Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le hasard n'existe pas.
+7
Edouard de Montmonrency
dany26
Darbut
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
zarathustra
11 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le hasard n'existe pas.
zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce qui est déterministe, c'est que dans temporel, ça change toujours.
Mais ils font en sortes que ça ne change pas et ils réussissent parce qu'ils restent dans le mode déterministe
Ils ne pourront pas, car ils ne sont pas omnipotents. (seul un Dieu le peut)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:il y en a qui prie ou qui ont un songe comme les numéros du loto et les numéros sortent , des témoignages à ce jeu là et en ce sens là n'en manquent pas !dany26 a écrit:
si le hasard n’existe pas !!!merci de me dire ce que sont les jeux de hasard !!!ce qui signifie que ça donne l'apparence du hasard et que s'en n'en est pas !
De la voyance quoi! Des gens habités par des démons qui les aident
zarathustra- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce qui est déterministe, c'est que dans temporel, ça change toujours.
Mais ils font en sortes que ça ne change pas et ils réussissent parce qu'ils restent dans le mode déterministe
Ils le peuvent par la permission de Dieu pour les éprouver eux et les faibles d'esprits qui les suivent comme Dany
zarathustra- Sage
Accepter que le libre arbitre conduise nos vies c est accepter une notion de hasard....
A moins que l'entité qui nous a créée... Nous ai entièrement dessiné un destin...
Si cette entité omnisciente connait d avance ce destin... C est preuve que libre arbitre il n y a pas... Et de fait que le hasard non plus...
A moins que l'entité qui nous a créée... Nous ai entièrement dessiné un destin...
Si cette entité omnisciente connait d avance ce destin... C est preuve que libre arbitre il n y a pas... Et de fait que le hasard non plus...
Bas38- Impétrant
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:il y en a qui prie ou qui ont un songe comme les numéros du loto et les numéros sortent , des témoignages à ce jeu là et en ce sens là n'en manquent pas !dany26 a écrit:
si le hasard n’existe pas !!!merci de me dire ce que sont les jeux de hasard !!!ce qui signifie que ça donne l'apparence du hasard et que s'en n'en est pas !
De la voyance quoi! Des gens habités par des démons qui les aident
Seul Dieu donne de ces facultés là, l'important c'est d'en faire des bons usages !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:il y en a qui prie ou qui ont un songe comme les numéros du loto et les numéros sortent , des témoignages à ce jeu là et en ce sens là n'en manquent pas !dany26 a écrit:
De la voyance quoi! Des gens habités par des démons qui les aidentSeul Dieu donne de ces facultés là, l'important c'est d'en faire des bons usages !
Si j en use mal le hasard existe.... Sinon c etait de volonté divine.
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:il y en a qui prie ou qui ont un songe comme les numéros du loto et les numéros sortent , des témoignages à ce jeu là et en ce sens là n'en manquent pas !dany26 a écrit:
De la voyance quoi! Des gens habités par des démons qui les aidentSeul Dieu donne de ces facultés là, l'important c'est d'en faire des bons usages !
Si j en use mal le hasard existe
c'est de changer l'itinéraire du destin !
Frère Barnabé- Vénérable
Changer de "destin" reviens a sortir d un chemin écrit.... Changer de destin c est donc faire jouer son libre arbitre... Et s engager dans le hasard...
Si un destin est etablit le libre arbitre n existe pas....
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Changer de "destin" reviens a sortir d un chemin écrit.... Changer de destin c est donc faire jouer son libre arbitre... Et s engager dans le hasard...
le Libre Arbitre seul les humain(e)s l'ont, le fruit de la connaissance que Adam goutât , alors que ce fruit là n'était pas destiné à lui! , Dieu le lui avait interdit !!!
Frère Barnabé- Vénérable
C est surtout demonstration que le hasard existe...
Bas38- Impétrant
si je dit à un enfant ,n'allumes pas les allumettes tu va te bruler les doigts, va t'il le faire ???Bas38 a écrit:C est surtout demonstration que le hasard existe...
Frère Barnabé- Vénérable
Oui si le hasard fait que c'est un pyromane qui n'as jamais rencontré une flamme!Frère Barnabé a écrit:si je dit à un enfant ,n'allumes pas les allumettes tu va te bruler, va t'il le faire ???Bas38 a écrit:C est surtout demonstration que le hasard existe...
André de Montalembert- Vénérable
ah bon , t'es un pyromane en allumant ta cuisinière , ou de faire un feu de camps???Dédé 2B a écrit:Oui si le hasard fait que c'est un pyromane qui n'as jamais rencontré une flamme!Frère Barnabé a écrit:si je dit à un enfant ,n'allumes pas les allumettes tu va te bruler, va t'il le faire ???Bas38 a écrit:C est surtout demonstration que le hasard existe...
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai mis SI tu es.Frère Barnabé a écrit:ah bon , t'es un pyromane en allumant ta cuisinière , ou de faire un feu de camps???Dédé 2B a écrit:Oui si le hasard fait que c'est un pyromane qui n'as jamais rencontré une flamme!Frère Barnabé a écrit:si je dit à un enfant ,n'allumes pas les allumettes tu va te bruler, va t'il le faire ???Bas38 a écrit:C est surtout demonstration que le hasard existe...
Tu n'as pas précusé que c'était pour allumer une cuisinière!
André de Montalembert- Vénérable
zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce qui est déterministe, c'est que dans temporel, ça change toujours.
Ils le peuvent par la permission de Dieu pour les éprouver eux et les faibles d'esprits qui les suivent comme Dany
Mais ils seront punis si Dieu existe. (c'est pour ça que certains font tout pour prouver qu'il n'existe pas, les zérothéistes alias athées nihilistes)
j'aime bien ce type de réflexion très intelligente!!! "Ceux qui ne pensent pas comme moi sont des faibles d'esprit !!!"zarathustra a écrit:
quelle intelligence !!!
amicalement
j'aime bien aussi ce type de réflexion, con !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Mais ils seront punis si Dieu existe.
je serai le plus rapide des hommes, si je gagne le 100 Mètres aux Jeux olympique !!!!
je pense que plus con c'est impossible, quoique il suffit de laisser parler Édouard
Dernière édition par dany26 le Dim 6 Aoû - 21:20, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Darbut aime ce message
dany26- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce qui est déterministe, c'est que dans temporel, ça change toujours.
Mais ils seront punis si Dieu existe. (c'est pour ça que certains font tout pour prouver qu'il n'existe pas, les zérothéistes alias athées nihilistes)
Dieu existe. Un esprit intelligent ne pensera jamais qu'une Infinité de coïncidences ne sont que le fruit du hasard. Et Dieu recherche l'homme de bien et Dieu seul sait qui est bien.
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:j'aime bien ce type de réflexion très intelligente!!! "Ceux qui ne pensent pas comme moi sont des faibles d'esprit !!!"zarathustra a écrit:
quelle intelligence !!!
amicalementj'aime bien aussi ce type de réflexion, con !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
je serai le plus rapide des hommes, si je gagne le 100 Mètres aux Jeux olympique !!!!
je pense que plus con c'est impossible, quoique il suffit de laisser parler Édouard
Toujours dans tes blablabla en ritournelle je vois ... mon pauvre Dan.
Alors, toujours pas de preuve irréfutable que Dieu n'existe pas dany26 ... ?
Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:j'aime bien ce type de réflexion très intelligente!!! "Ceux qui ne pensent pas comme moi sont des faibles d'esprit !!!"zarathustra a écrit:
quelle intelligence !!!
amicalementj'aime bien aussi ce type de réflexion, con !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Toujours dans tes blablabla en ritournelle je vois ... mon pauvre Dan.
Alors, toujours pas de preuve irréfutable que Dieu n'existe pas dany26 ... ?
Si les plus grands scientifiques athées n'arrivent pas à prouver que Dieu n'existe pas, c'est pas notre Dany qui va réussir à le faire.
zarathustra- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
dany26 a écrit:j'aime bien ce type de réflexion très intelligente!!! "Ceux qui ne pensent pas comme moi sont des faibles d'esprit !!!"zarathustra a écrit:
quelle intelligence !!!
J'ai dis que ceux qui pensent comme toi sont des simples esprits. Oui! Cours cours! Et cache toi!
zarathustra- Sage
La notion de "destin" a été inventé par ceux qui ont fait les mauvais choix et ne veulent pas assumer les conséquence de LEURS choix !!
Le reste n'est que littérature !
Minos de Rhadamanthe- Sage
le mauvais choix peut se situer entre le coran et les Evangiles aussi , vu que le coran est apparu 600 ans après le christianisme que le coran le contre attaque !!!!Minos de Rhadamanthe a écrit:La notion de "destin" a été inventé par ceux qui ont fait les mauvais choix et ne veulent pas assumer les conséquence de LEURS choix !!
Frère Barnabé- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:La notion de "destin" a été inventé par ceux qui ont fait les mauvais choix et ne veulent pas assumer les conséquence de LEURS choix !!
Il n y a pas plus scientifique que le mot destin.
Newton regarda la pomme tombée. Il étudia son mouvement et comprit que la pomme prenait ce mouvement et allait chutait à un point déterminé.
Dieu qui a la connaissance des choses sait que toi tu iras vers un point déterminé de ta vie. Dieu a la maîtrise du temps, de l'espace, des causes et des effets!
Dernière édition par zarathustra le Lun 7 Aoû - 15:03, édité 1 fois
zarathustra- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:La notion de "destin" a été inventé par ceux qui ont fait les mauvais choix et ne veulent pas assumer les conséquence de LEURS choix !!
... Après avoir dit ça (une ânerie de plus), tu n'as plus qu'a le prouver, le plus dur a faire (mais ça sera en vain, je te préviens dès maintenant) ;-)
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7