Affaire Hedi : un témoin raconte
+7
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Compte supprimé Ejainiste
Clavier
ztylo
patatisanspatata
Vladimir de Volog
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Affaire Hedi : un témoin raconte
Minos de Rhadamanthe a écrit:Si ça vous aide de le croire...Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es un français de papier comme eux Minos.
Je ne crois rien, je constate (comme tu es un exilé fiscal).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Si ça vous aide de le croire...Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es un français de papier comme eux Minos.
Vous faites certaines fixations, toujours sur les revenus des autres...
Je confirme, c'est plus du ressort de la jalousie maladive, c'est psy !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Affaire Hedi : un témoin raconte comment il a pris le jeune homme en charge après son agression. Hedi a été victime d’un tir de LBD à la tête, de la part d’un policier, qui est actuellement en détention.
Près d'un mois après l'agression d'Hedi à Marseille, le vendeur de l'épicerie qui a accueilli le jeune homme blessé et son ami témoigne au micro du 13H de TF1.
Le vendeur dit l'avoir emmené à l'hôpital de la Timone. L'ami d'Hedi est aujourd'hui traumatisé.
"Il est rentré dans le magasin et au bout de deux, trois minutes, on a remarqué qu'il allait vraiment pas bien. On a décidé de le charger dans ma voiture pour le ramener à la Timone."
Aux urgences, Hedi a alors subi plusieurs opérations lourdes. Il lui manque désormais une partie de la boîte crânienne, et il doit porter un casque pour protéger la partie de sa tête enfoncée. La victime a eu 60 jours d'ITT et il pourrait également perdre l'usage de son œil gauche.
J'ai vu quatre ou cinq personnes courir sur lui", témoigne-t-il, assurant que son ami a reçu des "coups de poing", des "coups de pied" et des "coups de matraque". Depuis ce soir-là, le jeune homme, traumatisé, dit ne plus réussir à trouver le sommeil.
"C'est vraiment de la méchanceté gratuite, c'est de la violence gratuite, c'est ça qui fait peur. Je ne sais pas si on peut encore avoir confiance en la police à 100 %".
Quatre policiers de la BAC ont été mis en examen.
L'un d'entre eux a été placé en détention provisoire et a depuis fait appel.
Plusieurs commissariats se sont mis en grève en signe de protestation
Près d'un mois après l'agression d'Hedi à Marseille, le vendeur de l'épicerie qui a accueilli le jeune homme blessé et son ami témoigne au micro du 13H de TF1.
Le vendeur dit l'avoir emmené à l'hôpital de la Timone. L'ami d'Hedi est aujourd'hui traumatisé.
"Il est rentré dans le magasin et au bout de deux, trois minutes, on a remarqué qu'il allait vraiment pas bien. On a décidé de le charger dans ma voiture pour le ramener à la Timone."
Aux urgences, Hedi a alors subi plusieurs opérations lourdes. Il lui manque désormais une partie de la boîte crânienne, et il doit porter un casque pour protéger la partie de sa tête enfoncée. La victime a eu 60 jours d'ITT et il pourrait également perdre l'usage de son œil gauche.
J'ai vu quatre ou cinq personnes courir sur lui", témoigne-t-il, assurant que son ami a reçu des "coups de poing", des "coups de pied" et des "coups de matraque". Depuis ce soir-là, le jeune homme, traumatisé, dit ne plus réussir à trouver le sommeil.
"C'est vraiment de la méchanceté gratuite, c'est de la violence gratuite, c'est ça qui fait peur. Je ne sais pas si on peut encore avoir confiance en la police à 100 %".
Quatre policiers de la BAC ont été mis en examen.
L'un d'entre eux a été placé en détention provisoire et a depuis fait appel.
Plusieurs commissariats se sont mis en grève en signe de protestation
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Si ça vous aide de le croire...Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es un français de papier comme eux Minos.
Un exilé fiscal sur ce forum, on croit rêver ...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3