LES CLÉBARDS DE L'ONCLE SAM  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LES CLÉBARDS DE L'ONCLE SAM

+5
Revanchisti
Crapouille la vinasse
Clavier
Georges Baladin
Vladimir de Volog
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LES CLÉBARDS DE L'ONCLE SAM  - Page 2 Empty Re: LES CLÉBARDS DE L'ONCLE SAM

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep - 10:43

Kanut a écrit:Tu l'as déjà posté 😆 (quel con)

il est certain que la zizanie entretenue et voulue par JL de Tocqueville entraîne facilement l'insulte chez certains.

Aujourd'hui c'est kanut qui me traite de con.

https://politique.forum-actif.net/t40157-les-clebards-de-l-oncle-sam
par Kanut Aujourd'hui à 1:55 - (quel con)

je ne l'accepte pas, et je demande une sanction de un point de pénalité pour violation des CGU de notre forum.

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

Les propos de kanut ne respectent pas les CGU

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Georges Baladin Lun 25 Sep - 13:20

Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep - 17:50

Kanut a écrit:Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.

ndlr : Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " ; Auteur, Michel Audiard. Source, Les tontons flingueurs   

Depuis quand demander de ne pas être insulté permet d'être traité de con par quelqu'un qui arrive sur ce forum.

Si son sens des débats, ne va pas plus loin, qu'il aille débattre ailleurs .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 26 Sep - 18:07

Tu fais une connerie en double postant ton propre message. La moindre décence serai de le supprimer.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par François d'Assise Mar 26 Sep - 21:16

Kanut a écrit:Tu trouves normal de qualifier des personnes de chien ?

Pauv' type...

Il n'a pas traité de chien.

Il a dit ''chien de garde''.

Par définition:
''  Personne ou groupe qui exerce une fonction de surveillance, de défense des droits,
      des intérêts ou des valeurs propres à la société ou à certains groupes sociaux.  ''.

Expression usitée et très répandue.

Ne préparez-vous pas ainsi de la provocation?
Carte bluff.
Il s'agit de ne pas entrer dans ce jeu.

Je trouve l'article de départ d'ailleurs assez journalistique.
Mais tiré de la Pravda, en tout cas je n'y souscris pas.

cela n'empêche que les répliques pourraient être plus de réparties...
(si on trouve vraiment quelque chose à dire)-
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Sep - 21:30

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vous trouvez normal que les médias versent dans le mensonge des states ?  [/size][/color]

La différence d'avec la Russie c'est qu'au moins au States les médias qui ne répètent pas ou contredisent la propagande officielle ont le droit de s'exprimer.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 26 Sep - 21:31

Oui tu as raison EdD, mon sang n'a fait qu'un tour en lisant "chien" alors que c'est "chien de garde" qu'il fallait comprendre. Rhaa j'ai lu trop vite :)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par FONTSESTIAN Mar 26 Sep - 23:21

Vladimir de Volog красны a écrit:Le niveau du journalisme français a atteint des abysses infinis. De facto les "journalistes" de LCI,TF1 and Co ne sont plus que les chiens de garde de la doxa russophobe de l'Oncle Sam, et lorsque la vérité finit par faire surface aux USA (voir post plus bas sur Konstantinovka) ils rentrent à la niche la queue entre les pattes !

"📺 Rétropédalage de la chaîne Française TF1/LC1 (la nouvelle chaîne des Guignols de l'info!)

Dès le premier jour et jusqu'à aujourd'hui,  ils ont accusé à tort la Russie pour cette attenta ignoble ! Hors des les premières heures, il y avait déjà certaines preuves qui mettaient le régime de Kiev sur le banc des accusés!

Ces missiles auraient été tirés lors de la visite de Blinken pour accuser la Russie afin d'obtenir plus d'armements et notamment des missiles à longues portées !"

LES CLÉBARDS DE L'ONCLE SAM  - Page 2 379826185_7396415767051834_3569312721886763783_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=MJp_4kkNGrwAX-b7j3-&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Pour ce qui concerne la propagande mensongère on peut faire confiance à Poutine et à ses différents relais occidentaux comme CNEWS ou SUD RADIO sans même évoquer les petites mains des réseaux sociaux empressées à répandre la parole du maître.

FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Georges Baladin aime ce message

Message par Georges Baladin Mar 26 Sep - 23:27

Encore d'accord avec toi. J'étais un grand fan des émissions de Sud Radio avant la guerre (en particulier celle de Berkov qui sortait des sentiers battus). Mais depuis le début du conflit, ils sont trop pro-russe, et à mon sens, ne donne pas (ou peu) la parole aux Occidentaux. C'est un comble pour une radio Française.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mer 27 Sep - 7:17

Kanut a écrit:Encore d'accord avec toi. J'étais un grand fan des émissions de Sud Radio avant la guerre (en particulier celle de Berkov qui sortait des sentiers battus). Mais depuis le début du conflit, ils sont trop pro-russe, et à mon sens, ne donne pas (ou peu) la parole aux Occidentaux. C'est un comble pour une radio Française.

Je connais des Russes qui sont pas pro poutine et vivent en occident qui trouvent que la propagande occidentale est adhérente, et ils vivent mal le fait de se faire caractériser comme agents de poutine pour des propos du genre "c’est une bonne chose que cet Ivrogne D'Eltsine en soit plus au pouvoir, un alchoolique notoire à a tête d’une puissance nucléaire ça ne présume rien de bon.".

Si vous voulez le point de vu occidental il est pas dûr à trouver. Par contre c'est de la propagande dégueulasse et immonde.

Faut bien qu'on ait le point de vue opposé, à vous de comparer les faits, si vous voulez des sources plus neutres il y a History Legend ou Terra Bellum (qui suite à certaines pression est beaucoup plus pro occident.).

De toute façon l'union européenne est en train de faire passer des nouvelles lois de censure, le point de vue russe ne sera plus accessible.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 27 Sep - 7:44

Monsieur Trololo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vous trouvez normal que les médias versent dans le mensonge des states ?  [/size][/color]

La différence d'avec la Russie c'est qu'au moins au States les médias qui ne répètent pas ou contredisent la propagande officielle ont le droit de s'exprimer.

Alors oui et non. Dans le sens où la censure en Russie est exagéré, même si je trouve dommage que l'essence du temps soit devenu une agence relai de Rossa primera depuis que l'entrée directe de la Russie dans le conflit combiné à la censure occidentale qui a effacé leur chaîne youtube.....
Ceci dit il y a des oppositions tolérées.

De l’autre côté aux stats, il ont une grande tradidtion de liberté de la presse, et une grande cultrue des petits talks show indépendants.
Mais ça existe en dépit de la volonté des "cihmen from richmond" comem diriat l'autre prolo américain.
Car la censure que l'ont subit ici, et le matraquage médiatique qui nous abrutis, est le fruit de l'état profond américain, selon l'institut de recherche suisse sur la propagande.
C'est juste que le peuple américain ne se laisse pas faire, ils savent pour mocking Boird depuis les black panther. Le truque a été exposé au publique par le magazine ramaprt en 1967.

https://blogs.mediapart.fr/xipetotec/blog/110215/journalistes-sous-influence-corruption-et-sympathies-loperation-mockingbird

https://libertywingspan.com/52879/uncategorized/operation-mockingbird/

Et il résistent comme ils peuvent.

D’ailleurs je note que Francis ne partage pas avec moi ce réflexe anti propagande impérialiste.
Quand les médias te montres les victimes du Malaisya Airline, avec des gens qui disent "Poutine rends-moi ma famille". Toi tu te dis "méchant Poutine", tu te poses pas la question de comment les séparatistes ont fait pour acquérir en SU-300 (à cette altitude t’abats pas l'avions avec un stinger.) et pourquoi ce jour là 2 Su-30 urkianien ont décollé.
C'est quoi ces histories de personnelles aériens ukrainiens qui parlent d’avoir été harrcél par l'armée de l'aire de Kiev?

Il y a 1 mois deja, une Ukrainienne parlait de manoeuvres dangereuses autour d'avions de ligne civils et pressentait du grabuge.

Regardez a partir de 1min12 (sous titrage en Anglais) et faites attention a la date de publication de la video qui est du 18 juin 2014.

• Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=aKKoKmUtQXE&t=72s

---- Pour la video, cliquez en bas a droite sur "captions" pour voir le sous-titrage en Anglais.

Pourquoi le président de la république de Donesk a donén les boîtes noires aux autorité internationales sans sourciller? (dans la vidéo de l'essence du temps on le voit presque souriant et plein de bonne volonté donner les boîtes le mecs était serrein.) Pourquoi les boîtes noires sont aux USA et qu'on a pas le contenu des boîtes noires? autre chose au niveau des USA, les mecs avaient des sattelites militaires qui surveillaient le conflit dans le Donbass, c'était de notoriété publique. Elles sont où les images?

Ducoup tu paris combien que c'est Kiev qui a fait ça?

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2