Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
11 morts pour un gite pas aux normes!
+7
Anaëlle de Saint-Bris
Henri-Gatien Bertrand
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
André de Montalembert
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 11 morts pour un gite pas aux normes!
Prouve le ....Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Je ne savait pas que les prolétaires étaient des exploiteurs du travail d'autrui!
C'est là qu'on voit le manque de connaissance de Minos!
Relisez et surtout comprenez mon post ICI, qui DEMONTRE sans la moindre ambigüité que VOUS êtes un exploiteur du travail des autres !!
Par contre je partage les fruits de mon travail avec d'autre, mais là çà te dépasse, toi tu vole même l'Etat et tu t'en vante!
André de Montalembert- Vénérable
La preuve est dans le lien..Dédé 2B a écrit:Prouve le ....Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Je ne savait pas que les prolétaires étaient des exploiteurs du travail d'autrui!
C'est là qu'on voit le manque de connaissance de Minos!
Relisez et surtout comprenez mon post ICI, qui DEMONTRE sans la moindre ambigüité que VOUS êtes un exploiteur du travail des autres !!
Par contre je partage les fruits de mon travail avec d'autre, mais là çà te dépasse, toi tu vole même l'Etat et tu t'en vante!
Maintenant, si vous ne le comprenez pas, moi, j'y suis pour rien...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Il semblerait d'après les médias - que la propriétaire, n'avait pas déclaré ce gîte, qui plus est n'était pas aux normes. Auquel cas cela se révèlerait exacte, ce serait faute grave de sa part.
Toujours d'après " l'info" : Deux associations auraient réservé ce séjour. À l'origine, avant réservations, elles se devaient de demander des documents, prouvant que ce gîte était aux normes, et certifié conforme.
Étant donné les circonstances, comment ces associations, auraient -elles pu accepter de faire héberger des personnes handicapées, dans un gîte : Non déclaré et non- aux normes, puisqu'elles se devaient de demander les certificats et preuve de conformité (à la propriétaire).
Toujours d'après " l'info" : Deux associations auraient réservé ce séjour. À l'origine, avant réservations, elles se devaient de demander des documents, prouvant que ce gîte était aux normes, et certifié conforme.
Étant donné les circonstances, comment ces associations, auraient -elles pu accepter de faire héberger des personnes handicapées, dans un gîte : Non déclaré et non- aux normes, puisqu'elles se devaient de demander les certificats et preuve de conformité (à la propriétaire).
Charlotte d'Ortega- Impétrant
C'est ce j'ai fait remarquer ce matin.Charlotte d'Ortega a écrit:Il semblerait d'après les médias - que la propriétaire, n'avait pas déclaré ce gîte, qui plus est n'était pas aux normes. Auquel cas cela se révèlerait exacte, ce serait faute grave de sa part.
C'est pourquoi je parlais de marchand de sommeil d'une manière péjorative! Comme elle ne déclarait pas ce gite on peux en conclure qu'elle louait au noir, c'est assez classique.....hélas!
Dans mon lotissement il y a ce cas, un chalet pour deux il y a souvent 6 personnes entassés dans le salon et 3 dans la chambre.
Si un jour çà brule, on as de craintes!
Monsieur Phelps a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur Phelps a écrit:
A mon avis beaucoup doivent pas être au norme , une fois j avais été dans un gîte en Vendée et y’avait pas de planche pour les toilette , et vu qu on c était arrêter à une station service à Paris en y allant et que j étais tomber sur une autre toilette sans planche, je me suis demander si c était normal si c était dans lés norme ou si ça avait été dégrader
Une planche* pour les toilettes ? je ne vois pas de quoi vous parlez.
* si vous me répondez "pour couper la merde en tranches", je ne vous adresse plus jamais la parole.
Ben oui j ai fait plusieurs toilette et il y avait pas de planche. Je me suis dit ils sont où les planches y à un truc qui cloche
Lunette et abattant. Si vous voulez qu'on vous comprenne, nommez les choses correctement.
Ces articles sont (la plupart du temps) en matière plastique, et comme les hommes ne comprennent pas l'utilité d'uriner assis, ils tapissent la lunette de pisse et le plastique finit par être poreux. Au bout d'un certain temps c'est carrément dégueulasse.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Quelqu'un peu me rappeler le sujet initial déjà ? A oui, 11 handicapé sont morts dans un gîte pas aux normes.
Parce que là, pour un peu, j'aurai juré qu'il s'agissait d'un débat entre les aficionados du CW sec et ceux qui préfèrent les chiottes traditionnelles.
Et bien sûr, personne pour parler des WC japonais, tout le monde s'en fout des chiottes japonaises, c'est un monde ça quand même. Le summum du luxe et du raffinement high-tech.
Et les WC turcs, on en parle des WC turcs ? Le cauchemar de nos jeunes années, combien de fois, étant enfant, j'ai cru qu'il y avait un monstre qui vivaient dedans et qui attendait un moment d'inattention de ma part pour m'aspirer ?
Parce que là, pour un peu, j'aurai juré qu'il s'agissait d'un débat entre les aficionados du CW sec et ceux qui préfèrent les chiottes traditionnelles.
Et bien sûr, personne pour parler des WC japonais, tout le monde s'en fout des chiottes japonaises, c'est un monde ça quand même. Le summum du luxe et du raffinement high-tech.
Et les WC turcs, on en parle des WC turcs ? Le cauchemar de nos jeunes années, combien de fois, étant enfant, j'ai cru qu'il y avait un monstre qui vivaient dedans et qui attendait un moment d'inattention de ma part pour m'aspirer ?
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Quelqu'un peu me rappeler le sujet initial déjà ? A oui, 11 handicapé sont morts dans un gîte pas aux normes.
Moi ce qui me rend perplexe , c'est que aucun des éducateurs et responsables de ces gens n'ait eu l'idée de faire où faire faire un contrôle des lieux .
patatisanspatata- Sage
C'est peut-être un endroit où ils avaient déjà leurs habitudes et ils n'ont pas jugés utiles de procéder à une études approfondie, ils n'ont pas été méfiants, si vous vous rendez sur votre lieu de travail, est-ce que vous vous souciez de la nature des lieux ? non, vous y allez, si les bâtiments sont déglingués, c'est pas votre problème, ça sera celui de votre employeur.
On connait l'origine du feu ?
De toute manière norme ou pas norme, un incendie durant la nuit dans une zone dense de population cela fera toujours des morts car la plupart sont mort durant leur sommeil à cause des fumées !!
Alors que le nombre de sorties ait été suffisante ou pas ça n'aurai RIEN changé au bilan final !!!
De toute manière norme ou pas norme, un incendie durant la nuit dans une zone dense de population cela fera toujours des morts car la plupart sont mort durant leur sommeil à cause des fumées !!
Alors que le nombre de sorties ait été suffisante ou pas ça n'aurai RIEN changé au bilan final !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:On connait l'origine du feu ?
Ils voulaient faire un barbecue ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Dédé 2B a écrit:Le trafic des locations hors de prix et sans sécurité atteignent des sommets.Le gîte de vacances de Wintzenheim (Haut-Rhin), qui a brûlé mercredi faisant 11 morts, n'était pas aux normes de sécurité contre l'incendie, a déclaré jeudi la vice-procureure de la République de Colmar, Nathalie Kielwasser.
«Le gîte n'avait pas subi le passage de la commission de sécurité qui est obligatoire» et «ne disposait pas des caractéristiques pour accueillir du public», a déclaré à l'AFP Mme Kielwasser, confirmant une information de la radio locale France Bleu et du quotidien L'Alsace.
Après des manèges sans sécurité, des maisons d'hôtes non sécurisées, le capitalisme libérale outrancier est sans limite!
C'était 11 handicapés mentaux, non , espérons que ce ne soit pas un génocide organisé.....on as vu pire!
T’a déjà été à porto vequio en corse je regarde à la tv y a plein grosse villa la . C est beau la corse
Edgar de Phelps- Vénérable
C'est le coin des milliardaire (ils ont même une ile privée), des milliardaire qui n'ont pas les moyens de se payer St Barth ou Tahiti.Monsieur Phelps a écrit:Dédé 2B a écrit:Le trafic des locations hors de prix et sans sécurité atteignent des sommets.Le gîte de vacances de Wintzenheim (Haut-Rhin), qui a brûlé mercredi faisant 11 morts, n'était pas aux normes de sécurité contre l'incendie, a déclaré jeudi la vice-procureure de la République de Colmar, Nathalie Kielwasser.
«Le gîte n'avait pas subi le passage de la commission de sécurité qui est obligatoire» et «ne disposait pas des caractéristiques pour accueillir du public», a déclaré à l'AFP Mme Kielwasser, confirmant une information de la radio locale France Bleu et du quotidien L'Alsace.
Après des manèges sans sécurité, des maisons d'hôtes non sécurisées, le capitalisme libérale outrancier est sans limite!
C'était 11 handicapés mentaux, non , espérons que ce ne soit pas un génocide organisé.....on as vu pire!
T’a déjà été à porto vequio en corse je regarde à la tv y a plein grosse villa la . C est beau la corse
La Corse c'est la Nature pas l'artificiel.
Y a pas de Gites à Porto Vecchio, ils mélangent pas les torchons et les serviettes!
Pas la peine de dessin pour comprendre que l'incendie d'un foyer d'immigrants, de personnes de couleur ou d'handicapés est généralement criminel.....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Pas la peine de dessin pour comprendre que l'incendie d'un foyer d'immigrants, de personnes de couleur ou d'handicapés est généralement criminel.....
Et puis bon soyons honnêtes, les morts, ils vont manquer à qui ? Personne, dommage qu'il n'y en ai pas eu davantage.
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Dédé 2B a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur Phelps a écrit:
A mon avis beaucoup doivent pas être au norme , une fois j avais été dans un gîte en Vendée et y’avait pas de planche pour les toilette , et vu qu on c était arrêter à une station service à Paris en y allant et que j étais tomber sur une autre toilette sans planche, je me suis demander si c était normal si c était dans lés norme ou si ça avait été dégrader
Une planche* pour les toilettes ? je ne vois pas de quoi vous parlez.
* si vous me répondez "pour couper la merde en tranches", je ne vous adresse plus jamais la parole.
Non mais ce genre de chose existait il y a 50 ans dans les campagnes profondes à l'extérieur de la maison.
Vous le dites vous mêmes, "il y a 50 ans", ce n'est plus la norme, encore heureux ...
Vladimir de Volog- Vénérable
C'était pas des immigrants mais des handicapés physiques qui prenaient leurs vacances dans un gite et non un foyer!Henri-Gatien Bertrand a écrit:Clavier a écrit:Pas la peine de dessin pour comprendre que l'incendie d'un foyer d'immigrants, de personnes de couleur ou d'handicapés est généralement criminel.....
Et puis bon soyons honnêtes, les morts, ils vont manquer à qui ? Personne, dommage qu'il n'y en ai pas eu davantage.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Faut voir ce que signifie "pas aux normes" en France !!
La seule et vraie question qui se pose, est si ce gîte avait été "aux normes", le nombre de morts aurait-il été moindre ?
Ce n'est pas parce que vous avez mis un détecteur de fumée "au norme" plutôt qu'un détecteur de fumée "pas aux normes" que le drame aurai pu être évité !!
Encore à côté de la plaque.....
Vladimir de Volog- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
C'était pas des immigrants mais des handicapés physiques qui prenaient leurs vacances dans un gite et non un foyer!
Oui des poids pour leur entourage. Oui, je sais, je suis un connard et je m'en branle.
Si tu le dis.....Henri-Gatien Bertrand a écrit:Dédé 2B a écrit:
C'était pas des immigrants mais des handicapés physiques qui prenaient leurs vacances dans un gite et non un foyer!
Oui des poids pour leur entourage. Oui, je sais, je suis un connard et je m'en branle.
.....mais çà se soignes!
Dédé 2B a écrit:Si tu le dis.....Henri-Gatien Bertrand a écrit:Dédé 2B a écrit:
.....mais çà se soignes!
J'ai tout essayé, y'a plus rien à faire, je crois que je serai un connard jusqu'à la fin.
Page 2 sur 2 • 1, 2