Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
'Soir
+9
Héloïse de Salm
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
patatisanspatata
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 'Soir
Je vais faire vérifier tes IP pour voir si tu n'as pas plusieurs comptes toi-même!Jean-Louis de Toqueville a écrit:Khan Habiz a écrit:J'suis Khan Habiz je viens faire un p'tit tour, et plus si affinité.
Tu peux retourner d'où tu viens, canabis ! A la fois insulteur et double compte, tu pourris le forum, donc n'es pas le bienvenu ici.
André de Montalembert- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Khan Habiz a écrit:J'suis Khan Habiz je viens faire un p'tit tour, et plus si affinité.
Tu peux retourner d'où tu viens, canabis ! A la fois insulteur et double compte, tu pourris le forum, donc n'es pas le bienvenu ici.
Mais ferme ta gueule le tocq'asson, toi qui sait pas écrire normalement pour espérer qu'on va te remarquer et que tu aurais davantage raison en écrivant ainsi. Tu n'es qu'un pauvre mec, pédant qui se prend pour ce qu'il aurait voulu être, allez casse toi, tu n'intéresses personne.
Invité- Invité
Alors l'insulteur, on t'a pas encore foutu en taule ????
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Alors l'insulteur, on t'a pas encore foutu en taule ????
Hé ducon, comme toi, en bien gros et bien gras.
Mais ferme ta gueule le tocq'asson, toi qui sait pas écrire normalement pour espérer qu'on va te remarquer et que tu aurais davantage raison en écrivant ainsi. Tu n'es qu'un pauvre mec, pédant qui se prend pour ce qu'il aurait voulu être, allez casse toi, tu n'intéresses personne.
Invité- Invité
Ah, tu récidives, le canabis.... tu donnes crédit à ma thèse, tu te fous des éventuelles sanctions, puisque tu n'es qu'une ombre, l'ombre de celui qui te tient l'ombrelle !!!
Tu es démasqué, ainsi que je l'ai montré sur un autre fil. Tu as commis l'erreur grossière de la précipitation, mais comme tu ne vois pas très loin, tu ne t'en es même pas rendu compte.
En effet, une semaine seulement après ton inscription, tu m'affubles d'insultes qui ne peuvent que venir de quelqu'un qui me connaît et m'a pratiqué dans les échanges. Un nouveau venu ne pourrait pas énoncer pareilles insultes.
T'as déjà vu sur un forum qu'un nouvel arrivant insulte lourdement un autre pseudo dans sa première semaine ???
C'est grossier et imbécile !
Dédé 2B a écrit:Je vais faire vérifier tes IP pour voir si tu n'as pas plusieurs comptes toi-même!Jean-Louis de Toqueville a écrit:Khan Habiz a écrit:J'suis Khan Habiz je viens faire un p'tit tour, et plus si affinité.
Tu es d'un ridicule achevé, dd, tu montres là, une fois de plus, ton partisanat. Ce n'est pas moi qui suis concerné, mais Kahn Habiz, le second pseudo de volog le rouge, qui insulte impunément à tout va. C'est celui-là qu'il te faut vérifier, pas le mien !
Ceci dit, tu peux vérifier le mien si ça te chante, mais dans des conditions légales, STP.... j'ai autre chose à foutre que de créer des doubles pseudos sur ce site. Puis, "nous", les libéraux et gens de droite, on n'a pas besoin de faire illusion, on n'a pas de problème de nombre ou d'audience comme vous les gôchards.
Dédé 2B a écrit:Je vais faire vérifier tes IP pour voir si tu n'as pas plusieurs comptes toi-même!Jean-Louis de Toqueville a écrit:Khan Habiz a écrit:J'suis Khan Habiz je viens faire un p'tit tour, et plus si affinité.
Tu veux pas vérifier ma connexion internet Dédé. Elle est un peu lente dés que je réponds à Bernabi. Je pense que son saint esprit pète un câble
zarathustra- Sage
Pour moi qui suis en dehors de toute passion politique, je m'amuse beaucoup de certains échanges. Comment ne pas penser à Peppone et Don Camillo.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Je vais attendre que les insultes soient expulsées , vous en faites trop !!!!!
Darbut- Sage
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pour moi qui suis en dehors de toute passion politique, je m'amuse beaucoup de certains échanges. Comment ne pas penser à Peppone et Don Camillo.
Mdr .. moi aussi je m'amuse et sans penser ni à Don ni à Péponne
zarathustra- Sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3