Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Créons notre pays

Créons notre pays Empty Créons notre pays

Message par Invité Dim 17 Sep 2023 - 8:37

Notre propre nation et notre propre culture
Alijazi

Bienvenue Alijazor et Alijazir

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Créons notre pays Empty Re: Créons notre pays

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 17 Sep 2023 - 9:46

Pendant un temps, il y avait un petit territoire au large de l'Angleterre qui était constitué de petites plateformes au milieu de l'eau, ça s'appelait Seeland, je crois que c'est en vente, renseigne toi, tu peux peut-être l'acheter et là tu sera le roi de ton petit monde. Tu pourra faire venir autant d'indiennes que tu veux et tu sera leur roi et tu aura ton harem.
Pour un peu, je t'envierai presque.

Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Invité Dim 17 Sep 2023 - 10:02

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Pendant un temps, il y avait un petit territoire au large de l'Angleterre qui était constitué de petites plateformes au milieu de l'eau, ça s'appelait Seeland, je crois que c'est en vente, renseigne toi, tu peux peut-être l'acheter et là tu sera le roi de ton petit monde. Tu pourra faire venir autant d'indiennes que tu veux et tu sera leur roi et tu aura ton harem.
Pour un peu, je t'envierai presque.

Bon je veux t'avouer la vérité j'aimerais annexer la Bretagne pour son sel Marin et c'est proche de la mer ensuite Oran et d'autres territoires du globe.
Et c'est possible au début on sera un état pacifiste tout comme les musulmans et grâce à une stratégie politique et nos alliés dans l'institution noux annexerons autant de territoire que nous le souhaiterons

Invité
Invité

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 17 Sep 2023 - 10:10

Polygamefandesindiennes a écrit:

Bon je veux t'avouer la vérité j'aimerais annexer la Bretagne pour son sel Marin et c'est proche de la mer ensuite Oran et d'autres territoires du globe.
Et c'est possible au début on sera un état pacifiste tout comme les musulmans et grâce à une stratégie politique et nos alliés dans l'institution nous annexerons autant de territoire que nous le souhaiterons

T'es sûr d'utiliser le bon mot là ? Pacifiste, t'es sûr de toi ? Y'a pas pires que les musulmans, ils sont presque aussi barbares que les chrétiens du moyen âge, nous, on s'est assagi, enfin, on agit autrement, mais les islamistes pour être précis, c'est pas la même chanson.
Il faut dire que l'islam a un peu de retard sur la chrétienté, 732 ans il me semble, j'ai la flemme de vérifier, il y a 700 ans, on était en pleine croisade et quand on déboulait en Afrique du Nord, c'était pas aller passer du bon temps sur les plages  africaines.

Disons que l'Islam traverse fait sa crise d'adolescence, ça ne dure pas mais bordel, qu'est-ce que c'est chiant.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Invité Dim 17 Sep 2023 - 10:20

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Polygamefandesindiennes a écrit:

Et c'est possible au début on sera un état pacifiste tout comme les musulmans et grâce à une stratégie politique et nos alliés dans l'institution nous annexerons autant de territoire que nous le souhaiterons

T'es sûr d'utiliser le bon mot là ? Pacifiste, t'es sûr de toi ? Y'a pas pires que les musulmans, ils sont presque aussi barbares que les chrétiens du moyen âge, nous, on s'est assagi, enfin, on agit autrement, mais les islamistes pour être précis, c'est pas la même chanson.
Il faut dire que l'islam a un peu de retard sur la chrétienté, 732 ans il me semble, j'ai la flemme de vérifier, il y a 700 ans, on était en pleine croisade et quand on déboulait en Afrique du Nord, c'était pas aller passer du bon temps sur les plages  africaines.

Disons que l'Islam traverse fait sa crise d'adolescence, ça ne dure pas mais bordel, qu'est-ce que c'est chiant.

C'est de l'humour noir et c'est ce que pense les ignorants ou les hypocrites

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé