Débats autour de l'histoire cruciale
+4
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Darbut
zarathustra
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Débats autour de l'histoire cruciale
merci je connais , "faire peur pour faire croire ". Cela me confirme dans ma réflexion , toutes religions sont imaginées par les hommes afin de les désangoisser de la peur naturelle qu'ils ont de leurs propres mort !!!zarathustra a écrit:
Oui ils sont soumis mais dans le sens qui leur sera fatal
"
!!en veux tu une preuve, tangible ?
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:merci je connais , "faire peur pour faire croire ". Cela me confirme dans ma réflexion , toutes religions sont imaginées par les hommes afin de les désangoisser de la peur naturelle qu'ils ont de leurs propres mort !!!zarathustra a écrit:
Oui ils sont soumis mais dans le sens qui leur sera fatal
"
!!en veux tu une preuve, tangible ?
amicalement
Je ne pense pas que tu as peur. Et pour croire, il faut du coeur et un peu de sagesse.
zarathustra- Sage
Mauvaise section.
Revanchisti- Vénérable
pas besoin d'etre crédule pour cela !!! Il faut juste avoir peur de sa propre mort, et se raccrocher aux espérance différentes imaginées par les différentes religions .zarathustra a écrit:
Je ne pense pas que tu as peur. Et pour croire, il faut du coeur et un peu de sagesse.
je n'ai pas peur, car comme toi, j'ai trouvé mon placebo , mais qui n'est pas un conte pour enfant .
typique , je te demande si tu veux un preuve de ce que je te dis, et tu ne réponds pas!!!!
je te pose cette question : si dieu existe pourquoi avoir attendu 300 000 ans(homosapien) pour se faire connaitre des hommes !!Je te pose la question ?
et toujours pas de réponse !!
Pourquoi refuses tu d'y répondre ?
amicalement
dany26- Vénérable
Darbut aime ce message
dany26 a écrit:Il faut juste avoir peur de sa propre mort,
Je t'ai dis l'autiste, le croyant ce n'est pas la mort qui lui fait peur c'est ce qu'il y a après! Tu comprends ou il te faut un dessin!
zarathustra- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
tu joues sur les mots, c'est la même chose !!D'autant plus que je l'ai déjà expliqué , l'homme ne pouvant accepter sa finitude , a besoin d’espérance !!donc merci de confirmer !!zarathustra a écrit:
Je t'ai dis l'autiste, le croyant ce n'est pas la mort qui lui fait peur c'est ce qu'il y a après! Tu comprends ou il te faut un dessin!
et dans la mesure ou le crédule, croit fermement (la foi ) il a la réponse eschatologique qu'à imaginé sa religion, cela le rassure , c'est le but !!Toi par exemple ce sont les 72 vierges !!
et c'est très bien comme cela puisque c'est l'un des buts fondamental, de toutes sectes et religions !!
et de plus c'est là aussi très très simple à prouver et à démontrer !!
Les religions sont de fabuleux placebos , pour ceux qui en ont besoin !!!
Cela fait 10000000000 fois que je vous l'explique .
Comment dois je le dire pour que tu comprennes , des choses aussi simple
de plus je te pose cette question : si dieu existe pourquoi avoir attendu 300 000 ans(homo sapien) pour se faire connaitre des hommes !!Je te pose la question encore ?
et toujours pas de réponse !!
amicalement , merci d'éviter de répondre par ton mot joker "l'autiste "!!!
Dernière édition par dany26 le Dim 6 Aoû 2023 - 11:52, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Darbut aime ce message
dany26 a écrit:tu joues sur les mots, c'est la même chose !!D'autant plus que je l'ai déjà expliquer , l'homme ne pouvant accepter sa finitude , a besoin d’espérance !!donc merci de confirmer !!zarathustra a écrit:
et dans la mesure ou le crédule, croit fermement (la foi ) il a la réponse eschatologique qu'à imaginé sa religion, cela le rassure , c'est le but !!Toi par exemple ce sont les 72 vierges !!
et c'est très bien comme cela puisque c'est l'un des buts fondamental, de toutes sectes et religions !!
et de plus c'est là aussi très très simple à prouver et à démontrer !!
Les religions sont de fabuleux placebos , pour ceux qui en ont besoin !!!
Cela fait 10000000000 fois que je vous l'explique .
amicalement
Comment dois je le dire pour que tu comprennes , des choses aussi simple
L'intello! L'autiste! Si il a peur de ce qu'il y a après la mort, il aurait aimé la finitude avec joie. Tu comprends ou t'es trop bête ?
zarathustra- Sage
décidément tu ne sais pas lire !!!zarathustra a écrit:
L'intello! L'autiste! Si il a peur de ce qu'il y a après la mort, il aurait aimé la finitude avec joie. Tu comprends ou t'es trop bête ?
je t'ai déjà dit que les religions sont de fabuleux placebos pour permettre aux crédules d'accepter leurs conditions humaine , et que c'était très bien comme cela .
Je t'ai rajouté que moi aussi, sans religion , j'avais trouvé mon placebo !!!
Et malgrès cela tu oses dire le souligné !!
Ou tu ne sais pas lire, ou tu ne comprends pas ou tu es ..........!!rassure moi vite tu me fais peur .
je me demande qui est bête !!
par contre si je devais l’être,(bete ) je reconnais qu'un paradis avec 72 vierges lubriques (les fameuse houris), avec des fleuves de miel et de parfum, cela peut attitrer le crédule , bas de niveau .
Amicalement
ma réponse je l'aurai quand ?????????????
Dernière édition par dany26 le Dim 6 Aoû 2023 - 12:44, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
zarathustra- Sage
sacré argument !!!zarathustra a écrit:Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
et pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ? puisque tu sembles vouloir dire que toi tu comprends tout
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:sacré argument !!!zarathustra a écrit:Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
et pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ? puisque tu sembles vouloir dire que toi tu comprends tout
amicalement
Je n'ai pas dit que je comprends tout, j'ai dis juste que tu comprends rien!
zarathustra- Sage
pourquoi tu ne réponds à aucune de mes qeustion , en dehors de bêtise monstrueuse , apr exemple l'Islam qui existerait dé la début de l'humanité !!zarathustra a écrit:
A laquelle je t'ai répondu avec logique
amicalement
dany26- Vénérable
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:sacré argument !!!zarathustra a écrit:Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
amicalement
le coran , tu le comprends ???
Frère Barnabé- Vénérable
Commence déjà par comprendre la Bible, par exemple, l'arche de Noé et toutes les espèces animales....Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:sacré argument !!!zarathustra a écrit:Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
amicalement
Je n'ai pas dit que je comprends tout, j'ai dis juste que tu comprends rien!le coran , tu le comprends ???
André de Montalembert- Vénérable
déja expliqué , c'était local et non pas sur la planète entière , donc ceux que noé connaissait !Dédé 2B a écrit:Commence déjà par comprendre la Bible, par exemple, l'arche de Noé et toutes les espèces animales....Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:sacré argument !!!zarathustra a écrit:Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
amicalement
Je n'ai pas dit que je comprends tout, j'ai dis juste que tu comprends rien!le coran , tu le comprends ???
Frère Barnabé- Vénérable
si il n'y avait que cela !!!le pauvre , il est complétement dans les choux !!il n'a pas encore compris que la bible comme le coran sont des puits sans fin de contradictions, d'erreurs, d'impossibilités , etc etcDédé 2B a écrit:
Commence déjà par comprendre la Bible, par exemple, l'arche de Noé et toutes les espèces animales....
L'arche de noé par exemple comme tu le dis !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:sacré argument !!!zarathustra a écrit:Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
amicalement
J'ai une tres grosse facilité à comprendre les textes. Je comprends même la bible et ses métaphores. Je comprends ce que Jésus voulait dire et je comprend pourquoi tes profs s'arrachaient les cheveux avec toi!
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:déja expliqué , c'était local et non pas sur la planète entière , donc ceux que noé connaissait !Dédé 2B a écrit:Commence déjà par comprendre la Bible, par exemple, l'arche de Noé et toutes les espèces animales....Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:sacré argument !!!zarathustra a écrit:Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
amicalement
Faux QI de poule! Sers toi de ta bible!
Genèse 7:23 Tous les êtres qui étaient sur la face de la terre furent exterminés, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel: ils furent exterminés de la terre. Il ne resta que Noé, et ce qui était avec lui dans l'arche.
Donc comme tu comprends rien à rien, je réponds à ta place.. Noé n'a pris que certains couples d'animaux domestiques probablement et Dieu recréa de niveau la vie animal. C'est facile pour Dieu de créer les mondes comme il veut.
zarathustra- Sage
je te parle de l'arche , noé ne pouvait pas connaitre tout les animaux de la Terre, en plus il était impossible que tout ces animaux arriveraient dans l'arche , vu qu'il y avait les mers à les faire traverser ,sans manquer le temps du voyage des animaux pour parvenir à l'arche !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:déja expliqué , c'était local et non pas sur la planète entière , donc ceux que noé connaissait !Dédé 2B a écrit:Commence déjà par comprendre la Bible, par exemple, l'arche de Noé et toutes les espèces animales....Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:sacré argument !!!zarathustra a écrit:Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
amicalement
Genèse 7:23 Tous les êtres qui étaient sur la face de la terre furent exterminés, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel: ils furent exterminés de la terre. Il ne resta que Noé, et ce qui était avec lui dans l'arche.
Donc comme tu comprends rien à rien, je réponds à ta place.. Noé n'a pris que certains couples d'animaux domestiques probablement et Dieu recréa de niveau la vie animal. C'est facile pour Dieu de créer les mondes comme il veut.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:je te parle de l'arche , noé ne pouvait pas connaitre tout les animaux de la Terre, en plus il était impossible que tout ces animaux arriveraient dans l'arche , vu qu'il y avait les mers à les faire traverser ,sans manquer le temps du voyage des animaux pour parvenir à l'arche !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:déja expliqué , c'était local et non pas sur la planète entière , donc ceux que noé connaissait !Dédé 2B a écrit:Commence déjà par comprendre la Bible, par exemple, l'arche de Noé et toutes les espèces animales....Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:sacré argument !!!zarathustra a écrit:Tu as un gros problème de compréhension. Tu sais ?
amicalement
Tu as dis que c'était local menteur SEgpa
zarathustra- Sage
Les Musulmans n'ont aucun complexe , leur religion est une prolongation des religions qui avaient précédé la leur , et s'amuser de l'homme qui descend du singe prouve que nombres d'entre eux ont besoin d'une mise à jour au simple principe qu'est prétendu aujourd'hui que l'homme traine sur la planète depuis 30.000.000 d'années , et même si ceux qui œuvrent sur la mise à jour de nos descendances et religions sont à l'œuvre , je ne pense pas qu'ils se précipitent à prétendre encore qu'il y a 30.000.000 d'années , le singe avait précédé !!!!!!!
Darbut- Sage
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Ce n'est pas parce que tu es persuadé que tu descend du singe , Zara , que tu dois en obliger ceux d'aujourd'hui qui ont du respect pour leurs parents !!!!
Non mon cher, je suis croyant je suis persuadé qu'on ne descend pas du singe. Toi par contre athée des lumières t'es darwiniste non? Tu descends du singe avoue!
Fait pas avoir honte , tu crois que les gebs y a 300000 ans avait la même tronche que nous. On a retrouver leurs squelettes leurs ADN .
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Ce n'est pas parce que tu es persuadé que tu descend du singe , Zara , que tu dois en obliger ceux d'aujourd'hui qui ont du respect pour leurs parents !!!!
Non mon cher, je suis croyant je suis persuadé qu'on ne descend pas du singe. Toi par contre athée des lumières t'es darwiniste non? Tu descends du singe avoue!
Fait pas avoir honte , tu crois que les gebs y a 300000 ans avait la même tronche que nous. On a retrouver leurs squelettes leurs ADN .
Ils ont trouvé ce que Dieu a bien voulu qu'ils trouvent!
zarathustra- Sage
cE QUI EST CERTAIN AVEC zARA c'est qu'il est de nouveau passionné par les singes , il est même dans l'amour des singes , bientôt il nous pose des photo de Chita , sa fille !!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:cE QUI EST CERTAIN AVEC zARA c'est qu'il est de nouveau passionné par les singes , il est même dans l'amour des singes , bientôt il nous pose des photo de Chita , sa fille !!!!
C'est toi qui n'arrête pas de parler de singes et de chita. Bizarre!
zarathustra- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3