

Un délinquant doit être mit hors de nuire .
Y compris un fonctionnaire de la police!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 10 Juil - 16:15

dany26 a écrit:

Les délinquants ne respectent plus la police française, car les droits de l'Homme de l'UE les protègent efficacement.
je suis d'accord, nous ne sommes plus souverain   chez nous, et   notre tolérance   doit avoir des limites !!
Ces fameux droits de  l'homme  dont nous sommes  si fiers  se retournent    contre nous !!!

Il suffit   pour cela de voir   tout ce qui est  interdit  et  tout ce que l'état  laisse  faire !!
Traffic de drogue, détruire  des bâtiments et  des voitures , polygamie , détournement des aides sociales  , fraude fiscale ,  non respect des autorités  (police,  pompier, religieux,  ediles  , professeurs  etc  
il est  grand temps de revenir  à la tolérance  0!!!

Tu n'as pas le droit de dire que l'état laisse faire, il ya des sanctions que je trouve trop légères malgré tout, ce qui fout le plus la merde, c'est cette EG qi met justement de l'huile sur le feu et fait endosser tous les maux aux gouvernements successifs et dans la foulée l'ED qui rallie à demi mot les EG pour tenter d'affaiblir la majorité relative du moment au lieu de faire leurs n° de petits merdeux de cours de récré à l'assemblée, il faudrait faire un front uni contre la délinquance en général et ne pas ne croire qu'un clown de l'envergure de ton ZE puisse changer la donne car il ne représente que 7% autant donner sa confiance à Lasalle
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Lun 10 Juil - 16:37

ztylo a écrit:
dany26 a écrit:

Les délinquants ne respectent plus la police française, car les droits de l'Homme de l'UE les protègent efficacement.
je suis d'accord, nous ne sommes plus souverain   chez nous, et   notre tolérance   doit avoir des limites !!
Ces fameux droits de  l'homme  dont nous sommes  si fiers  se retournent    contre nous !!!

Il suffit   pour cela de voir   tout ce qui est  interdit  et  tout ce que l'état  laisse  faire !!
Traffic de drogue, détruire  des bâtiments et  des voitures , polygamie , détournement des aides sociales  , fraude fiscale ,  non respect des autorités  (police,  pompier, religieux,  ediles  , professeurs  etc  

Tu n'as pas le droit de dire que l'état laisse faire, il ya des sanctions que je trouve trop légères malgré tout, ce qui fout le plus la merde, c'est cette EG qi met justement de l'huile sur le feu et fait endosser tous les maux aux gouvernements successifs et dans la foulée l'ED qui rallie à demi mot les EG pour tenter d'affaiblir la majorité relative du moment au lieu de faire leurs n° de petits merdeux de cours de récré à l'assemblée, il faudrait faire un front uni contre la délinquance en général et ne pas ne croire  qu'un clown de l'envergure de ton ZE puisse changer la donne car il ne représente que 7% autant donner sa confiance à Lasalle

autant donner sa confiance à Lasalle

je sais pas si c'est du dédain mais jean Lassalle est quelqu'un de respectable ., que personnellement je voudrais bien voir au gouvernement pas comme président , mais ministre de la culture je pense qu'il serait à sa place .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 10 Juil - 16:45

Dédé 2B a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Un refus d’obtempérer ne doit pas entraîner la mort !

Vous avez donc déjà jugé le fonctionnaire de police... il est coupable !!
Bravo la présomption d'innocence dans votre société !! :dry
Heureusement que les gens comme vous n'auront JAMAIS le pouvoir !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Lun 10 Juil - 16:55

Dédé 2B a écrit:

Pour l'instant il est pas jugé , c'est cette justice là que vous nous souhaitez si ton mélenchon est élu . Je préviens tout le monde NE VOTEZ JAMAIS POUR MELENCHON . Tu vois je copies ton copain volog . Et je vais rajouter un très , devant dangereux dans mon fil, 4 c'est pas assez .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par ztylo Lun 10 Juil - 17:09

ztylo a écrit:
dany26 a écrit:

Tu n'as pas le droit de dire que l'état laisse faire, il ya des sanctions que je trouve trop légères malgré tout, ce qui fout le plus la merde, c'est cette EG qi met justement de l'huile sur le feu et fait endosser tous les maux aux gouvernements successifs et dans la foulée l'ED qui rallie à demi mot les EG pour tenter d'affaiblir la majorité relative du moment au lieu de faire leurs n° de petits merdeux de cours de récré à l'assemblée, il faudrait faire un front uni contre la délinquance en général et ne pas ne croire  qu'un clown de l'envergure de ton ZE puisse changer la donne car il ne représente que 7% autant donner sa confiance à Lasalle

autant donner sa confiance à Lasalle

je sais pas si c'est du dédain mais jean Lassalle est quelqu'un de respectable ., que personnellement je voudrais bien voir au gouvernement pas comme président , mais ministre de la culture je pense qu'il serait à sa place .

Mais tu as raison, Lasalle est sans doute une bonne personne mais chacun sa place
Quand je faisais un renvoi sur Lui, aucune comparaison sur sa vision avec l'EZ de l'avenir mais plus le manque de cohérence pour gérer un pays
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant