Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
En Seine-Saint-Denis, des personnes doivent quitter leur domicile au plus vite
Page 1 sur 1
En Seine-Saint-Denis, des personnes doivent quitter leur domicile au plus vite
En Seine-Saint-Denis, des personnes doivent quitter leur domicile au plus vite, pour faire de la place au nouveau village olympique pour les JO 2024.
D’un côté un village olympique destiné à devenir un quartier d’habitation au top de la modernité. De l’autre, 292 ménages doivent quitter leur domicile au plus vite. Y compris les parents d’enfants qui vont devoir changer d’école
En Seine-Saint-Denis, la rénovation urbaine d’un quartier dégradé est mise sous pression par la construction du village olympique. Près de trois cents ménages doivent quitter leur domicile au plus vite. Pour accélérer leur relogement, des propositions dérogatoires aux règles leur sont faites.
« Ils ne veulent pas voir nos visages pendant les JO ».
Une famille se voit proposer un appartement avec un sol troué, des murs lépreux ; un autre un duplex avec un escalier dangereux pour la fille de quatorze mois ; un autre un T4 moisi mais plus cher...
D’un côté un village olympique destiné à devenir un quartier d’habitation au top de la modernité. De l’autre, 292 ménages doivent quitter leur domicile au plus vite. Y compris les parents d’enfants qui vont devoir changer d’école
En Seine-Saint-Denis, la rénovation urbaine d’un quartier dégradé est mise sous pression par la construction du village olympique. Près de trois cents ménages doivent quitter leur domicile au plus vite. Pour accélérer leur relogement, des propositions dérogatoires aux règles leur sont faites.
« Ils ne veulent pas voir nos visages pendant les JO ».
Une famille se voit proposer un appartement avec un sol troué, des murs lépreux ; un autre un duplex avec un escalier dangereux pour la fille de quatorze mois ; un autre un T4 moisi mais plus cher...
Invité- Invité
Re: En Seine-Saint-Denis, des personnes doivent quitter leur domicile au plus vite
quelle horreur......Je propose durant les JO de leur offrir un voyage en Méditerranée
merci qui ?
merci qui ?
Invité- Invité
Re: En Seine-Saint-Denis, des personnes doivent quitter leur domicile au plus vite
https://politique.forum-actif.net/t39467-no-pasaran
JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FRANCE LIBRE
Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23
10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...
JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FRANCE LIBRE
Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23
10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...
Invité- Invité