Bonjour me revoilà !
+3
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
patatisanspatata
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour me revoilà !
Ce petit topic pour remercier sincèrement toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutient . Et les personnes qui ont fait le sacrifice de se priver de leur présence sur ce forum merci beaucoup .
patatisanspatata- Sage
Frère Barnabé et Darbut aiment ce message
Re: Bonjour me revoilà !
faudrait maintenant que Prince t'enlève 5 triangles
Bon retour quand même !
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency et patatisanspatata aiment ce message
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Bon retour et même si nos opinions sont très éloignées, tu es une personne que j'apprécie et ta présence est utile encore que dérangeante pour certains dont les seuls arguments ne se limitent qu'à des copiés/collés ou des "mdr"
ztylo- Sage
Bienvenue patati...
La manière dont tu as été sanctionné, notamment par volog le rouge, qui usurpe son rôle de juge pour dégommer ses adversaires, m'apparaît particulièrement scandaleuse.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
ztylo a écrit:Bon retour et même si nos opinions sont très éloignées, tu es une personne que j'apprécie et ta présence est utile encore que dérangeante pour certains dont les seuls arguments ne se limitent qu'à des copiés/collés ou des "mdr"
Bonjour ztylo (merci)
Quand a volog j'ai demandé sa démission du poste de juge qui doit être fait en toute loyauté et dignement , mais pas pour régler des problèmes personnels .
patatisanspatata- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Bienvenue patati...
La manière dont tu as été sanctionné, notamment par volog le rouge, qui usurpe son rôle de juge pour dégommer ses adversaires, m'apparaît particulièrement scandaleuse.
Bonjour , j'ai en effet demandé sa démission du sacerdoce qu'on lui a confié et trop lourd pour lui . Une première demande ( mon message a disparu tour de magie) j'en ai rems un autre . J'attends la réponse de Prince . Dans le topic sentences il avait pas a me traiter de caliméro , et de pauvre type . Il avait pas a faire du chantage a monsieur Phelps qui argumentait pour moi . Tu te tais ou tu dégage du tribunal c'est ce qu'il lui a dit enfin de compte, alors que monsieur Phelps avait le droit de plaider pour moi . Volog s'amuse comme un enfant a ce tribunal et j'y trouve pas normal . Calimero il me le dit sur un autre topic , mais pas en jugement c'est un sentiment personnel et il a pas a le faire . Un juge ne doit pas juger avec ses émotions personnelles . Donc démission .
Dernière édition par patatisanspatata le Dim 13 Aoû - 17:35, édité 1 fois
patatisanspatata- Sage
Salut à tous et à partisanspatata.....je reviens en espérant que le niveau du forum s'est amélioré, mais je ne crois guère aux miracles....
Les gugusses trop à la masse, je les ai blacklisté depuis longtemps mais évidemment la lisibilité des topics en souffre pas mal...
Les gugusses trop à la masse, je les ai blacklisté depuis longtemps mais évidemment la lisibilité des topics en souffre pas mal...
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Salut à tous et à partisanspatata.....je reviens en espérant que le niveau du forum s'est amélioré, mais je ne crois guère aux miracles....
salut Clavier (merci ) pour ton geste .
patatisanspatata- Sage
Salut pâtittipatata soit le bienvenu
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:Salut pâtittipatata soit le bienvenu
Salut monsieur Phelps merci pour ton engagement pour ma cause .
patatisanspatata- Sage
Page 1 sur 1