L'enfant prodigue..
+7
zarathustra
patatisanspatata
ztylo
Edgar de Phelps
Darbut
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'enfant prodigue..
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Continues de courir après Loulou , Zara , cela m'évitera tes obsessions !!!
Loulou m'a quitté mdr désolé pour toià force que tu l'a draguais comme un malade mental , c'est logique !
Comme un polygame...mdr
Maintenant, on préfère les relations entre deux voitures, à la pause café.
zarathustra- Sage
chez les femmes tu ne regardes que les carrosseries et les enjoliveurs , et non pas leurs moteurs , détraqué mental vas!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Continues de courir après Loulou , Zara , cela m'évitera tes obsessions !!!
Loulou m'a quitté mdr désolé pour toià force que tu l'a draguais comme un malade mental , c'est logique !
Comme un polygame...mdr
Maintenant, on préfère les relations entre deux voitures, à la pause café.
bref les femmes c'est juste pour toi de rouler tes mécanik , tout comme mahomet!!!
Frère Barnabé- Vénérable
c'est effrayant ce type de réponse!! Chercher un détail de la vie d'une personne dans le but de lui nuire !!Héloïse de Salm a écrit:
Et vous êtes pour l'homme qui a ramené les franc-macs au pouvoir ?
désolé mais je ne supporte plus ce type de réponse
amicalement
dany26- Vénérable
c'est vous qui ne savez pas discerner ce qui est capital de ce qui est accessoire.
Héloïse de Salm- Chef
nuire à la philosophie ,pédagogie de Jésus , que tu vois en mythe , alors que les historien(ne)s affirment que non , c'est pas de nuire à la personne de Jésus , qui lui était en avance de son temps ,même actuellement , et qui prouve son existence ???dany26 a écrit:c'est effrayant ce type de réponse!! Chercher un détail de la vie d'une personne dans le but de lui nuire !!Héloïse de Salm a écrit:
Et vous êtes pour l'homme qui a ramené les franc-macs au pouvoir ?
désolé mais je ne supporte plus ce type de réponse
Frère Barnabé- Vénérable
Justement un historien ne peux inventer puisqu'il se base sur une réalite prouvée, ce qui n'est pas le cas avec ce Jésus qui serait fils dont on ne sait plus trop de qui !
André de Montalembert- Vénérable
Aleteia : Quelles preuves a-t-on, sur le plan historique, de l’existence de Jésus ?Dédé 2B a écrit:Justement un historien ne peux inventer puisqu'il se base sur une réalite prouvée, ce qui n'est pas le cas avec ce Jésus qui serait fils dont on ne sait plus trop de qui !
Jean-Christian Petitfils : L’existence historique au Ier siècle de notre ère d’un rabbi ju.if nommé Ieschoua (Jésus) — contraction de Yehoshoua (Josué), « Dieu sauve » —, qui attirait les foules par son charisme et son enseignement, et sa crucifixion à Jérusalem par ordre de Ponce Pilate, préfet de Judée de 26 à 36, à la demande des grands prêtres Hanne et de son gendre Joseph dit Caïphe, est un fait que tout historien sérieux, qu’il soit croyant ou non, ju.if, agnostique ou athée ne peut nier. Indépendamment des sources chrétiennes, son existence se trouve attestée par plusieurs auteurs extérieurs au christianisme : Tacite, ancien gouverneur de la province d’Asie, Pline le Jeune, proconsul de Bithynie au début du IIe siècle, Suétone, chef du bureau des correspondances de l’empereur Hadrien un peu plus tard…
[size=35]Que nous disent les historiens sur Jésus ?[/size]
Un témoignage capital est celui d’un écrivain ju.if romanisé, Flavius Josèphe, né en 37 de notre ère, quatre ans après la mort de Jésus, qui connut en Israël les premières communautés chrétiennes : « À cette époque vivait un sage qui s’appelait Jésus, écrit-il vers 93-94. Sa conduite était juste et on le connaissait pour être vertueux.
et en moi j'ai l'historicité du Saint Esprit , qui me montre et démontre sa force spirituelle en moi , depuis tout petit à maintenant !
et comme Jésus , je fait polémique de certains forumeurs de ce forum , comme d'autres d'avant , mais je m'en fout royalement de mes persécuteurs , cela avait été prédit par Jésus , et donc être préparé à cet effet là (via le Saint Esprit ) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
tu trouveras toujours , dans la vie d'une personne célèbre , des bons et des mauvais cotés , c'est le jugement que tu te fais au départ de cette personne, qui te pousse à chercher les bonnes ou les mauvaises choses !!"Héloïse de Salm" a dit :c'est vous qui ne savez pas discerner ce qui est capital de ce qui est accessoire.
c'est humain !!De plus les FM n'ont jamais étés de mauvais conseils , au contraire ils ont été même à l'origine de certaines lois .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 14 Juil 2023 - 21:31, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:[ quote="Héloïse de Salm"]c'est vous qui ne savez pas discerner ce qui est capital de ce qui est accessoire.
dany26
c'est humain !!De plus les FM n'ont jamais étés de mauvais conseils , au contraire ils ont été même à l'origine de certaines lois .
comme l'IVG A toutes , et de ne pas les rendre responsable de leur actions consentante du sexe , même pour les couple hétéro marié , et donc de les rendre irresponsables !!
je ne suis pas contre l'IVG quand il y a un motif valable !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2