Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Racisme dans la police

+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Racisme dans la police  - Page 6 Empty Re: Racisme dans la police

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Juil 2023 - 21:02

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

... C'est comme la légion d'honneur, c'est pas toujours honorable (vu certains clients)

Un exemple parmi tant d'autres  :
https://linsoumission.fr/2023/02/28/macron-legion-dhonneur-jeff-bezos/

https://www.lejdd.fr/Politique/legion-dhonneur-avant-bachar-el-assad-ces-laureats-controverses-3628805
toujours la même methode sophisme de  blablabla ...

Non, c'est la méthode pragmatique du jugement de l'arbre à ses fruits.

Tu ne peux pas comprendre en tant qu'athée .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par dany26 Mer 26 Juil 2023 - 22:08

Francelibre a écrit:Les Policiers sont des Hommes qui font un job pour vivre certes, mais pour assurer notre sécurité
Ils ont toute la confiance des Français . les Gauchistes ne sont plus des politiciens, mais des parasites de notre Société
je viens   d'envoyer  de l'argent aux amis de  la gendarmerie  45BD  Vincent Oriol  75013 paris . WWW.amis-gendarmerie
ils ont besoin de  savoir  que nous sommes  nombreux  à vouloir les soutenir

nombreux citoyens bien sûr, pas des voyous

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata aime ce message

Message par dany26 Mer 26 Juil 2023 - 22:09

Edouard de Montmonrency a écrit:
Non, c'est la méthode pragmatique du jugement de l'arbre à ses fruits.

Tu ne peux pas comprendre en tant qu'athée .
déjà répondu 10000 fois  athée  ancien  catholique  , du c........
merci  en tout cas  de montrer  involontairement  ce qui te dérange  tant chez moi!!!
Comme  d’ailler   je vous le disais, sur le thème dédié !!!  mais bon !!!
en plus tu ne sais pas lire,
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 29 Juil 2023 - 18:16

je me répète encore et encore il y a du racisme primate très marginal dans tous les groupes humains,!!
Cela n'a jamais voulu dire que ces groupes humains sont raciste !!!
le racisme c'est reprocher aux autres ce qu'il sont vert, rouge, petit, grand, etc etc

99, 9 % des personnes reprochent ce que certains font , voler, tuer, violer, saccager, !!!

comment dois je le dire pour que tout le monde comprenne

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Xana Veretshuk Lun 31 Juil 2023 - 16:43

Rasisme ou sécurité?

Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.

Antoine De Saint-Exupéry
Artiste, Aviateur, écrivain (1900 - 1944)

On pourrait donc parler d'invités d'un pays à l'autre, mais des événements comme l'attentat d'Annecy et les émeutes liées à l'assassinat de l'algérien font réfléchir. Quant à moi, je suis totalement choquée. Je suis une réfugiée ukrainienne et je sens que mon respect dans la société devient de plus en plus fragile à cause de tels événements.
"Pardonnez une fois et vous êtes généreux, pardonnez deux fois et vous êtes un imbécile." Je suis d'accord avec cette expression. La vie des gens ne doit pas servir de monnaie d'échange. Contrairement à Emmanuel Macron, Marine le Pen est bien connue pour son opposition à l'immigration et la défense du principe de priorité nationale. Peut-être pourrions-nous l'accuser de racisme. Mais elle essaie de protéger son pays et son peuple. J`habite en France depuis seulement 8 mois. Mais le nombre d'invités d'origine arabe me fait peur.
Que pouvons-nous faire pour notre vie et celle de nos proches ? Bien sûr, nous pourrions suivre l'exemple des États-Unis et autoriser le port d'armes. Mais cela peut augmenter le nombre de crimes. Nous voyons Macron écouter et suivre ses mentors étrangers: Biden a permis aux mexicains de traverser presque sans difficulté la frontière. Mais le Président des États-Unis poursuit ses propres objectifs égoïstes.
Quand je suis arrivée en France, j'ai été confronté au problème de l'immigration clandestine. Cependant, comme beaucoup de gens, je n'ai pas eu le temps de choisir. Je suis infiniment reconnaissant à la France et à son peuple de m'avoir accepté et de m'avoir permis de vivre dans la dignité. Avec amertume dans mon cœur, j'ai lu les nouvelles de mes compatriotes qui commettent quelque chose d'illégal dans les pays qui les ont adoptés. Mais une seule brebis galeuse suffit à miner la sécurité.

Xana Veretshuk
Touriste
Touriste

patatisanspatata et André de Montalembert aiment ce message

Message par patatisanspatata Lun 31 Juil 2023 - 17:02

Xana Veretshuk a écrit:
Rasisme ou sécurité?

Antoine De Saint-Exupéry

On pourrait donc parler d'invités d'un pays à l'autre, mais des événements comme l'attentat d'Annecy  et les émeutes liées à l'assassinat de l'algérien font réfléchir. Quant à moi, je suis totalement choquée. Je suis une réfugiée ukrainienne et je sens que mon respect dans la société devient de plus en plus fragile à cause de tels événements.
 "Pardonnez une fois et vous êtes généreux, pardonnez deux fois et vous êtes un imbécile." Je suis d'accord avec cette expression. La vie des gens ne doit pas servir de monnaie d'échange. Contrairement à Emmanuel Macron, Marine le Pen est bien connue pour son opposition à l'immigration et la défense du principe de priorité nationale. Peut-être pourrions-nous l'accuser de racisme. Mais elle essaie de protéger son pays et son peuple. J`habite en France depuis seulement 8 mois. Mais le nombre d'invités d'origine arabe me fait peur.
 Que pouvons-nous faire pour notre vie et celle de nos proches ? Bien sûr, nous pourrions suivre l'exemple des États-Unis et autoriser le port d'armes. Mais cela peut augmenter le nombre de crimes. Nous voyons Macron écouter et suivre ses mentors étrangers: Biden a permis aux mexicains de traverser presque sans difficulté la frontière. Mais le Président des États-Unis poursuit ses propres objectifs égoïstes.
 Quand je suis arrivée en France, j'ai été confronté au problème de l'immigration clandestine. Cependant, comme beaucoup de gens, je n'ai pas eu le temps de choisir. Je suis infiniment reconnaissant à la France et à son peuple de m'avoir accepté et de m'avoir permis de vivre dans la dignité. Avec amertume dans mon cœur, j'ai lu les nouvelles de mes compatriotes qui commettent quelque chose d'illégal dans les pays qui les ont adoptés. Mais une seule brebis galeuse suffit à miner la sécurité.

Si tout les étrangers , migrants , immigrés parlaient comme toi et respectaient notre pays comme tu le fais . Les problêmes seraient moindre et je pense qu'il y aurait moins de soucis . Mais c'est vrai que en France on a beaucoup de soucis avec les fils , petits fils etc...des musulmans qui sont venus s'installer il y a 50 ans et plus .Depuis 8 mois je pense que tu as eu le temps de t'en apercevoir .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 31 Juil 2023 - 17:09

dany26 a écrit:je me répète  encore et  encore  il y a du racisme   primate très  marginal  dans  tous les groupes   humains,!!
Cela   n'a jamais  voulu dire   que ces  groupes   humains sont raciste !!!
le racisme  c'est reprocher  aux autres  ce qu'il  sont  vert, rouge,  petit, grand,   etc etc

99, 9 %   des  personnes  reprochent   ce que certains  font , voler, tuer, violer,  saccager, !!!

comment  dois  je le dire  pour que  tout le monde comprenne

amicalement

NON, le racisme est un délit.

En France, l’injure publique à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, est punie d’une amende jusqu’à 22 500 Euros et d’une peine de prison de 6 mois.

La notion d’égalité entre les êtres humains est au fondement même de la République et cet article du code pénal se rattache directement au fondement de notre ordonnancement juridique qui prévoit dans l’article 1° de notre préambule constitutionnel issu de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »

Faire triompher cette égalité fut un long combat dont l’un des principaux contemporains de cette lutte révolutionnaire fut Robespierre lorsqu’il s’insurgea contre l’esclavage dans les colonies le 8 mars 1790 en dénonçant que « les droits de l’homme sont encore bafoués ».

De fait, actuellement, Il est bien évident que se joue là une offensive contre révolutionnaire brune qui n’a jamais accepté la Révolution Française et sa devise de la République : « Liberté Egalité Fraternité ».

Il est grand temps de se rendre compte qu’il convient de livrer bataille parce que nous avons des batailles sémantiques et culturelles à livrer, nous avons des conquêtes politiques à refaire et nous sommes bien déterminés à le faire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 31 Juil 2023 - 19:21

Vladimir de Volog красны a écrit:
dany26 a écrit:je me répète  encore et  encore  il y a du racisme   primate très  marginal  dans  tous les groupes   humains,!!
le racisme  c'est reprocher  aux autres  ce qu'il  sont  vert, rouge,  petit, grand,   etc etc

99, 9 %   des  personnes  reprochent   ce que certains  font , voler, tuer, violer,  saccager, !!!

amicalement

En France, l’injure publique à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, est punie d’une amende jusqu’à 22 500 Euros et d’une peine de prison de 6 mois.

La notion d’égalité entre les êtres humains est au fondement même de la  République  et cet article du code pénal se rattache directement au fondement de notre ordonnancement juridique qui prévoit dans l’article  1° de notre   préambule constitutionnel  issu de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »

Faire triompher cette égalité fut un long combat dont l’un des principaux contemporains de cette lutte révolutionnaire fut Robespierre lorsqu’il s’insurgea contre l’esclavage dans les colonies le 8 mars 1790 en dénonçant que «  les droits de l’homme sont encore bafoués ».

De fait,  actuellement, Il est bien évident que se joue là une offensive contre révolutionnaire brune qui n’a jamais accepté la Révolution Française et sa devise de la République : «  Liberté Egalité Fraternité ».

Il est grand temps  de se rendre compte  qu’il convient de livrer bataille parce que nous avons des batailles sémantiques et culturelles à livrer, nous avons des conquêtes politiques à refaire et nous sommes bien déterminés à le faire.

C est des lois faite à la tête du client j ai l impression , y a plusieurs année quand y a eu des manif anti ju.ive avec des islamiste comme dans les 30 qui appelait à la mort dés personne et l extreme gauche qui suivait comme des petit chien bien soumis leurs maître qui marchait deriere eux à la la manif la o était leurs place de caniche suiveur  . T’a oublier popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 31 Juil 2023 - 19:29

Xana Veretshuk" a dit
 Quand je suis arrivée en France, j'ai été confronté au problème de l'immigration clandestine. Cependant, comme beaucoup de gens, je n'ai pas eu le temps de choisir.

Ok  mais  respectes   tu la france ?

Je suis infiniment reconnaissant à la France et à son peuple de m'avoir accepté et de m'avoir permis de vivre dans la dignité.
Bravo   c'est une bonne intégration

Avec amertume dans mon cœur, j'ai lu les nouvelles de mes compatriotes qui commettent quelque chose d'illégal dans les pays qui les ont adoptés. Mais une seule brebis galeuse suffit à miner la sécurité.
tu n'oublies  le plus important  ce n'est    pas une  seule personne, mais   des milliers  d'africains  qui sont la  cause   par exemple  de plus de  80 %   des  vols  et agression   à Paris !!
Plus de  10 000 pour  les émeutes de  paris
donc   la seule  solution , serait  que  des personnes   comme  toi qui sont majoritaires,  de manifester   ouvertement   contre  ceux qui sont nombreux  et  ternissent   votre image  !!
Pourquoi  ne pas le faire ? je te pose  la question,  ? se taire   c'est cautionner !!!!  ,

"Vladimir de Volog красны" a osé dire

ce n'est pas   le sujet, relis   moi  attentivement !!!
Ce n'est pas  parce qu'il  y des racistes  épidermique(très minoritaires )     dans un  groupe que le groupe est raciste
Bien sur   que le racisme  est   un délit, d'opinion  !!Mais etre  raciste pour la 1000 fois   c'est reprocher à quelqu'un    ce qu'il  est !!!  90 % de personnes  que certains traitent  de racistes  reprochent   ce que  certains  font  , voler, tuer  violer,  trafiquer, etc etc  !!!
Ce n'est de fait  pas du racisme !!
Ce n'est pas  de leur  fautes  si  la grande  majorité  de la population  carcerale  est  d'origine  ou de descendance  africaine  

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Lun 31 Juil 2023 - 22:32, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Lun 31 Juil 2023 - 20:23

Ce n'est pas de leur fautes si la grande majorité de la population carcerale est d'origine ou de descendance africaine
Bah oui, on va pas y mettre des maires de Communes , des bons petits blancs (j'en connais un (*)), des anciens ministres, des grands patrons, pourtant voleurs et plus que la plupart des petits dealers!
(*)Question: Meurtre sans préméditation, condamné à 8 ans en appel, c'est combien de prison d'après toi Dan ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 31 Juil 2023 - 20:51

s'il y a racisme , il devrait exister le terme contraire , "rassophile"!!! fuite1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 31 Juil 2023 - 22:29

Dédé 2B a écrit:
Bah oui, on va pas y mettre des maires de Communes , des bons petits blancs (j'en connais un (*)), des anciens ministres, des grands patrons, pourtant voleurs et plus que la plupart des petits dealers!
(*)Question: Meurtre sans préméditation, condamné à 8 ans en appel, c'est combien de prison d'après toi Dan ?
aucun rapport   avec   mon message, c'est le nombre   qui pose problème   par rapport   à la population et l'origine

amicalement

Xana Veretshuk"n'a pas répondu à ma question soulignée !!!
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 1 Aoû 2023 - 13:02

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
aucun rapport   avec   mon message, c'est le nombre   qui pose problème   par rapport   à la population et l'origine

amicalement

Xana Veretshuk"n'a pas répondu à ma question  soulignée !!!
Alors porquoi ils sont les seuls et que les biens blancs portent seulement un bracelet ?
Je te pose la question Dan!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 1 Aoû 2023 - 17:03

Dédé 2B a écrit:
Alors porquoi ils sont les seuls et que les biens blancs portent seulement un bracelet ?
ils ne sont pas les seuls , ils sont simplement majoritaire, d'une façon écrasante !!!
7 % de la population africaine , ou français de descendance africaine représentent 60 % /à70 % de la population carcérale suivant les prisons .Les bracelet sont portés par tous, ceux qui ne sont pas en prison , cela dépend de la faute.
merci de m'expliquer le pourquoi du souligné!!!
dernier chiffre a Paris 90 % des vols et agressions sont dus à l'immigration africaine .
Pourquoi mon cher dédé !!
Il ne faut plus parler de couleur de peau , mais de nationalités cela fait le terreaux pourris des racialistes primates

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Mar 1 Aoû 2023 - 17:15

Monsieur Phelps a écrit:

amicalement

La notion d’égalité entre les êtres humains est au fondement même de la  République  et cet article du code pénal se rattache directement au fondement de notre ordonnancement juridique qui prévoit dans l’article  1° de notre   préambule constitutionnel  issu de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »

Faire triompher cette égalité fut un long combat dont l’un des principaux contemporains de cette lutte révolutionnaire fut Robespierre lorsqu’il s’insurgea contre l’esclavage dans les colonies le 8 mars 1790 en dénonçant que «  les droits de l’homme sont encore bafoués ».

De fait,  actuellement, Il est bien évident que se joue là une offensive contre révolutionnaire brune qui n’a jamais accepté la Révolution Française et sa devise de la République : «  Liberté Egalité Fraternité ».

Il est grand temps  de se rendre compte  qu’il convient de livrer bataille parce que nous avons des batailles sémantiques et culturelles à livrer, nous avons des conquêtes politiques à refaire et nous sommes bien déterminés à le faire.

C est des lois faite à la tête du client j ai l impression , y a plusieurs année quand y a eu des manif anti ju.ive avec des islamiste comme dans les 30 qui appelait à la mort dés personne et l extreme gauche qui suivait comme des petit chien bien soumis leurs maître qui marchait deriere eux à la la manif la o était leurs place de caniche suiveur   . T’a oublier popcorn

Il y voit pas ça le volog , il t'en parlera jamais . C'est une secte LFI , une secte anti gouvernement , et anti Française , anti lois , dirigée par un repris de justice arrogant .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Mar 1 Aoû 2023 - 17:22

dany26 a écrit:
dernier chiffre a   Paris  90 % des  vols et agressions  sont dus  à l'immigration  africaine  .

Encore une fois, vos chiffres sont à revoir.
Ils viennent sans que nous en connaissions l'origine voir de nulle part et désinforment plus qu'ils informent !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Edgar de Phelps Mar 1 Aoû 2023 - 17:22

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
ils ne sont pas   les seuls , ils sont  simplement  majoritaire, d'une façon écrasante !!!
7 %  de la population  africaine   , ou français  de descendance  africaine  représentent   60 %  /à70 % de la population carcérale  suivant    les prisons .Les   bracelet sont portés   par tous,  ceux qui ne sont pas en prison , cela dépend  de la faute.
merci  de m'expliquer   le pourquoi du souligné!!!
dernier chiffre a   Paris  90 % des  vols et agressions  sont dus  à l'immigration  africaine  .
Pourquoi  mon cher dédé !!
Il ne faut   plus parler de couleur de peau  , mais de nationalités   cela fait le  terreaux  pourris   des racialistes  primates  

amicalement  

Moi j ai l impression que c est culturel, alors je vais pas faire dés généralités y a des gens de toute culture qui peuvent être bien éduquer , mais j ai quelque connaissance qui ont été adopter indien africain asiatique. Et le faite  de vivre et être éduquer comme un petit belge dans des famille belge , ça a fait que malgré nos origine ont ce comprenait on fait faissait  pas de diffference. Après y a des cultures qui sont  fort tribal communautarisme et d un autre temps , trop différent de nous , y a aussi une sous culture qui existen pas même dans certain pays pauvre avec le rap et leurs façon de parler comme dés personne retarder avec leurs frère , je t y jure mon frère la vie de ma mere frère et leurs façon de parler au ralenti .
Y a tout ça aussi le climat peut jouer . Un etats qui éduque plus les personnes qui joue plus leurs rôle dés famille qui joue plus leurs rôle …. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 1 Aoû 2023 - 17:47

Xana Veretshuk a écrit:
Rasisme ou sécurité?

Antoine De Saint-Exupéry

On pourrait donc parler d'invités d'un pays à l'autre, mais des événements comme l'attentat d'Annecy  et les émeutes liées à l'assassinat de l'algérien font réfléchir. Quant à moi, je suis totalement choquée. Je suis une réfugiée ukrainienne et je sens que mon respect dans la société devient de plus en plus fragile à cause de tels événements.

Avec les 2 "j'aime" tu as rassemblé sous ta bannière 2 opposants dans les idéos politiques surtout sur le sujet épineux de l'immigration, Racisme dans la police  - Page 6 1557821339

Bien sur ton post est très juste si tu es vraiment ce que tu dis être, je pense à te lire que tu maitrisais bien le français avant d'entrer en France car 8 mois et avoir une telle facilité avec notre langue

Le point négatif, c'est d'avoir la peur de l'autre en l'occurrence les arabes et d'en faire un amalgame car il y a un tas de délinquants qui viennent des pays de l'Est et de simplement croire que des gens issus des extrêmes ont le pouvoir de changer cela, je n'ai aucun atome crochu avec les arabes mais n'en suis pas et très loin de croire que tous les pbs d'insécurité et autres ne viennent que d'eux

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 1 Aoû 2023 - 18:39

Dédé 2B a écrit:
dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:

amicalement

Xana Veretshuk"n'a pas répondu à ma question  soulignée !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 1 Aoû 2023 - 19:28

primo ils ne sont pas les  seuls , ils sont simplement majoritaire   dans  les prisons !!
Par contre   tous les voyous    qui  ne vont pas en prison,   si ils ne sont pas relâchés   ont des  bracelet , cela dépend  de la faute et du jugement .  
qu'il soit africain,  Europeen, asiatique,   ou  américain etc     cela ne change  rien à la décision,   au jugement c'est l'acte  délictueux  qui en est la cause !!
ras le bol  de ce racialisme    ridicule  ,  ce sont des africains,  ou des Europeens  , ou des  ........
Ce n'est pas  la couleur  qui fait  le voyou

C'est  l'acte odieux  qui le fait  

Amicalement, comme tu peux le voir je réponds  ........toujours
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 1 Aoû 2023 - 19:34

ztylo a écrit:
Le point négatif, c'est d'avoir la peur de l'autre en l'occurrence les arabes et d'en faire un amalgame car il y a un tas de délinquants qui viennent des pays de l'Est et de simplement croire que des gens issus des extrêmes ont le pouvoir de changer cela, je n'ai aucun atome crochu avec les arabes mais n'en suis pas et très loin de croire que tous les pbs d'insécurité et autres ne viennent que d'eux

il faut modérer, disons plutot que la grande majorité des délits sont d'origine africaines actuellement . C'est plus juste !!!
je vous conseille face au racialisme débile (le fameux wookisme ) , d’utiliser la nationalité, ou le continent pour désigner une presonne !!C'est fous se jettent sur les couleurs comme des chiens sur un os !!
Déjà coluche à l'époque nous avait prévenu, dans un sketch

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 1 Aoû 2023 - 21:06

[quote="La France Un(e)Soumise"]
dany26 a écrit:

Encore une fois, vos chiffres sont à revoir.
Ils viennent sans que nous en connaissions l'origine voir de nulle part et désinforment plus qu'ils informent !!
déjà en 2022 https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/10/31/a-paris-la-moitie-au-moins-des-faits-de-delinquance-viennent-d-etrangers-d-ou-vient-ce-chiffre-cite-par-emmanuel-macron_6148032_4355770.html
le chiffre donné ce matin par deux chaines d'infos libres , sur les alentours de la tour Effel à Paris

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 1 Aoû 2023 - 21:47

ce dany26, quelle fachiotte !!!

Invité
Invité

Message par zarathustra Mar 1 Aoû 2023 - 22:16

Sadeche a écrit:ce dany26, quelle fachiotte  !!!

Et quel Autiste! Ca marche ensemble, j'en suis sûr

zarathustra
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 1 Aoû 2023 - 22:36

dany26 a écrit:
ztylo a écrit:

il faut  modérer, disons plutot   que la grande majorité  des délits   sont d'origine africaines   actuellement . C'est plus juste !!!
je vous conseille  face au racialisme   débile  (le fameux wookisme ) , d’utiliser   la nationalité, ou le continent    pour  désigner une presonne !!C'est fous   se jettent   sur les couleurs   comme   des chiens   sur un os !!
Déjà  coluche   à l'époque   nous avait  prévenu, dans un sketch  

amicalement
je ne peux dire si vraiment la grande majorité est africaine, tu dois avoir tes sources
Quand tu parles de délits, je pense que tu parles avant tout de ceux qui entrainent l'insécurité mais il faut voir la vérité en face, c'est que ces délits existants, personne ne le nie, sont souvent issus d'une minorité d'étrangers présents sur le territoire, ils sont souvent contrôlés (c'est un constat pas une critique), ils sont souvent arrêtes et condamnés (Les personnes nées à l’étranger sont quant à elles condamnées à raison de plus 1 sur 4 à un emprisonnement ferme contre moins 1 sur 6 nées en France. Elles sont également davantage condamnées à un sursis simple (35,5 % contre 28,9 % des condamnés nés en France). c'est un copié
C'est pour cela qu'il ne faut pas mettre tout dans le même sac et crier haut et fort que la grande majorité etc....,
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant