Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Geneviève de Fontenay
+7
Jeannot Lapin
ztylo
Anaëlle de Saint-Bris
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
André de Montalembert
Vladimir de Volog
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay, de son vivant, faisant un petit coucou è Macron.
https://twitter.com/nova2fe/status/1687939483046383616?t=d7mjDw_jImrTm0VQx-1alQ&s=07
https://twitter.com/nova2fe/status/1687939483046383616?t=d7mjDw_jImrTm0VQx-1alQ&s=07
jacques- Postulant
Dédé 2B a écrit:Ne sois pas jaloux, si çà se fait tu fais ta prière 1 fois par mois en t'excusant de pénétrer la mère de tes enfants....ztylo a écrit:Dédé 2B a écrit:
Oh non, elle viens juste de prendre sa retraite, elle a 15 ans de moins que moi!
En club libertin on cartonne tout les deux!
Surtout elle
Non on cartonne tous les trois puisque on as une même maitresse!
Je t'ais choqué?
Vladimir de Volog- Vénérable
Qu'on aime ou pas cette dame, le fait est qu'elle incarnait une certaine image de la France, vous savez cette France symbole de l'élégance et de la féminité, cette France qui faisait rêver partout dans le monde, cette France digne et fière, cette dame était l'un de tous derniers vestige de cette France qui est en train de sombrer dans les abysses de la folie, du crade et de la dépravation, heureusement qu'elle ne connaîtra jamais la chute finale de ce pays qu'elle aimait tant.
Les élections de Miss France ne me passionnaient pas plus que ça mais c'était classe, ça avait de la gueule, je ne serait pas étonné que l'an prochain, on ne nous présente pas des miss trans à barbes, au point où on en est, je ne suis plus étonné de rien.
Que cette dame repose en paix et merci à elle pour ce qu'elle a contribué à faire.
Les élections de Miss France ne me passionnaient pas plus que ça mais c'était classe, ça avait de la gueule, je ne serait pas étonné que l'an prochain, on ne nous présente pas des miss trans à barbes, au point où on en est, je ne suis plus étonné de rien.
Que cette dame repose en paix et merci à elle pour ce qu'elle a contribué à faire.
Jean-Louis de Toqueville et Edouard de Montmonrency aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2