Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Poutine accuse l'occident
+2
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
6 participants
Page 1 sur 1
Poutine accuse l'occident
Poutine : "Ce que l'Occident a fait, c'est rendre des nations entières dépendantes de la drogue et exterminer délibérément des groupes ethniques entiers dans le but de s'emparer des terres et des ressources, de chasser les gens comme des animaux... C'est contraire à la nature humaine, à la vérité, à la liberté et à la justice".
Héloïse de Salm- Chef
Re: Poutine accuse l'occident
Diviser pour régner. Un grand classique.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Héloïse de Salm a écrit:..."C'est contraire à la nature humaine, à la vérité, à la liberté et à la justice".
Pas vraiment en réalité, il n'y a bien que les humains pour agir ainsi, c'est donc complètement dans sa nature profonde d'exploiter sa propre espèce, aucun autre animal n'&git de la sorte, pas que je sache en tout cas.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Héloïse de Salm a écrit:..."C'est contraire à la nature humaine, à la vérité, à la liberté et à la justice".
Pas vraiment en réalité, il n'y a bien que les humains pour agir ainsi, c'est donc complètement dans sa nature profonde d'exploiter sa propre espèce, aucun autre animal n'&git de la sorte, pas que je sache en tout cas.
Si !! Certains animaux se battent pour conquérir des territoires, et aussi du même coup pour les défendre !! L'homo-Sapiens n'est qu'un animal dénaturé !! (Lire par exemple le très bon livre de Vercors) pour cette dernière affirmation.
Crapouille la vinasse- Maître
Edouard de Montmonrency et patatisanspatata aiment ce message
La France Un(e)Soumise a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Héloïse de Salm a écrit:..."C'est contraire à la nature humaine, à la vérité, à la liberté et à la justice".
Si !! Certains animaux se battent pour conquérir des territoires, et aussi du même coup pour les défendre !! L'homo-Sapiens n'est qu'un animal dénaturé !! (Lire par exemple le très bon livre de Vercors) pour cette dernière affirmation.
Oui, il y a une différence entre défendre son territoire et massacrer ses semblables. Je veux bien admettre que les animaux ont souvent un comportement comparable au notre mais aucun animal ne va aussi loin et oui, nous sommes bien des animaux au sens biologique du terme.
Bon l'Ukraine était déjà accros à al drogue depuis sa thérapie de choc...
La vraie drogue que veut l'Ukraine c'est l'argent du contribuable occidental.
La vraie drogue que veut l'Ukraine c'est l'argent du contribuable occidental.
Revanchisti- Vénérable
Héloïse de Salm a écrit:Poutine : "Ce que l'Occident a fait, c'est rendre des nations entières dépendantes de la drogue et exterminer délibérément des groupes ethniques entiers dans le but de s'emparer des terres et des ressources, de chasser les gens comme des animaux... C'est contraire à la nature humaine, à la vérité, à la liberté et à la justice".
En même temps au États Unis ils ont fait des indien dés alcoolo , ils connaissent pas l alcool avant. Et ce qui passe chez nous on voit bien qui a aucune volonté de lutter contre la drogue. On voit toute une jeunesse sombrer dedans surtout au États Unis ou y a toujours eux beaucoup de droguer
Edgar de Phelps- Vénérable
Héloïse de Salm a écrit:Poutine : "Ce que l'Occident a fait, c'est rendre des nations entières dépendantes de la drogue et exterminer délibérément des groupes ethniques entiers dans le but de s'emparer des terres et des ressources, de chasser les gens comme des animaux... C'est contraire à la nature humaine, à la vérité, à la liberté et à la justice".
Toujours aussi absurde et désinformé, le botoxé du Kremlin.
Il n'a pas plutôt un petit rendez-vous avec Prigojine pour évaluer les mérites respectifs des ravages de la vodka dans la population russe et de la gérance façon pègre d'un pays qui n'a jamais fait nation ?
Invité- Invité
La France Un(e)Soumise a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Héloïse de Salm a écrit:..."C'est contraire à la nature humaine, à la vérité, à la liberté et à la justice".
T'es insoumis de quoi le guignol de service ?
Invité- Invité