Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le fashiste du forum
2 participants
Page 1 sur 1
Le fashiste du forum
Depuis quelques jours nous avons un fasciste ici ! Un de cette nouvelle génération des gauches extrêmes, il a pour nom Sadeche
Invité- Invité
Re: Le fashiste du forum
Francelibre a écrit:Depuis quelques jours nous avons un fasciste ici ! Un de cette nouvelle génération des gauches extrêmes, il a pour nom Sadeche
Ca fait aucun doute que sa conduite est très copiée sur les gens qui impose et oblige...un dictateur au verbage abondant . Et qu'il faut surtout pas contrarié . Enfin bref un con !.
patatisanspatata- Sage
Francelibre a écrit:Depuis quelques jours nous avons un fasciste ici ! Un de cette nouvelle génération des gauches extrêmes, il a pour nom Sadeche
Appréciation complètement partagée, c'est au moins un fasciste par accointance (1). Il fait partie et épouse les idées d'un parti et d'un syndicat qui se sont associés avec les nazis en temps de guerre !!! Honteux et ignominieux !!!
Et le mec, il vient traiter de fasciste sans raison tous ceux qui le contredisent !
(1) https://politique.forum-actif.net/t39091-le-pcf-la-cgt-et-leurs-allies-sont-des-fascistes-par-descendance-et-ou-accointance
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
https://politique.forum-actif.net/t39467-no-pasaran
JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FRANCE LIBRE
Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23
10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...
Invité- Invité
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Francelibre a écrit:Depuis quelques jours nous avons un fasciste ici ! Un de cette nouvelle génération des gauches extrêmes, il a pour nom Sadeche
Appréciation complètement partagée, c'est au moins un fasciste par accointance (1). Il fait partie et épouse les idées d'un parti et d'un syndicat qui se sont associés avec les nazis en temps de guerre !!! Honteux et ignominieux !!!
Et le mec, il vient traiter de fasciste sans raison tous ceux qui le contredisent !
(1) https://politique.forum-actif.net/t39091-le-pcf-la-cgt-et-leurs-allies-sont-des-fascistes-par-descendance-et-ou-accointance
Moi je l'ai bloqué je vois plus ses messages sans intérets , malgré tout je le préfèrais en volog , là ; il dépasse tout .
patatisanspatata- Sage