Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les gendarmes et la gendarmette ...
4 participants
Page 1 sur 1
Les gendarmes et la gendarmette ...
... à Saint Tropez Lô
À 42 ans, Stéphanie est référente égalité diversité à la Gendarmerie nationale. La militaire transgenre de Saint-Lô (Manche), également bénévole à l’association LGBT + locale, intervient auprès de ses collègues pour raconter son parcours et les former. Rencontre avec une femme libre, épanouie et engagée dans la lutte contre la transphobie et les discriminations.
À l’épaule gauche, un écusson de la Gendarmerie nationale. Sur l’autre, un logo plus coloré. La gendarmerie aussi, mais le symbole des référents égalité diversité (RED). À 42 ans, Stéphanie (qui n’a pas souhaité donner son nom de famille) porte le premier depuis vingt ans. Le second depuis octobre 2022. « Quand je l’ai reçu, il avait un défaut de fabrication. Il fallait que ça tombe sur moi, évidemment ! », plaisante la militaire transgenre de Saint-Lô (Manche). Lorsque l’appel à volontaires a été lancé pour rejoindre le réseau de référents, la quadragénaire n’a pas hésité. Elle s’est dit « qu’il y avait quelque chose à faire ». Comme une mission créée pour elle : « Ma transition de genre a décuplé le fait que je ne supportais pas l’injustice. »
À 42 ans, Stéphanie est référente égalité diversité à la Gendarmerie nationale. La militaire transgenre de Saint-Lô (Manche), également bénévole à l’association LGBT + locale, intervient auprès de ses collègues pour raconter son parcours et les former. Rencontre avec une femme libre, épanouie et engagée dans la lutte contre la transphobie et les discriminations.
À l’épaule gauche, un écusson de la Gendarmerie nationale. Sur l’autre, un logo plus coloré. La gendarmerie aussi, mais le symbole des référents égalité diversité (RED). À 42 ans, Stéphanie (qui n’a pas souhaité donner son nom de famille) porte le premier depuis vingt ans. Le second depuis octobre 2022. « Quand je l’ai reçu, il avait un défaut de fabrication. Il fallait que ça tombe sur moi, évidemment ! », plaisante la militaire transgenre de Saint-Lô (Manche). Lorsque l’appel à volontaires a été lancé pour rejoindre le réseau de référents, la quadragénaire n’a pas hésité. Elle s’est dit « qu’il y avait quelque chose à faire ». Comme une mission créée pour elle : « Ma transition de genre a décuplé le fait que je ne supportais pas l’injustice. »
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Les gendarmes et la gendarmette ...
Réalité du copier-coller:
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-07-17/il-y-a-tout-un-travail-a-faire-gendarme-et-transgenre-elle-forme-desormais-ses-collegues-0ae6d8be-bd53-45b7-a3a8-885dc16d8b96
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-07-17/il-y-a-tout-un-travail-a-faire-gendarme-et-transgenre-elle-forme-desormais-ses-collegues-0ae6d8be-bd53-45b7-a3a8-885dc16d8b96
André de Montalembert- Vénérable
Ejainiste a écrit:... à SaintTropezLô
Moi je n aimes pas notre époque je m y sent pas à laisse je m y sent perdu je la comprend pas quand je vois tout les jeunes je la comprends plus , moi j ai connu et grandi dans les annee 80 à mon époque les policier et gendarme c était tout des mec et la majorité avait une moustache, même leurs uniforme belle chemise cravate képis , je m y sentais bien moi dans ses annee la pareille quand j allais voire les pompier, l époque des gens de maintenant je l aime pas, si je pouvais revenir 40 ou 50 ans en arrière j hésite pas une seconde
Edgar de Phelps- Vénérable
« Plusieurs fonctionnaires de police ont été placés en garde à vue » à Marseille (Bouches-du-Rhône) dans une enquête ouverte pour violences en réunion, début juillet, dans la cité phocéenne, en marge des émeutes qui ont suivi la mort de Nahel, a annoncé le parquet mardi.
Parmi les sept fonctionnaires entendus à l’IGPN se trouve une commandante de police. Elle a été, comme deux collègues, libérée mercredi selon nos informations. Les quatre autres policiers seront déférés jeudi. Les auditions sont toujours en cours.
https://www.bfmtv.com/police-justice/marseille-au-moins-quatre-des-six-policiers-en-garde-a-vue-pour-violences-en-reunion-en-marge-des-emeutes-vont-etre-deferes-devant-un-juge_VN-202307190684.html
Je n'ais pas l'avis de CNews ni de MLP....
Parmi les sept fonctionnaires entendus à l’IGPN se trouve une commandante de police. Elle a été, comme deux collègues, libérée mercredi selon nos informations. Les quatre autres policiers seront déférés jeudi. Les auditions sont toujours en cours.
https://www.bfmtv.com/police-justice/marseille-au-moins-quatre-des-six-policiers-en-garde-a-vue-pour-violences-en-reunion-en-marge-des-emeutes-vont-etre-deferes-devant-un-juge_VN-202307190684.html
Je n'ais pas l'avis de CNews ni de MLP....
La police se délite , ça promet ......dans quelques années la secte de Macron devra se faire protéger par ....Wagner ?
Clavier- Sage
Por l'instant c'est Zemmour ou Benalla.Clavier a écrit:La police se délite , ça promet ......dans quelques années la secte de Macron devra se faire protéger par ....Wagner ?
Zemmour est très bien et je n'ai rien contre Benalla, le justicier masqué qui croyait rendre service ...Dédé 2B a écrit:Por l'instant c'est Zemmour ou Benalla.Clavier a écrit:La police se délite , ça promet ......dans quelques années la secte de Macron devra se faire protéger par ....Wagner ?
Clavier- Sage