Le prix du timbre en hausse de 8%  minimum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le prix du timbre en hausse de 8% minimum

5 participants

Le prix du timbre en hausse de 8%  minimum Empty Le prix du timbre en hausse de 8% minimum

Message par patatisanspatata Jeu 27 Juil - 22:13

Ca été annoncé a partir d'aout n'écrivez plus a vos nanas elle vous coutera 16 cts en plus . j'espère que la poste après ces augmentations , timbre vert , timbre rouge , lettre recommandée la poste donc pensera a augmenter 'aussi ' le personnel et a embaucher les CDD . C'est juste une réflexion hein ! .

https://www.la-croix.com/Economie/Prix-timbres-hausse-moyenne-8-prevue-2024-2023-07-27-1201276874
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du timbre en hausse de 8%  minimum Empty Re: Le prix du timbre en hausse de 8% minimum

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Juil - 22:29

il faut être timbré pour croire qu'ils le font malgré eux , chaque année  c'est la même chose , ils font tout pour que les courriers soit envoyé  et écrit par internet ,  donc réduction de personnels  ,moins de déplacements , moins de facteurs !
bref remplir les poches des actionnaires en dividendes !

conclusion lavage de cerveau  pour les nuls !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Le prix du timbre en hausse de 8%  minimum Empty Re: Le prix du timbre en hausse de 8% minimum

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 27 Juil - 23:14

Ils vont bientôt nous supprimer les boites aux lettres ;-)

Ca ne sera pas un grosse perte, vu les mauvaises nouvelles et le pourriel qu'on reçois souvent par ce biais là.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 28 Juil - 12:27

patatisanspatata a écrit:Ca été annoncé a partir d'aout n'écrivez plus a vos nanas elle vous coutera 16 cts en plus . j'espère que la poste après ces augmentations , timbre vert , timbre rouge , lettre recommandée la poste donc pensera a augmenter 'aussi ' le personnel et a embaucher les CDD . C'est juste une réflexion hein ! .

https://www.la-croix.com/Economie/Prix-timbres-hausse-moyenne-8-prevue-2024-2023-07-27-1201276874

Pas ça qui va peser lourd dans mon budget, je dois envoyer une lettre par an par la poste, et encore... quant à ma boîte à lettres elle est souvent vide, je refuse les publicité et tous mes documents, relevés, factures... sont sur internet.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par patatisanspatata Ven 28 Juil - 13:39

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
patatisanspatata a écrit:Ca été annoncé a partir d'aout n'écrivez plus a vos nanas elle vous coutera 16 cts en plus . j'espère que la poste après ces augmentations , timbre vert , timbre rouge , lettre recommandée la poste donc pensera a augmenter 'aussi ' le personnel et a embaucher les CDD . C'est juste une réflexion hein ! .

Pas ça qui va peser lourd dans mon budget, je dois envoyer une lettre par an par la poste, et encore... quant à ma boîte à lettres elle est souvent vide, je refuse les publicité et tous mes documents, relevés, factures... sont sur internet.

c'est vrai que de toute façon on nous y oblige pratiquement a tout faire en internet . mais personnellement ça m'arrive d'envoyer des lettres recommandées et des colis , ça se comptera quand même .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Crapouille la vinasse Ven 28 Juil - 19:36

L'augmentation du prix du timbre et l'augmentation salariale n'ont rien à voir.
Concernant la branche courrier c'est juste une entreprise en perdition qui n'a jamais été capable d'avoir une gestion logique et rentable. Il est évident que cette activité handicape leurs perspectives.
Leur stratégie commerciale a toujours été désastreuse. Autant de nullité dans les directives semble même louche.
Mais le plus problématique dans tout ça, c'est que les autres branches même si elles restent bénéficiaires sont toutes autant mal gérées.

Je trouve que cette entreprise démontre à quel point le libéralisme Français est déplorable tellement il ne corresponds ni à notre histoire, ni à nos moeurs.
La "Semi privation du groupe n'a absolument rien changé. Les PDG successifs avec toutes leurs idéologies capitalistes n'ont jamais pu faire de ce groupe un monstre de logistique et de distribution utilisant l'argent "public" de façon incohérente, désastreuse et lamentable. Certains diront que c'est voulu mais auront peur d'être vus comme complotistes ...

Pourtant avec l'UE, cette firme aurait pu devenir un géant tel qu'Amazon, des pourparlers ont eu lieu mais bien évidemment chaque pays a pensé à ses propres intérêts plutôt que de voir grand !!
Donc par l'intermédiaire de cette faillite du fleuron français, nous pouvons aussi en déduire que cette UE est d'une faiblesse affligeante.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par patatisanspatata Ven 28 Juil - 21:09

La France Un(e)Soumise a écrit:

Concernant la branche courrier c'est juste une entreprise en perdition qui n'a jamais été capable d'avoir une gestion logique et rentable. Il est évident que cette activité handicape leurs perspectives.
Leur stratégie commerciale a toujours été désastreuse. Autant de nullité dans les directives semble même louche.
Mais le plus problématique dans tout ça, c'est que les autres branches même si elles restent bénéficiaires sont toutes autant mal gérées.

Je trouve que cette entreprise démontre à quel point le libéralisme Français est déplorable tellement il ne corresponds ni à notre histoire, ni à nos moeurs.
La "Semi privation du groupe n'a absolument rien changé. Les PDG successifs avec toutes leurs idéologies capitalistes n'ont jamais pu faire de ce groupe un monstre de logistique et de distribution utilisant l'argent "public" de façon incohérente, désastreuse et lamentable. Certains diront que c'est voulu mais auront peur d'être vus comme complotistes ...

Pourtant avec l'UE, cette firme aurait pu devenir un géant tel qu'Amazon, des pourparlers ont eu lieu mais bien évidemment chaque pays a pensé à ses propres intérêts plutôt que de voir grand !!
Donc par l'intermédiaire de cette faillite du fleuron français, nous pouvons aussi en déduire que cette UE est d'une faiblesse affligeante.

Même au point de vue personnel c'est affreux les manipulations qu'ils font , dans mon village la dame qui est au guichet vient de Bourges 80 kms tout les jours , c'est a dégueuler . Et en plus elle fait des remplacements a Chateauroux . le matin mon village et l'après midi a Chateauroux 60 kms et retour chez elle a Bourges 70 kms . je sais on y croit pas mais c'est vrai .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Ven 28 Juil - 21:12

patatisanspatata a écrit:
La France Un(e)Soumise a écrit:

Même au point de vue personnel c'est affreux les manipulations qu'ils font , dans mon village la dame qui est au guichet vient de Bourges 80 kms tout les jours , c'est a dégueuler . Et en plus elle fait des remplacements a Chateauroux . le matin mon village et l'après midi a Chateauroux  60 kms et retour chez elle a Bourges 70 kms . je sais on y croit pas mais c'est vrai .

Et ensuite, ils se vantent d'être le plus gros parc écologique du monde Le prix du timbre en hausse de 8%  minimum 518364 Le prix du timbre en hausse de 8%  minimum 518364 Le prix du timbre en hausse de 8%  minimum 518364 Le prix du timbre en hausse de 8%  minimum 518364
Et je ne parle même pas des dépenses ;)
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé