Dieu a t-il besoin de Jésus ?
+6
patatisanspatata
Edgar de Phelps
Revanchisti
André de Montalembert
Frère Barnabé
zarathustra
10 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dieu a t-il besoin de Jésus ?
Frère Barnabé a écrit:non !!Jésus le fait pour Dieu Son Père Eternel d'Israel (et jamais pour les musulman(e)s ), vous n'êtes plus à un mensonge près , sans oublier votre Blasphème sur Son Père , que vous aviez déclarer de le faire cette occupation de Jérusalem en Son Nom !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est au nom de allah que vous avez envahi Jérusalem Terre Sainte des ju.ifs , Ju.ives et Chrétien(ne)s , en voulant donner l'illusion que vous l'avez fait au Nom de Notre Dieu , qui n'a jamais été le Votre , !!!zarathustra a écrit:Elle est où ta description. Tu me parles de 1000 ans alors que l'islam est arrivé au 7 ieme ? Pourquoi il n'a pas parlé de 700 ans? Selon saint augustin ce chiffre n'est qu'un ordre de grandeur pour dire les temps lointains. T'es un malade mental tu racontes que des conneries. Comme ceux qui disaient que la fin du monde est en l'an mille. Des cinglés
« On m'a appris que dans l'année 994, des prêtres dans Paris annonçaient la fin du monde. Ce sont des fous. Il n'y a qu'à ouvrir le texte sacré, la Bible, pour voir qu'on ne saura ni le jour ni l'heure. »
— Abbon de Fleury, Plaidoyer aux rois Hugues et Robert, v. 998
cette duperie est décrit dans la Bible dans la partie des Evangiles (le Nouveau Testament ) dans l'Apocalypse de Jean 622 ans auparavant! vous ne vouliez plus que nous allions en pèlerinage à Jérusalem , et donc vous vous êtes dressé contre nous , et Notre Dieu ne l'avait pas Admis (le Père Eternel De Jésus , là c'est pas le jugement dernier , c'était la prévision de ce qu'il allait ce produire , vouloir (Vous ) conquérir Jérusalem en Son Nom, alors que Dieu ne l'a jamais admis !!! la date 10000 ans correspond à la première croisade contre vous qui nous avez bloqué le passage d'aller en pèlerinage à Jérusalem , si vous ne l'auriez pas fait cette prophétie en Songe de Jean , ne saurait jamais arrivé !
c'est comme moi quand j'était petit un songe qui m'était parvenu se réalisa le lendemain au détail près , comme j'en avait témoigné sur ce forum !
Sauf que tu oublies une chose. Ceux qui suivent Jésus sont les musulmanas. Vous êtes les ennemis de Jésus. Dieu a envoyé son décret et vous les ennemis de Dieu la prophétie est contre vous.
◄ Matthieu 7:22 ►
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
◄ Matthieu 7:23 ►
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité
Jésus est avec les musulmans. Il a dit plusieurs choses
- son message ne passera pas
-c'est un autre peuple qui cueillera les fruits
-la pierre noire vous écrasera
Tu es l'ennemi de Jésus. Tu empêches les gens de suivre la prophétie.
En plus tu as un QI de moule ce qui n'arrange pas les choses
T'es complètement fou.
Même tes commentaires sentent le QI de moule.
Jésus t'invite à suivre le Paraclet patate. Lis la bible et utilise ta petite de névrosé
zarathustra- Sage
Les annonces de la prophétie de Muhammad ﷺ dans l’Ancien Testament (la Thora)
1) On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »
2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »
Le prophète en question ne correspond pas à Jésus u, car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël. Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Muhammad ﷺ.
Nous pouvons remarquer qu’aucun prophète ne ressemble vraiment à Moïse u si ce n’est Muhammad ﷺ. En effet, les deux se distinguent par un message qui leur est propre. Ils ont tous les deux été décrits comme étant puissants et courageux. On leur a ordonné à tous les deux de combattre leurs adversaires. En somme, cette prophétie ne peut être la description de Jésus u, car il n’a pas été envoyé avec un message qui lui est propre, mais son message fut seulement le complément du message de Moïse u.
De la même façon, Jésus u n’est pas un frère des enfants d’Israël et ses caractéristiques n’étaient pas semblables à celles de Moïse comme le sont, au contraire, celles du prophète Muhammad ﷺ.
3) On trouve dans la Genèse (21 : 13) : « Mais le fils de la servante (Ismaël), Je le ferai aussi devenir une grande nation, car il est ta postérité » Comme Isaac a été béni dans le même livre (la Genèse), Ismaël est lui aussi spécifiquement béni et donc inclus dans la promesse de Dieu.
4) Également dans la Genèse, on trouve (16 : 11-12) : « L'Ange de l'Éternel dit à Hajar, mère d’Ismaël : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël ; car l’Éternel t'a entendue dans ton affliction. Ton fils sera craint par les gens, il fera mainmise sur tout et tous tendront les mains vers lui par humilité […] »
5) On trouve aussi dans la Genèse (16 : 10) : « L'ange de l'Éternel dit à Hajar : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter. »
6) Et dans la Genèse (17 : 20) : « À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voilà, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. »
7) Et dans la Genèse (21 : 18): « Lève-toi, prends l'enfant [Ismaël], saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation. »
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:non !!Jésus le fait pour Dieu Son Père Eternel d'Israel (et jamais pour les musulman(e)s ), vous n'êtes plus à un mensonge près , sans oublier votre Blasphème sur Son Père , que vous aviez déclarer de le faire cette occupation de Jérusalem en Son Nom !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est au nom de allah que vous avez envahi Jérusalem Terre Sainte des ju.ifs , Ju.ives et Chrétien(ne)s , en voulant donner l'illusion que vous l'avez fait au Nom de Notre Dieu , qui n'a jamais été le Votre , !!!zarathustra a écrit:Elle est où ta description. Tu me parles de 1000 ans alors que l'islam est arrivé au 7 ieme ? Pourquoi il n'a pas parlé de 700 ans? Selon saint augustin ce chiffre n'est qu'un ordre de grandeur pour dire les temps lointains. T'es un malade mental tu racontes que des conneries. Comme ceux qui disaient que la fin du monde est en l'an mille. Des cinglés
« On m'a appris que dans l'année 994, des prêtres dans Paris annonçaient la fin du monde. Ce sont des fous. Il n'y a qu'à ouvrir le texte sacré, la Bible, pour voir qu'on ne saura ni le jour ni l'heure. »
— Abbon de Fleury, Plaidoyer aux rois Hugues et Robert, v. 998
cette duperie est décrit dans la Bible dans la partie des Evangiles (le Nouveau Testament ) dans l'Apocalypse de Jean 622 ans auparavant! vous ne vouliez plus que nous allions en pèlerinage à Jérusalem , et donc vous vous êtes dressé contre nous , et Notre Dieu ne l'avait pas Admis (le Père Eternel De Jésus , là c'est pas le jugement dernier , c'était la prévision de ce qu'il allait ce produire , vouloir (Vous ) conquérir Jérusalem en Son Nom, alors que Dieu ne l'a jamais admis !!! la date 10000 ans correspond à la première croisade contre vous qui nous avez bloqué le passage d'aller en pèlerinage à Jérusalem , si vous ne l'auriez pas fait cette prophétie en Songe de Jean , ne saurait jamais arrivé !
c'est comme moi quand j'était petit un songe qui m'était parvenu se réalisa le lendemain au détail près , comme j'en avait témoigné sur ce forum !
Sauf que tu oublies une chose. Ceux qui suivent Jésus sont les musulmanas. Vous êtes les ennemis de Jésus. Dieu a envoyé son décret et vous les ennemis de Dieu la prophétie est contre vous.
◄ Matthieu 7:22 ►
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
◄ Matthieu 7:23 ►
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité
Jésus est avec les musulmans. Il a dit plusieurs choses
- son message ne passera pas
-c'est un autre peuple qui cueillera les fruits
-la pierre noire vous écrasera
Tu es l'ennemi de Jésus. Tu empêches les gens de suivre la prophétie.
En plus tu as un QI de moule ce qui n'arrange pas les choses
T'es complètement fou.
Même tes commentaires sentent le QI de moule.
Jésus t'invite à suivre le Paraclet patate. Lis la bible et utilise ta petite de névrosé
Jésus Guérit les aveugles comme toi qui le souhaitent , mais pas mahomet !
laisses toi guider par la Lumière de Jésus qui est de la volonté du Père Eternel
pur du Début à la fin ,se qui n'est pas le cas de mahomet l!
Frère Barnabé- Vénérable
c'est bien Jésus et non pas mahomet , nous devenons Frères , soeurs et mères de Jésus et non pas de mahomet !zarathustra a écrit:
Les annonces de la prophétie de Muhammad ﷺ dans l’Ancien Testament (la Thora)
1) On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »
2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »
Le prophète en question ne correspond pas à Jésus u, car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël. Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Muhammad ﷺ.
Jean 8:28
Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.
Frère Barnabé- Vénérable
Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Jésus te demande quoi QI de moule? De suivre le paracleos car Jésus savait que son message ne passera pas.
Jésus te demande quoi QI de moule? De suivre le paracleos car Jésus savait que son message ne passera pas.
zarathustra- Sage
les tentations sexuelle de mahomet n'est plus à prouver , aicha l'avait aveuglé (même pendant sa mort en oubliant ses autres épouses et oubliant son dieu ) , sa copulation avec maria la copte avait fait jasé ses autres femmes et leurs pères et mères!zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
c'est bien Jésus le Guide et non pas mahomet , nous devenons Frères , soeurs et mères de Jésus et non pas de et avec mahomet , Jésus étant le Frère Ainé de nous tous , qui a Foi en Jésus !
mahomet restera mahomet et c'est tout !
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 15 Juil 2023 - 15:56, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Non! Il a dit son messager ne passera pas. Point barre. Une seule grande religion aujourd'hui : l'islam
https://youtu.be/caXOWFRyTuQ
Dernière édition par zarathustra le Sam 15 Juil 2023 - 16:23, édité 1 fois
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Non! Il a dit son messager ne passera pas. Point barre
ne déformes pas les vérités , l'endiablé de mahomet !!!
mahomet n'a jamais été messager du Dieu D'Israel , alors que Jésus l'est !
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Non! Il a dit son messager ne passera pas. Point barre. Une seule grande religion aujourd'hui : l'islam
https://youtu.be/caXOWFRyTuQ
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Non! Il a dit son messager ne passera pas. Point barrene déformes pas les vérités , l'endiablé de mahomet !!!mahomet n'a jamais été messager du Dieu D'Israel , alors que Jésus l'est !
Le prophète de l'islam est le messager de Dieu pour toute la planète
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Non! Il a dit son messager ne passera pas. Point barrene déformes pas les vérités , l'endiablé de mahomet !!!mahomet n'a jamais été messager du Dieu D'Israel , alors que Jésus l'est !
en terroriste , et non avec la Lumière de Dieu Père Eternel !!!
le Père Eternel de Jésus n'a pas les même valeurs que ton dieu
si je devait définir ton dieu , je le vois sadique
Frère Barnabé- Vénérable
tu as raison, venir en songe à ...........il faut oser !!zarathustra a écrit:
Tu racontes que des conneries
de plus 1000 ans , il ne sait même pas que l’hégire date de 622 ans soit 600ans seulement après JC!!'
Ne pas oublier que toutes transcendances en dehors des crises de schizophrénie sont impossible à prouver !!
Pour faire simple parler à dieu c'est prier !!!
Croire que dieu te parle, c'est une crise de schizophrénie !!
Nous en avons un affreux exemple dans l'actualité ce jour. Cet africain, en situation irrégulière qui a précipité une femme âgée , sur la voix ferrée , sur l'ordre de dieu d'après lui !!!
Il est dans un hôpital psychiatrique !!!Comme barnabé je pense
il ne faut pas là aussi le dire !!! Il faut le prouver !!!Tout le monde peut dire la même chose, même barnabé avec son fameux saint esprit!!zarathustra a écrit:
Nous n'avons à ce jour aucune preuve concrété qu'un mythe comme dieu a pu s'adresser aux hommes , et à un en particulier !!!
Ce n'est qu'une déclaration de foi , comme toutes les déclarations de foi !!
*Attention de ne pas faire comme les chrétiens, qui osent dire " c'est vrai puisque c'est l'église qui le dit "!!ce n'est pas une preuve , désolé .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 15 Juil 2023 - 16:42, édité 1 fois
dany26- Vénérable
désolé je n'ai pu revenir pour effacer
pour rester dans le sujet dieu, ( si il existe ) n'a pas plus besoin de JC, de Mohamed , ou de tous les messies et prophètes qui se sont déclarés , comme le christ de Montfavet , ou Rael !!!
un dieu qui serait incapable de se faire connaitre directement à ses créatures c'est le comble de l'absurdité pour moi !!désolé
Amicalement
pour rester dans le sujet dieu, ( si il existe ) n'a pas plus besoin de JC, de Mohamed , ou de tous les messies et prophètes qui se sont déclarés , comme le christ de Montfavet , ou Rael !!!
un dieu qui serait incapable de se faire connaitre directement à ses créatures c'est le comble de l'absurdité pour moi !!désolé
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 15 Juil 2023 - 16:47, édité 3 fois
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Le prophète de l'islam est le messager de Dieu pour toute la planèteen terroriste , et non avec la Lumière de Dieu Père Eternel !!!le Père Eternel de Jésus n'a pas les même valeurs que ton dieusi je devait définir ton dieu , je le vois sadique
Non en prophète comme Moïse.
zarathustra- Sage
mille an c'est le commencement de la libération de Jérusalem par le christianisme ,les ju.ifs n'ont rien fait pour protéger et défendre la citadelle de Dieu (Jérusalem ) ,t'es autant andouille que zarathustra par ta réponse et ne pas l'avoir compris !dany26 a écrit:tu as raison, venir en songe à ...........il faut oser !!zarathustra a écrit:
Tu racontes que des conneries
de plus 1000 ans , il ne sait même pas que l’hégire date de 622 ans soit 600ans seulement après JC!!'
Ne pas oublier que toutes transcendances en dehors des crises de schizophrénie sont impossible à prouver !!
Pour faire simple parler à dieu c'est prier !!!
Croire que dieu te parle, c'est une crise de schizophrénie !!
Nous en avons un affreux exemple dans l'actualité ce jour. Cet africain, en situation irrégulière qui a précipité une femme âgée , sur la voix ferrée , sur l'ordre de dieu d'après lui !!!
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Le prophète de l'islam est le messager de Dieu pour toute la planèteen terroriste , et non avec la Lumière de Dieu Père Eternel !!!le Père Eternel de Jésus n'a pas les même valeurs que ton dieusi je devait définir ton dieu , je le vois sadique
Non en prophète comme Moïse.
moise emprisonné par Dieu en dehors de la Terre promise par Dieu
mahomet n'est pas de cette terre promise là (celle des hébreux)
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Non en prophète comme Moïse.moise emprisonné par Dieu en dehors de la Terre promise par Dieumahomet n'est pas de cette terre promise là (celle des hébreux)
Tu peux penser ce que tu veux. La réalité est là. L'islam est partout et les mosquées se multiplient. Et toi t'es seul comme l'idiot du village
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:son message ne passera pas , qui veut dire , ne sera pas entendu par les sadréhins , rabins , pharisien ju.ifs , et même mahomet ne l'a pas fait passé, comme bloquer et faire barrage aux frères , sœurs , mères de Jésus , par même ceux et celles qui suivent mahomet !zarathustra a écrit:Jésus ne guérit pas l'aveuglement des coeurs. Le prophète de l'islam si!
Non en prophète comme Moïse.moise emprisonné par Dieu en dehors de la Terre promise par Dieumahomet n'est pas de cette terre promise là (celle des hébreux)
Tu peux penser ce que tu veux. La réalité est là. L'islam est partout et les mosquées se multiplient. Et toi t'es seul comme l'idiot du village
comme décrit dans l'Apocalypse de Jean (sur le faux prophète )
je remet en rouge la partie que tu énumères (révélé par jean )
Apocalypse 20.7-10 dit : « Quand les 1000 ans seront passés, Satan sera relâché de sa prison et il sortira pour égarer les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; elles sont aussi nombreuses que le sable de la mer. Ils montèrent sur toute la surface de la terre et ils encerclèrent le camp des saints et la ville bien-aimée.
Frère Barnabé- Vénérable
Démonstration du cancer dont je parle souvent !!!zarathustra a écrit:
A savoir cette maladie qui consiste à vouloir prouver aux autres religions et sectes , que seule la leur est vérité !!!
attention danger c'est le cancer de ce siècle qui démarre !!
dans toutes les religions et sectes du monde il y a des intégristes, des fondamentalistes voir des fanatique comme Zara et barna ...........qui cherchent toujours à prouver que seule leur religion est vérité ...........les pauvres d'esprit !!
Amicalement
dany26- Vénérable
on peut prouver les falsificateurs, comme mahomet suite à une révélation de Jean (des Evangiles de la Bible) !!!dany26 a écrit:Démonstration du cancer dont je parle souvent !!!zarathustra a écrit:
A savoir cette maladie qui consiste à vouloir prouver aux autres religions et sectes , que seule la leur est vérité !!!
dans toutes les religions et sectes du monde il y a des intégristes, des fondamentalistes voir des fanatique comme Zara et barna ...........qui cherchent toujours à prouver que seule leur religion est vérité ...........les pauvres d'esprit !!
Frère Barnabé- Vénérable
mahomet avait voulu enlevé l'humanité de Jésus donner par Son Père Eternel !
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:Démonstration du cancer dont je parle souvent !!!zarathustra a écrit:
Amicalement
"Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ ءَامِنُوا۟ كَمَآ ءَامَنَ ٱلنَّاسُ قَالُوٓا۟ أَنُؤْمِنُ كَمَآ ءَامَنَ ٱلسُّفَهَآءُ ۗ أَلَآ إِنَّهُمْ هُمُ ٱلسُّفَهَآءُ وَلَٰكِن لَّا يَعْلَمُونَ " (verset 13 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA
zarathustra- Sage
ta croyance est basé sur la chair et non pas sur l'esprit , bref comme un boxeur , que dans les muscles (la chair ) et rien dans l'esprit !zarathustra a écrit:dany26 a écrit:Démonstration du cancer dont je parle souvent !!!zarathustra a écrit:
Amicalement
"Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ ءَامِنُوا۟ كَمَآ ءَامَنَ ٱلنَّاسُ قَالُوٓا۟ أَنُؤْمِنُ كَمَآ ءَامَنَ ٱلسُّفَهَآءُ ۗ أَلَآ إِنَّهُمْ هُمُ ٱلسُّفَهَآءُ وَلَٰكِن لَّا يَعْلَمُونَ " (verset 13 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10