Erreur de débutante
5 participants
Page 1 sur 1
Erreur de débutante
"Je ne l'appelle pas 'le petit Nahel', je l'appelle 'le délinquant'". Ces propos tenus par la députée Renaissance Anne-Laurence Petel ne passent pas pour Yassine Bouzrou, l'avocat de la famille de cet adolescent tué par un policier à Nanterre lors d'un contrôle routier le 27 juin.
Exprimant son "dégout" ce mardi soir, l'avocat a vivement critiqué la parlementaire sur son compte Twitter. "Non madame 'la députée', Nahel n’est pas un délinquant. Son casier judiciaire est vierge", affirme-t-il.
"En revanche, votre casier judiciaire pourrait ne plus être vierge prochainement car une plainte sera déposée contre vous", annonce l'avocat.
=============
Imparable ... Casier vierge et ce petit ange ne sera jamais jugé car oups
Exprimant son "dégout" ce mardi soir, l'avocat a vivement critiqué la parlementaire sur son compte Twitter. "Non madame 'la députée', Nahel n’est pas un délinquant. Son casier judiciaire est vierge", affirme-t-il.
"En revanche, votre casier judiciaire pourrait ne plus être vierge prochainement car une plainte sera déposée contre vous", annonce l'avocat.
=============
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Erreur de débutante
Le seul avocat que je trouve correct c'est G.W.Goldnadel.....les autres sont à ranger dans la catégorie des ordures .....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Le seul avocat que je trouve correct c'est G.W.Goldnadel.....les autres sont à ranger dans la catégorie des ordures .....
Ordures non recyclables ... à incinérer
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Casier vierge surtout car MINEUR !!
Car, il me semble bien que le petit ange était déjà connu des services de polices... et pas en bien...
De plus, il était en infraction, et multirécidiviste : Si ce n'est pas la définition même d'un délinquant, c'est quoi ?
Cet avocat ferait bien de revoir son Droit français !!!
Car, il me semble bien que le petit ange était déjà connu des services de polices... et pas en bien...
De plus, il était en infraction, et multirécidiviste : Si ce n'est pas la définition même d'un délinquant, c'est quoi ?
Cet avocat ferait bien de revoir son Droit français !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Il y a aussi pour le nettoyage le karcher d'un autre avocat un certain Nicolas Sarkoza ou Sarkozy, je ne sais plus au juste
Invité- Invité
Celui qui défend les fachos de Tsahal? Fachos qui tuent leurs propres frères ?Clavier a écrit:Le seul avocat que je trouve correct c'est G.W.Goldnadel.....les autres sont à ranger dans la catégorie des ordures .....
André de Montalembert- Vénérable
Ejainiste a écrit:"Je ne l'appelle pas 'le petit Nahel', je l'appelle 'le délinquant'". Ces propos tenus par la députée Renaissance Anne-Laurence Petel ne passent pas pour Yassine Bouzrou, l'avocat de la famille de cet adolescent tué par un policier à Nanterre lors d'un contrôle routier le 27 juin.
=============
Le rôle de l'avocat c'est de faire passer le délinquant en petit ange ... c'est logique et normal, c'est dans le rôle.
Mais "Qui veut faire l'ange fait la bête." Blaise Pascal.
Edouard de Montmonrency- Vénérable