Créons notre pays
Page 1 sur 1
Créons notre pays
Notre propre nation et notre propre culture
Alijazi
Bienvenue Alijazor et Alijazir
Alijazi
Bienvenue Alijazor et Alijazir
Invité- Invité
Re: Créons notre pays
Pendant un temps, il y avait un petit territoire au large de l'Angleterre qui était constitué de petites plateformes au milieu de l'eau, ça s'appelait Seeland, je crois que c'est en vente, renseigne toi, tu peux peut-être l'acheter et là tu sera le roi de ton petit monde. Tu pourra faire venir autant d'indiennes que tu veux et tu sera leur roi et tu aura ton harem.
Pour un peu, je t'envierai presque.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Pendant un temps, il y avait un petit territoire au large de l'Angleterre qui était constitué de petites plateformes au milieu de l'eau, ça s'appelait Seeland, je crois que c'est en vente, renseigne toi, tu peux peut-être l'acheter et là tu sera le roi de ton petit monde. Tu pourra faire venir autant d'indiennes que tu veux et tu sera leur roi et tu aura ton harem.
Bon je veux t'avouer la vérité j'aimerais annexer la Bretagne pour son sel Marin et c'est proche de la mer ensuite Oran et d'autres territoires du globe.
Et c'est possible au début on sera un état pacifiste tout comme les musulmans et grâce à une stratégie politique et nos alliés dans l'institution noux annexerons autant de territoire que nous le souhaiterons
Invité- Invité
Polygamefandesindiennes a écrit:
Bon je veux t'avouer la vérité j'aimerais annexer la Bretagne pour son sel Marin et c'est proche de la mer ensuite Oran et d'autres territoires du globe.
Et c'est possible au début on sera un état pacifiste tout comme les musulmans et grâce à une stratégie politique et nos alliés dans l'institution nous annexerons autant de territoire que nous le souhaiterons
T'es sûr d'utiliser le bon mot là ? Pacifiste, t'es sûr de toi ? Y'a pas pires que les musulmans, ils sont presque aussi barbares que les chrétiens du moyen âge, nous, on s'est assagi, enfin, on agit autrement, mais les islamistes pour être précis, c'est pas la même chanson.
Il faut dire que l'islam a un peu de retard sur la chrétienté, 732 ans il me semble, j'ai la flemme de vérifier, il y a 700 ans, on était en pleine croisade et quand on déboulait en Afrique du Nord, c'était pas aller passer du bon temps sur les plages africaines.
Disons que l'Islam traverse fait sa crise d'adolescence, ça ne dure pas mais bordel, qu'est-ce que c'est chiant.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Polygamefandesindiennes a écrit:
Et c'est possible au début on sera un état pacifiste tout comme les musulmans et grâce à une stratégie politique et nos alliés dans l'institution nous annexerons autant de territoire que nous le souhaiterons
T'es sûr d'utiliser le bon mot là ? Pacifiste, t'es sûr de toi ? Y'a pas pires que les musulmans, ils sont presque aussi barbares que les chrétiens du moyen âge, nous, on s'est assagi, enfin, on agit autrement, mais les islamistes pour être précis, c'est pas la même chanson.
Il faut dire que l'islam a un peu de retard sur la chrétienté, 732 ans il me semble, j'ai la flemme de vérifier, il y a 700 ans, on était en pleine croisade et quand on déboulait en Afrique du Nord, c'était pas aller passer du bon temps sur les plages africaines.
Disons que l'Islam traverse fait sa crise d'adolescence, ça ne dure pas mais bordel, qu'est-ce que c'est chiant.
C'est de l'humour noir et c'est ce que pense les ignorants ou les hypocrites
Invité- Invité