Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: Racisme dans la police
Bha pas besoin de photos, tout le monde sais que dans la police il n'y a pas que des gens respectables (comme dans tout les metiers).
Mais les mettre tous dans le même panier c'est très très con.
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:Bha pas besoin de photos, tout le monde sais que dans la police il n'y a pas que des gens respectables (comme dans tout les metiers).
Gardez donc vos réflexions pour vous. Je poste comme je l'entends et je n'ai pas besoin de votre autorisation, lautoproclamecadresup.
Vladimir de Volog- Vénérable
gaucho49 a écrit: donc la police n'est pas raciste
CQFD
====================
Effectivement, la police est un service public ;
La police est au service de la république...maçonnique!
zarathustra- Sage
"Vladimir de Volog красны"] a osé dire REPETITA POUR CELUI,
D'EXTRÊME DROITE,
QUI VEUT ENCORE PLUS DE VIOLENCES POLICIERES [/b]
""Certes, il y a des éléments que l'on peut taxer de racisme comme dans la population en général, plus peut-être !""
ras le bol de ces qualificatifs odieux, il est impossible maintenant d'aborder certains sujet sans etre qualififé de tous les noms !!!
Ce sont des pratiques extrêmes , tous ceux qui ne pensent pas comme la doxa populaire sont d'ED, ras le bol et le burnous
je n'ai jamais demandé plus de violence du con , seulement moins de voyous
je rappelle plus de 2 millions d'interventions par an , pour quelques incidents contre des voyous , qui souvent agressent ou ne respectent pas les FDO
amicalement
dany26- Vénérable
si ce n'est qu'il n'est pas montré pourquoi ces voyous sont agressés par la police , à juste titreVladimir de Volog красны a écrit:
amicalement
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:
Gardez donc vos réflexions pour vous. Je poste comme je l'entends et je n'ai pas besoin de votre autorisation, lautoproclamecadresup.
Je poste aussi comme je l'entend. Le principe d'un forum c'est de réagir et d'avoir des réactions et interactions. Sinon vous pouvez faire un blog et vous tapez la pine sur vos photos.
Georges Baladin- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:
Tu sais volog que je suis pas fufute tu me le dis tout le temps , mais j'ai pas compris le gars qui tombe il a quoi ? il est ivre il a glissé et le policier essaie de le rattraper ? .
patatisanspatata- Sage
Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
Ce n'est de fait pas du racisme mais un simple constat , de terrain !!
et de plus prouver et démontré par la population carcerale
Attention ce n est pas parce-que la population carcérale est sur représentée par des Africains... Qu il faut y voir une preuve qu un africain par ses origines a plus de chance d'être un délinquant... Ce serait un peu comme affirmé que tous les policiers sont racistes...
Ce sont de dangereux raccourcis...
C est une approche raciste
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
Attention ce n est pas parce-que la population carcérale est sur représentée par des Africains... Qu il faut y voir une preuve qu un africain par ses origines a plus de chance d'être un délinquant... Ce serait un peu comme affirmé que tous les policiers sont racistes...
Ce sont pas des raccourcis la majorité des gens incarcéré sont d'origine africaine , comme la majorité des étrangers qui sont en France sont sans travaille et nous coutent . Voilà un lien de l'INSEE , c'est pas un journal d'extrème droite.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6793274?sommaire=6793391
patatisanspatata- Sage
La majorité est étrangère... Est ce que ça veut dire que les etrangers sont plus délinquant que les francais....
Non c est un raccourci raciste qui ne prend pas en compte la réalité...
Désolé.
Désolé.
Bas38- Impétrant
[quote="Bas38"]
Pourqoi parler d'africain, serait raciste et pas dans le cas où l'on parle d'asiatique, de nordiste, ou d'australiens , par exemple ?
Comme tu viens de le reconnaitre la population carcerale est un marqueur des origines de de le délinquance !!!
Ce n'est pas l'origine qui pose problème , mais les actes
Amicalement
un conseil de sage, ne plus utiliser la notion de couleur, les antiracistes, fasciste en font leur beurre, utiliser seulement l'origine d'après le pays ou le continent, asiatique , Australien, africain etc etc , comme le disait coluche dans ses spectacles ,
entendu hier aux info les arabes du Nord de l'afrique, seraient ouvertement racistes à l'encontre des africains subsahariens !!!!
Pourquoi personne n'en parle de cette abomination
Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
qui a dit cela ? tu interprètesAttention ce n est pas parce-que la population carcérale est sur représentée par des Africains... Qu il faut y voir une preuve qu un africain par ses origines a plus de chance d'être un délinquant... Ce serait un peu comme affirmé que tous les policiers sont racistes...
methode connu, interdiction de parler de certains sujet , sans etre traité de raciste !!!Nous connaissons cela depuis plus de 50 ans , par contre maintenant les langues commencent à se délier enfin !!C est une approche raciste
Pourqoi parler d'africain, serait raciste et pas dans le cas où l'on parle d'asiatique, de nordiste, ou d'australiens , par exemple ?
Comme tu viens de le reconnaitre la population carcerale est un marqueur des origines de de le délinquance !!!
Ce n'est pas l'origine qui pose problème , mais les actes
Amicalement
un conseil de sage, ne plus utiliser la notion de couleur, les antiracistes, fasciste en font leur beurre, utiliser seulement l'origine d'après le pays ou le continent, asiatique , Australien, africain etc etc , comme le disait coluche dans ses spectacles ,
entendu hier aux info les arabes du Nord de l'afrique, seraient ouvertement racistes à l'encontre des africains subsahariens !!!!
Pourquoi personne n'en parle de cette abomination
dany26- Vénérable
Bas38 a écrit:La majorité est étrangère... Est ce que ça veut dire que les etrangers sont plus délinquant que les francais....
Désolé.
proportionnellement il y a plus de délinquants étrangers que d'autres . Proportionnellement ça veut dire sur le nombre qu'ils sont en France d'accord ? . Je vois pas ou il y a du racisme là dedans , il en a marre du dénie de tout , tu parles comme un gauchiste, non ? oui ? . Instruis toi .
Enquêtes, Société
[ENQUÊTE] IMMIGRATION ET DÉLINQUANCE : LES CHIFFRES QUI FÂCHENT
L’insécurité n’est plus un sentiment. Chaque jour la France brille par sa litanie de violences en tout genre, un ensauvagement systémique car intrinséquement lié à l’immigration. Enquête.
Par Rémi Carlu
Publié le 9 septembre 2022
Partage
Maxim Hopman – Unsplash
« La France, ce n’est pas un coupe-gorge », déclarait le ministre de la justice Éric Dupond-Moretti en août 2020. Ne lui en déplaise, il n’est pourtant plus un jour en France sans sa litanie morbide et interminable de violences, d’agressions et de crimes en tout genre. Un fait divers qui se répète quotidiennement n’est plus par définition un fait divers, mais un véritable phénomène de société : l’insécurité est structurelle.
En 2021, le nombre d’homicides en France s’élève à 1 026. Comparée à ses voisins européens, la France se situait en 2018 dans la moyenne haute (1,16 tentative d’homicide pour 100 000 habitants, chiffre dont on sait qu’il est sous-évalué car les « agressions menant à la mort » ne sont pas prises en compte), loin devant ses voisins occidentaux (Italie à 0,57) et nordiques (Norvège à 0,47), mais dépassée par l’Europe de l’Est et des Balkans (Monténégro à 2,09). Pour mesurer cette flambée des violences, le criminologue Alain Bauer a créé un indicateur : « l’homicidité », qui réunit les règlements de comptes entre malfaiteurs, les homicides à l’occasion de vols, les autres homicides, mais aussi les tentatives d’homicides à l’occasion de vols et les autres tentatives d’homicides, ainsi que les coups et blessures volontaires suivis de mort et les homicides contre enfants de moins de 15 ans. Le total de ces faits, d’après les chiffres du service statistique du ministère de l’Intérieur, ne cesse de flamber depuis 2010 après une longue décrue : de moins de 2 000, il a atteint pour la troisième fois un niveau supérieur à 4 000 (4 209 en 2019, 4 472 en 2020 et 4 386 en 2021).
Il y aurait en France plus de 100 agressions par arme blanche par jour, et près d’une agression physique ou sexuelle toutes les 29 secondes
Et cette homicidité n’est que la face cachée d’une violence qui ne cesse de croître partout. Il y aurait en France plus de 100 agressions par arme blanche par jour, et près d’une agression physique ou sexuelle toutes les 29 secondes (qu’il y ait plainte ou non). Les atteintes aux personnes ont bondi de +12 % en 2021 pour s’établir à 306 700, soit une hausse de plus de 30 % depuis 2017.
Un lien évident entre flambée de violences et immigration
Le lien entre cette flambée des violences et l’immigration est évident : alors que la population étrangère s’élève à 7,6 % de la population totale d’après l’Insee en 2021, le ministère de la Justice dénombrait en octobre de la même année 24,5 % d’étrangers dans les prisons françaises (soit 17 198 détenus). Parmi ceux-ci, d’après l’Institut pour la Justice (IPJ), 54 % viennent d’Afrique et du Maghreb et 33 % sont de nationalités européennes, essentiellement d’Europe de l’Est. Au-delà des prisons, les étrangers sont surreprésentés dans toutes les catégories de crimes et de délits, d’après les chiffres du ministère de la Justice. Ils représentent 14 % des auteurs de crimes et délits à caractère sexuel, 14 % des coups et blessures volontaires, 17 % des homicides, 18 % des vols avec armes, 30 % des vols sans violence et 31 % pour vols violents avec arme. « Proportionnellement, les étrangers sont donc de 1,08 à 4,2 fois plus nombreux que les Français selon les catégories pénales », concluait dans Le Figaro Pierre- Marie Sève, directeur général de l’IPJ.
patatisanspatata- Sage
Dany26 a écrit:qui a dit cela ? tu interprètes
Ben vous...
Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise)
C est comme dire dire ou penser que les anglais sont des cons(pas tous je précise)
On generalise... Tout en en retirant quelques un du lot..
Non simplement que le fait de ne prendre encompte qu un seul paramètre de race... C est raciste.Dany26 a écrit:methode connu, interdiction de parler de certains sujet , sans etre traité de raciste
La réalité est bien plus complexe....
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Dany26 a écrit:qui a dit cela ? tu interprètes
Ben vous...Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise)
C est comme dire dire ou penser que les anglais sont des cons(pas tous je précise)
On generalise... Tout en en retirant quelques un du lot..Non simplement que le fait de ne prendre encompte qu un seul paramètre de race... C est raciste.Dany26 a écrit:methode connu, interdiction de parler de certains sujet , sans etre traité de raciste
La réalité est bien plus complexe....
Un lien évident entre flambée de violences et immigration
Le lien entre cette flambée des violences et l’immigration est évident : alors que la population étrangère s’élève à 7,6 % de la population totale d’après l’Insee en 2021, le ministère de la Justice dénombrait en octobre de la même année 24,5 % d’étrangers dans les prisons françaises (soit 17 198 détenus). Parmi ceux-ci, d’après l’Institut pour la Justice (IPJ), 54 % viennent d’Afrique et du Maghreb et 33 % sont de nationalités européennes, essentiellement d’Europe de l’Est. Au-delà des prisons, les étrangers sont surreprésentés dans toutes les catégories de crimes et de délits, d’après les chiffres du ministère de la Justice. Ils représentent 14 % des auteurs de crimes et délits à caractère sexuel, 14 % des coups et blessures volontaires, 17 % des homicides, 18 % des vols avec armes, 30 % des vols sans violence et 31 % pour vols violents avec arme. « Proportionnellement, les étrangers sont donc de 1,08 à 4,2 fois plus nombreux que les Français selon les catégories pénales », concluait dans Le Figaro Pierre- Marie Sève, directeur général de l’IPJ.
patatisanspatata- Sage
On a des problèmes évident de delinquance...
Affirmer que le problème est lié a la race est raciste...
Vous prenez pour démontrer cela qu'une partie du problème.. par exemple dans de nombreux pays africains les gens sont persuadés qu'en Europe, en France la vie est facile les richesses tombent l'argent coule à flot et que les Français par exemple jettent leur argent par les fenêtres. Ce qui fait que nombreux se trouvant dans des situations graves délaissent leurs pays pour se rendre en France par leurs moyens quittant famille et vie locale. C'est bien dépourvu qu'il se retrouve chez nous face à une autre réalité l argent qui ne coule pas à flot. Et se retrouve dans une incapacité totale de travail ou même de vie. Dans un monde extrêmement violent que nous français pour la plupart ne connaissons pas. Je n'excuse aucune violence la seule chose c'est que le problème est plus profond et il faut que dans ces pays ils comprennent qu ici il n'y a pas ce qu'ils recherchent... La faute à qui.. à ceux qui viennent chercher des ressources chez eux. À ceux qui viennent pour leurs vacances dans ces pays présenter leur opulence leurs richesses...
C est bien plus difficile que de simplifier a la population carcérale.... Qui de fait est une vision purement racistes...
Vous prenez pour démontrer cela qu'une partie du problème.. par exemple dans de nombreux pays africains les gens sont persuadés qu'en Europe, en France la vie est facile les richesses tombent l'argent coule à flot et que les Français par exemple jettent leur argent par les fenêtres. Ce qui fait que nombreux se trouvant dans des situations graves délaissent leurs pays pour se rendre en France par leurs moyens quittant famille et vie locale. C'est bien dépourvu qu'il se retrouve chez nous face à une autre réalité l argent qui ne coule pas à flot. Et se retrouve dans une incapacité totale de travail ou même de vie. Dans un monde extrêmement violent que nous français pour la plupart ne connaissons pas. Je n'excuse aucune violence la seule chose c'est que le problème est plus profond et il faut que dans ces pays ils comprennent qu ici il n'y a pas ce qu'ils recherchent... La faute à qui.. à ceux qui viennent chercher des ressources chez eux. À ceux qui viennent pour leurs vacances dans ces pays présenter leur opulence leurs richesses...
C est bien plus difficile que de simplifier a la population carcérale.... Qui de fait est une vision purement racistes...
Bas38- Impétrant
patatisanspatata a écrit:Bas38 a écrit:Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
Ce sont pas des raccourcis la majorité des gens incarcéré sont d'origine africaine , comme la majorité des étrangers qui sont en France sont sans travaille et nous coutent . Voilà un lien de l'INSEE , c'est pas un journal d'extrème droite.
Ton lien parle de chomage patate le menteur! Pas d'incarcération. Il prete à confusion. Le chômage montre qu'il y a discrimination à l'embauche!
Je demande des sanctions contre patatisanspatata cette personne fachiste et menteuse.
zarathustra- Sage
pour preuve 10 % de la population étrangère d'origine ou de descendance africaine , musulmane représente 70 à 80 % de la population carcerale suivant les prisons ,CQFD"patatisanspatata"a dit
proportionnellement il y a plus de délinquants étrangers que d'autres . Proportionnellement ça veut dire sur le nombre qu'ils sont en France d'accord ? . Je vois pas ou il y a du racisme là dedans , il en a marre du dénie de tout ,
un gauchiste est un gauchise il ne peut t'instruire , il est macéré dans le vinaigre de la jalousie , cela lui fait perdre toutes mesures!!, comme un gauchiste, non ? oui ? . Instruis toi .
Pour le lien donné prendre en compte les africains d'origine ou de descendance et muslumans!!!
et cherchez l'erreur
toujours le même problème , il ne faut pas parler de race mais de pays d'origine, comme on peut parler des asiates, américains, ou EuropeensBas38 a écrit:On a des problèmes évident de delinquance...
toujours l'effet godwin ras le burnous, et de plus ne jamais oublier qu'ils ont chassés de chez eux les méchants colons européens !!
Ont été incapable de relever leur pays , souvent le plus riche, en richesse naturelle , et viennent maintenant se réfugier chez les méchants , qui avaient fait évoluer leurs pays !!!
attention quand l'inculture, la jalousie, la médiocrité envahi un pays cela fait des Khmer rouges qui détruisent par la force des civilisations entières cultivées !!!
L'histoire est là pour nous le rappeler
la faute à qui ? à eux ils sont incapables de relever leurs pays !!!
Pour preuve encore l'ethiopie qui n'a jamais été colonisée , et Liberia qui a été l'un des premiers à l'etre sont toujours les plus pauvres
preuve que la colonisation a été une chance qu'ils n'ont pas su prendre !!
Pour preuves encore toutes les infrastructures laissées par les méchants colons , qu'ils ont été incapable de continuer ou d'entretenir !!
amicalement
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 31 Aoû - 17:29, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:"Vladimir de Volog красны"] a osé dire REPETITA POUR CELUI,
D'EXTRÊME DROITE,
QUI VEUT ENCORE PLUS DE VIOLENCES POLICIERES [/b]
""Certes, il y a des éléments que l'on peut taxer de racisme comme dans la population en général, plus peut-être !""
ras le bol de ces qualificatifs odieux, il est impossible maintenant d'aborder certains sujet sans etre qualififé de tous les noms !!!
Ce sont des pratiques extrêmes , tous ceux qui ne pensent pas comme la doxa populaire sont d'ED, ras le bol et le burnous
je n'ai jamais demandé plus de violence du con , seulement moins de voyous
je rappelle plus de 2 millions d'interventions par an , pour quelques incidents contre des voyous , qui souvent agressent ou ne respectent pas les FDO
amicalement
GARDE BIEN CE MESSAGE POUR MONSIEUR PHELPS IL EN AURA SUREMENT BESOIN POUR SON ENQUETE .
patatisanspatata- Sage
Rien a voir...Dany26 a écrit:toujours le même problème , il ne faut pas parler de race mais de pays d'origine, comme on peut parler des asiates, américains, ou Europeens
Votre affirmation est raciste c'est tout..Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise)
Quand tu as l'effet Godwin inutile d'en parler là je vois pas à quel moment je m'en suis approché... J argumente.
Par contre l'invoquer trop tôt dans une discussion c'est clairement une approche de Godwin biaise.
Bas38- Impétrant
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Bas38 a écrit:Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
Ton lien parle de chomage patate le menteur! Pas d'incarcération. Il prete à confusion. Le chômage montre qu'il y a discrimination à l'embauche!
Je demande des sanctions contre patatisanspatata cette personne fachiste et menteuse.
Je demande a volog juge JUGE du tribunal de sanctionner ce monsieur zara qui me traite de fachiste et de menteur . C'est a vous juge volog d'intervenir . Jusqu'aux oreilles de ce nom de fachiste a toute les sauces .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
Tu sais volog que je suis pas fufute tu me le dis tout le temps , mais j'ai pas compris le gars qui tombe il a quoi ? il est ivre il a glissé et le policier essaie de le rattraper ? .
On dirait le mari à la Garrido
ztylo- Sage
merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .Bas38 a dit Votre affirmation est raciste c'est tout..
.Quand tu as l'effet Godwin inutile d'en parler là je vois pas à quel moment je m'en suis approché... J argumente.
Par contre l'invoquer trop tôt dans une discussion c'est clairement une approche de Godwin biaise
c'est ce que tu viens de faire avec le mot raciste sans t'en rendre compte !!
tu pratiques l'effet godwin, sans le savoir
amicalement
dany26- Vénérable
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32