La BAC cette honte.
+6
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
gaucho49
Revanchisti
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La BAC cette honte.
Revanchisti a écrit:Ouais bon dans la BAC celui qui est pas un cow-boy faut du temps pour le trouver. Et c'est un cow-boy mal formé. Ce sont des jeunes impulsifs qui ne valent souvent pas mieux que la racaille.
La BOPE unité de repression sanguinaire ultra violente elle est un corps d'élite. Ce sont des cow-boys mais formés. Surtout depuis leur retour. Ça n'exclu pas les grosse bavures, comme le meutre d'un gosse qui avait dans son sac non pas de la drogue mais ses affaires de sport (et au Brésil le foot c'est une religion donc le taulé était monumental.) Mais ils se deplacent en uniforme et ont quelques obligations qui sont respectées a la lettre.
La BAC est en roue libre.
Tu devrais la fermer sur le sujet, que tu ne connais pas et tu dis n'importe quoi. Reviens à tes rengaines marxistes, t'es beaucoup plus pertinent lorsqu'il s'agit de raisonner en vase clos sur l'histoire marxiste d'il y a deux siècles.
Sinon, la BAC rend des services loyaux et constants à l'État, qui peut compter sur elle en toutes occasions. Donc, ces mecs-là sont intouchables, ils protègent l'État et quelque part ils SONT l'État.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Bah là c'était pas de la roue libre ? Souvent quand j'interroge des keufs ils parlent mal de la BAC.
Ils disent que c'est de la chaire a canon.
Ils disent que c'est de la chaire a canon.
Dernière édition par Revanchisti le Lun 17 Juil 2023 - 21:47, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Comparer DE GAULLE Avec les casseurs délinquants actuels...Dédé 2B a écrit:Donc De Gaulle et son RPF était pour toi un délinquant qui a fait chuter la 4ème République ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Et elle doit toujours faire face à des délinquants politisés qui veulent la chute du pouvoir qu'ils doivent protéger...Dédé 2B a écrit:La police politisée de 2023 est la même que celle de De Gaulle en 62, nous sommes toujours en 5ème République!
Rien ne change, quoi... et après ?!
Tu vas te mettre à dos notre gaulliste de service ....
Audiard avait VRAIMENT RAISON : ILS OSENT TOUT !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Sinon, la BAC rend des services loyaux et constants à l'État, qui peut compter sur elle en toutes occasions. Donc, ces mecs-là sont intouchables, ils protègent l'État et quelque part ils SONT l'État.
Non, la BAC, c'est pas l'état !! Qu'est ce que tu racontes toi qui connaît apparemment soit disant super bien le sujet alors que concrètement, tu n'as jamais eu affaire à eux pour oser raconter des trucs pareils.
ET ils ne sont pas intouchables, ça reste de bons chiens de garde, c'est tout !! Avec des résultats plus que médiocres en plus !!
Leurs comportements est souvent remis en causes d'ailleurs pour des expéditions punitives pour des délits mineurs mais courant derrière les lancers de pierres lorsque ça chauffe trop comme les autres.
L'état c'est pas ça !!
Crapouille la vinasse- Maître
Dédé 2B a écrit:La BAC ce sont des petits , le pouvoir a la Brave-M, des tireurs d'élite sur tout ce qui bouge!
- Marcel t'es de faction? On se fait un petit bougnoule avant l'apéro?
- Non je préfèrerais un petit noir....
DD2b, aurait-il voulu faire parti de la B A C, il en aurait rêvé, il aurait peut-être passé des concours
et aurait été recalé, alors , il est possible qu'il " rage" et se venge. Tout scénario est à envisager,
tout comme revanchisti
N'entre pas dans la B A C qui veut.
https://www.police-nationale.net/policier-bac/
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Charlotte d'Ortega a écrit:Dédé 2B a écrit:La BAC ce sont des petits , le pouvoir a la Brave-M, des tireurs d'élite sur tout ce qui bouge!
- Marcel t'es de faction? On se fait un petit bougnoule avant l'apéro?
- Non je préfèrerais un petit noir....
DD2b, aurait-il voulu faire parti de la B A C, il en aurait rêvé, il aurait peut-être passé des concours
et aurait été recalé, alors , il est possible qu'il " rage" et se venge. Tout scénario est a envisager,
tout comme revanchisti
https://www.police-nationale.net/policier-bac/
DD je le vois mieux dans une milice avec son copain volog.... la garde spéciale de mélenchon .
patatisanspatata- Sage
La France Un(e)Soumise a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Non, la BAC, c'est pas l'état !! Qu'est ce que tu racontes toi qui connaît apparemment soit disant super bien le sujet alors que concrètement, tu n'as jamais eu affaire à eux pour oser raconter des trucs pareils.
ET ils ne sont pas intouchables, ça reste de bons chiens de garde, c'est tout !! Avec des résultats plus que médiocres en plus !!
Leurs comportements est souvent remis en causes d'ailleurs pour des expéditions punitives pour des délits mineurs mais courant derrière les lancers de pierres lorsque ça chauffe trop comme les autres.
L'état c'est pas ça !!
Encore un qui fait parti du lot ! À cracher sur la BAC
sources
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Charlotte d'Ortega a écrit:La France Un(e)Soumise a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
L'état c'est pas ça !!
Encore un qui fait parti du lot ! À cracher sur la BAC
sources
Je pari qu'il est de la bande a DD et le volog . On en a récupéré un autre bravo !.
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:
Je pari qu'il est de la bande a DD et le volog . On en a récupéré un autre bravo !.
T'es rigolo avec tes visions binaires incapables de réels discernements !!
Remettre en question les agissements de certains policiers, ce n'est pas être de gauche, c'est juste faire preuve de citoyenneté. Et cette dernière n'appartient à aucun parti politique mais à l'ensemble de la population. (Policiers y compris)
Revanchisti a écrit:https://twitter.com/Jamespatatete/status/1677994875789115392?t=qn6lTzqVX2H3z5J6AACXoQ&s=19
Même les brigades anti-criminelles bourines type BOPE (brigade anti-drogue du Brésil qui utilise la déclaration des droits de l'homme comme torche-cul) prennent le temps d'enfiler leur uniformes pour les opérations musclées.
L'amateurisme de la BAC fait pitié.
Tout ça pour le vol d'un sac à main ? il devait appartenir au moins à Brigitte Macron. Parce que moi j'ai déjà été victime du vol de mon sac à main dans ma voiture, je peux vous assurer que ça n'a agité personne.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Revanchisti aime ce message
Un sac Louis Vuton d'une petite Bourge.
Revanchisti- Vénérable
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Revanchisti a écrit:https://twitter.com/Jamespatatete/status/1677994875789115392?t=qn6lTzqVX2H3z5J6AACXoQ&s=19
Même les brigades anti-criminelles bourines type BOPE (brigade anti-drogue du Brésil qui utilise la déclaration des droits de l'homme comme torche-cul) prennent le temps d'enfiler leur uniformes pour les opérations musclées.
Tout ça pour le vol d'un sac à main ? il devait appartenir au moins à Brigitte Macron. Parce que moi j'ai déjà été victime du vol de mon sac à main dans ma voiture, je peux vous assurer que ça n'a agité personne.
J'ai lu qu'un mode opératoire se développait, donc soyez vigilant(e) :
"BON À SAVOIR
A tout hasard pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler.
La semaine dernière, je me suis garé sur le parking d'Auchan.
Quand je suis parti, j'ai remarqué un papier sur la vitre arrière.
Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence.
Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....
Après Strasbourg, cette technique arrive sur toute la France.
Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture.
Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)
Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.
Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière.
Lorsque vous regardez par votre vitre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue.
Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va.
Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.
ET devinez quoi ?
Je parie que votre portefeuille ou sac à main est encore dans la voiture.
Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !
Ils sont très bien organisés, de nombreux automobilistes se sont fait piéger de cette façon.
Si vous voyez un papier collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clé, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.
Merci de faire suivre cet email à votre famille et vos amis.
Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification.
Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.
SVP transmettez ce message à tous vos amis."
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Revanchisti a écrit:https://twitter.com/Jamespatatete/status/1677994875789115392?t=qn6lTzqVX2H3z5J6AACXoQ&s=19
"BON À SAVOIR
Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence.
Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....
Lorsque vous regardez par votre vitre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue.
Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va.
ET devinez quoi ?
Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !
Ils sont très bien organisés, de nombreux automobilistes se sont fait piéger de cette façon.
Si vous voyez un papier collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clé, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.
Merci pour l'info , j'avais rien entendu à ce sujet .
patatisanspatata- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Doit-on en déduire que VOUS avez déjà eut à faire à eux ?La France Un(e)Soumise a écrit:Non, la BAC, c'est pas l'état !! Qu'est ce que tu racontes toi qui connaît apparemment soit disant super bien le sujet alors que concrètement, tu n'as jamais eu affaire à eux pour oser raconter des trucs pareils.
L'état c'est pas ça !!
Intéressant... La BAC, c'est un peu comme les STUP : ils ne s'intéressent pas à ceux qui ne consomment pas ou ne revendent pas de stupéfiants mais avec les délinquants...
Donc, si vous avez déjà eut ç faire à eut, c'est que vous étiez dans leur collimateur et en général, pas pour avoir traversé en dehors des clous...
Hummmmm
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Doit-on en déduire que VOUS avez déjà eut à faire à eux ?
Intéressant... La BAC, c'est un peu comme les STUP : ils ne s'intéressent pas à ceux qui ne consomment pas ou ne revendent pas de stupéfiants mais avec les délinquants...
Donc, si vous avez déjà eut ç faire à eut, c'est que vous étiez dans leur collimateur et en général, pas pour avoir traversé en dehors des clous...
Hummmmm
C'est totalement faux !! Justement il suffit de traverser une rue avec une tenue vestimentaire ou un style jugés "suspect" pour avoir affaire à eux !!
Ils descendent de la voiture, me bloquent sur le trottoir et une palpation des testicules plus tard remontent dans leurs caisses en disant un "C'est bon, il a rien ".
C'est des moments très agréables à vivre, en plus c'est gratuit, j'espère que vous aurez un jour la chance d'en profiter :)
La France Un(e)Soumise a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Doit-on en déduire que VOUS avez déjà eut à faire à eux ?
Hummmmm
C'est totalement faux !! Justement il suffit de traverser une rue avec une tenue vestimentaire ou un style jugés "suspect" pour avoir affaire à eux !!
Ils descendent de la voiture, me bloquent sur le trottoir et une palpation des testicules plus tard remontent dans leurs caisses en disant un "C'est bon, il a rien ".
C'est des moments très agréables à vivre, en plus c'est gratuit, j'espère que vous aurez un jour la chance d'en profiter :)
C'est dans ta ville à la con , je connais bien , très bien ta ville je te l'ai dit déjà , ils sont obligé de se méfier de tout le monde avec les immigrés ou issus de...qui pullulent dans ta ville daubée . Rue Berbisey ça existe encore ? rue Monge , place zola ? etc... je connais sur le bout des ongles ton nid de traine savate d'après ce que tu dis tu as 45 ans , j'en ai 30 de plus que toi . Je suis NE à Dijon , une dijon qui avait rien , mais rien a voir avec ce que c'est devenu , beaucoup à cause du socialope pour qui vous votez depuis X temps . Je l'ai déjà dit j'ai jamais vu une ville pareille ou tu bute dans un immigré ou issus de , à chaque pas . C'est ma ville natale mais j'en ai horreur de cette ville . C'est une des raison que je l'ai quitté . Je suis bien dans mon village .
patatisanspatata- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:
"BON À SAVOIR
ET devinez quoi ?
Il y a une vingtaine d'années, il se disait qu'à Barcelone en Espagne il fallait être vigilant aux feux rouges une voiture (ou un scooter) vous percutait légèrement à l'arrière, spontanément on descend de la voiture, portière ouverte, moteur qui tourne, et là tout le monde fout le camp, avec votre voiture et son contenu.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2