Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Racisme dans la police

+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Racisme dans la police  - Page 22 Empty Re: Racisme dans la police

Message par dany26 Mer 6 Sep 2023 - 21:10

Kanut a écrit:Ce qui est sûr c'est que les flics sont de plus en plus cons. Tutoiment, impolitesse du genre "ni bonjour ni merde" arrogance... Ils croient faire la loi alors qu'ils sont là pour la faire appliquer. Oui je vien d'avoir une deuxième altercation avec un agent de ville peu commode. Ça fait 2 fois en 6 mois. C'est de trop. Il faudrait les former aux respects de base et qu'il arrête de jouer aux cowboys avec les pères de familles respectables et respectueux.
Pourquoi l'altercation ,et que lui as tu dit au départ!!
Mois cela a été le contraire aujourd'hui , ils m'ont aidé pour trouver une place handicapé pour mon collègue !!! Je les ai félicité !!!
généraliser par une seul fait, c'est à se demander qui est con , ou partisan désolé

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Crapouille la vinasse Mer 6 Sep 2023 - 21:15

dany26 a écrit:
Kanut a écrit:Ce qui est sûr c'est que les flics sont de plus en plus cons. Tutoiment, impolitesse du genre "ni bonjour ni merde" arrogance... Ils croient faire la loi alors qu'ils sont là pour la faire appliquer. Oui je vien d'avoir une deuxième altercation avec un agent de ville peu commode. Ça fait 2 fois en 6 mois. C'est de trop. Il faudrait les former aux respects de base et qu'il arrête de jouer aux cowboys avec les pères de familles respectables et respectueux.
Pourquoi  l'altercation ,et que  lui as  tu dit au départ!!
Mois  cela a été le contraire  aujourd'hui , ils  m'ont aidé pour trouver   une place  handicapé  pour mon collègue !!!  Je les  ai félicité !!!
généraliser   par une  seul  fait, c'est à se demander   qui est con  ,  ou partisan désolé  

amicalement

Vous vous entendez bien avec les flics car vous avez le bon profil, c'est tout !!
Arrêtez de chercher midi à 14 heures !!

Vous ne pouvez pas vous mettre à la place de ceux qui ne l'ont pas et au final intervenez bien trop sur ce sujet !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Mer 6 Sep 2023 - 21:34

@ Dany : et bien au départ "bonjour" et lui "vous savez que c'est interdit de se garé ici et que c'est réservé au agents de mairie ?"
(Sur ce fameux parking il y a de la place pour tout le monde, il n'y a pas de décret ni de panneaux d'interdiction)

Donc d'accords je vais me garé plus loin lui dis-je. Puis je lui demande comme il y a des travaux en ce moment qui bloque le parking autorisé, si je peux stationné devant chez moi dans la rue (ça ne gêne pas le passge) le temps de faire manger mes enfants avant de les ramener à l'école.

Il me répond non d'un ton sec. Alors je lui demande pourquoi il y a 3 voitures déjà de stationner devant chez moi. Et là il pète un câble en me disant que c'était interderdit. Alors je lui demande ce qu'il attendait pour les verbaliser ? Et là il se rapproche de moi dangereusement pour m'intimider et me demande si je le prennez pour un con..

Bref j'ai pas bataillé et chuis remonter dans ma voiture pour trouver une place à 200 mettres plus loin.

Ce même agent de ville que je croise quasiment tout les jours ne dit pas "bonjour" quand il mange à coté de nous au Mc Donald.
Oui, oui, c'est un con et çà me soulage de raconter ma petite scene devant vous.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Mer 6 Sep 2023 - 21:41

Ah oui j'oubliais, lors des attentats de Barcelone, je me suis fait très salement contrôler en sortant du Leclerc de Bayonne par des policiers qui m'ont demander de mettre mes mains sur le capo... Je sortait avec des crevettes et une bouteille de blanc sous le bras accompagné de ma femme. Ça a durer une heure cette histoire. Il y avait un petit jeune dans le lot qui avais l'air dégoûté de cette intervention. Il était de Nice et on a parlé un peu de sa ville durant ce long controle.

Ma femme me dit toujours que c'est parce que j'ai une tête d'arabe qu'ils sont aussi vener avec toi. J'ai toujours refusé de la croire. Mais je commence à me poser des questions.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Sep 2023 - 22:46

Kanut a écrit:Ah oui j'oubliais, lors des attentats de Barcelone, je me suis fait très salement contrôler en sortant du Leclerc de Bayonne par des policiers qui m'ont demander de mettre mes mains sur le capo... Je sortait avec des crevettes et une bouteille de blanc sous le bras accompagné de ma femme. Ça a durer une heure cette histoire. Il y avait un petit jeune dans le lot qui avais l'air dégoûté de cette intervention. Il était de Nice et on a parlé un peu de sa ville durant ce long controle.

Ma femme me dit toujours que c'est parce que j'ai une tête d'arabe qu'ils sont aussi vener avec toi. J'ai toujours refusé de la croire. Mais je commence à me poser des questions.

Cela s'appelle le contrôle au faciès, c'est récurent dans la police.

Des bavures policières aux contrôles d’identité sélectifs.

https://www.lemonde.fr/blog/antiracisme/2015/05/18/des-bavures-policieres-aux-controles-didentite-selectifs/
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par patatisanspatata Mer 6 Sep 2023 - 23:29

Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:Si le bateau  France  doit  couler  , pour accueillir  la misère  du monde,   je ne veux  pas   que  mon bateau   coule  avec 65 millions de Français !!!
Comprendo   mon cher dédé
Tu préfère que les gens de TON pays qui exploitent la misère de CES pays continuent à le faire! Je te comprend....
Tu préfère que le bateau de 120 millions d'Africain coule, çà s'appelle de la xénophobie!
On est plus au 19ème siecle ....

Des bateaux ils y en avaient au 19ième au 18iéme aussi , remplis d'esclaves a fond de cales emprisonnés enchainés et arrachés a leur famille par les négriers arabes .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Bas38 Jeu 7 Sep 2023 - 7:05

@dan26

Allez piroooouuette....

dany26 le 06 sept a 18h28 a écrit:je t'ai déjà demander pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas s raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre
en reponse bas38 a écrit:Eu si j ai répondu.... Que c etait sans rapport...
A moins de faire la même phrase avec americain ou anglais... J ai d ailleurs pris pour ex les anglais...
Parler de.... est different d insulter les....
et pi dan26 a écrit:donc tu as réfusé de répondre !!

du coup ma reponse du 31 aout y a une semaine
le 31 aout a 21h 26
je répondais donc a votre phrase...

bas38 a écrit:
Dany26 a écrit:merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .

Voui....

Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..

Mais vous ecrivez.... 
Dany26 a écrit:Donc dire  où penser   que les africains   en général   (pas tous  je précise), sont à l'origine de  fait  délictueux 

Les africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..

Placez americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....

[/quote]

arretez de tourner du bassin continuellement...

dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu ne sais pas lire en plus !!
le racisme c'est reprocher à quelqu'un ce qu'il est et dont il ne peut de fait être responsable ,blanc, rouge vert, droitier, patron , africain , nordiste etc etc !!
alors que la grande majorité de ceux qui sont traités de racistes sans raison, reprochent à certains de qu'ils font (voler, tuer, violer, bruler etc )!!
Ce n'est pas de leur faute si des voleurs, des assassins , des violeurs se retrouvent en grande partie d'un même groupe !!
Prouvé par am visio apr
Si tu ne peux comprendre cela je ne peux strictement rien pour toi désolé !!

Mais vous ecrivez "les africains   en général   (pas tous  je précise), sont à l'origine de  fait  délictueux " ajoutez y en France.....

vous généralisez qu'une population est a l'origine de fait délictueux mettant en preuve une video... donc pour vous tout les africain sont potentiellement des délinquant...

vous faites un raccourcit sordide...
tout le monde sait que la population carcérale a une population africaine importante.... mais vous placer cela sur le fait qu'ils sont africain... et non sur le parcours ou leurs situation..

arreter vos pirouettes raciste... dany...

essayez de comprendre mes posts...  essayez de les lires.

donc vous dite pas pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font....
mais en faites vousaffirmez qu'ils font parce qu'ils sont...

Pour vous ce sont des delinquant parcequ'ils sont africain.... pour preuve votre video....

cessez les pirouettes... et vos attitudes de calimero
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par André de Montalembert Jeu 7 Sep 2023 - 8:19

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:Si le bateau  France  doit  couler  , pour accueillir  la misère  du monde,   je ne veux  pas   que  mon bateau   coule  avec 65 millions de Français !!!
Tu préfère que les gens de TON pays qui exploitent la misère de CES pays continuent à le faire! Je te comprend....
Tu préfère que le bateau de 120 millions d'Africain coule, çà s'appelle de la xénophobie!

Des bateaux ils y en avaient au 19ième au 18iéme aussi , remplis d'esclaves a fond de cales emprisonnés enchainés et arrachés a leur famille par les négriers arabes .
Non par les négriers Occidentaux, les arabes c'est plus tôt et ils n'étaient que des intermédiaires!
Racisme dans la police  - Page 22 1280px11
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 7 Sep 2023 - 8:38

Dédé 2B a écrit:
les arabes c'est plus tôt et ils n'étaient que des intermédiaires!

Ouf, on est rassuré ! En fait c'était juste des Maurice Papon ! cheers
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par zarathustra Jeu 7 Sep 2023 - 9:22

Dédé 2B a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Non par les négriers Occidentaux, les arabes c'est plus tôt et ils n'étaient que des intermédiaires!

Les arabes n'ont jamais été violents et méprisants envers ces personnes. Nous les occidentaux on est des barbares

zarathustra
Sage
Sage

Message par Bas38 Jeu 7 Sep 2023 - 10:44

Big Loooool....

C est sur.. ils n avaient pas les réseaux sociaux à l'époque pour s'en plaindre....
Sans violence à l'époque ils ne se seraient jamais enrichi...

Dernière édition par Bas38 le Jeu 7 Sep 2023 - 10:59, édité 1 fois
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Jeu 7 Sep 2023 - 10:55

Crapouille la vinasse a écrit:

Vous vous entendez bien avec les flics car vous avez le bon profil, c'est tout !!

Vous ne pouvez pas vous mettre à la place de ceux qui ne l'ont pas et au final intervenez bien trop sur ce sujet !!
super et merci,  !!
Peux tu  me dire  d'où cela  viendrait  qu'il  y  ait  des bons  et des  mauvais profils !!
A ta réponse  je  te demanderai   simplement  pourquoi  , certains  mauvais  profils  et  pas  d'autres  ?
tu vas voir  on va avancer  ensemble  , en réfléchissant

Kanut a écrit:
Oui, oui, c'est un con et çà me soulage de raconter ma petite scene devant vous.      
c'est bien cela confirme  bien qu'il  y a des cons et des racistes   dans tous   les groupes   humains,, mais   cela ne veut   pas dire   que   ces groupes   humains   sont des cons  et  des racistes !!
Cela fait 1000 fois   que j'essaye de  vous l'expliquer  !!!

zarathustra a écrit:
Les arabes n'ont jamais été violents et méprisants envers ces personnes. Nous les occidentaux on est des barbares
tu devrais  te renseigner  avant de  dire cela , avec par exemple  barbe Rousse   le plus grand esclavagiste de tous les temps!!  
pour preuves  encore .......... ce lien   https://fr.wikipedia.org/wiki/Khayr_ad-Din_Barberousse
ne me remercie   pas je parfais  ta culture

amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 7 Sep 2023 - 12:28, édité 3 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 7 Sep 2023 - 12:50

"
Bas38"a dit
@dan26
Allez piroooouuette....
pas du tout  et je vais  te le démontrer, tu confonds  arguments, contre arguments, preuves  et pirouette  

je t'ai déjà demandé pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas  raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre

Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..

tu n'as pas compris, refuse de comprendre   ou tu es ....!!si je parle  d'africain   c'est qu'en cela les concerne  

honte   à toi encore une fois , tu n'as pas tenu de  ma correction  immédiate   quand   je t''ai  dit  qu'il fallait rajouter   en France  !!!
pourquoi cet oublie ?  Pour me nuire   je présume

Les africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..
tu oublies  "en france"   et  cela est confirmé    par les  chiffres  10 % de la population  étrangère,  représentée  par  75 à 80 % d’africains, d'origine de descendance   dans   les prisons  française,   je t'ai  même  fait un vision   pour le voir . C'est un fait  refuser de le voir  c'est refuser de voir  que les poissons   vivent  dans 'l'eau  re  

Placez americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....
Pas du  tout   au contraire
déjà répondu  , 2 fois  sur le mot" en France" que tu as étrangement  oublié, et avec la  blague de Coluche   à l'époque

vous généralisez qu'une population est a l'origine de fait délictueux mettant en preuve une video... donc pour vous tout les africain sont potentiellement des délinquant...
en  France   je suis  d'accord, car  on les laisse  faire, cela  chez eux   où la police, et  la justice  sont moins  laxistes   que chez nous !!
Je confirme

vous faites un raccourcit sordide...
la réalité   n'est pas  un raccourci !!es tu allé  en Afrique,  moi oui  j'ai visité  plus de 10 pays !!! Je parle de  fait de ce que j'ai vu

tu dis tout le monde sait que la population carcérale a une population africaine importante.... mais vous placer cela sur le fait qu'ils sont africain... et non sur le parcours ou leurs situation..
Donc tu le reconnais  merci   sans vouloir le dire (pourquoi   le nier   quand je le dis , c'est de la folie  pure  affraid  affraid )  , et tu refuses  d'y voir  les causes  les  délits , en te limitant  à trouver   des excuses !!Avec   cette methode   tout est  excusable   et c'est le chienlits comme  cela l'est actuellement

arreter vos pirouettes raciste... dany...
le fameux mot, qui depuis  des années  , nous interdit   de témoigner   de ce qu'il se passe  dans notre pays depuis 40 ans !!
Heureusement  les aveugles   commencent   à voir ,  maintenant   dans  les réunions  ,  la majorité   commencent   enfin à le comprendre

essayez de comprendre mes posts...  essayez de les lires.
je fais   les deux  puisque  je te réponds   toujours  avec précision !!!

donc vous dite pas pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font....
mais en faites vous affirmez qu'ils font parce qu'ils sont...
tu dis n'importe  quoi  j'affirme  que  ceux qui  nous respectent  , sont  les biens  venus , et les autres pas , et qu'ils sont en prison pour cela !!
Je dis  qu’être  vert, rouge,  ou patron   ne pose aucun problème,   mais  que violer, tuer,  vendre de la drogue, tout détruire  , etc est    insuportable  !!
Peu  importe qui, mais   quand on voit  la réalité  en face force est de constater   des choses  simples  et évidentes !!!!
Je rappelle   que  même Darmanin, et Macaron  ont  enfin reconnu  le lien  entre l'immigration  et l'insécurité , après  l'avoir  nié  depuis  l'arrivé  de notre fameux " sauveur"  Macaron !!
Je rappelle  aussi  que tous ceux qui  le disaient , étaient  interpellés , par  des gogo  comme toi , en étant de  traité de raciste!!!
Question  avaient  ils raison  avant tout le monde,   ou certains  fermaient  t'ils  les yeux à cause  d'un terrorisme   intellectuel  flagrant !!?

Pour vous ce sont des delinquant  parcequ'ils sont africain.... pour preuve votre video....
ma  vidéo  prouvent   qu'ils sont en prison, car ils ne respectent   pas nos  lois !!!
tu es fou  !!on ne met pas en prison   les personnes   pour  leurs  origines   mais  pour des faits  délictueux!!
cessez les pirouettes... et vos attitudes de calimero

et toi   cesse de dire n'importe quoi à mon sujet, exemple ce que   je viens  de dire !!C'est une honte de transformer mes propos de cette façon, honte   à toi

pour faire  simple   pour les personnes  simples ,  comme  toi, on va  en prison  quand   ont fait  des délits   importants, si  la majorité des prisonniers   sont des africains, ce n'est   pas à cause de  leurs origines, mais   à cause de  leurs attitudes!!!
et le plus  effarant  étant   que  tu le reconnais   sans le dire, en cherchant   une cause   autre  que celle    qui est logique, ne rien  respecter  dans notre pays

amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 7 Sep 2023 - 16:09, édité 4 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 7 Sep 2023 - 12:50

Le membre 'dany26' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Les jurés' :
Racisme dans la police  - Page 22 Images19
Résultat :
Racisme dans la police  - Page 22 Doudou10
Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 7 Sep 2023 - 13:17

En quoi consiste le "lancer de dés" ?

(Désolé chuis nouveau)

Merci
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 7 Sep 2023 - 13:27

Dédé 2B a écrit:
Dédé 2B a écrit:

ben bien sùr tu vas pas tarder a me dire qu'on les forçait a faire ça , que c'est pas de leur faute , ils le faisaient mais a cause de la socièté de l'époque . Comme aujourd'hui ils inondent la France de drogue...pas de leur faute la socièté est pas gentille avec eux .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

dany26 aime ce message

Message par Bas38 Jeu 7 Sep 2023 - 14:46

@DANY26

Vous comprenez rien c'est completement fou....
vous postez sans lire...... sans reflechir.....

mon post precedent etait dans un premier temps une reponse a vos nombreuse relance inutiles du type

dany26 le 06 sept a 18h28 a écrit:je t'ai déjà demander pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas s raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre

je vous ai donc cité ma réponse dans mon post du le 31 aout a 21h 26.....

et vous répondez a ce post du 31 aout en affirmant que je ne tiens pas compte d'une remarque que vous avez fait le 4 sept a 10h05....

du coup vous balancez n'importe quoi.... vous faites encore votre calimero

dany26 a écrit:honte à toi encore une fois , tu n'as pas tenu de ma correction immédiate quand je t''ai dit qu'il fallait rajouter en France !!!
pourquoi cet oublie ? Pour me nuire je présume

ce que vous faites a chaque post vous répondez a coté ne comprenez pas ne lisez même pas avant de répondre....

vous bougez les bras dans tous les sens vous gemissez pi du flanc.....

a tel point que dans le meme post vous arrivé a affirmer tout et son contraire...

par ex dans ce message du 4 sept a10h05
un coup votre expression semble correcte...
dany26 a écrit:tous les africains   ne sont aps des voyous , mais   la majorité   des délinquants   en France   sont des africains  d'origine ou de descendance !!  J'en  ai apporté la preuve    
pi dans le meme message
dany26 a écrit:si tu regarde bien ma phrase  , "Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine (en France ) de fait délictueux..."
il manquait le mot France !!!

donc pour vous ...."un coup pas tous des voyou mais en general si......" en France

reprocher ce qu'ils font parce qu'ils sont c'est raciste.....

générer un Gloubi-boulga illisible mélangeant des post anciens avec des réponse récente c est votre methode acrobatique pour tenter des pirouettes.....

vous placer en pauvre malheureux c 'est aussi votre méthode.. affirmant qu'on veut vous nuire....
en fait y a pas besoin de faire quoi que ce soit pour cela vous y arrivez très bien tout seul...

Lisez les post repondez y ensuite.... apprenez a decouper vos reponses intelligement. ça ira bien mieux...

Du coup ça vous a au moins permis de ne pas repondre sur la fait que vous m accusiez a tort de ne pas répondre a vos post...  pirouette 

Pitite remarque aussi concernant sur votre façon d ecrire que vous aviez fait une "correction immédiate" à votre post que vous avez fait le 31 août à 10h et quelques...
Sur lequel je n'ai fait que vous relancer.. que vous avez corrigé le 4 septembre vers 10h aussi... belle immédiateté... Ou est ce une piroette pour donner l impression de..

Allez nouvelllle pirouette a venir...

Dernière édition par Bas38 le Jeu 7 Sep 2023 - 15:29, édité 1 fois
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par ztylo Jeu 7 Sep 2023 - 15:15

Je ne crois pas que c'est une généralité la connerie des flics, il y a de tout mais pour moi ceux qui te verbalisent pour un dépassement de 2km/h ce sont des cons sans exception
Après qu'il y ait des contrôles aux faciès, faut pas faire semblant de ne pas le savoir, reste qu'ils rendent la monnaie à ceux qui les agressent sournoisement mais bon en général même aux faciès, ceux qui sont cleans n'ont pas de pbs particuliers
ztylo
ztylo
Sage
Sage

dany26 aime ce message

Message par dany26 Jeu 7 Sep 2023 - 16:14

ben bien sùr tu vas pas tarder a me dire qu'on les forçait a faire ça , que c'est pas de leur faute , ils le faisaient mais a cause de la socièté de l'époque .  Comme aujourd'hui ils inondent la France de drogue...pas de leur faute la socièté est pas gentille avec eux .
pour  information  les chefs  de tribus  de l’Afrique , équatoriale  et du sud  vendaient   les personnes   des tribus , aux  arabes    qui avaient  organisé   la vente   des esclaves dans le monde entier . donc  c'était  eux  les principaux  acteurs   de ce traffic  odieux  , voir l'exemple que j'ai  donné avec Barbe Rousse , c'est de l'histoire
et de plus  tu as  parfaitement  raison , ce n'a jamais été   les consommateurs   qui ont été  fautifs, mais  ceux   qui organisent  la destruction   d'une société !!

Bas38" a dit@DANY26
je vous ai donc cité ma réponse dans mon post du le 31 aout a 21h 26.....
non tu n'as   pas répondu , désolé

ce que vous faites a chaque post vous répondez a coté ne comprenez pas ne lisez même pas avant de répondre....
ce  n'est pas à coté , tu as évité  de reprendre  la corection   que j'avais  apporté , et toujours   pour chercher à me nuire !!!

a tel point que dans le meme post vous arrivé a affirmer tout et son contraire...
C'est ce que je t'ai montré   à ton sujet,   refuser  d'admettre mon constat , et essayer  ensuite d'en expliquer   les causes, sans  oser l'avouer
..
dany26 a écrit:tous les africains   ne sont aps des voyous , mais   la majorité   des délinquants   en France   sont des africains  d'origine ou de descendance !!  J'en  ai apporté la preuve    
pi dans le meme message
dany26 a écrit:si tu regarde bien ma phrase  , "Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine (en France ) de fait délictueux..."
il manquait le mot France !!!
pouquoi   ne pas en voir tenu compte   quand tu as répondu dans ces conditions  ?

reprocher ce qu'ils font parce qu'ils sont c'est raciste.....
mais  tu es fou, j'ai jamais dit cela  !!de plus tu ne sais aps lire voir ce qui est en gras (origine de faits délictueux ) , renseigne toi pour le sens du mot , tu auras l'air moins ........

vous placer en pauvre malheureux c 'est aussi votre méthode.. affirmant qu'on veut vous nuire....
en fait y a pas besoin de faire quoi que ce soit pour cela vous y arrivez très bien tout seul...
Quand   tu oublies  une partie de  mes arguments  et  de ma phrase  pour me nuire c'est quoi  ?
D'autant   plus que tu viens de  montrer  qu'avec  ce mot  ma phrase  est compréhensible au

Lisez les post repondez y ensuite.... apprenez a decouper vos reponses intelligement. ça ira bien mieux...
déjà dit , je découpe    pour que  les ignares puissent comprendre , et pour que je n'oublie   rien !!!ne

Du coup ça vous a au moins permis de ne pas repondre sur la fait que vous m accusiez a tort de ne pas répondre a vos post...  pirouette 
simple   quand je t'ai  parlé de coluche   qui avait  déjà  relevé, cette  énormité, et cette  manipulation , tu n'as pas répondu  !!!
Comme   du fait  que Macaron,  et Darmanin  reconnaissent   enfin maintenant la relation   entre l'insécurité et l’immigration  ,
Merci  de me donner  la possibilité de te  prouver ton manque de réponses  dans certains  cas!!!

Allez nouvelllle pirouette a venir...

3 fois  encore que  je dis que  les contres arguments, et les arguments   ne sont pas des pirouettes!!!
dis moi de te dire   dans quelle  langue   je dois te parler   pour que tu comprennes , mieux enfin peut etre !!

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 7 Sep 2023 - 16:30, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Charlotte d'Ortega Jeu 7 Sep 2023 - 18:16

Bas38 a écrit:@Charlotte d'Ortega

La dérive de la violence prouve plus un laisser faire ancestral..... engendré par la dérive de nos institutions..
qu'une origine ethnique de cette violence.
vouloir montrer du doigt l'ensemble d'une population.... la traitant en infériorité.... avez vous une définition?

Ne pas omettre, que nous sommes en France, nous ne pouvons pas aller plus loin dans l'interdiction,
les émeutes finiraient en guerre civil.
Les dernières émeutes en date, n'en étaient pas loin, il en reste des cicatrices.
Quand à traiter l'ensemble d'une population de façon inférieur, je ne crois pas non,
il faut donner des exemples, sinon ce n'est pas valable.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Crapouille la vinasse Jeu 7 Sep 2023 - 18:20

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit: