tam tam des Temps modernes
4 participants
Page 1 sur 1
Re: tam tam des Temps modernes
Sadeche a écrit:
C'est où cette pancarte , c'est une bonne idée de dire aux gens d'échanger entre eux , mais les gens parlent plus guère , ils se regardent même plus .
patatisanspatata- Sage
Francelibre a écrit:vous pouvez m'expliquer ?
T'es pas obligé de comprendre, reste dans ta crasse !!
Invité- Invité
Sadeche a écrit:Francelibre a écrit:vous pouvez m'expliquer ?
Vous êtes vraiment un pauvre type
Invité- Invité
patatisanspatata a écrit:Sadeche a écrit:
C'est où cette pancarte , c'est une bonne idée de dire aux gens d'échanger entre eux , mais les gens parlent plus guère , ils se regardent même plus .
Le wifi remplace le filaire à courte distance, un peu comme les Talkies Walkies ont remplacé les téléphones de campagne de courtes liaisons
Je ne vois pas en quoi Wifi ou Bluetooth empêche l'échange entre les gens,sauf pour les muets ça va de soit.
mais le sujet est intéressant; il m'a permis une fois encore de subir les insultes de Bleue bite alias Sadeche
Invité- Invité
Sadeche a écrit:
Malheureusement on est devenu tous des béni WIWI FI
zarathustra- Sage
Francelibre a écrit:Sadeche a écrit:Francelibre a écrit:vous pouvez m'expliquer ?
Vous êtes vraiment un pauvre type
m'suis trompé m'ssieur,
je voulais écrire, reste dans la case des haineux et fielleux de ton genre
Invité- Invité
zarathustra a écrit:Sadeche a écrit:
Malheureusement on est devenu tous des béni WIWI FI
Pas tous, ceux qui veulent, mais nous n'y sommes pas obligés.
Invité- Invité
je trouve - pour une fois - cette pancarte très pertinente
Clavier- Sage
Clavier a écrit:je trouve - pour une fois - cette pancarte très pertinente
C'est sur, en parachute, pas de wifi !!!
Invité- Invité
Moi j'aime bien les magasins Gifi...bien sur c'est du 99% made in china...mais bon le Wifi aussi ,enfin les appareils connectés de chez Gifi en Wifi...
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Moi j'aime bien les magasins Gifi...bien sur c'est du 99% made in china...mais bon le Wifi aussi ,enfin les appareils connectés de chez Gifi en Wifi...
Ta vie est inintéressante
Invité- Invité
la votre une faute, pire une erreurSadeche a écrit:Francelibre a écrit:Moi j'aime bien les magasins Gifi...bien sur c'est du 99% made in china...mais bon le Wifi aussi ,enfin les appareils connectés de chez Gifi en Wifi...
Invité- Invité
Sadeche a écrit:Francelibre a écrit:Moi j'aime bien les magasins Gifi...bien sur c'est du 99% made in china...mais bon le Wifi aussi ,enfin les appareils connectés de chez Gifi en Wifi...
j'ai oublié de rajouter francesale
Invité- Invité
Francelibre a écrit:la votre une faute, pire une erreurSadeche a écrit:Francelibre a écrit:Moi j'aime bien les magasins Gifi...bien sur c'est du 99% made in china...mais bon le Wifi aussi ,enfin les appareils connectés de chez Gifi en Wifi...
Tu vois pas que c'est une cloche ce mec là , il a une vie loupée et pourrie et il a trouvé ce truc ( les forums )
pour en rendre tout le monde responsables et vider son fiel , ça doit être dur de se savoir un pauvre raté .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Francelibre a écrit:la votre une faute, pire une erreurSadeche a écrit:Francelibre a écrit:Moi j'aime bien les magasins Gifi...bien sur c'est du 99% made in china...mais bon le Wifi aussi ,enfin les appareils connectés de chez Gifi en Wifi...
Tu vois pas que c'est une cloche ce mec là ..........
T'as raison Francelibre est une cloche, ......... un peu comme toi , sauf que toi tu le bats ...
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Moi j'aime bien les magasins Gifi...bien sur c'est du 99% made in china...mais bon le Wifi aussi ,enfin les appareils connectés de chez Gifi en Wifi...
Il paraît que les magasins ikea utilisent des brouilleurs de réseau
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Francelibre a écrit:Moi j'aime bien les magasins Gifi...bien sur c'est du 99% made in china...mais bon le Wifi aussi ,enfin les appareils connectés de chez Gifi en Wifi...
Il paraît que les magasins ikea utilisent des brouilleurs de réseau
information capitale qui va changer notre vie .... pppppfffffttttt à la couisine vite .....
Invité- Invité