Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
'Soir
+9
Héloïse de Salm
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
patatisanspatata
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 'Soir
patatisanspatata a écrit:Khan Habiz a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Khan Habiz a écrit:Bonjour, dites, pourquoi, vous vice président du tribunal (?) êtes vous déguisé en panda ?
M. Phelps n'est pas un juge déguisé en panda, c'est un panda déguisé en juge...
Pas du tout la même chose...
Sur un post de présentation, on dit d'abord Bonjour , c'est la moindre des politesses, de surcroit pour un juge au nom à rallonge ....
Tu es venu là pour donner des leçons toi aussi .
Pas de leçon du tout, mais la vérité. Cela te dérange ??
Invité- Invité
Khan Habiz a écrit:Horiel a écrit:Bienvenue, Khan Habiz.
Corrigez-moi si je me trompe, Cannabis ne serait pas votre cousin égyptien ?
Bonjour, seriez vous parente avec Ouriel Reshef ?
Vous répondez aux questions par une autre question ?
Invité- Invité
Khan Habiz a écrit:patatisanspatata a écrit:Khan Habiz a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Khan Habiz a écrit:Bonjour, dites, pourquoi, vous vice président du tribunal (?) êtes vous déguisé en panda ?
Sur un post de présentation, on dit d'abord Bonjour , c'est la moindre des politesses, de surcroit pour un juge au nom à rallonge ....
Tu es venu là pour donner des leçons toi aussi .
Non continues ça me dérange pas . Tu as pas changé quoi!!.
Pas de leçon du tout, mais la vérité. Cela te dérange ??
Non continues ça me dérange pas . Tu as pas changé quoi!!.
patatisanspatata- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Bienvenue sur ce forum Monsieur Khan Habiz.
Merci Ferdinand, je crois que je vais me plaire ici.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Khan Habiz a écrit:Horiel a écrit:Bienvenue, Khan Habiz.
Bonjour, seriez vous parente avec Ouriel Reshef ?
Vous répondez aux questions par une autre question ?
C'est ma réponse, point barre, faut s'en contenter Ouriel....
Invité- Invité
Khan Habiz a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Bienvenue sur ce forum Monsieur Khan Habiz.
Merci Ferdinand, je crois que je vais me plaire ici.
D'autant plus que j'ai déjà plein d'amis ....
Invité- Invité
Bienvenue, êtes-vous catholique ?
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:Bienvenue, êtes-vous catholique ?
B'soir, et merci pour votre message, mais pourquoi cette question ?
Invité- Invité
certaines personnes ne le sont pas
Héloïse de Salm- Chef
Bonsoir et la bienvenue sur le forum.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Khan Habiz a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Khan Habiz a écrit:Bonjour, dites, pourquoi, vous vice président du tribunal (?) êtes vous déguisé en panda ?
Tu commences a donner des leçons ?
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Khan Habiz a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Khan Habiz a écrit:Bonjour, dites, pourquoi, vous vice président du tribunal (?) êtes vous déguisé en panda ?
Tu commences a donner des leçons ?
Tu t'appelles aussi Minos de Rhadamanthe ?
Invité- Invité
Minos de Rhadamanthe a écrit:Pourquoi devrai je saluer un pseudo qui est un doublon d'un compte existant...Khan Habiz a écrit:Sur un post de présentation, on dit d'abord Bonjour , c'est la moindre des politesses, de surcroit pour un juge au nom à rallonge ....
Vous n'êtes absolument pas nouveau sur le forum.
Je partage ce point de vue. Devant la désertion et la faible participation des pseudos gauchistes, staliniens et trotskards, certain n'a pas cédé à la tentation de créer un doublon, voire un "triplon", afin de tenter d'accroître l'influence factice de certaines idées minoritaires.
Je soupçonne fortement un autre nouveau venu d'être un double compte et un sous-marin du fameux certain.
Sur ce forum, on laisse se développer des multi-comptes, alors que c'est une manipulation malhonnête et l'on sanctionne ceux qui ne plaisent pas pour des broutilles (simplement pour avoir écrit "grande gueule" pour ma part à l'adresse d'un individu dont chacun reconnaît qu'il l'est effectivement).
Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que l'on n'échange "qu'entre nous" et que les nouveaux venus, qui disparaissent rapidement, ne sont guère nombreux.
Si l'on ajoute à ces dérives la circonstance que le plus gros contributeur du forum, qui traite tous ses contradicteurs de fasciste ou assimilé, remplit les pages de copiés/collés partisans sans jamais débattre au sens où on l'entend sur un forum de ce type, alors s'installe l'amertume, voire le désarroi lorsque ce type semble soutenu par la direction du forum.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Khan Habiz a écrit:Bonjour, dites, pourquoi, vous vice président du tribunal (?) êtes vous déguisé en panda ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre, je ne m'adresse pas à toi, ça ne te regardes pas.
Invité- Invité
Hooo, le pauvre ch'tit kani, le méchant Minos t'as percé trop facilement à jour ?Khan Habiz a écrit:Qu'est-ce que ça peut te foutre, je ne m'adresse pas à toi, ça ne te regardes pas.
Minos de Rhadamanthe- Sage
patatisanspatata aime ce message
Khan Habiz a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Khan Habiz a écrit:Bonjour, dites, pourquoi, vous vice président du tribunal (?) êtes vous déguisé en panda ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre, je ne m'adresse pas à toi, ça ne te regardes pas.
Si tu veux faire illusion avec ce double compte, vladimir volog le rouge, il te faut essayer de varier ton vocabulaire et les formulations qui vont avec.... Là, ça se voit que c'est toi qui a écrit cette ligne, elle transpire ton odeur et ta saveur.
Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message
Je sais pas qui il est mais certainement pas la moitié d'un, se prend pour quoi ce gogo ?
Invité- Invité
Khan Habiz a écrit:
C'est ma réponse, point barre, faut s'en contenter Ouriel....
Ji comprends, Khan Habiz, j'ispère que vous vous plairez ici.
Invité- Invité
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Khan Habiz a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Khan Habiz a écrit:Bonjour, dites, pourquoi, vous vice président du tribunal (?) êtes vous déguisé en panda ?
Si tu veux faire illusion avec ce double compte, vladimir volog le rouge, il te faut essayer de varier ton vocabulaire et les formulations qui vont avec.... Là, ça se voit que c'est toi qui a écrit cette ligne, elle transpire ton odeur et ta saveur.
Il a au moins deux pseudos en plus de volog , il apparait le temps d'une phrase et reprend son volog . Mais c'est vrai qu'il accuse sans arrêt les autres d'en avoir plusieurs (des pseudos ) c'est un gauchiste quoi ! et pas de la meilleure portion , la portion rouge sang .
patatisanspatata- Sage
Horiel a écrit:Bienvenue, Khan Habiz.
Bonjour, seriez vous parente avec Ouriel Reshef ? Ouriel Reshef s’inquiète d’un possible tournant du « Monde » qui le conduirait à « assommer [ses lecteurs] avec une doxa à la mode », autrement dit le mouvement baptisé « woke » par ses détracteurs. (article de Gilles van Kote, Ouriel Reshef | 11 février 2022, (Le Monde).
Invité- Invité
Khan Habiz a écrit:J'suis Khan Habiz je viens faire un p'tit tour, et plus si affinité.
Tu peux retourner d'où tu viens, canabis ! A la fois insulteur et double compte, tu pourris le forum, donc n'es pas le bienvenu ici.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3