Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

et si l'on parlait de l'arche de Noé

+5
zarathustra
Frère Barnabé
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
dany26
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

et si l'on parlait de   l'arche de  Noé  - Page 2 Empty Re: et si l'on parlait de l'arche de Noé

Message par Edgar de Phelps Sam 29 Juil 2023 - 11:40

dany26 a écrit:Qu'en  pensez   vous, un conte pour enfants  attardés, un fait  historique , ou  un mythe  babylonien
,

Amicalement

Si il avait dû mettre un couple TRex dans l arche ça aurait été compliqué. Bon moi je porte pas trop attention parce que beaucoup de ces histoire on les retrouve souvent dans lés histoire dés religion païenne bien avant. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

et si l'on parlait de   l'arche de  Noé  - Page 2 Empty Re: et si l'on parlait de l'arche de Noé

Message par dany26 Sam 29 Juil 2023 - 16:36

zarathustra a écrit:
C'est une vérité.

j'espère que tu n'es pas sérieux, au point d'apporter comme preuve un film de maintenant !!!
attends!! je vous laisse mijoter, et vous poserez encore quelques questions , !!!
pour lesquelles je présume que tu vas encore te défiler , comme d'habitude

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Sam 29 Juil 2023 - 16:51

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
C'est une vérité.

j'espère   que  tu n'es  pas sérieux, au point  d'apporter  comme preuve un  film  de maintenant !!!
attends!!  je vous laisse  mijoter, et vous  poserez   encore quelques   questions  ,  !!!
pour lesquelles     je présume   que tu vas encore te défiler , comme d'habitude

amicalement

Il faut pas mettre la charrue avant les boeufs, l'autiste. D'abord il faut que tu vois en Dieu, ensuite tu crois aux prophètes envoyés par Dieu. Le reste viendra tout seul l'autiste.

zarathustra
Sage
Sage

Message par dany26 Sam 29 Juil 2023 - 17:13

zarathustra a écrit:
Il faut pas mettre la charrue avant les boeufs, l'autiste. D'abord il faut que tu vois en Dieu, ensuite tu crois aux prophètes envoyés par Dieu. Le reste viendra tout seul l'autiste.
je présume   que tu as du vouloir dire  il faut   que tu "crois  "en dieu  au lieu de vois !!!
Donc   quand   je vous dis   que je suis  athée  de  raison  (après  avoir été  monothéistes ), tu    ne comprends   pas ce que cela veut  dire.
Un athée de raison  sait  que  ce sont  les hommes  qui ont imaginés  toutes  ces divinités,  donc que ce sont des mythes!!
Et toi  tu oses  dire   que pour accepter  cette  histoire  il faut  être crédule !! affraid  affraid  affraid à savoir  croire  simplement  sans réfléchir 2 secondes !!
Désolé  j'ai passé  l'age
c'est un  peu  comme  si tu disais  à une enfant   que pour  penser   que le père  Noel  peut descendre  dans la cheminée   pour donner des cadeaux, il faut  croire  au père  Noél ?

Pour  faire  simple  tu es  en train de  dire  pour croire  à ce qui  est impossible  , il faut  y croire !!!
Un peu  limite   comme réflexion !! affraid  affraid

Sincèrement  je comprends  maintenant  pourquoi  tu me traites  d'autiste
si pour ne pas  l’être il faut  croire  au Bouraq , à l'arche de Noé , à la création du monde en 7 jours,  à avoir  la lumière  avant le soleil  ,à la création de la femme, avec la cote d'un homme ,  à l'arche de Noé   etc  je préfère  la connaissance  à la crédulité  enfantine , merci j'ai donné pendant plus de 30 ans !!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 18:12

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Wiki a écrit:L'arche, selon les instructions de Dieu, devait faire trois cents coudées de long, la coudée étant une unité de mesure désignant la distance depuis le coude jusqu’au bout des doigts. De nombreuses coudées différentes ont été utilisées sous l’Antiquité, mais toutes partageaient de grandes similarités, et la plupart des études fondamentalistes s’accordent à donner à l’embarcation une longueur approximative de 137 mètres.
 ce sont des animaux  ce trouvant plein pieds du niveau de la mer  qui ont été sauvé  , la mer recouvrait la terre à une certaine hauteur  pendant cette période là !!!
NON, c'était il y a  5600 ans , TOUS les animaux de la terre!
J'en conclue que contrairement à tes dire, tu n'as jamais étudié la Bible!

tout les les animaux présent à sa vue !!!

Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 29 Juil 2023 - 19:52, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Sam 29 Juil 2023 - 18:39

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
je présume   que tu as du vouloir dire  il faut   que tu "crois  "en dieu  au lieu de vois !!!
Donc   quand   je vous dis   que je suis  athée  de  raison  (après  avoir été  monothéistes ), tu    ne comprends   pas ce que cela veut  dire.
Un athée de raison  sait  que  ce sont  les hommes  qui ont imaginés  toutes  ces divinités,  donc que ce sont des mythes!!
Et toi  tu oses  dire   que pour accepter  cette  histoire  il faut  être crédule !! affraid  affraid  affraid à savoir  croire  simplement  sans réfléchir 2 secondes !!
Désolé  j'ai passé  l'age
c'est un  peu  comme  si tu disais  à une enfant   que pour  penser   que le père  Noel  peut descendre  dans la cheminée   pour donner des cadeaux, il faut  croire  au père  Noél ?

Pour  faire  simple  tu es  en train de  dire  pour croire  à ce qui  est impossible  , il faut  y croire !!!
Un peu  limite   comme réflexion !! affraid  affraid

Sincèrement  je comprends  maintenant  pourquoi  tu me traites  d'autiste
si pour ne pas  l’être il faut  croire  au Bouraq , à l'arche de Noé , à la création du monde en 7 jours,  à avoir  la lumière  avant le soleil  ,à la création de la femme, avec la  cote  d'un homme ,   à l'arche de Noé   etc  je préfère  la connaissance  à la crédulité  enfantine , merci   j'ai donné  pendant   plus de 30 ans  !!!

amicalement

Écoute l'autiste. Plutôt lis!
Un jour est un mot polysémique. Il veut pas dire jour terrestre.
Le Bouraq c'est pégase. C'est une créature de Dieu comme toi et les anges. Si tu ne crois pas en Dieu et aux anges ça ne sert à rien de debattre sur le Bouraq. Tu comprends ou pas l'autiste?
La côte de l'homme ...le mot côte est polysémique...il veut dire brin d'ADN. L'homme possède un X et Y.... Eve est sortie du YX d'Adam...pour donner XX.. Eve
Quand Adam fut créé en XY...Dieu a sortie une femme de Adam en XX. Eve est venue d'Adam. Le contraire n'aurait pas été possible patate. Ainsi religion t'explique. Mais un autiste ne comprends rien.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 29 Juil 2023 - 19:23

zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:...blablabla ...

Écoute l'autiste. Plutôt lis!
Le Bouraq c'est pégase. C'est une créature de Dieu comme toi et les anges. Si tu ne crois pas en Dieu et aux anges ça ne sert à rien de debattre sur le Bouraq. Tu comprends ou pas l'autiste?
La côte de l'homme ...le mot côte est polysémique...il veut dire brin d'ADN. L'homme possède un X et Y.... Eve est sortie du YX d'Adam...pour donner XX.. Eve
Quand Adam fut créé en XY...Dieu a sortie une femme de Adam en XX. Eve est venue d'Adam. Le contraire n'aurait pas été possible patate. Ainsi religion t'explique. Mais un autiste ne comprends rien.

Ca fait 1000 ans qu'on lui explique tout ça ... mais Dany26 ne comprend rien au sens figuré, il prend tout au sens propre de 1er degré raz des pâquerettes.

Tu vas voir qu'il va dire: "Mais non ça ne fait pas 1000 ans ! "
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 29 Juil 2023 - 19:38

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Wiki a écrit:L'arche, selon les instructions de Dieu, devait faire trois cents coudées de long, la coudée étant une unité de mesure désignant la distance depuis le coude jusqu’au bout des doigts. De nombreuses coudées différentes ont été utilisées sous l’Antiquité, mais toutes partageaient de grandes similarités, et la plupart des études fondamentalistes s’accordent à donner à l’embarcation une longueur approximative de 137 mètres.
 ce sont des animaux  ce trouvant plein pieds du niveau de la mer  qui ont été sauvé  , la mer recouvrait la terre à une certaine hauteur  pendant cette période là !!!

tout les les animaux présent  sa vue !!!
MENTEUR ou tu n'es pas ce que tu prétend.
71 Le SEIGNEUR dit à Noé: Entre dans l'arche, toi et toute ta maison; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération.
2 Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle;
3 sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre.
4 Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits.

5 Noé exécuta tout ce que le SEIGNEUR lui avait ordonné. 6 Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d'eaux fut sur la terre.

7 Et Noé entra dans l'arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge.
8 D'entre les animaux purs et les animaux qui ne sont pas purs, les oiseaux et tout ce qui se meut sur la terre,
9 il entra dans l'arche auprès de Noé, deux à deux, un mâle et une femelle, comme Dieu l'avait ordonné à Noé.
10 Sept jours après, les eaux du déluge furent sur la terre.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 19:55

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:

71 Le SEIGNEUR dit à Noé: Entre dans l'arche, toi et toute ta maison; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération.
2  Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle;
3  sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre.
4  Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits.

5  Noé exécuta tout ce que le SEIGNEUR lui avait ordonné. 6  Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d'eaux fut sur la terre.

7 Et Noé entra dans l'arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge.
8  D'entre les animaux purs et les animaux qui ne sont pas purs, les oiseaux et tout ce qui se meut sur la terre,
9  il entra dans l'arche auprès de Noé, deux à deux, un mâle et une femelle, comme Dieu l'avait ordonné à Noé.
10  Sept jours après, les eaux du déluge furent sur la terre.
écoutes moi,  comment  de là où il était pouvait il connaitre tout les animaux, donc des couples sur tout les animaux de son environnement qu'il voyait !!!
où vois tu que ça serait écrit  de tout qui ce meut de la planète Terre  ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 29 Juil 2023 - 20:05

écoutes moi, comment de là où il était pouvait il connaitre tout les animaux, donc des couples sur tout les animaux de son environnement qu'il voyait !!!
Va dire çà à ceux qui t'ont monté et te monte toujours la tête!
Devine pourquoi, j'ai claqué la porte du Gd Séminaire ?
Tu repose tes croyances sur la Bible et tu explique qu'elle ment, faudrait que tu réfléchisse un peu!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 20:12

Dédé 2B a écrit:
écoutes moi,  comment  de là où il était pouvait il connaitre tout les animaux, donc des couples sur tout les animaux de son environnement qu'il voyait !!!
Tu repose tes croyances sur la Bible et tu explique qu'elle ment, faudrait que tu réfléchisse un peu!
 dis moi où c'est écrit que c'était sur tout la planète Terre, as tu un cerveau qui l'aurait mémorisé (lu)sur toute la planète Terre ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 29 Juil 2023 - 21:29

zarathustra" a dit
Archi faux un jour est un jour de 24 heures,   l'interprétation  douteuse   te permet juste de  venir au secours   de ces vieux textes !!

tout à fait   je comprend   qu'il faut etre crédule, pour y croire , comme  pour le père Noel !!la crédulité   permet  aux simplets  d'acpeter  n'importe quoi . Merci   je sais

Toujours    pareil  tu interpretes  pour venir au secours  de  dieu, tu fais du concordisme
je te conseille  de voir les définitions du jours et  de cote  humaine , tu veras  que tes délires  ne sont    pas  stipulés  
pour t'aider : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_(os)
donc je confirme tu interprètes , par des methodes connues (allégorisme , gématri, hermétisme, etc etc ), pour venir au secours de ces vieux textes!! Car étant crédule au point de croire qu'ils ont une origine divine tu te refuses d'y voir des anomalies !!!pour preuve tous les intégristes vous interprétez chaque fois que le texte lu littéralement est ridicule !!

tu oublies de  dire  que la science  contredit  tous  ces  contes   pour enfants attardés  du bulbe !!
je préfère les conte de Perrault!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 22:12

dany26 a écrit:
tout à fait   je comprend   qu'il faut etre crédule, pour y croire , comme  pour le père Noel !!la crédulité   permet  aux simplets  d'acpeter  n'importe quoi . Merci   je sais

le père noel c'est tes copains de coca cola !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 29 Juil 2023 - 22:20

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
écoutes moi,  comment  de là où il était pouvait il connaitre tout les animaux, donc des couples sur tout les animaux de son environnement qu'il voyait !!!
 dis moi où c'est écrit que c'était sur tout la planète Terre, as tu un cerveau qui l'aurait mémorisé (lu)sur toute la planète Terre ???
Comment veut tu je cites:
Dieu regarda la terre, et voici qu’elle était corrompue car, sur la terre, tout être de chair avait une conduite corrompue.
Dieu dit à Noé : « Je l’ai décidé, c’est la fin de tout être de chair ! À cause des hommes, la terre est remplie de violence. Eh bien ! je vais les détruire et la terre avec eux. Fais-toi une arche en bois de cyprès. Tu la diviseras en cellules et tu l’enduiras de bitume à l’intérieur et à l’extérieur.
Tu la feras ainsi : trois cents coudées de long, cinquante de large et trente de haut.
La terre est remplie de violence il va la détruire. Ul a regardé la terre
Il dit pas ou nous sommes, ou la région, ou etc...etc...
Médites
https://marche.retraitedanslaville.org/la-sortie-de-larche
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 22:52

dany26 a écrit:
zarathustra" a dit
Archi faux un jour est un jour de 24 heures,   l'interprétation  douteuse   te permet juste de  venir au secours   de ces vieux textes !!

en te lisant on devraient tout supprimer , que ce soit les légendes , mythes , religions , sciences fiction comme milles lieux sous les mers de jules vernes , tintin sur la lune  (etc (etc etc ! ,les fables  , parcs d'attraction comme astérix ,walt disney ! bref qu'il n'y a plus rien  à voir , apprendre , en résumer tout effacer et bannir !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 29 Juil 2023 - 22:57

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra" a dit

en te lisant on devraient tout supprimer , que ce soit les légendes , mythes , religions , sciences fiction comme milles lieux sous les mers de jules vernes , tintin sur la lune  (etc (etc etc ! ,les fables  , parcs d'attraction comme astérix ,walt disney ! bref qu'il n'y a plus rien  à voir , apprendre , en résumer tout effacer et bannir !!!!

lol .... Dany26 est un wokiste gaucho qui oeuvre en sous-marin pour la CancelCulture ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 22:59

Dédé 2B a écrit:
Médites
oui et la violence  continue encore , et en pire !
le déluge n'avait fait que la freiner, les bombes atomique sur le japon ça avait calmé  leurs violences , leurs agressivités  !!!bref  ce déluge là c'était comme  la bombe atomique  un outil de dissuasion !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 29 Juil 2023 - 23:06

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Médites
le déluge n'avait fait que la freiner, les bombes atomique sur le japon ça avait calmé  leurs violences , leurs agressivités  !!!bref  ce déluge là c'était comme  la bombe atomique  un outil de dissuasion !
Tu reconnais donc tes mensonges ou ta méconnaissance du sujet!
La plus haute montagne de la terre c'est quoi ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 23:17

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Médites
la plus haute montagne, le mont Everest ,donc???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 23:33

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Médites
la plus haute montagne, le mont Everest ,donc???
à propos il y a des villes et villages sous le niveau de la mer , selon que je li sur le net , bref noé  aurait habité dans un de ces lieux qui ce trouverait maintenant  sous les mers???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Dim 30 Juil 2023 - 6:08

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:

2  Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle;
3  sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre.
4  Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits.

5  Noé exécuta tout ce que le SEIGNEUR lui avait ordonné. 6  Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d'eaux fut sur la terre.

8  D'entre les animaux purs et les animaux qui ne sont pas purs, les oiseaux et tout ce qui se meut sur la terre,
9  il entra dans l'arche auprès de Noé, deux à deux, un mâle et une femelle, comme Dieu l'avait ordonné à Noé.
10  Sept jours après, les eaux du déluge furent sur la terre.
écoutes moi,  comment  de là où il était pouvait il connaitre tout les animaux, donc des couples sur tout les animaux de son environnement qu'il voyait !!!
où vois tu que ça serait écrit  de tout qui ce meut de la planète Terre  ????

Arrête d'expliquer aux gens avec ton niveau Segpa. Behloul. Tu fais fuir les gens de la religion

zarathustra
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Juil 2023 - 9:51

zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
C'est une vérité.

j'espère   que  tu n'es  pas sérieux, au point  d'apporter  comme preuve un  film  de maintenant !!!
attends!!  je vous laisse  mijoter, et vous  poserez   encore quelques   questions  ,  !!!
pour lesquelles     je présume   que tu vas encore te défiler , comme d'habitude

amicalement

Tu dis qu’il faut croire au prophète de Dieu mais tu crois pas à josephe smith prophète dés mormon. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Dim 30 Juil 2023 - 10:41

Barnabé a écrit:la plus haute montagne, le mont Everest ,donc???
La Bible qui a été inspirée par Dieu affirme que la mer est montée (grace à la pluie) jusqu'au sommet de cette montagne.
à propos il y a des villes et villages sous le niveau de la mer , selon que je li sur le net , bref noé aurait habité dans un de ces lieux qui ce trouverait maintenant sous les mers???
Oui et il y a des millions d'année il n'y avait qu'une ile sur tout le globe, la Pangée.
La Pangée est un supercontinent formé au Carbonifère de la collision de la Laurussia et du Protogondwana et ayant regroupé presque toutes les terres émergées
Quand à Noé:
Noé vivait presque certainement en Mésopotamie, la terre située entre et autour des fleuves Tigre et Euphrate. Le mot grec Mésopotamie signifie littéralement au milieu des rivières ou entre les rivières. Le territoire s'applique généralement à l'ensemble de la vallée du Tigre-Euphrate, y compris la zone située entre et bordant ces deux fleuves jusqu'au golfe Persique.
https://biblequest.biz/who-was-elkanah-bible
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Dim 30 Juil 2023 - 10:48

Monsieur Phelps a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
C'est une vérité.

amicalement

Tu dis qu’il faut croire au prophète de Dieu mais tu crois pas à josephe smith prophète dés mormon. popcorn

Je confond pas une led avec un projecteur!

popcorn

zarathustra
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 30 Juil 2023 - 11:28

Je confond pas une led avec un projecteur!
Pourtant elle fond aussi mal l'une que l'autre, suivant la quantité!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant