Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
L'athéisme n'existe pas?
+2
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'athéisme n'existe pas?
Comment est apparu la vie sur terre, qu'est-ce qui différencie l'homme des animaux.
Monsieur Trololo- Vénérable
tu vois que tu as compris ma question : et que la banane n'est pas du bon coté !!Monsieur Trololo a écrit:Comment est apparu la vie sur terre, qu'est-ce qui différencie l'homme des animaux.
Merci
C'est simple la première question personne ne sait ,la science cherche les religions imaginent !! La seconde c'est simple à voir, l'animal ne fait pas ce que l'homme fait dans des milliers de domaines !!Etrange cette question, mais bon !!!
donc pour toi la vérité , se limite à savoir d'où l'homme , vient, et la différence entre l'homme et l'animal !!!Ok !!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:La seconde c'est simple à voir, l'animal ne fait pas ce que l'homme fait dans des milliers de domaines
L'inverse est aussi valable.
Vous savez voler dans le noir comme une chauve-souris vous ?
Sauter de branche en branche comme un Singe ou un écureuil ?
Courir aussi vite et aussi longtemps qu'un cheval ?
dany26 a écrit:
!!Etrange cette question, mais bon !!!
Elle a son importance
dany26 a écrit:
donc pour toi la vérité , se limite à savoir d'où l'homme , vient, et la différence entre l'homme et l'animal !!!Ok !!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Non pas que, mais j'ai mis juste ça pour ne pas trop alourdir.
On pourrait se demander qui est donc ce Saint Esprit qui parle dans la tete de Barnabé ? Est-ce Minos que est vraiment millionnaire ? Est-ce Volog est un mec d'extreme droite qui fait semblant d'etre de gauche pour faire passer les gauchistes pour des décérébrés ? Est-ce Prince est Louis XX ? Combien le gouvernement Turc paie Zara pour faire la propagande des frères musulmans sur ce forum ? Est-ce que fan des dindes ne serait pas en fait Revanchisti ?
Le Monde fourmille de mystères bien mystérieux.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:La seconde c'est simple à voir, l'animal ne fait pas ce que l'homme fait dans des milliers de domaines
Courir aussi vite et aussi longtemps qu'un cheval ?dany26 a écrit:
!!Etrange cette question, mais bon !!!
Elle a son importancedany26 a écrit:
Amicalement
Non pas que, mais j'ai mis juste ça pour ne pas trop alourdir.
On pourrait se demander qui est donc ce Saint Esprit qui parle dans la tete de Barnabé ?
il ne m'a jamais parlé!!
Frère Barnabé- Vénérable
SiBarnabé a écrit:il ne m'a jamais parlé!!
Tu sais ce que veux dire parler dans sa tête?On pourrait se demander qui est donc ce Saint Esprit qui parle dans la tete de Barnabé ?
C'est imaginer avec ses neurones!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Si !Barnabé a écrit:il ne m'a jamais parlé!!
es tu moi pour le savoir , diffamateur prouves le (si j'ai écrit ça ) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
si il n'y a pas de témoins qui avaient vu que qu'il est capable de montrer (en donnant l'illusion que c'est moi)comme par excemple une fois de deviner les numéros du jeu de boules qui sortaient sur plus de 10 minutes (avant qu'ils sortent) et un proche à côté de moi était émerveillé !!!Dédé 2B a écrit:SiBarnabé a écrit:il ne m'a jamais parlé!!On pourrait se demander qui est donc ce Saint Esprit qui parle dans la tete de Barnabé ?
C'est imaginer avec ses neurones!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Si !Barnabé a écrit:il ne m'a jamais parlé!!es tu moi pour le savoir , diffamateur prouves le (si j'ai écrit ça ) !!!
par Frère Barnabé
le Lun 11 Sep - 20:06
Rechercher dans: RELIGION
Sujet: comment ont fait adam et eve pour ............
Réponses: 152
Vues: 1717
J'espère que tu as compris que parler vérité sans en définir le contour , c'est de la bêtise puissance 1000000000!!! ?
Si tu as besoin de le savoir , c'est encore plus grave
Vu le nombre de jaloux à sa place je ne répondrais pas
en définitive, vu ton niveau , il te suffit de poser des questions , on se chargeras de te répondre!!!
Donc pour toi tout bêtement la vérité serait de répondre aux questions que tu poses , et dont tu ne connais pas les réponses !!
C'est du lourd , du très lourd, je peux t'alléger si tu le désires ce sera un plaisir de t'aider !!aller déjà pour t'aider, pose directement ces questions aux personnes intéressées, voir google , et tous les sujets que tu sembles ignorer !!
amicalement
tu vas voir je vais te faire avancer dans ta réflexion
P.......c'est du lourd, si tu ne sais pas que l'humain est plus évolué que l'animal , désolé je ne peux plus rien pour toi !!Monsieur Trololo" a dit
Courir aussi vite et aussi longtemps qu'un cheval ?
Si tu as besoin de le savoir , c'est encore plus grave
pas du tout , puisque la réponse est simple, pour ceux qui réfléchissent un minimum !!!Elle a son importance
aller aller n'ais pas peur d'alourdir je peux te répondre, pose moi des questionsNon pas que, mais j'ai mis juste ça pour ne pas trop alourdir.
Simple là aussi il est schizophrène , quand tu parles à un dieu tu pries, quand tu crois qu'il te parle c'est de la schizophrène ,une maladie mentale connue , et qui peut se guérir grâce aux sciences cognitivesOn pourrait se demander qui est donc ce Saint Esprit qui parle dans la tete de Barnabé ?
on s'en fout , quel interet , si pour toi c'est chercher la vérité , c'est grave il suffit de lui demander !!Est-ce Minos que est vraiment millionnaire ?
Vu le nombre de jaloux à sa place je ne répondrais pas
là aussi on s'en fout , chacun est bien libre d'etre et de penser ce qui veut !!Est-ce Volog est un mec d'extreme droite qui fait semblant d'etre de gauche pour faire passer les gauchistes pour des décérébrés ?
on s'en fout là aussi tant qu'ils ne portent pas atteinte aux autres
Est-ce Prince est Louis XX ? Combien le gouvernement Turc paie Zara pour faire la propagande des frères musulmans sur ce forum ? Est-ce que fan des dindes ne serait pas en fait Revanchisti ?
p......c'est du lourdLe Monde fourmille de mystères bien mystérieux
en définitive, vu ton niveau , il te suffit de poser des questions , on se chargeras de te répondre!!!
Donc pour toi tout bêtement la vérité serait de répondre aux questions que tu poses , et dont tu ne connais pas les réponses !!
C'est du lourd , du très lourd, je peux t'alléger si tu le désires ce sera un plaisir de t'aider !!aller déjà pour t'aider, pose directement ces questions aux personnes intéressées, voir google , et tous les sujets que tu sembles ignorer !!
amicalement
tu vas voir je vais te faire avancer dans ta réflexion
Dernière édition par dany26 le Jeu 21 Sep - 20:47, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Si !Barnabé a écrit:il ne m'a jamais parlé!!es tu moi pour le savoir , diffamateur prouves le (si j'ai écrit ça ) !!!par Frère Barnabé
le Lun 11 Sep - 20:06
Rechercher dans: RELIGION
Sujet: comment ont fait adam et eve pour ............
Réponses: 152
Vues: 1717
ça ne parle pas de moi , magouilleur!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Bon maintenant si trololo veut savoir à quel moment précis l'homme a commencé à étre plus évolué que l'animal et pourquoi je peux le renseigner si il le désire !!
après je peux lui expliquer aussi, à quel moment l'homme a cru à une vie après la mort !!Donc l'apparition du sentiment religieux , dans l'histoire de l'humanité , et là aussi pourquoi l'idée lui est venue !!
amicalement
après je peux lui expliquer aussi, à quel moment l'homme a cru à une vie après la mort !!Donc l'apparition du sentiment religieux , dans l'histoire de l'humanité , et là aussi pourquoi l'idée lui est venue !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Bon maintenant si trololo veut savoir à quel moment précis l'homme a commencé à étre plus évolué que l'animal et pourquoi je peux le renseigner si il le désire !!
ta religion n'est ce pas l'humanisme???
Frère Barnabé- Vénérable
Quel humanisme?Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Bon maintenant si trololo veut savoir à quel moment précis l'homme a commencé à étre plus évolué que l'animal et pourquoi je peux le renseigner si il le désire !!
Celui de St Simon ou celui de Ricardo ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Humanisme
un athée doit croire en quelque chose , sinon se suicide!Dédé 2B a écrit:Quel humanisme?Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Bon maintenant si trololo veut savoir à quel moment précis l'homme a commencé à étre plus évolué que l'animal et pourquoi je peux le renseigner si il le désire !!
Frère Barnabé- Vénérable
Oui de l'humanisme (entre autre) , celui de St Simon ou celui de Ricardo ?Frère Barnabé a écrit:un athée doit croire en quelque chose , sinon se suicide!Dédé 2B a écrit:Quel humanisme?Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Bon maintenant si trololo veut savoir à quel moment précis l'homme a commencé à étre plus évolué que l'animal et pourquoi je peux le renseigner si il le désire !!
Oui à l'humanisme (entre autre) , ?Dédé 2B a écrit:
un athée doit croire en quelque chose , sinon se suicide!
tout à fait croire tout simplement à l'humain , pour faire évoluer le monde par exemple !!
mais cela ne répond pas à la question eschatologique
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 4 Oct - 13:15, édité 1 fois
dany26- Vénérable
tout à fait croire tout simplement à l'humain , pour faire évoluer le monde par exemple !![/quote]dany26 a écrit:Oui de l'humanisme (entre autre) , celui de St Simon ou celui de Ricardo ?Dédé 2B a écrit:
un athée doit croire en quelque chose , sinon se suicide!
croire en l'humain c'est tordu ,l'humain n'est pas une personne à faire confiance ,je dirait même de s'en méfier!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2